Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour sur les bugs des events de Noël

157»

Réponses

  • bonjour merci du conseil de vincent7 je suis de belgique j'ai suivi son conseil j'ai télécharger ccleaner et envoyer analyse et miracle ma ferme fonctionne sur google chrome comme avant ! ouiiiiiiiiiiiiiiii ! merci !
    merci avec plaisir j espere que d autre membres l on fait tout comme toi
  • maria81 (FR1)maria81 (FR1) FR1 Messages: 12
    je viens d'installer ccleaner et  ca marche merci vincent7.

    voici le lien pour le telecharger : https://ccleaner.fr.softonic.com/telecharger
  • je viens d'installer ccleaner et  ca marche merci vincent7.

    voici le lien pour le telecharger : https://ccleaner.fr.softonic.com/telecharger
    bonjour merci bon wk
  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    pour ma part ça a fonctionner en vidant le cache et historique 
  • Merci Vincent !!!!! CC cleaner installé et analyse faite. Chrome marche ainsi que Mozilla Firefox
  • Bon alors, sur Chrome, toujours rien.
    Sur Firefox, il y a une amélioration ; plus de page bleue mais une fois les identifiants renseignés, ça plante sur "chargement des éléments du jeu" (ça ne charge même plus). 
    Et sur Edge, j'ai eu la mauvaise surprise d'obtenir subitement un écran bleu (en fait, c'est quand j'ai cliqué sur la flèche verte de "visitez la ferme bonbon"... mais j'ai pu me reconnecter à partir de la page d'accueil.

    Ps : pour moi, CCleaner n'a rien fait du tout ;)
    Testé hier soir, sans succès ^^

  • Merci Vincent !!!!! CC cleaner installé et analyse faite. Chrome marche ainsi que Mozilla Firefox
    re,avec plaisir
  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    ca fait 24h et toujours pas moyen de me connecter au jeu depuis la mise à jour
    j'ai essayé plusieurs navigateurs.
    Normalement, je suis sur Safari mais j'ai installé Firefox exprès
    donc ce n'est ni une question de navigateur, ni de cache encombré
    rien ne fonctionne
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    ca fait 24h et toujours pas moyen de me connecter au jeu depuis la mise à jour
    j'ai essayé plusieurs navigateurs.
    Normalement, je suis sur Safari mais j'ai installé Firefox exprès
    donc ce n'est ni une question de navigateur, ni de cache encombré
    rien ne fonctionne
    Bonsoir,

    Avez-vous essayé la solution proposé plus haut par vincent7?
  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    ca ne fonctionne pas chez moi
    le rond tourne dans le vide
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    ca ne fonctionne pas chez moi
    le rond tourne dans le vide
    Bonsoir @orchis5 (FR1)

    as-tu téléchargé ceci : https://ccleaner.fr.softonic.com/telecharger pour ensuite exécuter ce programme sur ton ordinateur ?

    Cela a aussi été préconisé par les équipes de GGS et ça a fonctionné pour quelques uns des joueurs ici-même :smile:
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir avez vous essayer avec adwcleaner?
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ah merci j'ais fait avec avast mais ça n'avait rien changé, du coup avec ccleaner c'est reparti comme en 40 

    enfin un jeu normal
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    @youpala (FR1) , c'est possible de jouer à bigfarm sur linux. Je le fais avec chrome et firefox. Et on peut installer flashplayer.

    Ceci dit, bonne suite à toi, que tu continues à jouer ou non, 


  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    merci vincent  pour la solution, avec cleaner ,après analyse et run je c est plus quoi ( nul en anglais )
     le jeu  fonctionne 
  • merci vincent  pour la solution, avec cleaner ,après analyse et run je c est plus quoi ( nul en anglais )
     le jeu  fonctionne 
    bonsoir et merci
  • bonsoir
    je tiens encore a remercier touts les membres ou a venir que j ai pu aide pour resoudre le bug debut hier et d avoir suivi mon conseille malgre je suis tres court en informatique 
    peut etre je ne suis pas a la bonne page pour les remerciements un moderateur pourra le deplace si non appropie merci d avance et j ai juste aide non une star mdr bon jeu ,cdm, food truck 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    @youpala (FR1) , c'est possible de jouer à bigfarm sur linux. Je le fais avec chrome et firefox. Et on peut installer flashplayer.

    Ceci dit, bonne suite à toi, que tu continues à jouer ou non, 


    Je confirme, j'ai déjà eu à jouer sous Ubuntu et ca fonctionnais très bien :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Bonsoir,

    @youpala (FR1) , c'est possible de jouer à bigfarm sur linux. Je le fais avec chrome et firefox. Et on peut installer flashplayer.

