Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

12028

Réponses

  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Vous avez vu le temps qu'il dure? :/
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    m'en fiche du temps de l'évènement
    pas de dollars 
    je peux rien faire
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    moi aussi j'ai perdu une partie de mes dollars, mais je vois que ça fonctionne bien pour le TA, il faut voir les résultats des 1er.
    Donc tout va bien dans le meilleur des mondes 
    vive GGS  et tant pis pour moi la candide 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Pour une fois je ne suis pas d'accord avec GGS. Pour le bug qu'il y a eu sur la vente de certains produits en faveur des joueuses et joueurs, GGS n'a pas le droit de les penaliser de la sorte en leur prenant leurs $ etc, Ils ont fait une erreur il faut qu'il assume.
    C'est comme dans le commerce si le vendeur se trompe de prix en faveur du client c'est pour sa pomme, et la c'est la meme chose. 
    Bonne soirée
















  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir
    Pour une fois je ne suis pas d'accord avec GGS. Pour le bug qu'il y a eu sur la vente de certains produits en faveur des joueuses et joueurs, GGS n'a pas le droit de les penaliser de la sorte en leur prenant leurs $ etc, Ils ont fait une erreur il faut qu'il assume.
    C'est comme dans le commerce si le vendeur se trompe de prix en faveur du client c'est pour sa pomme, et la c'est la meme chose. 
    Bonne soirée


    Bonsoir,

    En en pénalisant les joueurs les considérant comme des tricheurs :-(


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    achetez de l'or sa ça marche parfaitement, c'est clair que c'est dégueu ce qu'ils font la.
    Il me faudrait juste sa pour supprimer mon compte.
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (20.12.2017)
    bonsoir
    Pourquoi pénaliser certains joueurs suite à une erreur de GGS ?
    D habitude nous sommes tous lésés par les bugs... erreurs... réparations à chaud et autres soucis imposés par GGS 
    et pour une fois que certains ont pu profiter de ces soucis ( le mot est volontairement mesuré )
     ils devraient être punis ?
    je n ai profité de rien et donc je m estime légitime pour en parler...
    là, il ne  faut pas pousser trop loin non plus
    Erreur de GGS en la faveur de quelques uns ....eh oui .... laissez couler 
    ça ne changera pas la face du jeu et en plus vous garderez peut etre quelques "clients " de plus

    merci pour eux
    Sylvie

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    est ce que mon banquier me fait un procès pour braquage à main armée s'il fait une terreur de caisse ?

    non il la ferme et assume
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (20.12.2017)
    bonsoir à tous 

    - En outre, plus de 4000 joueurs recevront une interdiction temporaire dans les prochains jours en raison de leur grand gain de dollars. 

    je doit être un peu culcul concon , mais j'avoue ne pas comprendre ce passage du hotfix.
    Est ce à dire que les joueurs impactés par ce bugg , ne pourrons pas ce connecter du tout pendant quelques jours? 

    Si c'est le cas et bien c'est affreusement dégeulasse pas normal, comment ces joueurs vont 'ils pouvoir pêcher leurs poissons rouge, finir leurs listes , finir leurs évents hebdo, grappiller quelques points pour leur déco de noel si leurs listes sont terminées etc etc etc 

    Décision totalement arbitraire et profondément injuste pour les joueurs impactés, j'espère vraiment me tromper dans l'interprétation et suis de tout cœur avec eux.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Je ne suis pas concerne mais vraiment je trouve ca HONTEUX!  Apres des excuses foireuses et juste pommade sur une fracture quand on voit ce qui c est passe apres, ggs ose bloquer des joueurs pour une erreur qui imcombe a ggs! C est honteux avec autant de boulette et de joeuurs decu sur ce coup il qurait mieux fqllu se faire oublier en plus la semaine de noel, que 4000 personnes beneficie d un max de dollars par  VOTRE ERREUR GGS et bein tant pis vous assumez vous leur laissez moi perso je ne serais pas allez crier a la jalousie, vraiment une politique de service client pitoyable et je serais curieuse de savoir combien de joeurs vont arreter apres un mois de decembre pitoyable final d unne anne de bug, bravo!
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Petit HS (qui ne demande pas et ne nécessite pas de réponse je préfére prévenir) sur la pseudo incompétence des employés (venant d'ailleurs de gens qui, dans les mêmes conditions de travail ne ferait surement pas mieux c'est assez risible je trouve), je pense que vu le nombre réduit de gens à travailler (parce qu'ils sont plus beaucoup mine de rien mais ça on le sait, enfin normalement!) ca doit pas être évident de suivre les consignes des producteurs et en meme temps faire en sorte que l'usine à gaz qu'est BF fonctionne comme il faut.

