Accueil French Discussions fermées

probléme ferme bloquée

2

Réponses

  • jocelyne2201 (FR1)jocelyne2201 (FR1) FR1 Messages: 16

    bonjour

    ma ferme est bloquée pourquoi j'étais a 83% de la liste de noël

    ce matin enfin cette nuit a 2h pas de problèmes

    hier 3 mises a jour et vlan je suis bloquée

    impossible de contacter ma coop

    je suis passé par Google pour vous passé ce message

    merci de rétablir ma ferme

    je dis pas merci au père noël

  • Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème ! Bloquée pour 72 heures ! Pour usage de ne je ne sais pas quoi ... 
  • Bonjour,

    Ma ferme est bloqué depuis ce matin comme beaucoup j'ai contacter le support 2 fois et je n'ai aucune réponse.

    je ne sais pas quoi faire?

    Je ne comprends pas pourquoi?

    J'ai un mail qui me dit que j'ai tricher sans plus de précision mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.

    Merci de m'aider

    David 

  • sandyon68 (FR1)sandyon68 (FR1) FR1 Messages: 34
    bonjour à tous 

    comme beaucoup je suis bloquée , pour un bug de la part de GGS 
    aucun dollar n avait été enlevé de mon compte , donc je ne savais pas que je faisais parti des coupables , d autant plus que je n avais pas remarqué un gain conséquent  de dollars 
    mais coupable de quoi ??? 
    de subir jours après jours les bugs mais de continuer de jouer 
    je trouve inadmissible de la part de GGS de nous traiter de tricheurs , de nous bloquer de la sorte alors qu en fait les seuls responsables c est eux 
    il serait temps que GGS  se comporte comme une entreprise responsable qui respecte ses clients
    bon jeu à ceux qui le peuvent 
    sandy  

  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour
    et les modérateurs ils en pensent quoi ?????
    Les modérateurs ont déja posté ailleurs leur désaccord; ils essayent eux aussi de défendre les joueurs (ne pas oublier qu'ils sont également joueurs et subissent les mêmes problèmes que nous).

    J'en profite donc pour les remercier ici de leurs actions et de leur dévouement (gratuit faut-il le re-préciser).

    Donc, on ne tire pas sur la caravane........
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Bonne nouvelle :smiley:

    • - Dracula -- Dracula - Messages 1,223
      INFO: Les bans vont TOUS êtres annulés, notre seul CM restant est entrain de faire un post à ce propos on vous le traduiras dès qu'on aura ca sous la main.


  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (21.12.2017)
    Bonne nouvelle :smiley:

    • - Dracula -- Dracula - Messages 1,223
      INFO: Les bans vont TOUS êtres annulés, notre seul CM restant est entrain de faire un post à ce propos on vous le traduiras dès qu'on aura ca sous la main.


    Youpie j’espère qu'ils vont pas trainer la patte jusqu’à la fin ds 72h !

    On te garde ta place au chaud Scoubi !

    Dommage d'un certain coté on était en train de fomenter une révolte du tonnerre de dieu lol

    xoxo
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    C'est quoi ce B.....l  mon compte est bloqué 
    Mais pour qui se prennent-ils  ce sont eux qui ne sont pas capable de créer un jeu sans bug et c'est nous qui en payons les pots cassés . C'est absolument scandaleux plus jamais je ne sortirai ma CB pour ses escrocs  !
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Bonjour Narcis :)

    Au moins, les modos reconnaissent qu'il s'agit d'un bug et non d'une fraude car être traité(e) de tricheur/euse est la pire des choses :

    - Gaia - Messages 618

    Bonjour,

    Non, pas de délation au sens propre. J'imagine que sur d'autres forums des joueurs ont rapporté avoir ce bug, ce qui fait que les modérateurs l'ont rapporté à GGS qui a alors vérifié ses données et constaté ce bug qui attribuait 10 ou 100 fois le montant normalement gagné en vendant certains produits.
    Ils ont alors identifié les joueurs qui ont bénéficié du bug et ont alors statué sur les suites à donner. Voilà le processus.


  • Bin mon compte est bloqué pour 72heures et je ne sais pas le pourquoi ca commence a bien faire ce jeu!!!!
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Oui Ninie, comme les 3 999 autres joueurs ta ferme est bloquée à cause d'un bug de GGS suite à des MAJ intempestives.
  • rerere (FR1)rerere (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour a tous
    qui peux me dire a quoi il ne fallait pas toucher
    bon jeu a tous
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    ...moi aussi j'aimerais le savoir !
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    undefinedrerere (FR1) a dit :
    bonjour a tous
    qui peux me dire a quoi il ne fallait pas toucher
    bon jeu a tous
    undefined

    voulez etes débanni 

    c'est dans annonce officielles 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Non, ferme toujours bloquée.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Cela se fera dans la journée sachant que la procédure de retrait des bans a déjà commencé, donc si vous êtes encore bloqués cela viendra aussi, ne vous en faites pas :)

    Salutations terriennes :)
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Bonjour
    et les modérateurs ils en pensent quoi ?????
    Les modérateurs ont déja posté ailleurs leur désaccord; ils essayent eux aussi de défendre les joueurs (ne pas oublier qu'ils sont également joueurs et subissent les mêmes problèmes que nous).

