Accueil French Discussions fermées

Bug Foire du comté

L'évent ne fonctionne pas !

Les prospectus tombent mais quand on clique sur le chariot de l'évent, on est éjecté du jeu.
«1

Réponses

  • glucine (FR1)glucine (FR1) Messages: 57
    La foire du Comté en mode disco c 'est top :) je vais sortir ma robe à paillettes ^^
    https://gyazo.com/306cd808b0d8a4319603d00f279c85d0
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    La foire du comté est arrivée et quand on clique dessus, on se croirait en boite.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (26.12.2017)
    L'évent ne fonctionne pas !

    Les prospectus tombent mais quand on clique sur le chariot de l'évent, on est éjecté du jeu.
    Bonjour,

    C'est remonté au CM de garde par nous et les autres serveurs.

    Salutations terriennes :)
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    lol ça ressemble à ça


  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Je pensais la même chose et osais à peine poster ! :)
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Idem pour moi
    Gros bug sur l'évent foire du comté

  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour !
    Et oui, la foire du comté est là mais on ne peut y accéder ! Lorsque l'on relève dans les champs et autres, les prospectus ne sont pas prises en compte. En plus, après l'avoir ouverte, on ne peut plus accéder aux autres fermes... 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Moi je n'arrive plus à ouvrir les autres events du coup... rha la la ça n'en finit pas tout ces bug...
  • JEANNOTLAPIN (FR1)JEANNOTLAPIN (FR1) FR1 Messages: 11
    c'est l'overdose entre les chocolats à noel et maintenant les bonbons...
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    c'est surtout devenu la foire aux bugs lolllllllll
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Au moins on sait ce que signifie habituellement l'arrivée de la foire du Comté pour les îles temporaires ;)

    Donc commencez à faire vos réserves de dollars pour l'île bonbon (aucune info officielle mais mon petit doigt me dit que...)

    Salutations terriennes :)
  • bjr, toujours un problème ;il va y avoir une maintenance et rebelote et problèmes
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    peux plus rien faire ds les fermes après avoir ramassé les bonbons  , non comptabiisés bien sur , j' éteins tout , à ++ et bonnes fètes de fin d' année ; - )
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Scoubidoudou,

    Merci de m'avoir informé par ton post que la foire du comté était là : je ne l'avais même pas vue car je ne récolte pas de prospectus.

    Et pour buguer, ça bugue : quand je clique sur l'event, il clignote en changeant de couleur, comme une guirlande de sapin.

    GGS a visiblement adapté l'event à la saison, c'est assez rigolo comme bug et, ma foi, c'est innovant aussi.

    Cela dit, c'est mieux quand ça ne bugue pas...

    f13zpng 16801050
    xnavpng 16801050
    cjn2png 16801050
    g0mnpng 16801050

    Joli, non ?  Je regrette juste de ne pas pouvoir faire de vidéo pour te faire profiter du clignotement  :p

     :D  :D
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous , 

    ce jeu deviens de + en + inaccessible avec les bugs en continue, je commence sincèrement a m’émietter :D

    grrrrrrrrrrr


  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Merci Funambuleke pour ce partage d'images :)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (26.12.2017)
    bonjour à vous tous
    pareil dans ma ferme
    je trouve bien les bonbons les prospectus
    mais quand je vais sur la foire tout clignote
    donc je pense que tout ce que je viens de faire ne sert à rien
    grrrrrr

    Post edited by ladou (FR1) on
  • ericg (FR1)ericg (FR1) Messages: 37
    Modifié (26.12.2017)

    MAGNIFIQUE !!!

    Pour un évent qui fonctionnait depuis longtemps et à plusieurs reprises, GGS est arrivé à mélanger les événements, confondre Noel et Pâques et l'Allemand avec le Français.  Seules explications plausibles : l'abus de Champagne chez GGS ou la volonté de battre le record 2017 du cumul de bugs

     

    Sans doute les deux, car même des professionnels ne seraient pas arrivés à un tel bousillage de logiciels

    Bonnes fêtes de fins d'année à tous … car mieux vaut en rire. 

    ______

    EDIT : évite l'écriture grasse au maximum, car elle est réservée à la modération ... merci


    Post edited by - Elina - on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (26.12.2017)

    (...)

