Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 13/12/17 : Events à nouveaux thèmes et plus encore !

11922

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    je vux pas supprimer mon compte 
    je veux mes millions durement gagnés 
  • heu!! on peut allez les contacté comment cette équipe qui ne c'est pas résoudre les problème non mais sérieusement, j'ai perdu 84 humus mes points bonus sont perdu j'en avait 5 ! je suis dégouté franchement c'est très ragent !!!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    je vux pas supprimer mon compte 
    je veux mes millions durement gagnés 
    Bonsoir @Sam-chan (US1),

    voici pourquoi tu te retrouves à 0 dollar ...
    Clique ICI.
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    un T A en un jour c'est du n'importe quoi, ils faut qu'ils arrêtent cela
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    je vux pas supprimer mon compte 
    je veux mes millions durement gagnés 
    Bonsoir @Sam-chan (US1),

    voici pourquoi tu te retrouves à 0 dollar ...
    Clique ICI.
    Bonsoir,

    Pour un bug qui avantageait des joueurs, cela retombe sur eux :-(
  • l'histoire des dollars c'est la 1 er fois que je vois ca XD mais bon les mesures prise sont juste mais pour les points bonus que j'ai gagné grace a mon humus sont perdu et je veux que mes 5 points bonus revienne ou alors rendez moi mon humus ... quel journée ... bonne soirée et a demain pour de nouvelle aventure oups plutôt mise a jour ...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    J'aime bien l'idée de la justice...  Quand les bugs sont au désavantage des joueurs, on s'en préoccupe nettement moins ^^

    Je le dis à l'aise, je ne fais pas partie de ceux qui ont gagné le gros lot et à qui on l'a repris ensuite.

    Il faudra qu'on m'explique comment il se fait qu'on trouve rapidement la solution à un bug qui avantage certains joueurs alors qu'il semble impossible d'en trouver aux bugs qui en désavantagent d'autres...

    Les mystères de l'informatique, sans doute ?  Ou une motivation à trouver dans un cas et un certain désintérêt dans l'autre ?

    Il faut avouer qu'on peut se poser la question.

    Edit : pour le dire franchement, je me fiche éperdument de savoir que quelques joueurs peuvent tirer un avantage quelconque d'un bug pour une fois favorable : que je sache, ce qu'ils gagnent ne m'enlève rien et tant mieux pour eux.
    Par contre, les bugs pénalisants ne me laissent pas indifférente, qu'ils m'atteignent ou non et j'aimerais que ce soit à ceux-là qu'on donne priorité ! 
  • J'aime bien l'idée de la justice...  Quand les bugs sont au désavantage des joueurs, on s'en préoccupe nettement moins ^^

    Je le dis à l'aise, je ne fais pas partie de ceux qui ont gagné le gros lot et à qui on l'a repris ensuite.

    Il faudra qu'on m'explique comment il se fait qu'on trouve rapidement la solution à un bug qui avantage certains joueurs alors qu'il semble impossible d'en trouver aux bugs qui en désavantagent d'autres...

    Les mystères de l'informatique, sans doute ?  Ou une motivation à trouver dans un cas et un certain désintérêt dans l'autre ?

    Il faut avouer qu'on peut se poser la question.
    exactement bravo !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'aime bien l'idée de la justice...  Quand les bugs sont au désavantage des joueurs, on s'en préoccupe nettement moins ^^

    Je le dis à l'aise, je ne fais pas partie de ceux qui ont gagné le gros lot et à qui on l'a repris ensuite.

    Il faudra qu'on m'explique comment il se fait qu'on trouve rapidement la solution à un bug qui avantage certains joueurs alors qu'il semble impossible d'en trouver aux bugs qui en désavantagent d'autres...

    Les mystères de l'informatique, sans doute ?  Ou une motivation à trouver dans un cas et un certain désintérêt dans l'autre ?

    Il faut avouer qu'on peut se poser la question.

    Edit : pour le dire franchement, je me fiche éperdument de savoir que quelques joueurs peuvent tirer un avantage quelconque d'un bug pour une fois favorable : que je sache, ce qu'ils gagnent ne m'enlève rien et tant mieux pour eux.
    Par contre, les bugs pénalisants ne me laissent pas indifférente, qu'ils m'atteignent ou non et j'aimerais que ce soit à ceux-là qu'on donne priorité ! 
    Bonsoir,

    Je suis bien d'accord avec toi.
    Je ne fais pas non plus partie des joueurs qui ont eu ce coup de veine.
    Et je constate que pour régler ce bug que ggs a considéré comme absolument effroyable, et digne des enfers, ggs a bloqué le jeu quelque soit les conséquences pour les joueurs faisant à fond le TA. 

