Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

12128

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Pour la première fois depuis que je joue, je quitte ma ferme en laissant toutes mes productions non récoltées : même pas envie de le faire.  La coupe est pleine, elle déborde.

    J'espère que GGS retrouvera un semblant de bon sens...  
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (21.12.2017)
    Bonsoir,

    Je suis hallucinée de lire qu'un bug informatique peut pénaliser 4000 joueurs ! Que je sache, ce ne sont pas les Clients/Joueurs qui rentrent les lignes de codes. 
    Et je ne vais sûrement pas "taper" non plus sur les informaticiens (réduits au strict minimum, on dirait...) qui appliquent ce qu'on leur demande de faire. Je compatis, plutôt à leur situation, non enviable depuis un bon moment.

    Je suis aussi hallucinée par la célérité avec laquelle GGS a réagi face à ce que j'ai envie d'appeler un  "Méga Bug".
    Là, les joueurs n'ont pas eu besoin d'attendre....  l'effet-retour  a été quasi immédiat.

    Quand à interdire de jeu durant une durée X, un certain nombre de joueurs, voire les 4000, cette décision est carrément outrancière.

    J'espère, que GGS, comprendra son erreur, et en reviendra à des sentiments plus généreux envers ses Clients/Joueurs, qui continuent de supporter tous les bugs en essayant/persistant  d'être sur le jeu, malgré tout.

    J'ai aussi envie d'insuffler beaucoup de courage à nos modos et ceux des autres forums  ;):), pour transmettre nos opinions et mécontentements.

    Edit =  rajout "de" manquant
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    oupssss   excusez moi  pour mon post ci dessus
    on est bien en 2017 et non 2018
    ( j ai compté l année de bannissement avec )
    mea culpa   B)
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (22.12.2017)
    censuré
    Post edited by pommier pascal (FR1) on
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    re
    me pose la question suivante?
    est ce que ce bug $$ à touché aussi les autres serveurs internationaux (us,gb....)
    si c'est le cas,ben on est bcp de tricheurs,pas 4000 mais + de 100 000
    sur ce.....
    sans compter ceux qui ont pu en profiter et ne sont pas tomber sous la " punition "
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (21.12.2017)
    perso ça fait plusieurs semaines que j'ai boycotté les PO a cause de leurs M....de de bugs récurrents et vu ce qu'il c'est passé ils sont pas prêt de revoir un seul centime de ma part
    Que GGS aille au diable
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    re
    me pose la question suivante?
    est ce que ce bug $$ à touché aussi les autres serveurs internationaux (us,gb....)
    si c'est le cas,ben on est bcp de tricheurs,pas 4000 mais + de 100 000
    sur ce.....
    Bonsoir,

    Oui, il a touché d'autres serveurs.
    sur le forum anglais, où je lis aussi des joueurs d'autres serveurs, des joueurs dénoncent d'avoir été bannis de leur ferme.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    re
    me pose la question suivante?
    est ce que ce bug $$ à touché aussi les autres serveurs internationaux (us,gb....)
    si c'est le cas,ben on est bcp de tricheurs,pas 4000 mais + de 100 000
    sur ce.....
    C'est 4000 répartis sur tout les serveurs je pense... Vu que l'annonce était pas que pour notre serveur.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Des joueurs bannis à cause d'un bug ben là pour le coup ça serait une véritable injustice...j'en suis malade...l'un de nos fermiers impacté alors que petit niveau, il a généreusement rempli les caisses de la coop ce que son niveau ne lui avait jamais permis jusqu'à présent....
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    la coop a bénéficié du bug
    faut bannir la coop B)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    la coop a bénéficié du bug
    faut bannir la coop B)

    je préfèrerais ou le chef de coop puisqu'il faut un coupable...
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - said:
    Bonsoir, bonjour,

    Un point que je ne comprends pas: les coops qui n'ont pas finir le chapitre 3, sont en train de le finir il me semble, du moins d'après la règle de l'année dernière. 

    Et donc, elles vont avoir à la mise à jour de demain le chapitre 3 fini, ouf !!!, avec une déco tenant compte des points déjà obtenus ? et elles pourront commencer le chapitre 4 :-) avec plus que 4 jours :-( génial !!!
    Est-il prévu un minimum de remplissage pour ce chapitre 4 histoire que ce soit jouable ?

    Ou bien est-ce qu'elle ont pu, elles aussi, commencer le chapitre 4 dès lundi ?

    Ce chapitre 4 a un jour de plus, celui piqué au chapitre 3. est-ce qu'il va être retiré lors de la mise à jour ?

    Bon jeu, nuit, réveil ...

