Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour sur les bugs des events de Noël

147

Réponses

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    La MAJ a été retardée par 3 fois --> ceux/celles qui l'appliquent auraient dû être "fins prêts" !


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    La MAJ a été retardée par 3 fois --> ceux/celles qui l'appliquent auraient dû être "fins prêts" !


    Ce n'est hélas pas la première maintenance qui est reportée, reportée, reportée et qui bugue quand même...
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    A en lire certain on dirait que leur vie dépend du fait qu'ils vont pouvoir ce connecter ou pas, à ce demander si c'est vraiment un jeu pour eux X)

    Heureusement qu'il y'a encore des gens sains d'esprits qui ont compris qu'il y avait des choses plus importantes!
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    je trouve qu'avant de dire que sa viens de chez le voisin il faudrais regarde chez soit, car ici ce sont les rois de la betise, ils ont mse un event de noel sa a fait que beuger, ils viennent de mettre le CDM rebelotte s'est nouveau beuger , donc svp avant de lancer quelque chose sur le jeu verifier , car tous ce que vous faite sa part en sucette , je travaillerais ainsi chez mon patron je suis vire en fin de journee .
  • La MAJ a été retardée par 3 fois --> ceux/celles qui l'appliquent auraient dû être "fins prêts" !

    c est comme lorsqu on construit une maison ou autre chose malgres le plan tout ne va pas comme sur des roulette il faut moifie parfois
    La MAJ a été retardée par 3 fois --> ceux/celles qui l'appliquent auraient dû être "fins prêts" !



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.01.2018)
    ig_88 (FR1) a dit :
    A en lire certain on dirait que leur vie dépend du fait qu'ils vont pouvoir ce connecter ou pas, à ce demander si c'est vraiment un jeu pour eux X)

    Heureusement qu'il y'a encore des gens sains d'esprits qui ont compris qu'il y avait des choses plus importantes!
    On a parfois envie de s'excuser de souhaiter avoir un jeu qui fonctionne...

    Pardon, GGS, je ne le ferai plus :p 

    C'est vrai que c'est normal que tout bugue, c'est vous qui avez raison ;) 

     o:) 

    Edit : cela dit, je trouve cela quelque peu insultant d'insinuer qu'une personne qui est désireuse de pouvoir jouer normalement n'est pas saine d'esprit...  
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    La MAJ a été retardée par 3 fois --> ceux/celles qui l'appliquent auraient dû être "fins prêts" !


    Bonsoir @Scoubidoudou (FR1),

    quand les maintenances sont repoussées plusieurs fois dans une même journée, comme celle d'aujourd'hui, c'est tout simplement parce que l'équipe trouve un nouveau bug et en profite pour le corriger avant de lancer ladite maintenance.
    C'est tout simplement à cause de cela.

    Quant au fait que certains d'entre vous ne puissent pas se connecter à l'heure actuelle, c'est pénible, nous pouvons le comprendre.

    Cependant, quand le premier ici à nous dire qu'il ne pouvait pas se connecter, la maintenance était finie depuis pratiquement 30 minutes. Temps que nous avons perdu pour prévenir le CM, et quand nous l'avons prévenu, il s'apprêtait à quitter le bureau.
    Il a donc regardé quelques comptes d'ici qui étaient incapables de se connecter et pour lui, tout était normal, d'où la réponse : manip' habituelles à faire, box à couper et rallumer et si ça ne fonctionne pas, ça peut provenir de votre FAI.

    J'ai relancé le sujet malgré son départ et d'autres cas ailleurs ont fait surface.
    Les équipes de 'garde' sont probablement en train de chercher d'où vient le problème actuellement.

    Donc, à part vous demander de patienter ....
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    comme les pigeons attendre
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    il serait sain de réfléchir avant de dire que tous les FAI d un pays bloquent un jeu. Ou en serait leur intéret?
    Qui plus est quand on sait que les pays bas et la Pologne subissent exactement le même probléme.
    Alors réfléchissez bien avant de balancer n importe quoi pour innocenter GGS
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Les modos ne balancent pas n'importe quoi, ils disent de faire ces manips, car les CM leur ont dit de faire comme ça.
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30

    Juste pour aider l'enquête,

    Oui, j'ai aussi essayé avec le flash player séparé, que je n'avais pas encore utilisé donc ce n'est pas un problème de cache sur mon pc.

    Même problème également si j'essaie de me connecter via un proxy en France. Il ne s'agit donc pas non plus d'un problème de cache sur le proxy de mon FAI.

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Les modos ne balancent pas n'importe quoi, ils disent de faire ces manips, car les CM leur ont dit de faire comme ça.
    si on me dit d aller me jeter dans la riviére je ne le ferai pas 
  • j en conclu que le le cdm et t a vont ( peux etre ) fausse  par le manque de joueurs de tout niveaux dans certaine scoop et j espere que les chefs vont etre indulgent pour ce probleme je suppose on auras un petit de cadeaux pour ce desagrement 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Les modos ne balancent pas n'importe quoi, ils disent de faire ces manips, car les CM leur ont dit de faire comme ça.
    si on me dit d aller me jeter dans la riviére je ne le ferai pas 

    Eh bien nous non plus, d'ailleurs !
  • "Ca peut servir : Je suis belge, mais je joue depuis Londres, ca tourne impec. "

    @Fawkes, je suis française mais je joue depuis le pays du fromage... et ça merdouille  ;)
    (la prochaine fois, je saurai qu'il vaut mieux éviter la Belgique et les Pays-Bas en jouant à GG ^^)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Fawkes (FR1) a dit :
    Ca peut servir : Je suis belge, mais je joue depuis Londres, ca tourne impec. 
    Disons que ce n'est pas un problème de nationalité.

