Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour sur les bugs des events de Noël

16

Réponses

  • kyokyo (FR1)kyokyo (FR1) FR1 Messages: 10
    Pareil pour moi, toujours rien ! Ecran bleu !!!
  • Onix (FR1)Onix (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonsoir, j'habite en Belgique pour le pc ne va pas, mais la ferme de mon smartphone fonctionne
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonsoir à tous

    un fermier coincé avec son navigateur habituel (Google chrome) a pu se connecter en passant par opéra.
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonsoir 
    c'est un bug ou les tournesols rapportent plus que 12 pts au CDM ??
  • j espere que demain comme d autres membre la situation sera retablie en tout ca je ne refait pas un nouveau compte et repartir a zero trop de temps passe pour en arriver la sur ce bonne nuit a tous et prie 
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (05.01.2018)
    j espere que demain comme d autres membre la situation sera retablie en tout ca je ne refait pas un nouveau compte et repartir a zero trop de temps passe pour en arriver la sur ce bonne nuit a tous et prie 
    re a tous j ai pu acceder de nouveaux sur mes fermes j ai tout ferme et utiliser pour une annalyse avec le cc cleaneer a gauche  puis a droite(run clean) puis je me suis connecte de suite je suis reste avec le navigateur chrome
    Post edited by imprévissible h (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.01.2018)
    Bonsoir You,

    Je comprends ta contrariété...  d'autant plus que ceux qui expliquent qu'il y a des choses plus graves dans la vie ont évidemment parfaitement raison mais ignorent parfois, que ceux à qui ils font la morale en expliquant tout cela en vivent précisément et que c'est bien pour s'en distraire qu'ils viennent sur un jeu censé leur permettre de se détendre... C'est le genre de réflexion qui peut tomber très mal et qui, à mon sens, manque singulièrement de tact.  :|

    En outre, il ne me paraît pas "malsain" de trouver normal que les choses fonctionnent convenablement, avec un petit souci de temps en temps, ça peut arriver, mais pas de manière chronique ou récurrente, comme c'est le cas depuis des mois.

    Cela dit, je suis Belge et je peux me connecter à nouveau, mais pas comme d'habitude.  A cause de BF et des problèmes de connexion, tantôt sur un navigateur, tantôt sur un autre, j'ai fini par en avoir 4 : Edge, Chrome, Firefox et Opéra, ce qui me permet toujours de me connecter quelque part, sauf bug général.

    Avant la màj,  sur Edge, c'était catastrophiquement lent et ça bloquait, sur Firefox, c'était très lent, sur Chrome et Opéra, ça fonctionnait très bien.
    Après, ça ne fonctionnait plus sur aucun des 4.  Actuellement, ça fonctionne à nouveau, mais uniquement sur Firefox : sur les 3 autres, j'ai toujours la page bleue.
    J'ai vu qu'un autre joueur signalait que chez lui, Firefox ne fonctionnait pas, mais Edge bien.

    J'ai donc envie de te demander si tu as essayé plusieurs navigateurs, quitte à faire ce que j'ai fait quand j'ai ajouté Opéra, en ajouter un parce que tu ne peux plus te connecter avec aucun de ceux que tu as.

    Je me demande parfois combien je finirai par avoir de navigateurs, à dire vrai et c'est bien le seul site avec lequel j'ai pareils problèmes mais il y a souvent moyen de les contourner...

    Amicalement ;) 





    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Bonjour,

    En Belgique et toujours en attente de connexion. Comme il s'agirait de tous les fournisseurs, il me semble fort improbable que GGs ne soit pas en cause.Surtout que sinon je n'ai aucun problème avec mon fournisseur,( Proximus) toutes les  autres applications fonctionnent et à vitesse habituelle.

    Les bonbons?? pas su récolter hier. Championnat du monde?? Pas moyen de prévenir ma coop qui est en projet...

    Espérant une solution très rapide.Merci

    Vrolijkvivgamer

  • Toujours impossible de se connecter de France sur le F1 à partir de Chrome et Firefox.
    Par contre, ça passe effectivement sans souci par Edge (que je n'utilise jamais et que je ne voulais pas utiliser, mais bon... pas le choix si je veux un peu jouer sur BF). 
    Donc en attendant mieux, on va s'en contenter ;)
    Bon courage !
  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    peut toujours pas me connecter :( 
    j'aurais jamais assez de temps pour le food truck pfff
  • jean-marie (FR1)jean-marie (FR1) FR1 Messages: 1
    comment fait-on pour prévenir notre coop si on ne peux pas se connecter ?

  • bonjour ,
     courage a ceux qui ont envie de jouer j ai pu me reconnecter essayer comme mon poste plus haut avec le nettoyage du cc cleanner un de mes ami est passer par facebook et reussi a se connecter 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    peut toujours pas me connecter :( 
    j'aurais jamais assez de temps pour le food truck pfff
    Bonjour @Lostwiv90 (FR1),

    l'équipe fait son maximum pour résoudre ce problème de connexion.