    Donc si vous devez bien vous en prendre à quelqu'un, c'est aux têtes pensantes qui prennent des décisions ridicules comme remettre le TA de coop alors que clairement il a pas l'air en état de marche (oui je trouve cette idée complètement ridicule, étonnant hein?). 

    Pour la remarque de Papy michel je pense que oui ils seront interdit de jeu mais à confirmer.
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (20.12.2017)
    C'est bien beau tout ça, mais quand l'erreur vient de GGS, on a pas de remboursement et dans le cas contraire il s'empresse de dépouiller les joueurs ? Je ne parle pas pour moi car je n'ai rien acheté mais je trouve le procédé vraiment mesquin car l'erreur vient de GG !

    Je n'ai toujours pas reçu mes 54 pièces de l'école shinkei qui devaient sois disant être remboursées avec la première maj, ils prennent tout leur temps, c'est honteux, de vrais amateurs ! >:)>:)

    Je trouve les joueurs de ce forum bien trop gentils et polis, franchement y a de plus en plus de quoi être énervée !  >:)>:)>:)


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :
    Petit HS (qui ne demande pas et ne nécessite pas de réponse je préfére prévenir) sur la pseudo incompétence des employés (venant d'ailleurs de gens qui, dans les mêmes conditions de travail ne ferait surement pas mieux c'est assez risible je trouve), je pense que vu le nombre réduit de gens à travailler (parce qu'ils sont plus beaucoup mine de rien mais ça on le sait, enfin normalement!) ca doit pas être évident de suivre les consignes des producteurs et en meme temps faire en sorte que l'usine à gaz qu'est BF fonctionne comme il faut.

    Donc si vous devez bien vous en prendre à quelqu'un, c'est aux têtes pensantes qui prennent des décisions ridicules comme remettre le TA de coop alors que clairement il a pas l'air en état de marche (oui je trouve cette idée complètement ridicule, étonnant hein?). 

    Pour la remarque de Papy michel je pense que oui ils seront interdit de jeu mais à confirmer.
    Bonsoir,

    Je suis bien d'acc que c'est le mangement qui prend des décisions et qui est fautif en la matière.
    Aucune accusation de mon côté envers les salariés.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Petit HS (qui ne demande pas et ne nécessite pas de réponse je préfére prévenir) sur la pseudo incompétence des employés (venant d'ailleurs de gens qui, dans les mêmes conditions de travail ne ferait surement pas mieux c'est assez risible je trouve), je pense que vu le nombre réduit de gens à travailler (parce qu'ils sont plus beaucoup mine de rien mais ça on le sait, enfin normalement!) ca doit pas être évident de suivre les consignes des producteurs et en meme temps faire en sorte que l'usine à gaz qu'est BF fonctionne comme il faut.

    Donc si vous devez bien vous en prendre à quelqu'un, c'est aux têtes pensantes qui prennent des décisions ridicules comme remettre le TA de coop alors que clairement il a pas l'air en état de marche (oui je trouve cette idée complètement ridicule, étonnant hein?). 

    Pour la remarque de Papy michel je pense que oui ils seront interdit de jeu mais à confirmer.

    Bonsoir

    Je ne suis pas tout à fait d'accord pour que les joueurs soient interdits de jeu et d'ailleurs ils n'y sont pour rien.

    De plus, c'est GGS qui est responsable de ce bug et non, les joueurs.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Merci Dracula pour ta réponse 

    J'avoue que cela me laisse sans voix , ou plutôt me donne envie d'hurler des tonnes de noms d'oiseaux à l'encontre des fameux décisionnaire dont tu parles.

    Ont il réfléchis que ça allait non seulement pénaliser des joueurs qui ne sont en rien responsable du dis-fonctionnement du jeu, il n'ont fait que récolter leurs fermes, mais que ça allait également pénalisé les coops dans les qu’elles ils jouent.

    J'espère que tous les joueurs et tous les forums du jeu  vont s'insurgés contre cette décision pour les obligés à faire un rétropédalage sur cette décision totalement ridicule.

    Je joue depuis plus 4 ans à bigfarm , je pensais avoir tout vu sur ce jeu, mais la c'est réellement scandaleux.


