Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

12528

Réponses

  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    je suis désolée mais quand le bug va dans l'autre sens ggs dit "tant pis pour toi pigeon"

    alors faire des raz de comptes au petit bonheur la chance et faire un ban massif tout aussi aléatoire est inadmissible



    quand le bug de ggs est en faveur des clients on se la mord et on se la met derrière l'oreille

    on corrige le bug asap bien sur mais surtout on se la ferme

    maintenant dedomagez les joueurs que bous avez lésé en les privant des HH du passage de l'aventurier et en pillant leurs banques
    tu a raison mes la ce que je constate de ggs c le grinceux de noel il gache le noel de tout c client a son profit et fait des excuse general au lieu de s'excuser au pres de chaque clien quil a acuser de voleur sans raison valabe
    et detruit les esperence de ceu qui aime faire des event au complet en ne les remetent pas avec leur temps complet ca fait plusieur event ecourter et infesable a faire quil nous remetent depuis plusieur moi avec des compansation bibon 

    comme plusieur le dise et le pence on nous vole nos effort et notre envie de jouer sans vraiment nous compencer reellement 

    mes si on profite d 'un bug a notre aventage la ggs se grouille rapidement pour nous punir de leur erreure

  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    Bonsoir,
    Et les joueurs bannis ont reçu un message insultant, le message d'excuse est sur le forum, et ces joueurs bannis ne recevront rien en direct ?!?
    ggs sait insulter les joueurs, les bannir, prendre des ressources dans leur ferme, et ggs ne sait pas s'excuser auprès d'eux, verser des compensations ?


    Bonsoir FromPol, 

    j'ai reçu un mail d 'excuses de GGS si on peut appeler ça des excuses....

    je peux te l envoyer en mp si cela t intéresse de le lire ^^

    Bonne soirée^^

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    quoi le message qui annonce la levée du ban ? c'est pas des excuses ça

  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    quoi le message qui annonce la levée du ban ? c'est pas des excuses ça

    c'est le seul que j'ai reçu ...
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (21.12.2017)
    ben c'est pas un message d'excuses
    c'est juste un message qui dit "on vous a banni, on regrette pas mais comme on est bon prince on réduit la durée du ban, et t'as intérêt de dire merci et de tendre l'autre joue parce que t'es quand même un tricheur et un voleur"

    en résumé c'est un mail d'insultes pour moi


    et donc une raison de plus de demander réparation du préjudice subi


    merci à nos chers modos de remonter cette doléance comme vous l'avez si bien fait hier
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    Vous pouvez les modos retirer les lols, cela n'empêche pas de trouver ces messages ridicules, et ce n'est pas une apparence lisse qui changera la situation. Si vous ne voulez plus de lols, retirer la possibilité de les mettre.


    Bonsoir

    On a qu'une modo qui accepte les "lol", devinez qui ;)
    Moi je veut bien quelques lol sur mes post j'ai pas encore le badges des 1K lol X)
  • Alexia6 (FR1)Alexia6 (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (22.12.2017)
    Bonjour à tous

    Je fais partie de ces joueurs qui ont été bannis ajd et j'ai enfin pu récupérer ma ferme.

    Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu et aux modos pour avoir transmis votre mécontentement et avoir appuyé de leur côté pour notre retour car ce bannissement était plus qu'injuste, même pour ceux qui en ont profité, volontairement ou non.

    Pour ma part, hier en regardant sur le forum pourquoi George avait disparu, je prend connaissance d'un bug qui aurait profité à certains joueurs. Je regarde mon compte ayant été connecté toute la journée quasiment : pas de changement à priori, il est toujours à 31 millions. Si j'ai profité du bug à mon insu, il a du être vraiment infime. Je ne pensais pas faire partie des joueurs concerné et me disait tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter un peu, pour une fois que c'était à notre avantage par rapport à toutes les fois où ca avait était à notre désavantage... Sans compter que je venais de gaspiller de l'humus pour champs avec la disparition de George et ses cagettes >_<.

    Et ce matin, à ma grande surprise, non seulement mon compte est bloqué, mais en plus je reçois un mail des plus insultant de bigfarm sur une soi-disant fraude !!! J'ai bien vu sur le forum que le mail n'était pas le bon mais pour moi ca n'excuse en rien tous ca ! Je n'ai pas reçu d'autres mails excusant le premier et expliquant ce qui se passait.

    Non seulement en aucun cas, je n'ai fraudé ou voulu fraudé ayant récolté normalement ma ferme, mais en plus  
    1) je suis insultée sans raison valable 
    2) je suis bannie sans raison (mon compte avec mes 31 millions n'ayant pas été retirée à mon retour pour preuve qu'ils ont été acquis honnêtement)
    3) je peux dire adieu à toute chance de réussite de l'event camping et de George que j'ai laissé tombé par ailleurs (par contre j'imagine que mes humus perdu, je ne les récupèrerais jamais, hein GGS ! J'imagine même pas pour ceux qui avait acheté des boosts ou acheté et utilisé de l'or et qui l'ont perdu...). Et je loupe également quelques happy hours.
    4) Je perds du temps pour les autres events (listes de noêl, ferme viking et poisson rouge). Si on avait pas d'objectifs (mon cas pour cette fois heureusement), c'est somme tout pas si grave. Pour ceux qui visaient des objectifs et des bonus de classement et avaient un planning serré pour réussit notamment pour la ferme viking, cela peut être très pénalisant !

    Pour les points 3 et 4, ce n'est certe pas si grave. Ne goldant pas, je n'ai perdu que du temps et des éléments d'events qui reviendront mais ca dégoute sérieusement et honnêtement, j'ai envisagée de quitter le jeu aujourd'hui. Si je n'avais pas eu une très bonne coop ou règne l'entraide et la bonne humeur, j'aurais quittée le jeu. Il faut pas que GGS oublie que des jeux, il y en a pleins d'autres et qu'on pourrait très facilement trouver distraction ailleurs !! J'ai envoyé un mail de colère au support (en précisant que les gens du support et les informaticiens n'étaient pas concernés mais en leur demande de transmettre à leurs supérieurs). Je doute qu'il soit transmis mais bon, il fallait que ca sorte.

    Encore une fois merci pour votre soutien et bon jeux à vous, ici ou ailleurs.

    P.S : Comme beaucoup d'autres joueurs, je pense que GGS ferait bien de ralentir le rythme des events et laissé aux équipes le temps de peaufiner et tester correctement les évents. Ca éviterai bien des désagrément à tous le monde et même à GGS qui éviterait de perdre des joueurs.

    Edit : juste une correction de phrase pour améliorer la compréhension + quelques corrections de fautes.
    Bonsoir à tous,

    Je suis entièrement d'accord avec toi Colombe.
    J'ai également été bannie aujourd'hui. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, je n'ai pas vu de changement particulier hier sur ma ferme - a part les MAJ de GGS -, je joue toujours en faisant quelque chose à côté.
    Bref, pour moi rien d'anormal, j'ai joué comme d'habitude. Dans ce cas j'ai malheureusement eu la mal chance de tomber sur un beug de GGS. Et sur un bannissement du à ce beug. Certes écourté, mais tel est le cas quand même.

    SAUF QUE, hier j'ai remplis beaucoup de contrats pour le marché. Et donc j'ai perdu les dollars que j'avais gagné en les faisant ET les produits que j'ai utilisé pour finir ses contrats. Donc merci à GGS de nous faire porter le chapeau de leur beug plutôt qu'en encaisser l'entière responsabilité comme ça devrait être le cas.

    ALORS, j'ai perdu :
    - des dollars
    - des produits
    - du temps à faire ces produits
    - du temps dû au bannissement
    - du temps pour les évents en cours
    - du temps pour faire des produits et aider ma coopérative pour l'évent de Noël (même si il est vrai qu'ils sont tous top alors ils ont réussi à finir ma liste car j'ai réussi à transmettre l'information à ma cheffe de coop), du travailleur acharné et de toutes autres activités autour de la coop telle que le village ou les projets.

    Et j'ai gagné : 
    - des excuses toutes faites sur un forum
    - Un pauvre mail de dé-bannissement : "Après une récente révision, il a été décidé que les bannissements de comptes dû au bug des dollars Big Farm seront retirés. Votre compte devrait être accessible à nouveau.

    Veuillez toutefois prendre en note que tout dollar retiré de votre compte qui avait été obtenu suite à l'exploit de ce bug ne sera pas remplacé.

    Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.

    Cordialement, 
    L'équipe du support client Goodgame Studios"
    - un bannissement pour aucune raison valable à part le fait que GGS a créé un beug
    - un sous-entendu a peine voilé que j'avais fraudé
    - 0 dédommagement

    Je trouve que le bannissement en soit est complètement absurde, honteux et grotesque. Mais aucune compensation pour le temps perdu et leur faute, aucune excuse valable et digne d'être appelée ainsi est tout simplement de l'insubordination à mon sens. C'est déploirable.

    Bref, GGS devrait se recentrer un peu plus. Prendre le temps de corriger les beugs déjà existant et ensuite peut être envisagé d'en créé d'autres.
    On en subit déjà assez comme ça, il n'y a pas besoin d'en rajouter. On ne demande pas la Lune, je pense.
    Je ne suis pas quelqu'un qui poste beaucoup sur le forum. Qui exprime son mécontentement sur des beugs, des MAJ intempestives et répétées parce qu'on me laisse la grande majorité du temps jouer tous les jours en paix et quelques fois j'ai des dédommagements - tant mieux. Mais là, on me prive de ma ferme pour quelque chose que je n'ai pas fait, et on m'enlève tout le "travail" que j'ai fait et le "temps" que j'ai consacré (je fais mention notamment des contrats pour les marchés). Je trouve cela scandaleux. Et c'est pourquoi parmi les nombreux posts déjà présent je me permets en tant que joueuse de GGS d'exprimer mon ressentit et mon mécontentement suite à toutes ses déconvenues.

    Ca va bientôt faire 4 ans que je joue sur ma ferme et je n'ai jamais vu de chose aussi absurde. C'est une aberration que de s'en prendre à nous joueurs plutôt que de voir la vérité en face.

    Bonne soirée,
    Alexia6

    Edit : Ce post ne s'adresse pas aux modos, mais bien aux personnes responsables de ces décisions.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.12.2017)
    ben c'est pas un message d'excuses
    c'est juste un message qui dit "on vous a banni, on regrette pas mais comme on est bon prince on réduit la durée du ban, et t'as intérêt de dire merci et de tendre l'autre joue parce que t'es quand même un tricheur et un voleur"

    en résumé c'est un mail d'insultes pour moi


    et donc une raison de plus de demander réparation du préjudice subi


    merci à nos chers modos de remonter cette doléance comme vous l'avez si bien fait hier
    J'avoue que pour avoir fini par avoir l'occasion de le lire (je ne fais pas partie des joueurs impactés), je le trouve aussi insultant que le premier...

    Effectivement, il donne à penser que le joueur devrait dire merci pour la grande mansuétude qui consiste simplement à réparer une bêtise qu'on a faite...  

    C'est une conception assez particulière des excuses dues à quelqu'un...  :( 

    Edit : je dis "bêtise" par souci d'utiliser un terme modéré ; je reconnais que le mot qui me vient à l'esprit n'est pas aussi nuancé  o:)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir, je n'avais pas lu le forum ces dernières heures.
    C'est surréaliste cette histoire de ban!
    Comment peut-on "punir" et les accuser de triche, des gens qui ne font que subir même si c'est en leur faveur un bug causé par ceux qui gèrent le jeu.
    Est-ce à dire qu'ils n'auraient pas du vendre leur marchandise ? De plus on ne peut quand même pas vendre tant que cela, les stocks ne sont pas illimités, et si ils en avaient vraiment beaucoup, c'est qu'ils ont dépensés de l'or donc de l'argent!
    Est-ce que GGS sera banni si il commet une erreur dans l'autre sens ?
    Si ils sont si forts et si ils savent vérifier ce genre d'erreur, il suffisait de corriger le tir.
    C'est-à-dire corriger le bug rapidement, refaire les calculs et rectifier les comptes.
    En s'expliquant et en s'excusant, point barre!

    Bonsoir,

    En plus, en lisant des témoignages, certains d'entre eux étaient en train d'aider d'autres de leur coop sur leur liste de noël, t'es donc obligé de vendre ! puisque c'est ainsi que tu aides à compléter les listes en fournissant plein de produits; et donc ils n'ont pas exploité un bug, mais ont fourni qu'ils pouvaient voire, en utilisant de l'or, des algues ...
    Je me souviens à la précédente liste de noël, en étant débloqué dans les 1ers, et en vidant plusieurs stocks pour d'autres joueurs, j'y ai gagné des millions de $ :-)
    mais c'était dimanche dernier, ouf !
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonsoir à tous, 

    Tout ce qui devait être dit sur l'attitude révoltante et la réplique inappropriée de GGS face à ce bug a été dit !!! Pitoyable et irrespectueuse !!!! Je ne vais pas en remettre une couche. Et peu importe les soi-disantes "excuses" qui ont eu l'air d'être faites, rien ne fera retomber la colère ni oublier ce qui s'est passé.

    En revanche , quelque chose m'interpelle dans le message de GGS : 

    ".... Dans le futur nous entendons être plus ouverts et clairs quand de tels soucis seront découverts dans le jeu, en prévenant les utilisateurs de ne pas utiliser à leur profit des bugs pouvant causer des dommages au jeu et à la communauté toute entière. Nous communiquerons également sur le fait que des bans puissent être décidés dans le futur pour l'utilisation de tels bugs, " .... 

    Donc quoi !!!! demain on sera informés et si GGS commet de nouveau une erreur imputable qu'à lui même, ce sont de nouveau les joueurs qui en subiront les conséquences !!! Juste parce qu'ils se trouvaient présents sur le jeu à ce moment là et auraient involontairement profité d'un tel bug.

    On marche sur la tête là !!! GGS ne tire décidément aucune leçon de ses erreurs. Assumez un peu !!! 

    Il n'est pas concevable qu'un bannissement puisse être appliqué à un joueur, aujourd'hui comme demain, parce qu'un bug aura eu lieu sur le jeu du fait même de GGS  ! Cette sanction doit continuer d'être réservée  exclusivement à des manoeuvres frauduleuses ou insultantes d'un joueur , mais en aucun cas à des erreurs commises par GGS !!! 

    Je souhaite sincèrement que GGS réfléchisse posément à tout ça et que nos modos sauront leur faire comprendre qu'il y a des limites à l'acceptable !!! Que chacun assume ses responsabilités et le jeu s'en portera beaucoup mieux, car depuis quelques temps il va mal .... même si la patience de ses joueurs est grande.

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (22.12.2017)
    Bonsoir,

    Je viens d avoir le mp de sondage de satisfaction timing parfait ils vont pas etre decu!

    Bonene soiree a tous 

    Edit d une question : quel est votre niveau de satisfaction a propos de l element suivant: developpemet fiable ....a l ecoute des joueurs... ameliore le jeu en permanence

    Big big lol ca resume bien la totalite du mois de décembre non?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah mince, je suis déçue : je ne l'ai pas  >:)>:)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    moi non plus..... on se demande pourquoi tiens donc


    remarque concernant mon avis sur le jeu, j'ai rien dit ici.....
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    moi non plus..... on se demande pourquoi tiens donc


    remarque concernant mon avis sur le jeu, j'ai rien dit ici.....
    bonsoir,

    je viens de le recevoir ;-)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Ils ont supprime le block ou on pouvait ecrire quel dommage mais de la provoque plein de question wur notre satisfaction oar rapport aux bugs non mais ils sont serieux d envoyer ca aujourdhui lol
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    je crois qu'ils vont pas être déçus du voyage....
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    rakam (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Je viens d avoir le mp de sondage de satisfaction timing parfait ils vont pas etre decu!

    Bonene soiree a tous 

    Edit d une question : quel est votre niveau de satisfaction a propos de l element suivant: developpemet fiable ....a l ecoute des joueurs... ameliore le jeu en permanence

    Big big lol ca resume bien la totalite du mois de décembre non?


    coucou Rakam :)

    je viens aussi d'avoir le sondage de satisfaction.. cela fait peut-être une dizaine de fois que je l'ai eu.. j'y ai répondu au 3 ou 4 premiers, puis laisser tomber les autres..

    mais là, je me dis que s'ils insistent, pourquoi les décevoir :p:D

    Bisous
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Modifié (22.12.2017)
    Zut zut zut...
    Une joueuse dans ma coop m'a dit l'avoir aussi reçu ce "sondage" et moi pas :-((

    Je le veux, je le veux !! hihi!

    Je crois qu'on rêve tous de l'avoir, ce fameux sondage de satisfaction !!!
    Et pour une fois : y répondre avec joie !!!

    Allez,  bonne nuit à tous 

  • chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Salut,

    J'étais en train de jouer quand j'ai perdu la connection, je me suis dit: bah, une autre maj. Quand j'ai essayé de me reconnecter, j'avais un message : banni sans explication ni email personnnel!

    J'avais lu ici au forum que je risquais le bannissement puisque je venais de perdre le milliard gagné grâce au bug, ainsi que les quelque 30 millions que j'avais avant. J'ai cru que là était ma punition - il s'agissait d'argent virtuel, non pas d'or acheté!

    Des rumeurs avaient circulé au sujet d'un bannissement possible de 2 semaines! Je ne m'en inquiétais pas car quelle compagnie bannierais des clients achetant régulièrement de l'or?!!! Ben oui, elle existe, cette nouvelle compagnie qui fait maintenant la loi! J'ai bien peur que leur manière cavalière de traiter avec moi ne fasse pas long feu!

    Je suis en recherche d'un autre jeu où m'investir, payant ou non,
    qui me respecte, ne me fasse pas sentir complètement impuissante, sans recours,
    en me bannissant en pleine période des fêtes
    sans avertissement personnel ni explication....

    Si je suis revenue aujourd'hui, croyant mon bannissement d'une durée de 2 semaines, c'est par habitude. J'ai été heureuse de retrouver ma ferme même si on m'a encore dépouillée de tous mes dollars,
    mais mon malaise intérieur reste.

    Pourquoi on joue si ce n'est pour se divertir, se changer les idées, se sentir utile à une équipe, une copé?
    Il y a une charte des droits de l'homme dans mon pays - et vous?
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (22.12.2017)
    pas de sondage pour moi non plus.... snif snif snifffff !

    bon, on compte sur ceux qui l'ont !

  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    - Gaia - a dit :
    Pour les différentes réactions possibles;

    -J'aime: accord avec le post
    -LOL: post humoristique (humour étant différent d'un contenu avec lequel on est en désaccord)

    Hum... Bonjour Gaia, Puis-je te demander qui va décider si un post est humoristique ? Personnellement, IRL ou in-game, c'est moi qui décide si quelque chose me fait rire. Que je doive rire jaune ou non, d'ailleurs. Certaines blagues ne me font pas rire. Par contre, certains trucs sérieux, de par la manière dont ils sont dits, ou du moment où ils arrivent, me font rire. Je ne vais pas crier au non-respect du droit à l'expression. Par contre, je vais demander à chacun, modo, développeur ou joueur, de fermer les yeux, souffler un bon coup et se détendre. La période est difficile, pour tout le monde, mais ce n'est pas une raison pour sombrer dans la hargne ou la mise au pas de ceux qui veulent exprimer un avis. Quoiqu'on en dise, même si certains joueurs sont frustrés, je préfère voir cette frustration se perdre dans un "lol" mis sur un post qui les fait sourire plutôt que dans des posts hargneux (faits souvent par des joueurs qui, de toutes façons, vont rester sur le jeu parce que c'est presque devenu leur vie principale... Pour ceux qui se sentent visés et indignés, tentez d'éteindre le jeu et d'y revenir seulement après les vacances, vous verrez) Voilà, c'était mon avis sur le sujet, je l'assume et je suis prêt à en discuter. Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis il y a deux semaines, je fais confiance aux modos pour l'avoir remonté et je n'éprouve pas le besoin de répéter la même chose chaque jour. GGS assumera aussi, et je peux comprendre, pour avoir cherché cette semaine pendant 12 heures pourquoi mon programme ne tournait pas correctement, que tous les bugs ne soient pas résolus aussi vite que certains le souhaiteraient. Sur ce, Profitez bien. Noyez Joelle !
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Je viens de recevoir des cadeaux du travailleur acharné alors que je n'ai pas débloqué l'évent.
    Vais-je être bannie? :/
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour

    Le TA coop est terminé ?

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (22.12.2017)
    oue y'en a un qui a hacké bf pour avoir les récompenses avant la fin.....dans 3 heures

    c'est bien connu, maintenant : cherchez l'origine des bugs chez les joueurs tricheurs voleurs 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    oue y'en a un qui a hacké bf pour avoir les récompenses avant la fin.....dans 3 heures

    c'est bien connu, maintenant : cherchez l'origine des bugs chez les joueurs tricheurs voleurs 
    Bonjour,

    et y'a les jumaux hors championnat coopérative. bug ? on peux échanger des karmas ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    pareil,  besoin de bons tours pour finir le ta, une mission, un event hebdo, le père nowel ?

    installez les grumeaux !
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour à tous et Joyeux Noël ( un peu à l'avance :) )
    J'ai bien reçu un sondage qui a disparu aussi vite de ma messagerie sur le jeu.
    il y avait que 2 questions.( en gros, parce que j'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran):
    La première pour savoir si c'était important de surpasser les autres.
    la seconde pour savoir si le jeu me proposait suffisamment d'occasion pour cela.
    Alors, beh, NON, je tiens pas particulièrement à supplanter les autres. Tout ce que je veux c'est pouvoir gérer raisonnablement et avoir une jolie ferme ( c'est bien un jeu de gestion, non ? ) et jouer à l'aise sans stress inutile.
    Et oui je trouve qu'il y en a bien assez comme cela. Jouer est une distraction, un dérivatif à la vie quotidienne. Si je veux être une gagnante à tout prix, le monde libéral dans lequel nous vivons est bien suffisant pour cela et ce sera bien plus rentable!
    C'est GGS qui veut se faire une place au soleil, quitte pour cela à renier les valeurs d'honorabilité et de fairplay les plus élémentaires.Les joueurs veulent jouer et s'amuser avant tout, et si ils veulent être les plus forts et écraser les autres, il y a pléthore de jeux de guerre pour cela, GGS ferait bien de s'en souvenir!
    Bon jeu à tous quand même :)



  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    y'a que chez moi ou le ta est parti à l'anglaise sans donner les résultats ???
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    je pense pas que tu sois sur le bon sujet
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    pour info ont est bloqué à la porte  le pseudo passe plus  re bug 
    quant vont ils comprendre  que le TA  pourri le jeux depuis des mois !!!
Sign In to comment.