    C'est pathétique :-(
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    dls moi je n'ai pas vu ou gagné des sommes extaordinaires ,on m'a retiré 35 millions sur mon compte
    de plus je vois sur le forum que plus de 4000 joueurs vont etre penalisé pendant plusieurs jours 
    c un scandale là GGS  c reagir rapidement et la pas de bug informatique
    vraiment je suis  de plus en plus dégoutée de ce jeu
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (20.12.2017)
    dls moi je n'ai pas vu ou gagné des sommes extaordinaires ,on m'a retiré 35 millions sur mon compte
    de plus je vois sur le forum que plus de 4000 joueurs vont etre penalisé pendant plusieurs jours 
    c un scandale là GGS  c reagir rapidement et la pas de bug informatique
    vraiment je suis  de plus en plus dégoutée de ce jeu
    ce n est pas de la faute des joueurs qui n ont fait que leur récolte.... La double peine c est bien du foutta-- de gueu---
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    - Elina - a dit :
    je vux pas supprimer mon compte 
    je veux mes millions durement gagnés 
    Bonsoir @Sam-chan (US1),

    voici pourquoi tu te retrouves à 0 dollar ...
    Clique ICI.
    Bonsoir Elina,

    ça s'est vraiment dégueulasse !
    Traiter ses joueurs comme ça après qu'il aient fait erreurs sur erreurs !
    C'est vraiment du retournement de cerveau de blâmer le joueurs pour leur propre incompétence.
    ça donne envie d’arrêter de jouer pas solidarité et de plus jamais revenir !

    Franchement toute cette gestion est déplorable et même le pommiers de compensation, ne peuvent pas compenser autant de petitesse.

    Autant les bugs sont des erreurs de bonnes fois pardonnables, mais ces mesures dictatoriales elles sont réfléchies et volontaires et intolérables !

    Merci de faire suivre aux incompétents concernés.

    xoxo à toi quand même Elina qui te tape tout le sale boulot ;-)
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    Elina  nous dit que ces des joueurs qui aurait signalé un probleme sur des prix de ventes extravagants
    je cherche sur le forum mais je ne trouve aucunes discussions, sur ce sujet
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    surtout que les gains soit disant indus c'est dans le cadre du jeu en remplissant les listes des coo-pain
    alors rendez nous nos brouzoufs
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (20.12.2017)
    pour tout le temps perdu
    pour toutes les récoltes gâchées
    pour tous les bugs
    pour toutes les réparations à chaud
    pour tous les errements
    pour tous les approximatifs
    pour tous les presque .... bientôt .... encore .... peut être .... 
    pour tout ce qui n est pas encore résolu comme la validation d achat d or si compliquée semble t il

    et pour une fois erreur en faveur de certains joueurs
    et là vous savez les bloquer pour quelques jours 
    remettre leurs comptes à 0 dollars
    vous voyez GGS vous savez faire

    alors j ai confiance 
    mettez ce savoir faire au profit de tous et pas pour des punitions
    Sylvie et je n ai bénéficié de rien en plus !!!

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Et avec toutes ces mises à jour, on a encore plusieurs joueurs qui n'ont plus de cagettes.

    LAMENTABLE !!!
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    et je confirme que les lol disparaissent sur le message d'excuse en français. Mais pas sur le forum anglais ;-)
    J'en ai remis un ce soir, car je trouve cela vraiment trop gros suite à leur traitement envers des joueurs.

  • Yawp !
    Test, test... débanni à vie ?
    Si ça c'est pas du bon bug...
    Perso je dis merci !
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    permettez moi de me soulever aussi contre la pénalisation
    je suis parmi les 4000 à qui c est arrivé
    alors
    est ce nous qui  avons créer le bug        non
    avons nous fait qq de mal en récoltant     non
    donc  c est à qui la faute  ??

    je plaide non coupable  votre honneur

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    J'aime beaucoup l'idée que pour retirer à des joueurs des gains indus dont, finalement ils ne sont pas responsables s'il y a eu un bug en leur faveur, on les punit, mais on punit aussi tous les autres joueurs qui n'ont bénéficié de rien du tout et dont le jeu est, une fois de plus saboté.