    Papy Michel en mode outré 


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829


    J'espère que tous les joueurs et tous les forums du jeu  vont s'insurgés contre cette décision pour les obligés à faire un rétropédalage sur cette décision totalement ridicule.



    Oh c'est bien parti pour ^^ (rien qu'au niveau des modos déjà...)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (20.12.2017)
    - Dracula - a dit :
    Petit HS (qui ne demande pas et ne nécessite pas de réponse je préfére prévenir) sur la pseudo incompétence des employés (venant d'ailleurs de gens qui, dans les mêmes conditions de travail ne ferait surement pas mieux c'est assez risible je trouve), je pense que vu le nombre réduit de gens à travailler (parce qu'ils sont plus beaucoup mine de rien mais ça on le sait, enfin normalement!) ca doit pas être évident de suivre les consignes des producteurs et en meme temps faire en sorte que l'usine à gaz qu'est BF fonctionne comme il faut.

    Donc si vous devez bien vous en prendre à quelqu'un, c'est aux têtes pensantes qui prennent des décisions ridicules comme remettre le TA de coop alors que clairement il a pas l'air en état de marche (oui je trouve cette idée complètement ridicule, étonnant hein?). 

    Pour la remarque de Papy michel je pense que oui ils seront interdit de jeu mais à confirmer.
    cc Dracula,

    On est exactement sur la même longueur d'onde l’incompétence des dirigeants est ici flagrante.

    Diviser les équipes en 2 pour lancer un nouveau jeu soit.

    Mais pourquoi alors demander à ces équipes diminuées de créer autant de nouveaux évents dans un planning si serré, alors qu'ils y a déjà tellement de beugs connus et non réparés sur les anciens ?

    Pourquoi pénaliser aussi durement les joueurs, qui ne faisaient que jouer, suite au conséquence de leur gestion calamiteuse ?

    C'est bien eux qu'on vise et qu'on traite d’incompétents et pas les braves développeurs qui s’évertuent à essayer de faire tourner le jeu dans des condition impossibles ni les pôv modos qui ne font que transmettre la sentence !

    xoxo
    Post edited by narcis (FR1) on
  • moi je suis un tricheur et je suis banni 72h....j'ai profité du bug pour une fois!!!!!....combien de tickets au support sans réponses...de bug en ma defaveur....en faites tous sauf celui là....combien d'euros investis...encore cette aprés midi...ceci dis c'est les derniers....par rapport aux modos ..il y sont pour rien ....ils sont que modos..lol c'est un travail comme les autres....mais ggs...je pense qu'ils les verront plus jamais....mes euros...sur ceux bonne soirée a tous
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Merci pour votre soutien dracula , elina , gaia , nous allons en avoir besoin  <3

    Dans notre coop  au moins 1 joueuse va être impactée, j'étais connecté quand elle a récoltée ses crèmes de miel et reçu 300 000 000 de dollars, j'ai d'abord pensé à un bugg d'affichage lui est conseillé de se déco reco. Chose faite, les dollars était toujours et  je me suis réjouis pour elle en lui disant qu'elle allait pouvoir faire des merveilles sur sa ferme. Jamais j'aurais pu imaginé que GGS allait lui bloqué sa ferme. 

    Ce que je comprend pas c'est pourquoi elle a été impactée et moi pas puisque connecté en même temps?  
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Papy Michel
    Idem pour ma coop, je n'etais pas connecté a ce moment la, mais une joueuse a ete impacté par ce bug.
    En France il y a une loi qui protege les clients quand il y a une erreur de la part du commercant, ce dernier ne peut pas demander la difference, le deficit est pour la caisse du vendeur, idem pour GGS et que cette entreprise recconnaisse cette erreur et n'ont pas a penaliser des joueuses et joueurs.
    Les dirigeants feraient mieux de se pencher sur le sujet des bugs pour les resoudre aux lieu d'impacter de braves gens qui jouent pour se detendre.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    C'est vraiment énorme...  GGS punit les joueurs qui ont été "victimes" d'un bug dont ils ne sont en rien responsables...