    Patience ... :smile:
  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    oui oui a part patienter y'a pas grand chose à faire d'autre ;)
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (05.01.2018)

    Bonjour,

    En Belgique et toujours en attente de connexion. Comme il s'agirait de tous les fournisseurs, il me semble fort improbable que GGs ne soit pas en cause.Surtout que sinon je n'ai aucun problème avec mon fournisseur,( Proximus) toutes les  autres applications fonctionnent et à vitesse habituelle.

    Les bonbons?? pas su récolter hier. Championnat du monde?? Pas moyen de prévenir ma coop qui est en projet...

    Espérant une solution très rapide.Merci

    Vrolijkvivgamer

    bonjour,
    ne t inquiete pas les membres lise le forum je pense un des membres de ta coop a prevenu comme pour d autres aussi
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bonjour a tous                                                                                                                                                                    sait t'on jamais votre flash player est t'il a jour il doit avoir la version 28 c'est peut etre idiot mais verifier quand meme
  • Bonjour à tous , merci à chd65 , de m'avoir prévenu , des problèmes de connection ,')

    Coucou wivina ,j'espère que  tu pourras te connecter bientôt bizoos , filou ,')

  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    bonjour

    toujours impossible de me co avec googlechrome


    MAIS suis co en avec msn  internet exploreur

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    La connexion avec chrome, edge ou opéra est toujours impossible pour moi, mais avec firefox, ça fonctionne...
    Le mot "patience" est celui que je lis le plus sur le forum pour le moment mais il faut avouer que GGS y fait amplement appel et abuse un peu trop de cette patience. :( 
  • bonjour

    toujours impossible de me co avec googlechrome


    MAIS suis co en avec msn  internet exploreur

    bonjour,
     c est etrange car je n est pas changer de navigateur et je joue sur chrome et resident belge
  • Bonjour,

    La connexion avec chrome, edge ou opéra est toujours impossible pour moi, mais avec firefox, ça fonctionne...
    Le mot "patience" est celui que je lis le plus sur le forum pour le moment mais il faut avouer que GGS y fait amplement appel et abuse un peu trop de cette patience. :( 
    Pour moi aussi, Firefox fonctionne depuis une bonne heure. Essayez... Courage à celles et ceux qui attendent.
  • Pour ma part , je me connecte avec internet explorer, et ça fonctionne ,')
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.01.2018)
    En tout cas, je suis rassurée de voir que les Belges ne sont pas complètement abandonnés par GGS, lol, je reçois toujours sans problème les offres d'achat d'or (mais zut, où ai-je mis ma CB?) et même - et ça, ce fut un vrai plaisir d'y répondre - le sondage de satisfaction.

    Si je n'ai pas manqué de donner un avis favorable et objectif sur ce dont je suis satisfaite dans le jeu, je ne me suis pas privée pour mettre autant d'objectivité dans mes réponses concernant ma satisfaction à propos de la stabilité du jeu et des bugs.  Je dois dire que ce sondage est tombé le bon jour et ils ont ramassé, sur ce point, le zéro pointé mérité.  >:)

    Edit : contente pour toi, que tu sois enfin connectée, vrolijkvivgamer, espérons que les autres vont suivre :) 
    Edit2 : et, du coup, ton pseudo a pu redevenir d'actualité ;) 
  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65

    Bonjour à tous , merci à chd65 , de m'avoir prévenu , des problèmes de connection ,')

    Coucou wivina ,j'espère que  tu pourras te connecter bientôt bizoos , filou ,')

    oui j'espère aussi plus qu'a attendre
  • kyokyo (FR1)kyokyo (FR1) FR1 Messages: 10
    Toujours écran bleu, parfois j'arrive à jouer en changeant de navigateur mais c'est très très très lent  !
    Je suis sur big farm depuis 2010 (ancienne ferme) et là j'ai vraiment envie d'arrêter.
    Pas de respect pour les joueurs, pourtant ce sont les joueurs qui les font vivre !

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Pour les personnes toujours touchées par le souci nous ne pouvons pour le moment que conseiller de vider les caches et l'historique de votre navigateur habituel et de retenter régulièrement.

    Salutations terriennes :)
  • maria81 (FR1)maria81 (FR1) FR1 Messages: 12
    je les fais mis rien qui se passe


    maria
  • FastMathis5 (FR1)FastMathis5 (FR1) FR1 Messages: 9

    Bonjour,

     je suis passée par Internet Explorer et ca  fonctionne, mais ...

  • maria81 (FR1)maria81 (FR1) FR1 Messages: 12
    moi aussi mais j'aime mieux google chrome, internet explorer  est lent

    maria
  • biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
    bonjour merci du conseil de vincent7 je suis de belgique j'ai suivi son conseil j'ai télécharger ccleaner et envoyer analyse et miracle ma ferme fonctionne sur google chrome comme avant ! ouiiiiiiiiiiiiiiii ! merci !
Sign In to comment.