Accueil French Discussions fermées

probléme ferme bloquée

Bonjour
je ne peux plus avoir ma ferme on me dit qu'elle est bloquée il faut que je contacte le support
j'aimerais bien savoir pourquoi?
beaucoup trop de problèmes de plus je vais avoir du retard pour aider ma coop pas cool.
De plus comment je fait pour contacter le support vu que je n'ai plus accès à ma ferme !! 
Merci de votre aide rapide et précieuse

«13

Réponses

  • bonjour moi aussi je suis bloqué
    c est pas juste de bloqué les fermes a cause des beug de bigfarme 
    on a pas demandé a avoir des beug qui donne des sous en plus

  • loukiyes (FR1)loukiyes (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour
    Ma ferme est bloquée, j'aimerai savoir pourquoi et que dois-je faire
    Merci
  • Bonjour,

    Vous trouverez la raison du blocage de vos fermes dans le lien ci-dessous
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/167609/maintenances-de-decembre-2017#latest

    Vous pouvez contacter le support via le forum
    Bonne journée
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonjour,

    Vous trouverez la raison du blocage de vos fermes dans le lien ci-dessous
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/167609/maintenances-de-decembre-2017#latest

    Vous pouvez contacter le support via le forum
    Bonne journée
    Ouaip  , en attendant je n'ai pas les moyens de vérifier ce que GGS nous dis, ça fais quelques année que je joue à BIGFARM JAMAIS JE N'AI JAMAIS FRAUDER; si en plus on ne peut demander d'explication et que l'on se retrouve sans dollars c'est pas cool  GGS devrait tranchés les vrais fraudeurs et les innocents.
    Je proteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    bonjour apres discution avec certaine personne bloquée sa n'a rien a voir avec le bug ils n'on méme pas ut leurs dollars retirer.Je me demande ou ggs et comment prennent t'il de telles décitions.Bon jeux a vous 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Pareil !  Je trouve ma ferme bloquée pour 72 heures sans comprendre les actions "frauduleuses" que j'ai/j'aurais commises dans le jeu.
    En aucun cas,  il ne m'est venu à l'esprit de tricher ou vouloir tricher.
    Je suis une buse en informatique et si des bugs ou failles existent, je suis totalement incapable de les repérer.

    Si j'ai correctement lu et compris le mail que nous avons reçu, il nous est inutile de contacter le support qui ne tiendra pas compte de nos revendications.
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    bonjour Scoubi te rappelle tu si t'est dolars t'avais été retirer?
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    oui je crois que tu as bien compris.
    Mais quant à se taire, NON !!!

    En plein évent de noel, plein de coops et de joueurs vont se retrouver pénalisés de façon totalement arbitraire.

    C'est purement inadmissible.

    Alors je sais que mes interventions n'auront aucun effet, mais on peut aussi faire le mouton et attendre que GGS nous rase.
  • auréfarm (FR1)auréfarm (FR1) FR1 Messages: 3
    je suis dans le même cas, je découvre la situation et je suis vraiment dégoutée, ça fait 4 ans que je joue en respectant les règles et à cause d'un bug de leur part, on est sanctionné, alors qu'on a rien fait.
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Oui Danfeu mes dollars ont fondu comme neige au soleil et je m'en étonnais !
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    idem impossible de me co 
    quel fraude ????
    pour combien de temps ??
  • auréfarm (FR1)auréfarm (FR1) FR1 Messages: 3
    Dans le mail reçu, il m'indique 72h de suspension.
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    certaines personnes bloqué n'ont pas ut de dollars retirer donc sur qu'elles basses ce basse t'il ou alors y aurait il des erreurs ce qui est fort probable vu les discutions que j'ai ut ce matin
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Sur quel topic as-tu lu des discussions à ce sujet ?
  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Je me retrouve ce matin avec une ferme bloquée alors que GGS fait des erreurs. Nous sommes plusieurs dans ce cas dans notre coop alors que pour certains comme moi nous n'avons pas touché aux dollars reçus en plus. Pourquoi devons-nous être pénalisés nous aussi ! Surtout que nous n'y sommes pour rien !
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Dans le mail reçu, GGS est clair et précis quant aux éventuelles revendications que nous souhaiterions émettre.
    Je copie-colle :

    "Merci de respecter notre position sur ce sujet.
    Il est important de noter que cette suspension n’est pas ouverte à la discussion. Le service client ne pourra pas fournir d’informations supplémentaires sur les raisons de cette suspension et ne compensera aucune perte qui pourrait survenir durant cette période. Merci de vous abstenir de contacter le Support pour ce problème."


  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    on prévient comment notre coop ??
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    c'est discutions je les est dans le jeu Scoupi avant les exclusion certaines personnes n'ont pas ut de dollars retirer alors qu'il etais specifier que les dollars gagner serais retirer dans un premier temps ensuite l'exclution 
  • Alexia6 (FR1)Alexia6 (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup d'entre vous mon compte a été bloqué 72h alors que je n'ai rien fait de plus que d'habitude sur ma ferme... 
    Si un beug a été causé c'est à GGS de s'en prendre à eux même et ne pas blâmer ses joueurs...

