ça ressemble plus à un bug que nous avions eu suite au départ d'une ferme temporaire il y a quelques mois qui avait provoqué le même type de désagrément. Pas mal de serveurs sont impactés d'après les retours des autres modérateurs et les Cms ont transmis le message aux équipes techniques.
je pense que je vais me mettre un bon dvd pour regarder un film de Noël, tout en sachant qu'il y aura un "happy end", plutôt que d'attendre ici, sans connaître l'issue....
courage à ceux et celles qui continuent à attendre...
bonjour c'est de plus en plus le bronx là les rachetés s'attendent-ils à être viré comme dans tout rachat de société mes voeux pour cette nouvelle année que les développeurs achetants soient des pros...eux
patience et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous
edit : j'admire la patience de Dracula, Elina et Gaïa....mille mercis ils sont impactés comme nous
Et un de plus !!!!!! Sur le forum, mon pseudo fonctionne parfaitement mais gros bug lorsque je veux aller sur ma ferme, mon pseudo n'est pas reconnu, que vont devenir mes petits cochons, mes canards vont écraser les œufs et les pommes pourrir j(espère que cela sera vite résolu
Dans mon idéal, un jeu devrait être pour prendre du bon temps, se délasser, se changer les idées... C'est devenu tout sauf ça... Source de déceptions, de stress, de mécontentements... Combien de temps allons-nous tenir ainsi ?
Soyons indulgents ! Les informaticiens de GGS sont tout retournés par leur rachat, ils leur faut un peu de temps pour reprendre leurs esprits. En attendant au lieu de monter en compétence et ils montent en bug, c'est mieux que si c'était moins bien? D'accord si ça pouvait être mieux tout court les joueurs apprécieraient !!!!
En attendant le père Noël GGS est trèèèèèèès généreux puisqu'il nous offre : bug du TA, bug de la liste de Noël, bug de connexion heu en attendant ceux qui peuvent encore arriver d'ici le 25
Pareil .... j'ai compté les vers, apprivoisé les corbeaux, réparé le tracteur, mais je n'ai pas osé voler un œuf... on ne sait jamais !!
Deux mois que je suis sur ce jeu et je n'avais jamais vu ça ailleurs. Ah si !! une fois, et le jeu n'a plus existé très rapidement juste après avoir été racheté.
Soyons indulgents ! Les informaticiens de GGS sont tout retournés par leur rachat, ils leur faut un peu de temps pour reprendre leurs esprits. En attendant au lieu de monter en compétence et ils montent en bug, c'est mieux que si c'était moins bien? D'accord si ça pouvait être mieux tout court les joueurs apprécieraient !!!!
En attendant le père Noël GGS est trèèèèèèès généreux puisqu'il nous offre : bug du TA, bug de la liste de Noël, bug de connexion heu en attendant ceux qui peuvent encore arriver d'ici le 25
Les cadeaux du classement de coop au TA viennent d'arriver pour les rares qui sont encore logués Cela montre peut-être que c'est en cours de retour à la normale, on peut espérer pour la foule coincée dehors
Oh... toujours pas cappable de me connecter, mais au moins le jeu charge plus de 2 secondes. Maintenant il charge sans fin. Je vois presque la sueur couler au bord de mon écran devant cet effort surhumain pour avoir accès au jeu!
Bonjour, je pensais à une plaisanterie ou un problème de clavier mais sortie tout à l heure pour manger je ne peux plus me reconnecter mon pseudo n est plus reconnu!!!!! Là plutôt que de remplir des questionnaires de satisfaction bidon posez les bonne questions: allons nous continuer à jouer avec tant de problèmes? Jusqu ou ira votre patience? Bref! cela devient usant ! J espère pouvoir profiter de mon jeu rapidement et attends un point assez rapidement....
Réponses
ça ressemble plus à un bug que nous avions eu suite au départ d'une ferme temporaire il y a quelques mois qui avait provoqué le même type de désagrément. Pas mal de serveurs sont impactés d'après les retours des autres modérateurs et les Cms ont transmis le message aux équipes techniques.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
je serai GGS j'irai faire un stage a la Francaise des Jeux.
courage à ceux et celles qui continuent à attendre...
Pia
donc encore puni
idem
je suis bloqué sur voler un œuf.... Vais je être banni ?
c'est de plus en plus le bronx là
les rachetés s'attendent-ils à être viré comme dans tout rachat de société
mes voeux pour cette nouvelle année que les développeurs achetants soient des pros...eux
patience
et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous
edit : j'admire la patience de Dracula, Elina et Gaïa....mille mercis ils sont impactés comme nous
non, tu ne vas pas être banni !
Sinon, vos modos aussi ! lol ... nous non plus, nous ne pouvons plus nous connecter !
Même problème,reconnait mon mot de passe mais pas mon pseudo.
Sur le forum, mon pseudo fonctionne parfaitement mais gros bug
lorsque je veux aller sur ma ferme, mon pseudo n'est pas reconnu, que vont devenir mes petits cochons, mes canards vont écraser les œufs et les pommes pourrir
j(espère que cela sera vite résolu
ils se bougent là ou bien ils sablent déjà le champ
pas mdr
un viking en grosse colère
edit : je sais ils cuvent leurs bières
idem, impossible de me connecter de nouveau.
Dans mon idéal, un jeu devrait être pour prendre du bon temps, se délasser, se changer les idées...
C'est devenu tout sauf ça...
Source de déceptions, de stress, de mécontentements...
Combien de temps allons-nous tenir ainsi ?
Bon courage aux modérateurs... !!
j'ai prévenu les membres de ma coop de SURTOUT pas déco
hallo Francfort y a qq'un
la moutarde me monte au nez
le vieux viking
Haut les cœurs les farmers et joyeux Noël !
on ne sait jamais !!
Deux mois que je suis sur ce jeu et je n'avais jamais vu ça ailleurs. Ah si !! une fois, et le jeu n'a plus existé très rapidement juste après avoir été racheté.
le pied du sapin et bien fourni en cadeaux bug
ils font exactement le contraire de ce qu'il faut faire
le plus sûr moyen de prendre la porte
patience et bon jeu à .......ceux qui peuvent
bonne fêtes
Les cadeaux du classement de coop au TA viennent d'arriver pour les rares qui sont encore logués
Cela montre peut-être que c'est en cours de retour à la normale, on peut espérer pour la foule coincée dehors
Bonne fin de journée
Saatya @ int 1
Squikky @ test-server1
Si tu voles les oeufs, faut pas t'en étonner !
je pensais à une plaisanterie ou un problème de clavier mais sortie tout à l heure pour manger je ne peux plus me reconnecter mon pseudo n est plus reconnu!!!!! Là plutôt que de remplir des questionnaires de satisfaction bidon posez les bonne questions: allons nous continuer à jouer avec tant de problèmes? Jusqu ou ira votre patience? Bref! cela devient usant ! J espère pouvoir profiter de mon jeu rapidement et attends un point assez rapidement....