Accueil French Discussions fermées

event poissons rouges

Bonjour
L'event des poissons rouges s'est terminée et j'étais première dans le classement. Mais je n'ai reçu aucune récompense? Est-ce que c'est un bug ou elles apparaitront plus tard?

Merci d'avance
«1

Réponses

• Sandy74 (FR1)Sandy74 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour, 
    pour moi pareil aucun cadeau reçu alors que j'étais 25 ème.

Ni aquarium, ni augmentation de satisfaction de la mare, rien n'a été pris en compte

Bonne journée
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

bonjour idem pas de déco et de récompense lol

Bonnes fêtes de noel

• sensised25 (FR1)sensised25 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour, J'ai exactement le même problème! Bien classée,enfin ds les 500 iers ! Et pas de récompenses.    Joyeux Noël à tous!!!!
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour à tous, j'ai le meme probleme, j'ai fini 3ieme et pareil aucune deco
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    idem
    pour info tout s'est fini normalement sur le serveur US

on va nous dire que c'est un test ? ( oui j'ai toujours lèvent de 82 heures en travers de la gorge)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour,

ça ne sera une surprise pour personne :

pas de classement fin,
    pas de cadeaux,
    et pas de déco.

encore un gros BEUG !

xoxo

• danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    un petit bug deux petit bug encore des petit bug toujours des petits bug.J 'oyeux noel sans bug c'est fois
  • missray (FR1)missray (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (24.12.2017)
    oui idem pour moi finis 4 ème est aucun lot??? 

• mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Bonjour

Pour moi, le pire c'est que tu t'organises pour profiter des kdos... mais comme c'est pas le cas...

Et tu vas voir que les recompenses seront données a un moment ou tu seras pas la, au final, le gain temps de production divisé par 2 pour tout... t'en profites meme pas...

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,497
    Bonjour à tous,

j'ai déjà fait part du bug, étant donné que j'ai aussi été impactée.

Je vais confirmer que c'est un bug général au serveur FR1.

Sur d'autres serveurs, ils ont juste eu besoin de rafraîchir la page du jeu et ont fini par obtenir leurs récompenses de classement.
    Essayez, mais je ne pense pas que ça fonctionnera.
    Pour ma part, je n'ai pas eu le bocal mais mes poissons rouges sont bien dans la mare.
  • bigvachounette (FR1)bigvachounette (FR1) Messages: 22
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour idem chez moi :((... Rien reçu n'y la coop d'ailleurs...

Joyeuses fêtes de fin d'année ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    +1
    43ième, j'attendais pour profiter des 6h de réduction  . ils vont arriver à minuit :(
    Pas de déco non plus.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    et oui j'ai encore une fois

c'est pas compliqué de le mettre dans une boite dans l'inventaire pour qu'on le déclenche quand on veut ce timer

c'est un gain c'est pas un bon geste de gge
    on doit pouvoir en faire ce qu'on veut
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

j'ai déjà fait part du bug, étant donné que j'ai aussi été impactée.

Je vais confirmer que c'est un bug général au serveur FR1.

Sur d'autres serveurs, ils ont juste eu besoin de rafraîchir la page du jeu et ont fini par obtenir leurs récompenses de classement.
    Essayez, mais je ne pense pas que ça fonctionnera.
    Pour ma part, je n'ai pas eu le bocal mais mes poissons rouges sont bien dans la mare.
    j'ai testé et ca n'a rien donné, merci elina
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour
    j'ai un compte sur fr1 et un compte sur l'international

je ne sais pas ce qui se passe à l'heure actuelle, mais mon semtiment personnel, est que j'en ai vraiment et je pése mes mots, RAS LE BOL!!!!!!! là, JE CRAQUE!!!!!

j'achéte sur mes deux comptes, un peu d'or, bizarre, ça beuggue pas!!!
    sur l'international, on a fini 1er dans ma coop, au championat, on a rien reçu!!!
    sur les poissons rouges, je me décarcasse pour avoir mes 189 millions de points pour avoir le dernier cadeau, c'est à dire les deux coffres, rien!!!! je finis 3éme pour les poissons rouges!!! RIEN
    DES BUGS, ENCORE DES BUGS, toujours DES BUGS, et c'est une entreprise qui s'est vendu 370 millions d'euros, BAH, sans moi dorénavant!!!

et ras le bol de leur escuse à 2 balles, ils s'en foutent!!!!!
    JE LE DIS TOUT HAUT, MA CARTE BANCAIRE SERA RANGE dans mon sac DEFFINITIVEMENT  

ça commence à dégouter de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    bonjour
    cadeaux reçus à l'instant.
    Bon réveillon a tous.