    Par contre, avez-vous le problème également en jouant directerment depuis adobe flash player ?
    Ben, disons que si les Belges doivent aller à Londres pour jouer...     :D:p:D:p:D:p:D

    Tu as un grand appart pour loger tout le monde ?  :D 

    Allez, on loue un autocar et on arrive ! :p 

    Plus sérieusement, je ne comprends pas : jouer directement depuis adobe flash player ?  
    Bonsoir,

    J'espère que c'est réglé.
    Voici le lien pour jouer direct avec le plugin flash:  
    https://media.goodgamestudios.com/games/ranch/goodgameranch.swf

    bonne soirée, 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156

     
    Bonsoir,

    J'espère que c'est réglé.
    Voici le lien pour jouer direct avec le plugin flash:  
    https://media.goodgamestudios.com/games/ranch/goodgameranch.swf

    bonne soirée, 
    Non, le lien ne fonctionne pas (chez moi du moins) mais merci :)
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    pas gentil pour les belge sa de nous éviter on y est pour rien Nympheaspourpre en plus les belges son gentil comme moi lol
  • Fawkes (FR1) a dit :
    Ca peut servir : Je suis belge, mais je joue depuis Londres, ca tourne impec. 
    Disons que ce n'est pas un problème de nationalité.

    Par contre, avez-vous le problème également en jouant directerment depuis adobe flash player ?
    Ben, disons que si les Belges doivent aller à Londres pour jouer...     :D:p:D:p:D:p:D

    Tu as un grand appart pour loger tout le monde ?  :D 

    Allez, on loue un autocar et on arrive ! :p 

    Plus sérieusement, je ne comprends pas : jouer directement depuis adobe flash player ?  
    Bonsoir,

    J'espère que c'est réglé.
    Voici le lien pour jouer direct avec le plugin flash:  
    https://media.goodgamestudios.com/games/ranch/goodgameranch.swf

    bonne soirée, 
    bonsoir
    je viens d essayer le lien et on me repond le lien risque d endommager votre ordinateur
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    J'ai réussi à me connecter mais pour cela, j'ai pris un proxy en france et utilisé Firefox avec une fenêtre privée. C'est lent mais cela a l'air de fonctionner.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.01.2018)
    Merci pour le lien, mais vu que j'ai l'affichage  qu'il s'agit d'un fichier qui risque d'endommager mon ordinateur, je ne touche pas à ça ^^

    Aucune envie d'avoir des ennuis avec mon pc parce que GGS a me.dé.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    pourtant avec player flash le jeu est beaucoup plus rapide
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Aucun souci de connexion (sur le serveur Fr), je viens de tenter une déco/reco pour voir, tout fonctionne normalement
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je n'ai, d'habitude, pas de problème de rapidité, sauf cas rare ^^  Je dois avoir un bon pc et un bon fournisseur d'internet, je pense...  o:)
  • Nympheaspourpre (FR1)Nympheaspourpre (FR1) FR1 Messages: 53
    Modifié (04.01.2018)
    Aucun souci de connexion (sur le serveur Fr), je viens de tenter une déco/reco pour voir, tout fonctionne normalement
    Tu ne nous narguerais pas, par hasard, @Cataclysme;)
    Bon, je crois que je vais regarder, pour la énième fois, le Seigneur des anneaux ^^

    Ps : j'ai nettoyé mon pc, puis tenté une connexion à partir du lien de GG obtenu en faisant une recherche basique sur Google (à partir d'une IP française ^^), mais après avoir cliqué, rien de rien, page bleue qui rame et même pas accès à la page d'identification... donc retour à la case départ.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Aucun souci de connexion (sur le serveur Fr), je viens de tenter une déco/reco pour voir, tout fonctionne normalement
    Tu ne nous narguerais pas, par hasard, @Cataclysme;)
    Bon, je crois que je vais regarder, pour la énième fois, le Seigneur des anneaux ^^
    Beau film !! J'attends d'avoir le courage de passer 3h et quelques devant la TV ;)
    (et non, je ne nargue pas, mais je ne comprends pas pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pour info, nous avons un belge dans la coop et il est connecté.
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Pour info, nous avons un belge dans la coop et il est connecté.

    C'est un belge chanceux B)
  • C'est peut-être à la tête du client ? (je précise que je plaisante avant de m'attirer d'éventuelles foudres ^^)
    Mon malheur, c'est de m'être connectée à partir des Pays-Bas... GG n'aime apparemment pas le fromage et les frites (pourtant, ça sent bon le terroir, le fromage, non ? et puis la frite, c'est de la pomme de terre bien rustique aussi, non ?)... (je sais, c'est vraiment réducteur, mais je décompresse ^^ mea culpa ^^)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Un quelconque changement de votre coté?
Sign In to comment.