Accueil French Discussions fermées

Bug Foire du comté

2»

Réponses

• - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (26.12.2017)
    - Gaia - a dit :
    Quelques nouvelles: le 26 étant férié en Allemagne notre Cm de garde a transmis les infos aux équipes de développeurs mais le bug survenant lorsqu'on essaie d'ouvrir l'event sera plus complètement regardé demain et, espérons-le, résolu relativement facilement.

Donc pour le moment ne touchez plus au bâtiment de l'event. Si vous êtes en coop prévenez le maximum de joueurs de ceci s'il vous plaît

Salutations terriennes :)
    Est-ce qu'il faut chercher les bonbecs (oups bonbons ^^) ou pas ? :p 
    Pour le moment le bug semble juste survenir lorsqu'on veut ouvrir l'event. C'est pourquoi la décision a été prise par les équipes de garde de laisser l'event ouvert jusqu'à son examen demain.

Donc je dirais que oui, on peut commencer la chasse aux bonbons et la récolte des prospectus. Avec cette contrainte qu'on ne peut pas voir précisément où on en est puisque le seul moyen de le savoir serait d'ouvrir l'event, et c'est précisément ce qui fait beugguer le jeu. Mais souvenez-vous qu'on a 35 bonbons de marge, donc même si vous pensez que quelques uns manquent aujourd'hui pas de souci.

• adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Modifié (26.12.2017)

Ca y est ça fonctionne, Il semblerait que le bug ait disparu !!!
    Post edited by adelin14 (FR1) on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (26.12.2017)
    Bonjour à tous,

Comme tout le monde, si je clique sur la roulotte de l'évent, j'ai le "bug clignotant disco" qui me bloque ma ferme.
    En revanche, quand je me reconnecte, je vois bien les bonbons ainsi que les prospectus.

Ne pouvant pas voir s'ils étaient comptabilisés, j'ai décidé de récolter les bonbons et voir si j'obtiens le cadeau (sans aller vérifier le nombre sur la roulotte qui fait tout beuguer).

A priori, ça fonctionne...

Voici mon expérimentation en images:
    Sur la ferme principale, après 6 bonbons récoltés

Sur la ferme gourmande, après 6 bonbons récoltés

Sur la ferme florale, après 6 bonbons

Une caisse en récompense, après la récolte de 24 bonbons (plus ou moins 1 car je n'ai pas bien comptabilisé  :p )

Dans le ranch, après 8 bonbons trouvés!

Edit: Sur le village de coop, le voyant s'affiche également après 8 bonbons trouvés

Edit 2: En espérant que je ne serai pas bannie pour avoir profité d'une boite mystérieuse pendant un bug!!! :p:p
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Idem, à la différence que le signe terminé apparait sur mes icônes de fermes dès le 1er bonbon récolté !
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Tous ces bugs font fuir les nouveaux joueurs c'est bien dommage :(
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    bonsoir

merci gaia pour les informations
    bonne soirée à tous

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

J'ai trouvé un bonbon sur un des nouveaux terrains à acheter de la ferme principale.
    Ceux qui ont déjà acheté et construit risquent d'avoir des bonbons cachés dedans.
    Je suis intéressé à savoir s'il y en a qui en trouvent.

Bon jeu, bonne soirée
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

Bonsoir,

merci @FromPol :)   j'avais un doute là-dessus, et en effet en voici un

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour FromPol,

Idem, par hasard d'ailleurs car je ne cherchais même pas les bonbons, mais j'ai vu quelque chose de bizarre sur le terrain.  Et j'ai eu bien du mal à l'attraper, d'ailleurs, car le jeu me proposais systématiquement d'acheter le terrain sans me donner le bonbon...  il a fallu zoomer un max pour pouvoir l'attraper. 
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    BONSOIR fais les bonbons mais pas sure de les avoir tous 

• danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    apres plusieurs clic sur l'even donc bug deco reco chaque fois au bout d'un certain nombre de fois l'even fonctionne
    Modifié (26.12.2017)

danfeu (FR1) a dit : apres plusieurs clic sur l'even donc bug deco reco chaque fois au bout d'un certain nombre de fois l'even fonctionne

Bonsoir,
    Je le mets en gras, parce que, en effet, ça finit par fonctionner ! Merci danfeu :) 

Edit : preuve en image : 

0u74png 16801050

Edit2 : Et, cerise sur le gâteau, quand c'est débloqué, ça l'est pour toutes les fermes !  Waow !!

• gisou30 (FR1)gisou30 (FR1) FR1 Messages: 9
    Est ce qu'on sera pénalisés si on n'a pas trouvé tous les bonbons?

• - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (26.12.2017)
    Est ce qu'on sera pénalisés si on n'a pas trouvé tous les bonbons?

Bonsoir,

Sur l'ensemble des 10 jours 350 bonbons sont cachés, sachant que la décoration ultime ne demande "que" 315 bonbons, donc tu en as 35 de marge. En gros, tu peux ne pas en trouver 3 par jour.
    Mais à part ça pas de pénalité. C'est juste qu'à plus tu trouves de bonbons à plus tu gagnes de récompenses.

Bonjour Gisou 30,

Pour avoir la déco finale, il faut trouver 315 bonbons et on a la possibilité d'en trouver 350 : nous avons donc une marge d'erreur de 35 bonbons qu'on peut ne pas trouver sans rien perdre.

:) 
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Modifié (27.12.2017)

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai trouvé un bonbon sur un des nouveaux terrains à acheter de la ferme principale.
    Ceux qui ont déjà acheté et construit risquent d'avoir des bonbons cachés dedans.

Bon jeu, bonne soirée
    voilà la confirmation

en voilà un autre

Post edited by adelin14 (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

Bonsoir,

Bonsoir,

Bon jeu, bonne soirée
    voilà la confirmation

Bonjour,

Merci :-)
  • eliotchocho (FR1)eliotchocho (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour,

Un petit bug supplémentaire ! Après avoir cherché vainement le bonbon manquant sur ma ferme principale, je l'ai trouvé, après avoir bénéficié de l'aide gratuite, caché dans un cerisier planté sur les nouveaux terrains.

Sur la florale...après 30 minutes de recherches infructueuses, ma souris, énervée, a cliqué de nouveau sur l'aide..payante  et trouvé le dernier dans une maison qui n'est pas sur les nouveaux terrains.

Sign In to comment.