J.Ph
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501

Ici, les Bugs, c'est tellement devenu une habitude, qu'on n'est plus étonné !

Sincérement ,GGS, changez le nom du jeu.  Et appelez le "Bigbugfarm " 

....Peut etre, que celà fera monter l'entreprise à la Bourse !  :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

Et bien voila encore un évent, 1 de plus, qui se termine mal.

Chez nous les points supplémentaire sur la mare ont finis par arrivés.

En revanche pas de déco, dans nos inventaires , pas plus que de récompenses de classement.

Les puces continuent à sortir des prods et les appâts non pêcher sont encore dans l'inventaire de la boite à pêche.

Pour info je n'ai pas eu non plus le bonhomme de neige et les boules continuent, elles aussi à sortir des prods.

Je ne ferais aucun commentaire sur ce que je pense, trêve de Noël oblige.

Je vous souhaite à tous un excellent Noël.

Papy Michel

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour,

Faut-il le dire ?  Pas de déco ni de récompense de classement, les poissons nagent quand même dans la mare.

Bref, la fin de l'event a bugué : la routine, quoi ... >:)
    Pour info, un autre serveur est impacté ....

Donc inutile de faire un ticket au support.
  • Rikku (FR1)Rikku (FR1) Messages: 10
    dans ma coop, il n'y a pas de poissons rouges dans la marre, et je continue également à récolter les bestioles pour faire des appats
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507

Pas de déco, pas de bonus 'délais raccourcis',...

Rien que de l'habituel pour une fin d'event Bugfarm en somme...

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501

sans rien faire, je viens de récupérer mes récompenses des "poissons rouge" 

5 boites en bronze + temps "raccourci " 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

Dans ma coop, les récompenses arrivent dans l'ordre inverse du classement: les premiers seront les derniers ;-)

sans rien faire, je viens de récupérer mes récompenses des "poissons rouge" 

5 boites en bronze + temps "raccourci " 
    Bonjour @agent007 (FR1) ,

Merci pour ce retour encourageant !
    Je surveille moi aussi, au cas où ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (24.12.2017)
    J'ai reçu les récompenses sur la France, rien sur l'Inter, mais la première fois je n'avais rien eu  non plus et j'avais dû passer par le support... avec un demi résultat car j'ai eu les récompenses de classement mais jamais la déco...

Edit : il va sans dire qu'il n'y aura pas de troisième fois et je le regrette car j'aimais beaucoup l'idée de cet event.
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

J'ai eu la déco mais pas la bonne récompense lol tant pis.

Fini 38 éme et récompense coeur de chat snifff

• Catseyes (FR1)Catseyes (FR1) FR1 Messages: 1
    10 ème au classement et je n'ai reçu aucune récompense de classement ni la déco de l'event  et en plus pas normal que je récolte toujours des puces !!!
  • Archange-Manar (FR1)Archange-Manar (FR1) Messages: 63
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour,

Poissons actualisés dans la mare et une membre 87ème a reçu ses récompenses mais d'autres, dont moi, 19ème au classement, et @freemoot (FR1) 50ème rien encore.

Joyeux réveillon.

Edit : Tiens, pour info, je précise que notre membre qui a reçu ses récompenses poissons rouges n'a pas encore reçu son bonhomme de neige de l'avent du 21, tandis que moi qui n'ai pas reçu récompenses poissons avait bien obtenu mon bonhomme à minuit.

Edit 2 : Cela se confirme dans ma coop : ceux ayant reçu leurs récompenses poissons n'ont pas obtenu le bonhomme et continuent à récupérer des boules de neige, tandis que ceux ayant reçu leur bonhomme n'ont pas reçu de récompenses poissons, et sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec l'horaire de lancement de l'event le 21/12.
    Post edited by Archange-Manar (FR1) on
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30

Fini 9ème, toujours pas de récompense non plus, je comptais sur le temps raccourci pour terminer mon sapin...

Pour ce qui est du bonhomme de neige, je pense que c'était trois jours à partir du moment où on a cliqué sur le calendrier de l'avent, l'heure peut donc être différente pour tout le monde. Je pense que si vous recevez encore des boules de neiges, elles s'ajoutent encore à votre compte.

Ne laissez surtout pas tout cela vous gâcher la fête de Noël !

jodystone

Sign In to comment.