Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

12328

Réponses

  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (22.12.2017)


    Post edited by pommier pascal (FR1) on
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour,

    Maintenant que les choses vont revenir à la normale (et j'utilise ce terme volontairement) je ne pense pas très avisé de chercher à remettre de l'huile sur le feu et à créer des amalgames et confusions aussi nuisibles au joueur qui les fera qu'à ceux qui les liront.

    Le message d'excuse concernait les bugs rencontrés depuis plusieurs mois, avec le point d'orgue des deux dernière semaines. Il ne concerne pas les événements survenus après sa publication. Ni son titre ni son contenu ne seront donc modifiés.

    Pour les termes injurieux et volontairement outranciers nous pouvons à la rigueur les comprendre lors d'événements comme on en a connu hier avec cette décision hâtive qui a créer un sentiment de colère tout à fait justifié. Mais, maintenant qu'on est en train de prendre le chemin du retour à la raison, je rappelle que le forum appartient à l'entreprise de jeux et que, par conséquent, un réglement s'y applique.

    Donc merci d'en revenir à un usage raisonné (le fait d'être sur Internet sous un pseudo ne justifie pas de se montrer injurieux). Je sais que chacune et chacun comprend cela donc je me contente de rappeler et de demander qu'on en revienne à des échanges constructifs comme ce forum en a toujours connus. Merci.

    Salutations terriennes :)
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    c'est quand le prochain sondage de satisfaction ? hi hi hi !!!!
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    reste à voir si la vitesse du rétropédalage sera proportionnelle à celle de la sanction unilatérale
    faut pas me faire croire que ça prends plus de temps de décocher 4000 cases que de les cocher.....
  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    Sam-chan (US1) a dit :
    reste à voir si la vitesse du rétropédalage sera proportionnelle à celle de la sanction unilatérale
    faut pas me faire croire que ça prends plus de temps de décocher 4000 cases que de les cocher.....
    Bonjour à tous,

    laissons leur le temps de déjeuner ;)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Savate (FR1) a dit :
    Sam-chan (US1) a dit :
    reste à voir si la vitesse du rétropédalage sera proportionnelle à celle de la sanction unilatérale
    faut pas me faire croire que ça prends plus de temps de décocher 4000 cases que de les cocher.....
    Bonjour à tous,

    laissons leur le temps de déjeuner ;)
    ça fait déjà 1heure que des comptes US sont revenus
    cool pour eux ils ne perdront pas le bénéfice des HH puisqu'il est  05:54 chez eux à l'heure où j'écris
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Merci Aurorre pour ce message qui traduit tellement bien la réalité.

    Ma ferme reste inéluctablement bloquée :(
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    que dire  que dire  !!!!!
    j en reviens pas  ..... jamais vu ça
    un tel courrier c est vraiment une honte......et en plus  ils finissent par " cordialement "
    bip.......bip.....bip...bip ( je m autosanctionne )
    de toute façon  je suis écoeuré de ce jeu


  • FANTOME27 (FR1)FANTOME27 (FR1) FR1 Messages: 57

    je vous rappelle que les modos

    sont la pour nous informés et pas pour de faire traité

    qui sais eux aussi on peut etre était suspendu

    alors arreté c est un jeu ok avec des bugs mais on fais avec

    bonne journée et bonne fêtes

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393

    je vous rappelle que les modos

    sont la pour nous informés et pas pour de faire traité

    qui sais eux aussi on peut etre était suspendu

    alors arreté c est un jeu ok avec des bugs mais on fais avec

    bonne journée et bonne fêtes

    Le jeu serait nettement plus drôle si on recevait pas de message d'insulte nous traitant de voleurs, suit à UNE ERREUR DE GGS quand même.

    Et des bans totalement arbitraires et abusif avec refus de réponse et aucun moyen de se défendre.

    Les bugs à la rigueur on peut faire avec, c'est la réaction des plus méprisante qui ne passe pas !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    mais la on est pas sur un bug
    on est sur une conduite inacceptable de ggs qui traite ses clients de voleurs quand ses erreurs ne lui sont pas favorables
    faut dire que les bugs qui ont des résultats favorables à ggs sont tout à fait volontaires (achats or inopinés par exemple) mais là c'est pas du vol de sa part non non....
    soyons sérieux 2 secondes
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour -Gaïa-, 

    Je suis d'accord pour l'invitation à s'exprimer avec modération, bien sûr, mais je m'étonne de l'invitation à faire rapidement semblant qu'il ne s'est rien passé puisqu'il y a "retour à la raison".  Je pense que les joueurs n'ont jamais perdu la raison, eux,  et que, une fois de plus, sur notre forum, ils se sont manifesté avec énormément de pondération et de calme, eu égard à la gravité de l'incident d'hier.