    Qu'ils récupèrent les dollars ne serait déjà pas normal puisque la faute vient d'eux, mais on pourrait encore l'admettre, mais qu'ils privent les joueurs de jeu comme s'ils étaient des tricheurs...  non, ça me dépasse... surtout dans un contexte où eux-même sont dans leur tort en permanence ! :( 
  • Bonsoir Papy Michel
    Idem pour ma coop, je n'etais pas connecté a ce moment la, mais une joueuse a ete impacté par ce bug.
    En France il y a une loi qui protege les clients quand il y a une erreur de la part du commercant, ce dernier ne peut pas demander la difference, le deficit est pour la caisse du vendeur, idem pour GGS et que cette entreprise recconnaisse cette erreur et n'ont pas a penaliser des joueuses et joueurs.
    Les dirigeants feraient mieux de se pencher sur le sujet des bugs pour les resoudre aux lieu d'impacter de braves gens qui jouent pour se detendre.
    Je suis la joueuse impactée... Je n'ai pas abusé du système, je n'ai rien fait de mal.
    Ayant déjà travaillée en grande surface, si le prix indiqué en rayon est moins élevé que celui en caisse, on prend le prix moins élevé. Le client est gagnant.
    Pourquoi pas ici ? Le bug n'est pas de mon fait, je n'y suis pour rien à ce que je sache.
    Je trouve ça inadmissible la sentence qui va me tomber sur la figure !
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Absolument alain

    D'autant qu'on parle de dollars virtuel le bugg aurais concerné de l'or encore la décision aurais pu être compréhensible , mais la des dollars qui ne coûtent rien à personne sauf du temps pour les joueurs,et nous ressortir  le couplet c'est pour votre bien. Je vois pas en quoi ne pas pouvoir accéder à sa ferme pendant plusieurs jours va leurs faire du bien. 

    Sur ce je vous souhaite une belle soirée à tous , courage pour les 4000, en espérant avoir de meilleurs nouvelles demain.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Le reseau va encore sauté  cette fois par le nombre simultané de protestation sur les forums  :p je me demande bien a quel moment ils se sont dit qu une mesure comme celle ci allait passer sans indignation,    >:) " si si va z y balance un bannissment et on recupere nos dollars les autres joueurs trouveront ca normal puisque injuste ils les ont pas eu, y a pas de solidarite on a essaye de les monter le plus possibles les uns contre les autresdepuis des mois en privilegiant la competition plutot que lentraide donc ca va passe tout seul, va zy balance balance on dira que cest mister fouettard alllez zou , >:) comment ca il n y en a que 4000 alors qu ils y a des millions de joueurs concernés et suceptile de s indigné?  mais non mais non on va bienleur emballer tout ca allez balance balance et puis si ca se trouve parmis les 4 mises a jour ils le verront meme pas"        bein tu sais quoi GGS   RATE!!!!
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    mes nos point bonus on disparue et jetais a +5 c une grosse perte pour moi
    c 'est arrivé aussi ds notre coop, quoi dire à ses joueurs qui ont perdu en or, argent, algues ?
    tous les points bonus ont disparu ...
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (22.12.2017)
    censuré
    Post edited by pommier pascal (FR1) on
  • 4000  3999 j'abandonne....je vais allez voir ailleurs...bonne continuation a tous....
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Bonsoir,

    J'ajoute ma voix à ce qui a déjà été dit. Je trouve également honteux le comportement de GGS...

    Bonne fin soirée.
    Lily.
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonsoir,

    Et GGS a encore frappé.

    C est scandaleux

    4000 joueurs vont se retrouver purement et simplement mis en quarantaine pour avoir malencontreusement bénéficié.....d un bug. Traités comme des malfrats !!!!

    Pour une foi que c était à l avantage des joueurs .
    Et quand on parle d avantage, attention, 300 millions pour reprendre l exemple de papy michel, même si ça parait énorme,  c est le prix des 2 dernières extensions sur la FP; autant dire que ca va pas si loin que ça, au regard des pertes en dollars et euro et des events ratés depuis des semaines par l ensemble des joueurs

    que GG assume ses erreurs,ses bugs et ses incompétences de gestion !


  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    c est ce que je compte faire aussi
    car là  ça deviens du n importe quoi  !!!!!
    joueur à big farm depuis février 2013  je n ai jamais vu ce jeu se dégrader autant
    rien qu en 2018 ils cumulent plus de bugs que les 4 années précédentes réunies  !!!!
    et maintenant ils veulent bannir 4000 joueurs pour une faute  qui provient du jeu  ??????

    j espère qu ils vont TRES VITE revenir en arrière et avec des excuses  !!!!
    car combien de fois aurions nous pu les bannir pour fautes REELLES  commises  ???

    bonne soirée et bon courage les modos
    jack 56  chef de la coop " juste lordonné " depuis octobre 2013
Sign In to comment.