    Ceci dit, bonne suite à toi, que tu continues à jouer ou non, 


    Je confirme, j'ai déjà eu à jouer sous Ubuntu et ca fonctionnais très bien :)

    Nous avons un vampire belge ? :p 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    ****************


    INFO


    ****************


    Pour tout le Hors Sujet que j'ai découvert à mon retour ce midi, la modération a décidé à l'unanimité de splitter cette discussion et de mettre ce qui ne concerne pas cette MAJ suite aux bugs de Noël, ICI

    Tout Hors-Sujet se verra supprimer de cette discussion afin de garder ce topic le plus clair possible.
    Merci de votre compréhension
  • ptlc37 (FR1)ptlc37 (FR1) Messages: 18
    Modifié (08.01.2018)
    Bonjour,
    Depuis le début des TA de coop (décembre n'a pas fait exception), il y a eu des problèmes concernant les scores enregistrés pour les coop.
    Avec ce dernier TA lancé en janvier, il me semblait que c'était plutôt réglé, voyant que beaucoup de coop (voire toutes) avaient réintégré le classement (plus ou moins à leurs places habituelles).

    Il se pourrait (au conditionnel) qu'il y ait encore des problèmes :
    - je suis seul dans ma coop (donc facile à voir) et j'ai à ce moment-ci un score individuel d'environ 341 000pts (avec en ligne de mire la récompense des 7000 fers à cheval) ;
    - lorsque je vais dans le classement des coop, elle est 1343è avec un score d'environ 296 000pts mais qui augmente au même rythme que le classement individuel  ;
    - soit un écart de 45 000pts.
    Bug de comptabilisation ou bug d'affichage ?
    Si ça peut m'arriver, ça peut arriver à d'autres plus hauts dans le classement, d'où le signalement.

    Bien évidemment, j'ai fait toutes les manipulations d'usage : fermer le navigateur, vider les caches (navigateur + flash player), tout redémarrer, ...
    J'ai vu le problème sur firefox mais confirmé sur chrome également (windows XP).

    Bonne continuation.
    Post edited by ptlc37 (FR1) on
  • pk le ta pêche n'aura paslieu au mois de janvier comme prévu,c'est inadmissible que le la seul activité pouvant permettre de ganer des extractions d'or sois annuler,comme ça ça va forcer les gens a en acheter ,surtout en plein championnat et toutes ces activités,vous pensez vraiment qu'au fric,je n'acheterai plus d'or .
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    pk le ta pêche n'aura paslieu au mois de janvier comme prévu,c'est inadmissible que le la seul activité pouvant permettre de ganer des extractions d'or sois annuler,comme ça ça va forcer les gens a en acheter ,surtout en plein championnat et toutes ces activités,vous pensez vraiment qu'au fric,je n'acheterai plus d'or .
    Et si on attendait de voir ce que donnera le TA normal ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour, bonsoir,

    up au sujet du package de compensation, pour ne pas oublier.
    Je pensais qu'il viendrait avec la prochaine mise à jour, d'aujourd'hui donc; mais rien vu :-(

    bonne soirée, nuit ...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.01.2018)
    Bonjour,

    Depuis aujourd'hui, je peux enfin me connecter à nouveau normalement avec n'importe quel navigateur.  J'espère que tout le monde a retrouvé un jeu normal...
    Ouf, parce que firefox et edge étaient les moins confortables, même si c'était nettement mieux que rien.^^
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour, bonsoir,

    up au sujet du package de compensation, pour ne pas oublier.
    Je pensais qu'il viendrait avec la prochaine mise à jour, d'aujourd'hui donc; mais rien vu :-(

    bonne soirée, nuit ...
    Bonjour,

    Moi j'attends encore le remboursement des pièces de l'école shinkei depuis le 19/12... ça aussi ça a été zappé, comme beaucoup de choses d'ailleurs :(
  • Bonjour à tous, 
    je ne sais pas où mettre mon post donc je m'excuse déjà.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez personnellement mais je trouve que le nouvel événement "organisateur de mariage" est difficile à obtenir. Je suis pourtant niveau 85 et les objets à trouver telles les perles ou les oiseaux sont en nombre vraiment importants. 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    cc,

    tu sais je suis level plus de 200 et je n'arriverais pas au bout non plus donc t'inquiète pas, mis a par ceux qui joue a or personne n'arrivera au bout.
  • Merci de ta réponse buterfly david, je trouve regrettable de ne pas aller jusqu'au bout, on a donné un certains nombres de nos produits, certes on a des "récompenses" à chaque étape validée sur les 6 mais moi je joue pour la récompense de satisfaction chaque fois et c'est vrai que cette fois ci le jeu en demande beaucoup trop. Encore merci
Sign In to comment.