    Mais l'indignation est un droit et même un devoir quand on est confronté à de pareils agissements.

    On oublie tout et on continue comme si tout était normal ?  Non, c'est impossible à moins d'être quelqu'un de complètement passif qui trouve tout normal et acceptable.
    Ce n'est qu'un jeu ?  Oui, certes, mais ce jeu est un produit de consommation comme un autre et GGS est une entreprise comme une autre, qui a ses règles, qui doivent être respectées mais qui se doit aussi d'agir avec honnêteté et respect vis à vis de sa clientèle.

    Les droits et les devoirs sont de chaque côté et GGS s'arroge trop souvent tous les droits en oubliant ses devoirs et ses engagements.

    Les joueurs seraient bien naïfs s'ils oubliaient ce qui vient de se passer et je ne pense pas que les joueurs soient naïfs à ce point.

    On peut se montrer compréhensifs et patients mais il y a des limites quand même... 

    On aura des explications, sans doute, boiteuses, probablement, peut-être des excuses tout aussi convaincantes que celles qui les ont précédées mais ça ne fera pas perdre la mémoire, je pense, ni retrouver les CB égarées...

    GGS a, je trouve, un sens de la fête assez particulier...  Et encore une fois, c'est  vraiment dommage qu'un jeu aussi plein d'idées et de qualités (graphiques notamment) soit ainsi saboté par une gestion aussi maladroite.

    Et au passage, GGS a révélé hier avec une certaine maladresse aussi, à quel point ils ont l'accès à l'historique du compte des joueurs (même si on le savait déjà) et à quel point il leur serait parfaitement possible de dédommager correctement les joueurs des nombreuses pertes (même en or) subies lors des innombrables bugs, et ce alors qu'on nous prétend régulièrement le contraire.  Il ont pu retirer le trop perçu lors de ce bug inédit, mais ne peuvent pas rendre le tout perdu lors des bugs habituels...  je ne peux pas m'empêcher de m'en étonner. 

    Edit : à propos de "rupture de dialogue", je me permet de souligner qu'en envoyant un mail insultant à d'honnêtes joueurs, signalant que le ban immérité qu'ils recevaient n'était pas discutable, GGS n'a pas particulièrement montré de désir de dialoguer...  ou alors leur conception du dialogue est particulière  :s
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    je voulais  voir les cgu   et je tombe sur une page blanche  !!!
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour,

    Je suis juste ébahi de voir des "j'aime" sur le post de Gaïa qui en gros nous dit : on arrête de grogner, couche couche panier les joueurs, on remet sa muselière.

    N'inversons pas les rôles. C'est bien GGS qui injurie les joueurs. Nous ne somme pas des gamins mal élevés, arrêtez de nous traiter comme tels !!!! C'est une mauvaise habitude irrespectueuse que de prendre les intervenants de ce forum de haut.

    MAJ sur MAJ sur MAJ. Et cette très mauvais blague de GGS avec ce bannissement massif.
    Et l'évidence serait de passer de suite à autre chose ?
    Les joueurs ne sont toujours pas de retour. Ensuite on ne connait pas encore l'état de leur ferme et les PERTES occasionnées par l'incompétence de GGS.

    Et il faudrait déjà donner la papatte ??
    Et gentiment attendre la prochaine annonce fumeuse d'un nouvel event et des excuses hypocrites dont chacun ici connait la sincérité.

    "Le retour à la raison" ! Pourquoi, il y a des fous quelque part ?
    "Le fait d'être sous un pseudo....bla bla bla". D'après mon dictionnaire là je n'injurie personne. J'observe des faits.
    "Chacun comprend....". Message subliminal injurieux pour le coup ( si on ne comprend pas ça veut dire quoi ?)

    Ici les joueurs construisent. et c'est GGS qui déconstruit.
    Une fois encore, merci de ne pas inverser les rôles.

    Belle journée aux joueurs et belles fêtes à venir

    Bonjour Djeiki,

    Je ne prend personne de haut. Et je ne crois pas avoir beaucoup sévi hier (en fait je n'ai supprimé aucun post). Je dis simplement: nous sommes en train de débloquer les choses, essayez de patienter pour des infos supplémentaires sans aucune provocation afin de montrer à GGS que nous savons nous tenir et exprimer nos arguments dignement. Est-ce si difficile à comprendre?

    Dans ma coop aussi des joueurs ont été bloqués, donc je suis aussi concernée que chacun. Simplement évitons de renverser un bidon d'essence quand le feu est en train, non de s'éteindre, mais de se rasséréner. Cela c'est être responsable. Est-ce que ça enlève ce qu'il s'est produit? Non. Est-ce qu'à cause d'hier tout dialogue doit être rompu? Non plus.

