Accueil French Discussions fermées

Problème de connexion

13

Réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,446
    Bonjour ou re :smile:,

une bonne dizaine de serveurs est impacté .... 

Armons-nous de patience jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour

Il y a du progrès ... "maintenance en cours" :))

Ca tombe bien c'est l'heure du goûter !!
  • leanna30 (FR1)leanna30 (FR1) Messages: 234
    Modifié (22.12.2017)
    bonjour

Idem connection impossible il ne reconnait pas non pseudo
    bonne fin de journée

Attention maintenance :(

• Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Modifié (22.12.2017)
    En revanche le truc pas cool de débloquer la distribution des gains du TA classement coop avant de résoudre le soucis de connexion est que le compteur de la réduction construction/production pour les 10 meilleures coop défile tranquilou sans beaucoup de monde pour en profiter :s 

édit pour une très vilaine faute d'orthographe^^'
    664862sign02jpg
    Nephtys67 @ fr 1
    Saatya @ int 1
    Squikky @ test-server1
  • Bjr ; depuis quelque temps il y a toujours des bugs ; avant je gagnais à chaque évènement ; mais depuis 2/3 semaines c'est impossible de finir .. sans arrêt des maintenances ; les poissons vont mourir ; le sapin ne sera pas terminé ; c'est dommage tout cela
    Nadine.rabut77P @ fr 1
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonsoir,
    j'essaye depuis plus d'une demi heure de me connecter mais impossible d'entrer dans ma ferme....
    encore des bugsss!!!!!
    bonne soirée à tous

• j'ai voulu réactualiser mon jeu, et voilà! impossible de me reconnectée, la barre de téléchargement n'arête pas de réparer le tracteur, apprivoiser les corbeaux......sans fin, et rien d'autre!  j'espère que celà va rapidement rentrer dans l'ordre!
    Genevieve.ribau @ fr 1
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,541
    Bonjour,

Ca avance :  j'avais panneau maintenance en cours sur inter, celui de fr vient d'arriver.
       Merci Anjea  ;)  
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 
    :D   Depouvoirs qul'hommn'aura jamais sans lui   (Www-ww)"

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Les pauvres, ils ne savent plus ou poser la cervelle tellement ils sont debordés :)
    C'est GGS ils ont commence les fetes avec biere et shnaps

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,827
    Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui mais ai quand même voulu faire un petit tour sur ma ferme en rentrant.

Merci GGS  de continuer à m'encourager à ne pas jouer.

Sans doute aurai-je encore l'occasion de rire de très bon coeur devant les prochaines excuses peu convaincantes que nous recevrons car je pressens que celles que nous avons reçues ne seront pas les dernières...  accompagnées de promesses aussi fiables que celles  du buveur à problèmes qui promet le matin qu'on ne l'y prendra plus et lève le coude de plus belle quelques heures plus tard...

Le souci étant que ce qui fait rire pendant un moment finit par contrarier sérieusement.

Aussi n'ai-je pas l'intention de me priver de rire tant qu'il me reste assez d'humour pour le faire.  B)

• giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Bon ben au moins on est pas banni sans raison , c'est déja ça
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    surement un morceau de bretzel caler dans le serveur mais je précise pas ou sinon rhaus
    germain 58 @ fr 1
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (22.12.2017)
    c'est pas possible de mettre ces compteurs gagnés dans les caisses individuelles que chaque joueur s'en serve quand il le souhaite ?

c'est un gain c'est pas un cadeau de ggs comme les HH ou les feux d'artifice....
    Sam-chan @ fr 1
  • giogio (FR1) a dit :
    Bon ben au moins on est pas banni sans raison , c'est déja ça
    Pas encore :smiley:
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

Ca avance :  j'avais panneau maintenance en cours sur inter, celui de fr vient d'arriver.
    Maintenance qui ne touche pas ceux qui sont toujours logués (rares, très rares... 9 connectés à la GT on se croirait au beau milieu de la nuit^^ ). Je récolte toujours sans soucis mes poulettes^^' 
    C'est un peu n'importe quoi tout ça quand même ^^
    664862sign02jpg
    Nephtys67 @ fr 1
    Saatya @ int 1
    Squikky @ test-server1
  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70

Bonjout tlm.

Ne pouvant plus moi aussi me connecter, je suis venue sur le forum, et vos commentaires me rassurent, je ne suis pas la seule.

En voulant retourner sur le jeu en direct du forum, ai vu le panneau de maintenance.

Le problème ne va peut-être plus tarder à être réparé, du moins je l'espère.

Bon après-midi à tous.

Valdolo @ fr 1
  • elo-didie (FR1)elo-didie (FR1) Messages: 217
    Je suis rassurée que je ne sois pas la seule dont le pseudo ne soit plus reconnu.
    Je me suis demandée si ce n'était pas mon ordi !!!
    Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !

Ah enfin me suis fait éjecter du jeu, le serveur doit donc redémarrer comme il faut, espoir toujours que ça se décoince cette affaire :)
    664862sign02jpg
    Nephtys67 @ fr 1
    Saatya @ int 1
    Squikky @ test-server1
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Maintenant il y a une maintenance en cours ils essayent de reparer l'engrenage a bugs

• lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (22.12.2017)

Coucou elo-didie,

Je m'apprêtais à te dire que nous t'attendions dans la coop, toi et ceux et celles qui sont "dehors" mais voilà que je suis éjectée avec panneau "votre connexion a échoué " :o

A bientôt :) après la maintenance en cours

Merci à Anjea :)

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    re :p

j'ai le panneau de la maintenance aussi..

gardons espoir..................................... ou pas :D
    Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

Maintenance qui ne touche pas ceux qui sont toujours logués (rares, très rares... 9 connectés à la GT on se croirait au beau milieu de la nuit^^ ). Je récolte toujours sans soucis mes poulettes^^' 
    C'est un peu n'importe quoi tout ça quand même ^^
    Bonjour Nephtys67,

Pas tout à fait :)  J'étais comme tu dis "loguée" sur inter, mais avec impossibilité de cliquer. Donc, obligée de déco/reco.
       Merci Anjea  ;)  
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

Vous avez remarqué notre petit renne ce matin ?

donc il est clair que ce sont les joueurs qui sauvent le Noël BF ;):D:s

Merci à Anjea :)

Modifié (22.12.2017)

Inter revenu, fr devrait plus trop tarder :)  On y croit  :)
       Merci Anjea  ;)  

Es-ce que nous allons bientôt revoir notre connexions ou pas ? Est-ce que notre pseudo serait reconnu après la maintenance ?

www-ww (FR1) a dit :

Inter revenu, fr devrait plus trop tarder :)  On y croit  :)
    Cela c'est une bonne nouvelle !!!

• Ce qui rapporte de l'argent ce sont les nouveautés et les différents évènements qui incitent les joueurs à golder !
    La stabilisation du jeu n'est pas rémunératrice.....
    soustonslandes @ fr 1
Sign In to comment.