probléme ferme bloquée

dans Discussions fermées
Bonjour
je ne peux plus avoir ma ferme on me dit qu'elle est bloquée il faut que je contacte le support
j'aimerais bien savoir pourquoi?
beaucoup trop de problèmes de plus je vais avoir du retard pour aider ma coop pas cool.
De plus comment je fait pour contacter le support vu que je n'ai plus accès à ma ferme !!
Merci de votre aide rapide et précieuse
je ne peux plus avoir ma ferme on me dit qu'elle est bloquée il faut que je contacte le support
j'aimerais bien savoir pourquoi?
beaucoup trop de problèmes de plus je vais avoir du retard pour aider ma coop pas cool.
De plus comment je fait pour contacter le support vu que je n'ai plus accès à ma ferme !!
Merci de votre aide rapide et précieuse
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
c est pas juste de bloqué les fermes a cause des beug de bigfarme
on a pas demandé a avoir des beug qui donne des sous en plus
Ma ferme est bloquée, j'aimerai savoir pourquoi et que dois-je faire
Merci
Vous trouverez la raison du blocage de vos fermes dans le lien ci-dessous
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/167609/maintenances-de-decembre-2017#latest
Vous pouvez contacter le support via le forum
Bonne journée
Je proteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En aucun cas, il ne m'est venu à l'esprit de tricher ou vouloir tricher.
Je suis une buse en informatique et si des bugs ou failles existent, je suis totalement incapable de les repérer.
Si j'ai correctement lu et compris le mail que nous avons reçu, il nous est inutile de contacter le support qui ne tiendra pas compte de nos revendications.
oui je crois que tu as bien compris.
Mais quant à se taire, NON !!!
En plein évent de noel, plein de coops et de joueurs vont se retrouver pénalisés de façon totalement arbitraire.
C'est purement inadmissible.
Alors je sais que mes interventions n'auront aucun effet, mais on peut aussi faire le mouton et attendre que GGS nous rase.
quel fraude ????
pour combien de temps ??
Je copie-colle :
"Merci de respecter notre position sur ce sujet.
Il est important de noter que cette suspension n’est pas ouverte à la discussion. Le service client ne pourra pas fournir d’informations supplémentaires sur les raisons de cette suspension et ne compensera aucune perte qui pourrait survenir durant cette période. Merci de vous abstenir de contacter le Support pour ce problème."
Comme beaucoup d'entre vous mon compte a été bloqué 72h alors que je n'ai rien fait de plus que d'habitude sur ma ferme...
Si un beug a été causé c'est à GGS de s'en prendre à eux même et ne pas blâmer ses joueurs...
Alexia6
La seule chose que je me reproche est d'avoir dépensé beaucoup d'or pour fabriquer les milliers de savons réclamés par la liste du Père Noël.
J'ai le même problème alors que je n'ai pas reçu d'argent intempestif!
Ça fait longtemps que je joue et j'ai toujours respecté les règles!
J'espère que Bigfarm va régler ce problème!
Bonne journée à tous
Je me connecte, on me demande de contacter le support Je reçois un mail (pas très correct, ou je passe pour un escroc, un tricheur), et la, ne faite rien, ne nous contacter surtout pas.
Depuis un certain temps une vrai pagaille.
En espérant que le problème soit réglé rapidement.
Bonne journée à tous
Observez donc et faites tout ce qu’ils vous diront, mais ne faites pas ce qu’ils font, car ils disent ce qu’il faut faire et ne le font pas.
Je ne sais pas, mais nous pénaliser 72h, pour rien, ce n'est pas normal/
beaucoup de joueurs dans ma coop sont impactés, je trouve inadmissible de les faire passer pour des tricheurs et surtout de leur faire porter les conséquences des bugs de ggs, c un peu facile d'annoncer çà taisez vous et passez votre chemin, en gros c çà
je crains que plusieurs des fermiers de ma coop s'en aillent carrément jouer ailleurs car là c vraiment d'une injustice totale, je suis profondément désolée pour tous ceux qui sont victimes et que l'on fait passer pour coupables et qui ne comprennent rien à ce qui se passe
comme cadeau de Noël on a fait mieux !!!!!
Très injuste je trouve, et vraiment pas appréciable de se faire traiter de tricheur par des informaticiens qui se sont plantés dans leur boulot !!!
Sale cadeau de Noël effectivement
et pour être raccord avec Woodstock merci pour le cadeau de Noël!!!
et les modérateurs ils en pensent quoi ?????