    Salutations terriennes :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    jack56 (FR1) a dit :
    je voulais  voir les cgu   et je tombe sur une page blanche  !!!
    C'est normal, ils sont entrain de changer le réglement !  :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    re bonjour à tous 

    Je comprend tout à fait le sens de ton message Gaia , tout autant que je comprend qu'il faille calmer les esprits et la colère de chacun.

    Néanmoins les plus injurieux non pas été les intervenants sur ce forum , mais bien GGS par ses décisions injustes et totalement arbitraires.

    Je me réjouis que la fronde des joueurs et le soutien des modos aient pu une nouvelle fois faire reculer GGS, et attend de voir avec impatience, d'un le retour des joueurs bloqués en ligne et de deux comment GGS va t'il justifié l'injustifiable.


  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    re bonjour à tous 

    Je comprend tout à fait le sens de ton message Gaia , tout autant que je comprend qu'il faille calmer les esprits et la colère de chacun.

    Néanmoins les plus injurieux non pas été les intervenants sur ce forum , mais bien GGS par ses décisions injustes et totalement arbitraires.

    Je me réjouis que la fronde des joueurs et le soutien des modos aient pu une nouvelle fois faire reculer GGS, et attend de voir avec impatience, d'un le retour des joueurs bloqués en ligne et de deux comment GGS va t'il justifié l'injustifiable.


    Bonjour Papy Michel,

    Cela tu le sauras bientôt et tout le monde avec toi. Je suis en train de traduire l'annonce.

    Salutations terriennes :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    les excuses sont sur le forum anglais 
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    perso toujours impossible de me co
  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    je suis "dé-bannie"
    no comment...
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    les excuses sont sur le forum anglais 
    Et elles sont maintenant ICI en français :)

    Salutations terriennes :)
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Retour à ma ferme

    Je remercie tous les joueurs et les modos du soutien apporté.
    J attend avec impatience ce message de GGS, mais eux, je ne les remercie pas, loin de là !
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (21.12.2017)
    Merci Gaia pour la traduction rapide 

    Et je renouvelle mes remerciements à tous les joueurs et aux modos qui sont intervenus, pour que les bannis retrouvent leurs fermes rapidement.

    Quand aux excuses de GGS j'en prend bonne note, elles tiennent presque la route, mais je suis pas près d'oublié ces dernières 24h.

    Papy Michel en mode apaisé, vous souhaite une belle journée à tous 
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Retour à ma ferme

    Je remercie tous les joueurs et les modos du soutien apporté.
    J attend avec impatience ce message de GGS, mais eux, je ne les remercie pas, loin de là !


    Bonjour

    Le message de GGS, tu l'as juste au dessus.

  • Savate (FR1)Savate (FR1) FR1 Messages: 75
    - Gaia - a dit :
    les excuses sont sur le forum anglais 
    Et elles sont maintenant ICI en français :)

    Salutations terriennes :)
    Bonjour et merci pour la traduction Gaia,

    mais cela mérite un abus pour ma part ...je n 'ai mis qu'un lol...

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour la traduction, en effet ; je ne mettrai pas de "lol" parce qu'il serait sans doute enlevé comme ceux sur les excuses précédentes, mais je le pense tellement fort qu'il doit se voir en filigrane...  et il s'adresse évidemment à GGS et non à la messagère.

    Bon jeu retrouvé à toutes les victimes de ce déplorable comportement. :) 
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Heureuse que les joueurs bannis aient pu retrouver leur ferme.
    Les excuses de GGS se suivent et se ressemblent….
    Par contre la fin m'a interpelée :

    "C'est notre espoir que nous pourrons continuer à nous améliorer et nous ajuster de manière positive, en ajoutant des éléments funs et fonctionnels au jeu. Merci du fond du coeur."

    GGS et moi n'ayant pas la même manière de calculer, ni de comprendre le sens des mots, l'ajout d'éléments funs et fonctionnels, me fait craindre le pire.
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (21.12.2017)

    je suis partie en voyage ce matin
    un voyage à BAN
    et comme GGS ne regarde pas à la dépense
    j étais en all ..... exclusive
    finalement heureuse de revenir auprès de ma coop

    Merci aux modos pour leur présence leur patience .....
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que les excuses, les maintenances à répétition, les bugs incessants de Bugfarm, c'est comme les épisodes d' "Amour, gloire, et beauté", t'as une vague impression de déjà vu, même quand tu reviens six mois après, clique "j'aime" !   ;):p:Do:)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (21.12.2017)

    Merci Gaia pour la traduction du message de GGS.

    Mais, comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide " . Et bien sur, celà s'adresse à GGS

    Bon retour au jeu, pour tous ceux qui avaient été "bannis" injustement  :)
Sign In to comment.