Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Mission

Bonsoir

Je suis en train de faire des missions.

Comment un niveau 28 peut être en mission avec des gros niveaux ? Cela n'est vraiment pas normal !

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (27.12.2017)
    Bonjour Marine,

Il y a déjà un certain nombre de conversations et même un nombre certain ( :D ) qui parlent de cette question, qui est chronique ou récurrente, c'est comme tu le veux ^^

Le mieux aurait été de poster dans l'une d'entre elles ou même de lire les réponses déjà données (qui sont, forcément, toujours les mêmes :p )

Tu n'es pas nouvelle sur le forum, pourtant  !  o:)   

Edit : orthographe en hibernation ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.12.2017)
    Euuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai cherché et pas trouvé ! (rougie)

J'te jure que c'est pas une excuse bidon à deux balles ! (a)
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut les filles,
                           j ai déjà donné mon opinion sur le sujet dans une autre discussion.  Il ne faut pas s'en faire avec les petits niveaux, j'en suis un et je me débrouille.  D'ailleurs c'est la première question que j'ai posé sur le point quand je me voyais avec des niveaux 100 pis 150 pendant que moi je n'étais qu'au niveau 65 ou 70.  Maintenant, je n'en parle même pas, je suis contre des niveaux 200 pis 210.  Bon pas besoin de vous dire que j'attends encore la réponse :smile:
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour 
    Je pense que c'est en fonction du niveau de votre coop et de la ligue ou elle se trouve soit Or ou Argent,
    peut etre que j'ai tout faux ou pas.
    Bonne journée 
    Bonjour 
    Je pense que c'est en fonction du niveau de votre coop et de la ligue ou elle se trouve soit Or ou Argent,
    peut etre que j'ai tout faux ou pas.
    Bonne journée 
    Bonjour alain

Il me semble qu'il n'avait pas de coop
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

En fait tout dépend de l'activité du joueur.
    Le niveau joue un rôle c'est vrai, c'est pour ça que, proportionnellement, un joueur bas niveau qui est avec de hauts niveaux reste limité.
    Mais l'activité du joueur en missions compte davantage. Donc un joueur niveau 24 peut très bien se retrouver contre de hauts niveaux s'il lance mission sur mission et est donc très actif.
    Et l'inverse est vrai aussi: un joueur haut niveau peut se retrouver contre de plus petits s'il est peu ou pas actif en missions (même si là encore il doit y avoir le paramètre du niveau qui joue)

Cela fait partie des formules secrètes de GGS donc nous ne pourrons jamais calculer ni prévoir exactement ce genre de cas mais j'en ai donné l'explication expliquée ici depuis le début des missions sur le jeu.

Salutations terriennes :)
    Bonjour Gaia
    C'est une question que je me suis toujours posée et je ne comprenais pas pourquoi des petits niveau se retrouvaient avec des grands.
    Merci d'avoir eclairé ma lanterne et maintenant tout est plus clair pour moi.
    Bonne journée
    Bonjour

Je me retrouve maintenant avec un niveau 71 !

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte avec ses 7 champs, par rapport à moi où j'en ai 30 ?
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    par contre la on entends personnes ce plaindre du jeu qui rame a 200 tous trop occuper a goldés malgrer les memaces de ranger les cb (rire) oui lol chaque championnat c'est pareil c'est a celui qui golde le plus.
    Ma pauvre aucune chance si tu recoltes tout comme moi si je tombe contre toi avec mes 8 champs, la meme chose, sauf que si tu es une bonne joueuse sans la hargne de la gagne, tu passes la mission, tu auras fait ta BA et il sera content. Je ne vois que cette solution.
    Ca parait illogique, mais Gaia a donné la reponse plus haut.
    danfeu (FR1) a dit :
    par contre la on entends personnes ce plaindre du jeu qui rame a 200 tous trop occuper a goldés malgrer les memaces de ranger les cb (rire) oui lol chaque championnat c'est pareil c'est a celui qui golde le plus.

