En revanche le truc pas cool de débloquer la distribution des gains du TA classement coop avant de résoudre le soucis de connexion est que le compteur de la réduction construction/production pour les 10 meilleures coop défile tranquilou sans beaucoup de monde pour en profiter
Bjr ; depuis quelque temps il y a toujours des bugs ; avant je gagnais à chaque évènement ; mais depuis 2/3 semaines c'est impossible de finir .. sans arrêt des maintenances ; les poissons vont mourir ; le sapin ne sera pas terminé ; c'est dommage tout cela
j'ai voulu réactualiser mon jeu, et voilà! impossible de me reconnectée, la barre de téléchargement n'arête pas de réparer le tracteur, apprivoiser les corbeaux......sans fin, et rien d'autre! j'espère que celà va rapidement rentrer dans l'ordre!
En revanche le truc pas cool de débloquer la distribution des gains du TA classement coop avant de résoudre le soucis de connexion est que le compteur de la réduction construction/production pour les 10 meilleurs coop défile tranquilou sans beaucoup de monde pour en profiter
édit pour une très vilaine faute d'orthographe^^'
Bonjour,
attention @Nephtys67 (FR1) , si tu en profites, ce sera indûment car les autres sont bloqués, et tu risques d'être bannie ;-)
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Ca avance : j'avais panneau maintenance en cours sur inter, celui de fr vient d'arriver.
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui mais ai quand même voulu faire un petit tour sur ma ferme en rentrant.
Merci GGS de continuer à m'encourager à ne pas jouer.
Sans doute aurai-je encore l'occasion de rire de très bon coeur devant les prochaines excuses peu convaincantes que nous recevrons car je pressens que celles que nous avons reçues ne seront pas les dernières... accompagnées de promesses aussi fiables que celles du buveur à problèmes qui promet le matin qu'on ne l'y prendra plus et lève le coude de plus belle quelques heures plus tard...
Le souci étant que ce qui fait rire pendant un moment finit par contrarier sérieusement.
Aussi n'ai-je pas l'intention de me priver de rire tant qu'il me reste assez d'humour pour le faire.
Ca avance : j'avais panneau maintenance en cours sur inter, celui de fr vient d'arriver.
Maintenance qui ne touche pas ceux qui sont toujours logués (rares, très rares... 9 connectés à la GT on se croirait au beau milieu de la nuit^^ ). Je récolte toujours sans soucis mes poulettes^^' C'est un peu n'importe quoi tout ça quand même ^^
Je suis rassurée que je ne sois pas la seule dont le pseudo ne soit plus reconnu. Je me suis demandée si ce n'était pas mon ordi !!! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
Je m'apprêtais à te dire que nous t'attendions dans la coop, toi et ceux et celles qui sont "dehors" mais voilà que je suis éjectée avec panneau "votre connexion a échoué "
Maintenance qui ne touche pas ceux qui sont toujours logués (rares, très rares... 9 connectés à la GT on se croirait au beau milieu de la nuit^^ ). Je récolte toujours sans soucis mes poulettes^^' C'est un peu n'importe quoi tout ça quand même ^^
Bonjour Nephtys67,
Pas tout à fait J'étais comme tu dis "loguée" sur inter, mais avec impossibilité de cliquer. Donc, obligée de déco/reco.
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Résumons : ceux qui se sont déconnectés ne peuvent plus se reconnecter et donc on déconnecte automatiquement tous les autres pour qu'ils soient à égalité...
Je suis sur le jeu depuis des années, et je ne me souviens pas un temps où il y a eu autant de bugs. Pourtant, on a maintenance par dessus maintenance. Que se passe-t-il donc chez GGS?
Une pensée : peut-être serait-il bon de stabiliser le jeu et de s'assurer du bon fonctionnement de tout ce qui existe déjà avant d'ajouter des nouveautés?
Inter revenu, fr devrait plus trop tarder On y croit
Merci Anjea
Ce qui rapporte de l'argent ce sont les nouveautés et les différents évènements qui incitent les joueurs à golder ! La stabilisation du jeu n'est pas rémunératrice.....
Réponses
une bonne dizaine de serveurs est impacté ....
Armons-nous de patience jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Il y a du progrès ... "maintenance en cours"
Ca tombe bien c'est l'heure du goûter !!
Idem connection impossible il ne reconnait pas non pseudo
bonne fin de journée
Attention maintenance
édit pour une très vilaine faute d'orthographe^^'
Saatya @ int 1
Squikky @ test-server1
j'essaye depuis plus d'une demi heure de me connecter mais impossible d'entrer dans ma ferme....
encore des bugsss!!!!!
bonne soirée à tous
attention @Nephtys67 (FR1) , si tu en profites, ce sera indûment car les autres sont bloqués, et tu risques d'être bannie ;-)
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
C'est GGS ils ont commence les fetes avec biere et shnaps
Merci GGS de continuer à m'encourager à ne pas jouer.
Sans doute aurai-je encore l'occasion de rire de très bon coeur devant les prochaines excuses peu convaincantes que nous recevrons car je pressens que celles que nous avons reçues ne seront pas les dernières... accompagnées de promesses aussi fiables que celles du buveur à problèmes qui promet le matin qu'on ne l'y prendra plus et lève le coude de plus belle quelques heures plus tard...
Le souci étant que ce qui fait rire pendant un moment finit par contrarier sérieusement.
Aussi n'ai-je pas l'intention de me priver de rire tant qu'il me reste assez d'humour pour le faire.
c'est un gain c'est pas un cadeau de ggs comme les HH ou les feux d'artifice....
C'est un peu n'importe quoi tout ça quand même ^^
Saatya @ int 1
Squikky @ test-server1
Bonjout tlm.
Ne pouvant plus moi aussi me connecter, je suis venue sur le forum, et vos commentaires me rassurent, je ne suis pas la seule.
En voulant retourner sur le jeu en direct du forum, ai vu le panneau de maintenance.
Le problème ne va peut-être plus tarder à être réparé, du moins je l'espère.
Bon après-midi à tous.
Je me suis demandée si ce n'était pas mon ordi !!!
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
Saatya @ int 1
Squikky @ test-server1
Coucou elo-didie,
Je m'apprêtais à te dire que nous t'attendions dans la coop, toi et ceux et celles qui sont "dehors" mais voilà que je suis éjectée avec panneau "votre connexion a échoué "
A bientôt
après la maintenance en cours
Merci à Anjea
j'ai le panneau de la maintenance aussi..
gardons espoir..................................... ou pas
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Pas tout à fait
Vous avez remarqué notre petit renne ce matin ?
donc il est clair que ce sont les joueurs qui sauvent le Noël BF

Merci à Anjea
ceux qui se sont déconnectés ne peuvent plus se reconnecter et donc on déconnecte automatiquement tous les autres pour qu'ils soient à égalité...
Une pensée : peut-être serait-il bon de stabiliser le jeu et de s'assurer du bon fonctionnement de tout ce qui existe déjà avant d'ajouter des nouveautés?
Inter revenu, fr devrait plus trop tarder
La stabilisation du jeu n'est pas rémunératrice.....