    Bonjour @FromPol (FR1),

    je vais parler de mon cas : j'ai changé de coop pendant le début du chapitre 3.
    Mes camarades de jeu et moi avions soit terminé le chapitre 3, soit avions + de 80% de fait - puis le chapitre a été écourté -. 
    Le chapitre 4 est arrivé et nous sommes en train de le faire ; nous avons droit aux 6 jours comme pour tous ceux qui ont bien terminé leur chapitre 3.

    Donc la règle de l'année dernière, comme tu dis, ne s'applique pas cette année, ou alors elle .... bug ! :wink:

    Bon jeu et bonne journée
    Merci de l'info. C'est rassurant.
    et la mise à jour semble s'être bien passée pour le sapin, c'est déjà cela.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Bonjour

    Si je comprends bien ce qui s'est passé hier, il y a eu un nouveau bug de la part de GGS, mais contrairement aux précédents en faveur des joueurs !!

    Et là, réaction immédiate de GGS, ils trouvent la solution, réparent très vite, reprennent aux joueurs ayant bénéficié de ce bug les dollars ainsi obtenus, mais en plus les bannissent 72h en les traitant de tricheurs ....

    Je trouve cela absolument scandaleux, et j'ose espérer que GGS va revenir en arrière ...

    Ce jeu est vraiment moribond !!

    Dommage, on l'aimait bien, mais on dirait qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour le saborder ....

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.12.2017)

    Bonjour

    Si je comprends bien ce qui s'est passé hier, il y a eu un nouveau bug de la part de GGS, mais contrairement aux précédents en faveur des joueurs !!

    Et là, réaction immédiate de GGS, ils trouvent la solution, réparent très vite, reprennent aux joueurs ayant bénéficié de ce bug les dollars ainsi obtenus, mais en plus les bannissent 72h en les traitant de tricheurs ....

    Je trouve cela absolument scandaleux, et j'ose espérer que GGS va revenir en arrière ...

    Ce jeu est vraiment moribond !!De

    Dommage, on l'aimait bien, mais on dirait qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour le saborder ....


    Bonjour

    Traiter les joueurs de tricheurs, alors que certains n'y sont pour rien, c'est un peu exagéré.

    De plus, bannir du jeu durant 72h juste avant noël, c'est vraiment pas cool de leur part.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Un peu de detente dans cette mauvaise aventure pour nos amis joueurs qui sont impacté.
    Le Pere Noël Français est tres genereux, tant dit que ce lui d'Allemagne n'a rien compris, au lieu de faire des cadeaux, ils les retire de sa hotte pour ces pauvres joueurs qui sont penalisés contre leur gré, puisqu'ils n'y sont pour rien dans cette histoire.

    bonne journée
  • Bonjour à tous,

    J'ai relu ce matin les CGU de Bigfarm et j'ai une question pour la direction : sur quel alinéa de quelle section se sont-ils basés pour bannir temporairement les joueurs ?
    A moins de ne pas avoir toutes les infos, les alinéas du 4 des CGU indiquent bien qu'il faut une démarche malhonnête du joueur pour que des sanctions soient prises ( installation d'un bot etc...).

    Bonne journée à tous


  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour à tous,je ne sais pas où poster ceci.....
     ma ferme et bloquée et je dois contacter le support, mais je fais comment puisque je n'ai plus accès à ma ferme??
    merci pour la réponse
    je viens de trouver, bonne journée à tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour à tous,je ne sais pas où poster ceci.....
     ma ferme et bloquée et je dois contacter le support, mais je fais comment puisque je n'ai plus accès à ma ferme??
    merci pour la réponse
    je viens de trouver, bonne journée à tous.
    Bonjour

    t'as eu le bug des dollars ?
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (21.12.2017)
    si je l'ai eu, je ne l'ai pas vu , je ne fais pas de copies de mes dollars tous les jours mais la somme me semblait à peu près identique.
    je crois bien que je vais arrêter ce jeu....
  • je suis en colère contre le jeu 
    on nous banni suite a un beug
    un beug que on a pas demandé
    et si nous on bannissais bigfarm pour tout les beugs quils nous font subir
    on en aurais plein .lol.
    la on va perdre le sapin et tout les autres jeu en cours 
    pffff
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507

    Franchement, je doute que ceux qui ont acheté la marque "GGS" aient fait une bonne affaire vu à quel point ils sont en train de saborder leur réputation...

    Car perso, le jour où j'arrêterai Big Farm et chercherai un nouveau jeu, voir le logo GGS me donnera clairement envie de passer mon chemin et d'aller voir ailleurs...