    Alexia6
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Effectivement !  S'il s'agissait d'une faille exploitable et non d'un bug nous ne serions pas aussi nombreux à être bloqués !

    La seule chose que je me reproche est d'avoir dépensé beaucoup d'or pour fabriquer les milliers de savons réclamés par la liste du Père Noël.
  • stetson (FR1)stetson (FR1) Messages: 98
    Bonjour
    J'ai le même problème alors que je n'ai pas reçu d'argent intempestif!
    Ça fait longtemps que je joue et j'ai toujours respecté les règles!
    J'espère que Bigfarm va régler ce problème!
    Bonne journée à tous
  • loukiyes (FR1)loukiyes (FR1) FR1 Messages: 3
    Du grand n'importe quoi chez GGS.  Ma ferme est bloquée, pourquoi? J'aimerai bien comprendre.
    Je me connecte, on me demande de contacter le support   Je reçois un mail (pas très correct, ou je passe pour un escroc, un tricheur), et la, ne faite rien, ne nous contacter surtout pas.
    Depuis un certain temps une vrai pagaille. 
  • Anouck (FR1)Anouck (FR1) FR1 Messages: 1
    Bon, à ce que je vois, je ne suis pas la seule....
    En espérant que le problème soit réglé rapidement.

    Bonne journée à tous
  • elisa3450 (FR1)elisa3450 (FR1) FR1 Messages: 26
    Là ils poussent le bouchon un peu trop loin ! 72 h d'exclusion et impossible de réclamer ni de dire quoi que ce soit ! Les erreurs ne sont pas de notre fait ! Alors pourquoi pénaliser des joueurs qui n'ont rien fait ! Un mystère que quelqu'un pourrait avoir au moins la correction de nous expliquer !!!!
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Ce proverbe illustre la situation qui nous est infligée :

    Observez donc et faites tout ce qu’ils vous diront, mais ne faites pas ce qu’ils font, car ils disent ce qu’il faut faire et ne le font pas.


  • Nous ne sommes pour rien dans les anomalies du jeu. trop de maintenances. Des jeux en court, perdus et autres. Bloqué, pour un défaut,NON, surtout quand on a rien dépensé, de la soi disante somme reçue. il y a des analystes. A eux de voir les sommes inscrites dans certain jeux, de voir le niveau, et les terrains acquis. 
    Je ne sais pas, mais nous pénaliser 72h, pour rien, ce n'est pas normal/
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    bonjour
     beaucoup de joueurs dans ma coop sont impactés, je trouve inadmissible de les faire passer pour des tricheurs et surtout de leur faire porter les conséquences des bugs de ggs, c un peu facile d'annoncer çà taisez vous et passez votre chemin, en gros c çà
     je crains que plusieurs des fermiers de ma coop s'en aillent carrément jouer ailleurs car là c vraiment d'une injustice totale, je suis profondément désolée pour tous ceux qui sont victimes et que l'on fait passer pour coupables et qui ne comprennent rien à ce qui se passe

    comme cadeau de Noël on a fait mieux !!!!!
  • karinecerni (FR1)karinecerni (FR1) FR1 Messages: 1
    Même situation, je ne sais même pas comment contacter les gens de ma coop !
    Très injuste je trouve, et vraiment pas appréciable de se faire traiter de tricheur par des informaticiens qui se sont plantés dans leur boulot !!!
    Sale cadeau de Noël effectivement
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    Nous ne sommes pour rien dans les anomalies du jeu. trop de maintenances. Des jeux en court, perdus et autres. Bloqué, pour un défaut,NON, surtout quand on a rien dépensé, de la soi disante somme reçue. il y a des analystes. A eux de voir les sommes inscrites dans certain jeux, de voir le niveau, et les terrains acquis. 
    Je ne sais pas, mais nous pénaliser 72h, pour rien, ce n'est pas normal/
    Là ils poussent le bouchon un peu trop loin ! 72 h d'exclusion et impossible de réclamer ni de dire quoi que ce soit ! Les erreurs ne sont pas de notre fait ! Alors pourquoi pénaliser des joueurs qui n'ont rien fait ! Un mystère que quelqu'un pourrait avoir au moins la correction de nous expliquer !!!!
    Du grand n'importe quoi chez GGS.  Ma ferme est bloquée, pourquoi? J'aimerai bien comprendre.
    Je me connecte, on me demande de contacter le support   Je reçois un mail (pas très correct, ou je passe pour un escroc, un tricheur), et la, ne faite rien, ne nous contacter surtout pas.
    Depuis un certain temps une vrai pagaille. 
    Condamner des gens sans jugement ce n'est pas bien surtout quand on a rien à se reprocher , n'étant pas un pro de l'informatique , que ce soit un beug de GGS ou , comme je l'ai lu , une faille exploitable , je n'y suis pour rien comme la plupart des joueurs. Joueurs , voila le bon mot et non pas tricheur comme semble dire GGS.

    et pour être raccord avec  Woodstock merci pour le cadeau de Noël!!!


  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonjour
    et les modérateurs ils en pensent quoi ?????
Cette discussion a été fermée.