    J'en profite donc pour les remercier ici de leurs actions et de leur dévouement (gratuit faut-il le re-préciser).

    Donc, on ne tire pas sur la caravane........
    Bonjour Nutsy1
    Il n'était pas question de tirer sur la caravane , mais bien d'avoir l'avis des modos !! Donc je te remercie pour ta réponse et remercie également les modos qui font ce qu'ils peuvent pour défendre les joueurs.
    Je pense qu'il fallait que ce soit dit
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour

    Un des membres de notre coop est banni pendant 72h accusé de fraude !

    Nous parlons d'un joueur qui est là depuis un certains nombres d'années et qui supporte comme nous tous les innombrables bugs à répétition de ces derniers jours. 

    Comment une telle chose est possible ??? Vous avez tirez au sort dans un grand chapeau les gros joueurs qui avaient un peu de dollars de coté grâce à leur stratégie de jeu.

    Devons nous de notre coté arrêter tout achat d'or pour punir l'injustice d'une telle sanction ? 

    Franchement, entre la liste qui ne fonctionne pas, le Ta qui vient et revient et pour finir un bannissement avec accusation de plus, la coupe est pleine !

    Post edited by lolotte123 (FR1) on
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonjour

    Un des membres de notre coop est banni pendant 72h accusé de fraude !

    Nous parlons d'un joueur qui est là depuis un certains nombres d'années et qui supportent comme nous tous les innombrables bugs à répétition de ces derniers jours. 

    Comment une telle chose est possible ??? Vous avez tirez au sort dans un grand chapeau les gros joueurs qui avaient un peu de dollars de coté grâce à leur stratégie de jeu.

    Devons nous de notre coté arrêter tout achat d'or pour punir l'injustice d'une telle sanction ? 

    Franchement, entre la liste qui ne fonctionne pas, le Ta qui vient et revient et pour finir un bannissement avec accusation de plus, la coupe est pleine !

    Merci ma chérie ! " je t'aime ".....!
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Je vous laisse lire ICI le communiqué de GGS à propos de la journée d'hier.
    Par ailleurs je me permet de rappeler que faire un copier-coller d'un message du support n'est pas autorisé.

    Salutations terriennes :)
  • MGabillat (FR1)MGabillat (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour,

    Même PB pour me connecter ce matin message compte bloqué et mail bannissement 72 heures

    et dans l'après-midi un mail "d’excuse" je pense.
    --------------
    Après une récente révision, il a été décidé que les bannissements de comptes dû au bug des dollars Big Farm seront retirés. 
    Votre compte devrait être accessible à nouveau.
    Veuillez toutefois prendre en note que tout dollar retiré de votre compte qui avait été obtenu suite à l'exploit de ce bug ne sera pas remplacé.

    Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.

    Cordialement, 
    L'équipe du support client Goodgame Studios
    ------------------
    J'ai rien compris 
    Nous somme au moins 2 dans le même cas dans ma COOP.

    Se faire traiter de voleur , je l'ai en travers!!

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @MGabillat (FR1),

    je t'invite à lire CECI.

    Bonne soirée et bon jeu
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour, bonsoir,

    j'ai bien lu l'annonce de GGS et après avoir vidé mes caches et relancé le jeu,
    cela m'affiche toujours compte bloqué.
    J'ai reçu aussi les 2 mails.

    Je souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, c'est bien + important que le jeu.

    Malgré tout, j'espère que tout sera résolu rapidement pour tous.

    Lily
  • Bonsoir,
    Je suis dégoûté vous avez bloqué Lilyofthevalley elle devait me remplir ma liste comment je fais moi  :/
    Quand je vois ce que vous marquaient sur vos mail et que vous bannissaient les gens qui ne font que jouer 
    Vous avez un bug sur vôtre jeu et vous rejettaient la faute sur eux bravo à vous :s

    Bonne soirée et de bonne fête de fin d'année aux joueurs :)
  • thera (FR1)thera (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonsoir, 
    Ma ferme a également été bloquée sans explications. Je viens de voir que certains ont exploités un bug, ce qui n'était absolument pas mon cas.
    J'aimerais pouvoir retrouver mon compte, sans pénalités et aider ma coopérative pour cet event' de noel !!!!
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour @lilyofthevalley (FR1) et @thera (FR1)

    Normalement vos deux comptes sont accessibles. Pourriez-vous vérifier et me le confirmer s'il vous plaît?

    Merci et belle journée :)

    Salutations terriennes :)
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour Gaia, :)

    merci, je peux enfin me connecter à 13h00. <3

    Belle journée à tous et bon réveillon de Noël.

    Lily
  • thera (FR1)thera (FR1) FR1 Messages: 3
    Merci Gaia j'ai vu cet après midi que je pouvais me reconnecter !

    Bonne journée 
  • Poulseur (FR1)Poulseur (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour,
    Pas d’accès au jeu bloqué sur le nom de joueur "inconnu"
    Bonne journée
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    C'est dans la discussion juste à côté :)

Cette discussion a été fermée.