Accueil French Présentation des joueurs

Belles fêtes de fin d'année 2017

- Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour celles et ceux qui souhaiteraient présenter leurs voeux en cette fin d'année 2017 :)

Salutations terriennes :)
«1

Réponses

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Je l'inaugure de suite en espérant que chacune et chacun pourra retrouver ses proches ou les personnes aimées pour ces fêtes qui sont toujours symbole de rassemblement et de communion autour d'un même esprit de joie et de partage :)

    Je pense aussi à celles et ceux qui seront seuls durant cette période et qui chercheront peut-être sur le jeu et le forum des endroits pour exprimer leur bel esprit :)

    En un mot passez de belles fêtes de fin d'année (attention juste aux crises de foie ;)) et préparez vos résolutions pour l'année 2018 à venir :)

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (23.12.2017)
    Bonjour

    Je vous souhaites a toutes et a tous un excellent Noël et que le pere Noël vous gate un peu et beaucoup nos enfants et petits enfants.

    Bon Noël
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    bonjour a tous 
    je vous souhaite de bonne fêtes de noël
    et plein de bug pour l'année prochaine  
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour a tous

    Joyeuses fêtes de Noël a tous

    C est une fêtes de partage et d Amour. Je vous souhaite donc de partager cet amour tout autour de vous

    A bientôt en 2018
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.12.2017)
    Bonjour à tous,

    En cette fin d'année, je souhaite à chacun, qu'il ait l'occasion de faire la fête ou non, de rencontrer des regards bienveillants, de se sentir accepté et respecté tel qu'il est avec les opinions qu'il a et de cultiver l'art de profiter de chaque petit moment de bonheur IRL, même quand la journée est difficile. 

    Edit : merci à Gaïa d'avoir ouvert et lancé cette conversation et belle fin d'année à toi aussi, -Gaïa- :) 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour à tous,
    je souhaite de très belles fêtes noel  <3



  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Très bonnes fêtes à tous ! :)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (23.12.2017)
    Bonjour,

    Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année remplies de joie et de partage.

    Et à l'année prochaine... ;)

    edit : Pensées particulières au personnel de bigfarm qui connait des moments difficiles actuellement. Et à la l'équipe de modération du forum français. Que les derniers jours de cette année 2017 puissent vous laisser le temps de profiter pleinement de cette période, qui doit rester une période de fête et de paix.
    Post edited by isa100 (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Modifié (23.12.2017)
    Salut à tous,
                        je prends quelques instants pour vous souhaitez un merveilleux Noël.  Blanc pour certain, chaud pour d'autres.   Aussi, pour l'année 2018, plein de petits bonheurs, de réalisations et de la santé. 


     
                                 
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Merci à Gaia et à vous tous pour vos vœux. Je formule des souhaits de joyeuse fin d'année, lumineuse aussi bien autour de nous qu'en nous-même, pour retrouver la paix dans nos esprits et nourrir notre vitalité au creux de l'hiver.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite à tous, un trés beau Noél . d' Amour et de Partage. !  <3

    Merci Gaia d'avoir ouvert cette discussion .  Bon Noél à toi, ainsi qu'aux autres modos  :)
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (23.12.2017)
    Bonjour a tous,                                                                                                                                                                                      un joyeux noel a toutes et tous,ainsi qu'une tres bonne année 2018.                                                                                                                                                 
    Post edited by ElisaUser13 (FR1) on
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Merci Gaia, merci à toutes et tous !
    A notre tour nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année !


  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Merciiii Gaia  :)


    Joyeux Noël à tous et à toutes !  Bonnes fêtes remplies de bonheur et de joie  :)

    Rsultat de recherche dimages pour carte joyeux noel anim

    Image associe


  • pimoussette (FR1)pimoussette (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour ou bonsoir à tous.

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.


  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    merci Gaia de cet ouverture...
    `
    Un très bon Noël à tous,modos patients et actifs, joueurs patients ou pas...   pour les voeux à GGS on va attendre le 1er janvier !!!!


  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Que voilà une bonne initiative !!!
    J'en profite donc pour souhaiter un Noel Chaleureux et présenter mes meilleurs voeux

    A l'an qué ven,que ven,que se siam pas mai que siguen pas mens

    bon bout d'an




  • marie-rose4 (FR1)marie-rose4 (FR1) Messages: 4
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour a tous et joyeux NOËL ....... et un cadeau pour GGS qui nous donne que des miettes  !!!!

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour Cani
    Je vois que tu parles bien le catalan. :)

    U bou nadau dab drin dé calou

    Bou reveillou a touts

    Adishatz
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Bonjour à tous

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année au chaud et avec le cœur léger :)

    Jag'
  • Je vous souhaite a toutes et tous de bonne fête de fin d années , je n'ai pas de belle image ceci-dit de ton mon cœur , j'espère que vos familles et vous même vous passerez de belle fête.
    Santé et bonheur avant tout!
    Patou
  • GirlSahra (FR1)GirlSahra (FR1) FR1 Messages: 416
    Modifié (24.12.2017)
    joyeux réveillon à tous!!  <3 

    et tous mes voeux pour la nouvelle Année qui arrive!! ;)  <3
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
    Joyeux Noël !!!

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour à vous tous
    je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille entre amis avec toutes les personnes que vous aimez

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (27.12.2017)


    J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, et que le Père Noël a eu l'occasion de réaliser tous vos rêves. J'en profite pour vous souhaiter à la communauté BigFarm,  employés GGS, joueurs, forumers et modos de joyeuses fêtes de Nouvel An, (y compris au patron GGS) :):).
    Que la lumière et les joies du réveillon ne lui fasse pas perdre toute lucidité pour 2018.
    Et fasse que les 365 jours 2018  apportent le bonheur aux  joueurs dont sa prospérité dépend. :)

    Je souhaite également à ma coop de compter en 2018 autant de petits et grands bonheurs qu'il y a d'étoiles dans  notre galaxie.


  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (29.12.2017)
    Re Bon préparatif pour ce nouveau réveillon 
    Pensez aussi au médoc  je ne sais pas si le corps supporte tt ça
    en janvier épidémie :D de gastro on se demande pk  

    Rsultat de recherche dimages pour reveillon malade

    Rsultat de recherche dimages pour reveillon malade:D ;) 
    Pour les vœux  plus-tard
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (30.12.2017)
    Hello vous tous ;

    Je n'ai donc pas pris la peine de passer par ici à Noël préférant des messages personnalisés .
    Par contre , je reviens vers vous naturellement pour vous souhaiter le meilleur ( facile ) ...

    A ceux qui sont dans l'attente ou dans l'oubli , (et à tous)  je souhaite un sourire , un regard , une marque d'attention car vous êtes là aussi pour ça .

    "Le bonheur se trouve souvent dans de très petites choses " ( je ne sais de qui c 'est mais je cautionne ) .

    Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs ...

    La vilaine  ( votre vilaine ) Elvire avec un tout petit cœur .


    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45

    bonjour a tous

     je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2018

    que tous vos vœux se realisent .

    bons jeux a tous

  • Bonjour à tous,

    Je vous souhaite à tous une très belle journée pour terminer l'année dans les meilleures condtions possibles afin de démarrer 2018 sous les meilleures auspices^^.

    Un joyeux réveillon à tous <3
  • misslaine (FR1)misslaine (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour en ce dernier jour de decembre je vous souhaite de passé un bon reveillon de fin d'année  et que l'année 2018 vous apporte beaucoup de bonheur et de joie en famille comme sur le jeu  

    misslaine <3<3 
Sign In to comment.