Je suis d'accord avec toi que le jeu rame à fond
    Vous avez essayé de vous deco et reco ou d'actualiser la page?
    C'est ce qu'on fait sans arrêt !
    je viens de reactualiser et ca marche pour le moment :)
    C'est vrai Danfeu le bureau des pleurs doit etre fermé :)
    Pour ce qui est de la CB, elle a du trop chauffer la semaine derniere, ils jouent calme lol
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour,

Je me suis fait la même remarque ce matin en regardant le classement ligue or et le top 50.

Y'a un truc de bizarre, ou plutôt y'a un truc qui manque !

On aurait presque une chance de gagner :p

Alors que ce passe t'il ?

Les gros goldeurs sont ils partis en vacances, ou ont-ils enfin rangés leur CB pour de vrai ?

xoxo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour,

Alors que ce passe t'il ?
    Bonjour, 

Un ras le bol tel que beaucoup ne le disent même plus et arrêtent tout simplement de jouer pour faire des choses bien plus agréables IRL...  ou, pour certains, pour jouer ailleurs.  :s
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir,

@papy Michel (FR1)

Je joue exactement tout comme toi !
    Sans achats d'or ("La CB, c'est fini! " hihihi!)
    Mais je suis une vraie "collectionneuse" ;-))

Je fais des semences spéciales non stop (j'en gagne aussi pas mal, comme tout un chacun ;-)
    J'ai un stock éblouissant aussi d'algues en tout genre (gagné avec events en tous genres ou Fermes temporaires achat avec runes et autres, oui ;-)

Et surtout, (ma coop le sait bien) je ne me défoule que quelques championnats par an! hihi!
    Je fais peu de missions, car je déteste ces inévitables "inégalités" dirons-nous, comme lu plus haut ;-)
    qui voudraient faire de nous des "fighters" qui écrasent leur partenaires (sinon, j'aurai quand même choisi un jeu de guerre, pas de ferme, hein ;-))

En général, je fais ce que je peux, sans me fouler...
    Mais par contre, si je décide de gagner... je fais tout pour atteindre ce but choisi!
    Mais uniquement, quand je vois que c'est jouable!!!
    Si d'entrée de jeu je vois une ou des personnes (souvent les mêmes, les + redoutables du championnat;-) décoller avec des quantités énôôôôrmes... ben , je n'use plus ni humus, ni algue, ni même semence spéciale ;-)
    Parfois, je ne récolte même pas ! hihi!
    Parfois, j'oublie... parfois je m'endors... souvent je m'en fiche ! hihi!

Sauf si je décide de gagner, alors là, j'use et abuse de semences spéciales, Humus, algues et je "vide un peu" mes stocks... Puis, j'en refais hihihi! c'est tout!

Je peux être très cool, comme parfois redoutable!
    Parfois, je plains les joueurs sur lesquels je tombe, quand j'ai décidé de gagner...
    Je m'en excuse, j'envoie parfois un mp, et je reçois parfois des réponses incendiaires, que je ne comprends pas hihi! 

Ces "défis forcés" parfois m'amusent, souvent m'agacent... je réagis en fonction...
    Ca dépend surtout de mon humeur hihihi!

Sur ce, amusez-vous donc tous! Et bien belle soirée!

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,991
    Modifié (22.04.2023)
    Bonjour,  :)

le Championnat vient de commencer il y a à peine 9 minutes.

Une mission dure 30 minutes et on ne peut réduire le temps.

Alors, comment se fait-il qu´il y a des joueurs qui ont déjà des milliers de points dans la ligue ?

Bonne journée.  :)

PS.: Je précise qu´il n´y a aucune roue de la fortune du championnat sur le parking.

PS.: L´école Shinkei Suijaku n´est pas sur le parking non plus.

Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 799
    Bonjour
    Les missions commencées dans les 30 minutes précédant le début du CC sont prises en compte dans le score ; c'est peut-être une explication.
    Mais un joueur de ma coop m'a signalé des "points fantômes" dont il ne voit pas l'origine, alors le problème reste posé.
    Bonne journée à tous

• millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Coucou,

Une possibilité est l'épreuve de vitesse de l'event hebdomadaire "hors de ce monde" qui fait gagner des rubans bleus, bon jeu et bon week-end :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier