Accueil French Discussions fermées

Problème de connexion

SystemSystem Messages: 106,969
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : probléme ferme bloquée.
«134

Réponses

  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    Bonjour à tous,

    J'ai bien lu qu'il y avait eu un bug suivit de bans. Mais là où je ne comprends pas, c'est que je n'ai reçue aucun avertissement/message (mail, ou info sur la page du jeu) pour me le notifier. De plus, j'ai pu me connecter ce matin vers 9H00 au jeu puis j'ai été éjectée sans raison et depuis plus rien. Juste un pauvre panneau qui me dit que la connexion au serveur a échoué et je viens seulement de retrouver l'accès au forum que j'avais également perdu.

    Copie de l'écran ci-jointe :



    Pour info, en me connectant ce matin je n'ai constaté aucun changement sur mes $ (pas plus, ni moins que d'habitude) et n'est pas vendu de produits, ou je ne sais quoi pour être concernée par ce ban...

    Combien de temps cela va encore durer ???????????????????? Ras les noises :#:#:#:# 



    lolotte123, Hypophil si vous me lisez pas de panique GGS ne veut plus de moi  :'( Je ne peux malheureusement pas vous prévenir. Je reviendrais lorsque qu'ils auront décidés si je peux jouer ou pas à leur jeu (sans doute une limite sur le quota des joueurs)  :#:#
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Merci Calypsolsis pour ton message. Décidément deux membres de la même coop dans la même journée ça fait un peu beaucoup.
    J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait la même chose en voyant ta copie d'écran mais c'est étrange quand même.

    Merci de nous rappeler que nous ne devons pas mettre un message du support sur le forum Gaia. Il est vrai qu'en visualisant celui-ci, il n'y a pas quoi être fier. Autant le cacher  ;)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour,

    Ton souci CalypsoIsis ressemble davantage à un souci de connexion. Quand un joueur est bloqué cela est indiqué.
    As-tu essayé en ouvrant deux pages de ton navigateur? une pour l'onglet du jeu et une pour les autres onglets?

    Par la même occasion je mets ton post dans une discussion à part car ce n'est pas le même souci :)

    Salutations terriennes :)
  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    Oooh... Ma petite Lolotte, quel plaisir de te lire ;-) 
    J'ai aussi l'impression que ce n'est pas le même problème, mais n'empêche que je n'ai aucun accès au jeu depuis que j'ai été brutalement éjectée et que depuis je suis dans l'attente  :'(

    Sur ce je retourne à mon travail, mais je garde un œil sur le forum et ré-essayerai de me connecter ce soir. Si cela ne fonctionne toujours pas, je lâcherai l'affaire ; j'en ai ma claque de tous ces problèmes  :#
  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (21.12.2017)
    Gaïa je ne comprends le système des deux onglets ?? Quand je me connecte au jeu, je n'ai que le jeu d'ouvert et éventuellement ce forum comme cette après midi en cas de pépins.

    La première fois que j'ai essayé ce midi, je n'avais qu'un onglet pour le jeu d'ouvert (pas d'autre page, rien) et comme je n'arrivais pas à me connecter, j'ai pensée à une maintenance donc je n'ai pas insisté. Mais là je commence à légèrement trouver le temps long, de plus que je lis que les autres ont accès au jeu.

    De plus, pour info lorsque j'ai été sauvagement éjectée ce matin j'étais sur mon ordi perso et là je suis sur l'ordi pro et j'ai exactement le même problème. J'ai fais les manip' d'usage, j'ai même été jusqu'à éteindre et rallumer le pc mais rien n'y fait IMPOSSIBLE d'avoir accès au jeu.

    EDIT :
    Mon problème de connexion est résolu ... Mystère  :/ Par contre j'ai perdu quelques $ (environ 5000) donc là il va falloir m'expliquer ?! Surtout si ce n'est pas lié à la sanction de GGS... Double mystère  :/:/
    Post edited by CalypsoIsis (FR1) on
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    bonjour
     mon pseudo n'est pas reconnu je ne peux donc pas me connecter, le mot de passe lui est coché vert
    là franchement çà dépasse l'entendement, que se passe t'il???
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
     
    Chez moi également !

    ...aprés le TA coop, je m'étais déconnecté, car notre coop n'a pas eu les récompenses de classement

    et là, mon pseudo n'est pas "validé" !
  • Caurinne (FR1)Caurinne (FR1) FR1 Messages: 28

    bonjour
     mon pseudo n'est pas reconnu je ne peux donc pas me connecter, le mot de passe lui est coché vert
    là franchement çà dépasse l'entendement, que se passe t'il???

    Oui idem, suite au départ du TA.. Hop, plus de connexion possible, pseudo pas reconnu !
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83

    bonjour
     mon pseudo n'est pas reconnu je ne peux donc pas me connecter, le mot de passe lui est coché vert
    là franchement çà dépasse l'entendement, que se passe t'il???

    Oui idem, suite au départ du TA.. Hop, plus de connexion possible, pseudo pas reconnu !

    bonjour
    idem chez moi, ça devient fatiguant à force... :'(
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    C'est remonté :)
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour, pareil, le travailleur acharné est parti,aucune récompense, et maintenant :'( je ne peux plus me connecter!!!! ça commence à devenir gavant là!!!!!
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Modifié (22.12.2017)

    Bonjour

    Bug du jour :))  ca devient usant

  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    idem...après avoir été bannie hier...ça aujourd'hui...ça demande réflexion pour la suite à envisager....
  • Caurinne (FR1)Caurinne (FR1) FR1 Messages: 28
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    C'est remonté :)

    Merci Gaia :) On va patienter !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    idem chez moi.. après le TA, n'ayant pas eu les récompenses coop du TA, j'ai voulu relancer le jeu, et impossible de m'y reconnecter..

    ça met "voler un oeuf", etc, puis plus rien.. pas de chargement du jeu :(
  • BigBirdQC (FR1)BigBirdQC (FR1) Messages: 65
    Modifié (22.12.2017)
    et oui,, tous les joueurs de ma coop qui se sont déconnectés après le bonus du travailleur acharné, ne peuvent plus se connecter; ça indique comme si le nom d'utilisateur n'existait pas.
    oui,, cela devient usant...

    edit:
     et pendant ce temps, le bonus de délai raccourci passe....
  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour

    pareil pour moi pseudo non reconnu.

  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour  idem suis à la porte  pas de pseudo possible !!!

     ils attendent  quoi pour viré ce TA de  M.... qui pourri ce jeux  depuis des mois  en plus  je peut même pas le faire  vu que je fais parti des  bloqués du TA  qui fonctionne pas du tout !!
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    C'est remonté :)
    Merci Gaia

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Idem : pseudo non reconnu, connexion impossible.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    et oui,, tous les joueurs de ma coop qui se sont déconnectés après le bonus du travailleur acharné, ne peuvent plus se connecter; ça indique comme si le nom d'utilisateur n'existait pas.
    oui,, cela devient usant...

    edit:
     et pendant ce temps, le bonus de délai raccourci passe....

    Il n'y a pas eu récompenses donc ton bonus ne défile pas mdr
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    bonjour
    impossible d'avoir une connexion alors que ce matin tout allait normalement !
    très pénible tout ça ! ça devient usant !
    désolée pour les modos mais il y a de nombreux soucis à régler !
    je vais sortir mon chien au moins je lui fais toujours plaisir ! hihihi
    en attendant............
  • Coq Hardi (FR1)Coq Hardi (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (22.12.2017)
    bonjour, 
    je viens de voir le Père Big Noêl farm passé.
    avec sa hôte remplie de bugs pour tous les petits farmers  :p:p
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    attention, on va peut etre étre "banni" du jeu !

    ...Car on a trop gagné de récompenses !   :)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Idem pour moi

  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    idem chez moi  .
    merci Gaia
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ...même plus envie de rire ni de sourire face à cette myriade de bugs :(
  • Pareil chez moi, ca charge quelques secondes puis plus rien. J'ai essayer un autre navigateur pour voir. Là ca charge indéfiniment, mais pas plus de jeu. C'est rasant tout ces bugs à la fin. Presque tous les évènements bugs à un moment ou un autre, et là GGS n'est même plus en mesure de nous assurer accès au jeu...
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Bonjour

    et ca continue  , quel bande de ......
    Ha on peut bien retirer les LOL mais ils meritent que ca
    Qu'ils changent de metier si ils sont incapable de faire fonctionner un jeu , un bug par jour la ca devient vraiment plus que grave
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Bientôt, pour moi, si cette situation perdure ce sera adieu veau vache cochon couvée...



Sign In to comment.