    Joli, non ?  Je regrette juste de ne pas pouvoir faire de vidéo pour te faire profiter du clignotement  :p

     :D  :D
    Bonjour Funambuleke :)

    Glucine a déjà mis plus haut l'évent clignotant pour ceux qui souhaite voir de belles illuminations de Noël ;)
    La foire du Comté en mode disco c 'est top :) je vais sortir ma robe à paillettes ^^
    https://gyazo.com/306cd808b0d8a4319603d00f279c85d0
    Edit: Je précise que c'est pareil sur mon jeu et que le clignotement fait "sauter les plombs"!
    Ma ferme se retrouve alors dans le noir sans même la possibilité de me déconnecter!
  • lovelyisa9 (FR1)lovelyisa9 (FR1) FR1 Messages: 129

    bonjour a vous tous

    youpi c'est la fête  la foire au beug année disco je vais chercher le dj de la coop on va faire la fête

    on va ressortir la boule a facette et comme dans la chanson et ça continu encore et encore les beug

     

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.12.2017)
    Bonjour Cithare,

    J'ai vu cela après avoir posté, en effet, mon post était dans une autre conversation, en réponse à Scoubidoudou, mais en regroupant le tout, tous les posts se sont mélangés et on ne sait plus trop qui répond à qui, lol.

    Merci à glucine :) et merci à toi de rendre à César ce qui est à César :) 

    Edit : depuis que j'ai actualisé mon jeu, je récolte également des prospectus et les bonbons sont là, mais l'event se prend toujours pour une guirlande de Noël.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour bon j'ai recolte des bonbons mais bon je sais pas si j'ai tout 
    j'ai eu 1 boite en recompense 
    bon les propectus sont la aussi ,mais ce clignottement fait mal aux yeux 
    si on veut continuer a jouer autant ne pas cliquer sur la foire au comte car apres le jeu est noir 
    je crois que GGS nous aura tout fait ou a peu pres 
    qu'il corrige tout ces buggs ca seraient deja une bonne chose 
    bon jeu et courage ,maninou83
  • Préparez-vous, pour le réveillon du 31 nous aurons un festival de tous les bugs connus  :D
  • newpapy (FR1)newpapy (FR1) FR1 Messages: 6
    Le compteur des bonbons trouvés ne fonctionne pas.

    Le nombre de bugs augmente de plus en plus, 
    Pour 2018  je propose que Big Farm nous indemnise en faisant des cadeaux :
    - 1er  bug  1 pièce en OR
    - 2ème bug 10 pièces en OR
    - 3ème bug 100 pièces en OR
    ......
    arrivé à 12 bugs pour l'année : pension de 1.000 pièces en OR par mois calendaire.
    Au lieu d'être contrariés, les joueurs apprécieraient la sportivité et l'élégance des responsables de ce beau jeu qui dérive au fil des mois.
    Bonne fêtes de fin d'année à tous et
    "vive les bugs"
    newpapy ou JP pour les amies/is

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (26.12.2017)
    Quelques nouvelles: le 26 étant férié en Allemagne notre Cm de garde a transmis les infos aux équipes de développeurs mais le bug survenant lorsqu'on essaie d'ouvrir l'event sera plus complètement regardé demain et, espérons-le, résolu relativement facilement.

    Donc pour le moment ne touchez plus au bâtiment de l'event. Si vous êtes en coop prévenez le maximum de joueurs de ceci s'il vous plaît

    Salutations terriennes :)
  • bonjour,
    je n'arrive pas à ouvrir les bonbons...
    merci de vos info
     
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour
    moi non plus je n'ouvre pas les bonbons
    grrrr 
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    bonjour,
    je n'arrive pas à ouvrir les bonbons...
    merci de vos info
     
    Salut bgeraud,
                           normale l'event n'est pas disponble dû à un bug.  Il faudra être patient.

    Sinon bon après-midi
  • servald2 (FR1)servald2 (FR1) FR1 Messages: 2
    La foire du Comté en mode disco c 'est top :) je vais sortir ma robe à paillettes ^^
    https://gyazo.com/306cd808b0d8a4319603d00f279c85d0
    On est raccord avec la période !!!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (26.12.2017)
    - Gaia - a dit :
    Quelques nouvelles: le 26 étant férié en Allemagne notre Cm de garde a transmis les infos aux équipes de développeurs mais le bug survenant lorsqu'on essaie d'ouvrir l'event sera plus complètement regardé demain et, espérons-le, résolu relativement facilement.

    Donc pour le moment ne touchez plus au bâtiment de l'event. Si vous êtes en coop prévenez le maximum de joueurs de ceci s'il vous plaît

    Salutations terriennes :)
    Est-ce qu'il faut chercher les bonbecs (oups bonbons ^^) ou pas ? :p 
Sign In to comment.