  • et de quel beugs ils parlent car moi je ne sais pas 
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    j'ai 72heures pour réfléchir, je crois que je ne reviendrai pas.
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour 

    Juste une question au modo. Ces banissements ont été fait après délation?
    Je ne comprends pas comment on peut bannir des joueurs qui n'ont pas bénéficier du beug...

    Bonne journée !
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour 

    Juste une question au modo. Ces banissements ont été fait après délation?
    Je ne comprends pas comment on peut bannir des joueurs qui n'ont pas bénéficier du beug...

    Bonne journée !
    ne t attends pas a des réponses Lauluc de n importe quel côté cela est motus et bouche cousue
    extrait de ce qui est reçu
    " Le service client ne pourra pas fournir d’informations supplémentaires sur les raisons de cette suspension et ne compensera aucune perte qui pourrait survenir durant cette période."
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjouor

    c est juste scandaleux de scandaleux  !!!!

    Je n'ai pas bénéficié du bug de dollars et me voilà bannie pour 72 heures.
     voici leur message :

    Bonjour,

    * * * NOTIFICATION DE BANNISSEMENT TEMPORAIRE * * *

    Nom du compte : Nutsy1
    Jeu : Big Farm
    Serveur : France 1
    Sanction : 72 heures

    Sujet : Infraction de nos CGU - Ingame Exploit.

    Les actions détaillées ci-dessus ont été jugées inappropriées par le support de Goodgame Studios. C'est pourquoi votre compte a été banni pour 72 heures; vous ne pourrez donc pas y avoir accès durant cette période. Ce bannissement temporaire prendra fin après cette période, et il vous suffira de vous reconnecter normalement.

    Merci de bien vouloir garder à l'esprit que nous n'acceptons pas ce genre de comportement dans nos jeux. Tout nouveau incident de ce type pourrait conduire à un bannissement permanent de votre compte.

    Merci de respecter notre position sur ce sujet.
    Il est important de noter que cette suspension n’est pas ouverte à la discussion. Le service client ne pourra pas fournir d’informations supplémentaires sur les raisons de cette suspension et ne compensera aucune perte qui pourrait survenir durant cette période. Merci de vous abstenir de contacter le Support pour ce problème.

    Merci de bien vouloir consulter cette page pour plus d'informations à propos de nos CGU : http://www.goodgamestudios.com/terms_fr.html

    Ou ai je enfreins les regles des CGU.

    Est ce qu'en la matière ce n'est pas plutôt GGS qui enfreint ses propres règles !!!!

    Je suis dégoutée de dégoutée.

    Et j espère qu'en plus il ne vont pas vider mon compte, j avais économisé 120 millions pour un terrain.

  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que le dicton "Banni soit qui manigance !" s'applique surtout et avant tout aux pratiques de Bugfarm, clique "j'aime"  :o;):p
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour 

    Juste une question au modo. Ces banissements ont été fait après délation?
    Je ne comprends pas comment on peut bannir des joueurs qui n'ont pas bénéficier du beug...

    Bonne journée !
    Bonjour,

    Non, pas de délation au sens propre. J'imagine que sur d'autres forums des joueurs ont rapporté avoir ce bug, ce qui fait que les modérateurs l'ont rapporté à GGS qui a alors vérifié ses données et constaté ce bug qui attribuait 10 ou 100 fois le montant normalement gagné en vendant certains produits.
    Ils ont alors identifié les joueurs qui ont bénéficié du bug et ont alors statué sur les suites à donner. Voilà le processus.

    Salutations terriennes :)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Non seulement bannir 4000 joueurs qui se s'ont contentés de jouer normalement est scandaleux, mais le message qu'on leur a envoyé dépasse l'entendement.
    On pourrait peut-être se cotiser pour acheter de nouveaux neurones aux dirigeants de GGS (mode humour grinçant)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    isa100 (FR1) a dit :
    Non seulement bannir 4000 joueurs qui se s'ont contentés de jouer normalement est scandaleux, mais le message qu'on leur a envoyé dépasse l'entendement.
    On pourrait peut-être se cotiser pour acheter de nouveaux neurones aux dirigeants de GGS (mode humour grinçant)
    Bonjour,

    Sur ce sujet précis du mail il apparaît (annonce d'une personne attachée au support) que ce n'est pas le bon qui a été envoyé car celui que les joueurs auraient du recevoir est plus détaillé.
    Comme le support a pas mal de choses à traiter je ne dirai pas de refaire un ticket pour avoir l'autre réponse mais, si un joueur touché par le bannissement souhaite des infos supplémentaires je ne le dissuaderai pas d'en demander au support ;)

    Salutations terriennes :)
Sign In to comment.