Accueil French Discussions fermées

event poissons rouges

2»

Réponses

• - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

Poissons actualisés dans la mare et une membre 87ème a reçu ses récompenses mais d'autres, dont moi, 19ème au classement, et @freemoot (FR1) 50ème rien encore.

Joyeux réveillon.

Edit : Tiens, pour info, je précise que notre membre qui a reçu ses récompenses poissons rouges n'a pas encore reçu son bonhomme de neige de l'avent du 21, tandis que moi qui n'ai pas reçu récompenses poissons avait bien obtenu mon bonhomme à minuit.

Edit 2 : Cela se confirme dans ma coop : ceux ayant reçu leurs récompenses poissons n'ont pas obtenu le bonhomme et continuent à récupérer des boules de neige, tandis que ceux ayant reçu leur bonhomme n'ont pas reçu de récompenses poissons, et sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec l'horaire de lancement de l'event le 21/12.
    Bonjour,

Je me permet juste d'apporter une précision concernant tes édits. Ce n'est pas systématique. Pour ma part j'ai eu les deux et dans ma coop aucun cas de bug rapporté pour le moment non plus.

Salutations terriennes :)
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Spécial quand meme... moi j'etais connectée, ca vient de revenir, j'ai bien mes 6h de production delais raccourcis,
    une autre dans la coop n'etait pas connectée, je lui fais signe elle se connecte... elle n'a que 5h au lieu des 6 prévues ????
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Je viens de recevoir les récompenses, donc cela fini par arriver. Par contre les poissons ne sont jamais arrivés dans la mare mais toute la nourriture qui s'y trouvait a disparu.
  • Je viens de recevoir l'intégralité de mes récompenses pour les poissons rouges.
    Merci.
    Par contre, deux de mes membres attendent toujours leur bonhomme de neige : leur faudra-t-il rédiger un ticket ou cela a-t-il aussi été remonté ou bien faut-il ouvrir une discussion dédiée pour les bonshommes manquants ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,528
    Re coucou ! 

Soyez patients !
    Il semble que les récompenses pour l'event des Poissons Rouges et du Bonhomme de Neige tombent encore au compte-goutte.

Evitez les tickets au support, je vous conseille d'attendre demain matin. Vous allez bien réveillonner ce soir et faire la grasse mat' demain matin, non ? :smiley:
    Et puis, de toutes manières, le support ne sera pas prêt de vous répondre ; par contre, dès mardi, nous aurons du monde pour nous conseiller sur les démarches à suivre :wink:
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Finalement j'ai fini par redémarrer le PC tellement ça ramait !

Et surprise tout était la y compris le boost temps de construction qui avait déjà 30mn en moins :'(

Vous pouvez tenter le coup, sinon le boost risque de vous passer sous le nez !

xoxo
  • WallaceetGromit (FR1)WallaceetGromit (FR1) Messages: 16
    Modifié (20.01.2018)
    Ça a pris son petit temps mais on a fini par recevoir nos poissons chez moi. Ceci dit, fallait pas être pressé : le 1er à 15h30 les autres étalés jusqu'à 21h.

☆
         •/•\•
      • /_•_\•
    •/___•__\•
            ▵            ❤ JOYEUX NOËL à tous les lésés ❤

^^
       o o
     (   O  )
         –     Gromit

Post edited by - Elina - on
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

Bonjour, finie 22 éme environ et pas de récompense finale poissons rouges.Donc comme la dernière fois réduction de construction de 6 heures qui me sera surement inutile.

Belle journée à vous .

• FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

Quant à moi fini dans les 50 premiers, j'ai bien eu le boost de réduc de temps, mais il avait déjà commencé quand je me suis connecté. heureusement, je me suis connecté 7mn après la fin de l'event donc peu de perte de temps.
    Ceci dit, d'habitude  ces boosts se déclenchent quand le gagnant sais qu'il le reçoit, pas quand il est non connecté :-(

J'espère @chachat (FR1) que tu as fini par recevoir tes réceompenses et à un moment pratique pour toi.

Bon jeu,
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour FromPol ,merci de ton attention.Au moins je sais ,je me suis connectée à 6 heure 30 donc pas de boost.C'est pas un bug mais une carotte...hihi dommage je les avais toutes trouvées pour le food truck.Belle journée. 
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    J'ai effectivement constaté ce matin que le boost réduction de temps avait commencé à la fin de l'event et non à la connexion.

Avec les événements qui commencent et se terminent vers minuit, on n'a pas vraiment l'occasion de profiter de 3 ou 6 heures de boost.

Serait-il possible de faire commencer ces boosts au moment où l'on reçoit l'écran de fin d'event ?
Sign In to comment.