Accueil French Discussions fermées

EVENT BONHOMME DE NEGE FINI OU PAS ? OU EST LA DECO ?

narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
Modifié (24.12.2017) dans Discussions fermées
Bonjour,

En connectant ce matin , je suis passée dire bonjour à Rudolph et récupéré mon petit cadeau :p

J'en ai profité pour prendre des nouvelles de mon bonhomme de neige et là je me trouve face à une situation de plus contradictoire.

Le calendrier du renne affiche lui un évent fini (ce qui est logique vu qu'il ne dure normalement que 72h), mais me propose d'acheter la déco pour 1 or et quand je le fais je tombe sur un message d'erreur :



De plus il me propose un déco de qualité 2 alors que de mémoire elle devait être au alentours de 55 ou 56 de satisfaction la dernière fois que j'ai regardé.

Bien sûr je ne trouve aucun bonhomme de neige dans l'inventaire, même après vidange cache et déco/reco.

Je vois également un commentaire dans un autre post, d'un autre joueur qui lui a eu sa déco, mais amputée de quelques points de satisfaction :(

Bref encore un gros BEUG !

Non pas que j'en ai besoin à mon niveau (j’espérais surtout en tirer un gros paquet de pièces détachées pour améliorer mes vraies déco) mais certains autres niveaux plus modestes comptent peut-être dessus et ont pu sacrifier pas mal de ressources pour y arriver.

Bien entendu je n'ai pas grand espoir d'une résolution rapide juste à la veille des fêtes, mais au moins ce sera signalé :*

xoxo
---------------------
EDIT effectivement ce que j'ai oubliée de préciser c'est que des boules continuent à tomber de partout, malgré que l’évent soit marqué comme fini (merci @papi souris (FR1) de me l'avoir rappelé)
Post edited by narcis (FR1) on

Réponses

  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour,
    même problème pour moi.

    bonne fête

    papi souris

  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour

    Idem pour moi et je continue à récolter des boules de neige!

    Bon réveillons
  • Bonjour.
    Moi aussi pareil pas de bonhomme de neige dans ma remise. Ceux de ma coop également.
    Bonnes fêtes à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le bug a déjà été remonté par d'autres modérateurs.

    Il sera probablement inspecté par les équipes au retour de leurs vacances.

    Bon jeu, malgré tout
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour à tous, j'ai également le même problème concernant le bonhomme de neige, je remarque que je ramasse encore des boules de neige dans mes récoltes, alors je ne comprends plus rien car il me dit que le bonhomme est fini et celui ci ne se trouve pas dans mon inventaire
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le bug a déjà été remonté par d'autres modérateurs.

    Il sera probablement inspecté par les équipes au retour de leurs vacances.

    Bon jeu, malgré tout
    merci beaucoup elina, bonne fetes de fin d'année
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (24.12.2017)

    Bonjour,

    Chez moi, au "bonhomme de neige", au chrono, il me reste .....26 mn !

    Donc, Bug or not Bug ? !   :)

    Edit: je viens d'obtenir ma déco . 47 sourires et 8 "satisfaction village "
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le bug a déjà été remonté par d'autres modérateurs.

    Il sera probablement inspecté par les équipes au retour de leurs vacances.

    Bon jeu, malgré tout
    Merci Elina de faire permanence pendant cette période de vacances  ;-D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour,

    Encore un bug... que je classe aux pertes et profits, comme la déco du premier event poissons rouges que j'attends toujours (ou plutôt que je n'attends plus) alors qu'il a été reconnu que je devais l'avoir et qu'elle m'a été promise...  mais pas donnée sur l'Inter.

    Et on s'étonne que les joueurs rigolent des excuses de GGS...  Mieux vaut en rire, non ? C'est  nettement plus agréable que de se fâcher, à tout prendre ^^


  • levent31 (FR1)levent31 (FR1) Messages: 152
    Modifié (24.12.2017)
    Bonjour,

    Personnellement il me reste encore 6h pour ramasser mes boules de neiges  :)
    Un bug qui à un petit avantage chez certaines personnes mais qui fait une inégalité entre joueurs  :s

    Bonne journée à vous
    Et bonne fêtes de fin d'années  :*
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Personnellement il me reste encore 6h pour ramasser mes boules de neiges  :)
    Un bug qui à un petit avantage chez certaines personnes mais qui fait une inégalité entre joueurs  :s

    Bonne journée à vous
    Et bonne fêtes de fin d'années  :*
    Bonjour,

    Peut-être as-tu commencé aussi 6h plus tard que d'autres.

    Bonne journée, prépartifs, réveillon pour ceux le faisant ...
  • Tagliatelle (FR1)Tagliatelle (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,
    Je pense qu'on recevra le bonhomme à la fin de l'évent complet car certaines personnes ont encore du temps pour le compléter. Je ne suis donc pas certaine que ce soit un bug, enfin j'ai espoir. Car sur le choix fléché c'était écrit qu'on pourrait choisir la déco désirée à la fin de l'évent.

    Bonne fin de journée et bon réveillon à tous.
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    moi aussi me demande 1 po
  • WallaceetGromit (FR1)WallaceetGromit (FR1) Messages: 16
    Modifié (25.12.2017)
    Fini ou pas fini ??????
    Impossible en effet d'accéder à la déco et pourtant évent fini (dixit le calendrier de l'avent) sauf que
    1) pas de déco
    2) je récolte encore des boules de neige !!!!!

                  


       ^^
       o o
     (   O  )
         –     Gromit



    Post edited by - Elina - on
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    je n'ai pas reçu la déco non plus !

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour à Tous,

    A la connexion le bonhomme de neige a finalement fait son apparition.

    Avec quelques petits points en moins, mais au moins il est là et les boules de neiges on disparues.

    Comme précisé sur l'autre post, j'ai finalement vu apparaitre les récompenses PR aussi.

    Et mon sapin est bien passé au chapitre 5 (pour le classement ma coop étant dans la top 10 je dirais qu'il marche bien :p)

    Donc maintenant de ramasse des flocons bleu et bleu.

    On va dire que tout a l'air de marcher pour le moment (je me réserve la possibilité de modifier mon opinion ultérieurement sur ce point >:) )

    xoxo
Sign In to comment.