    La notion de la justice de GGS ne rejoint décidément pas la mienne !  

    Parce que cette mise à jour a pénalisé absolument tous les joueurs et on nous donne maintenant un TA d'un jour (que je ne fais évidemment pas).  Et ça, GGS, c'est aussi votre notion de la justice ?

    Ce n'est qu'un jeu, mais ce jeu, c'est un produit de consommation, qui se vend, comme tous les autres produits ...

    Vous considérez que le joueur prend des engagements en jouant, je suis d'accord.  Mais vous, respectez-vous les vôtres ?  


  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bonsoir
    un seul mot
    LAMENTABLE
    là ggs a réagi de suite à ce bug $$$$
    concernant les autres bugs comme par hazard,point de solutions et encore??
    JE FAIS parti des CES "voleurs" de $$$ car ai effectué quelques récoltes ( 1 de pommes et 1 de cerises) qui m'a fait passé de +/- 98 000 000$ à +/- 111 000 000$ donc point de $$$ pendant un certain temps??
    CE QUI SERAI BIEN,CELLES ET CEUX QUI UTILISENT LEUR CB BUG DANS LEUR PORTE-FEUILLES PENDANT UN CERTAIN TEMPS LE TEMPS QUE GGS ENLEVE CETTE MASCARADE PUNITION INFLIGEE POUR LES SOIT DISANT 4000 JOUEURS QUI ONT PROFITE DE CE BUG
    étant un ancien els pour une grande surface de distribution,si y avait erreur d'affichage de prix,qui avantageait le client,on ne  le punissait pas..


  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    jack56 (FR1) a dit :
    permettez moi de me soulever aussi contre la pénalisation
    je suis parmi les 4000 à qui c est arrivé
    alors
    est ce nous qui  avons créer le bug        non
    avons nous fait qq de mal en récoltant     non
    donc  c est à qui la faute  ??

    je plaide non coupable  votre honneur

    cc @jack56 (FR1)

    Je suis de tout cœur avec toi et tous les 4.000 injustement exilés du jeu.

    Si vous voulez lancer des actions vous avez tout mon soutient et ma collaboration.

    Même si je ne suis pas concernée, n'étant pas co à ce moment, je ne peux laisser passer un telle injustice.

    Courage et tenez nous au courant, si on peut vous aider, on est tous indignés dans ma coop !

    xoxo
  • Je fais partie de ces 4000 joueurs et il est vrai que, je suis passée de +/- 4M$ à +/- 231M$ en vendant mes produits... J'attends ma sentence ayant toujours mes $ et pas de punition. Je verrais bien...
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    en faite   notre seule faute  qu on accuse coupable
    c est d être connecté  au moment ou c est arrivé   !!!!
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    rendez nous nos brouzoufs et nos comptes

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Je trouve juste, la décision de GGS, de pénaliser 4000 joueurs, LAMENTABLE !

    aprés tout, ces joueurs, qui ont bénéficié de ce bug " banque magique " , n'y sont pour rien !

    Ce n'est pas comme si, ils étaient allé "braquer" le coffre fort de GGS !

    Méme si je n'ai pas bénéficié de ce bug, je suis de tout coeur avec les joueurs "exilés" temporairement du jeu

    Bon courage à vous 
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonsoir,

    Je me trouvais sur le jeu, cet après midi.
    Comme beaucoup, les listes à compléter de nos coop' ains contenaient beaucoup de produits de la boutique florale.
    De ce fait nous avons profité d'une "manne de dollars" en remplissant les listes.
    De ce fait, nous sommes considérés par GGS comme tricheurs  :o
    Nous n'aurions pas dû être connectés à ce moment là, pour éviter la sanction., qui va tomber prochainement >:)
    Peut être ne reviendrons nous pas :(
    Bon jeu à tous


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    juste une question 
    si le bug avait été sur de l'achat de po je présumé que la loi française s'applique : l'erreur du commerçant en faveur du client est définitive et pour les pieds du commerçant 
    alors pourquoi s'agissant de $ virtuels en serait il autrement ?

    ggs a-t-il les moyens d'un procès ?

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    juste une question 
    si le bug avait été sur de l'achat de po je présumé que la loi française s'applique : l'erreur du commerçant en faveur du client est définitive et pour les pieds du commerçant 
    alors pourquoi s'agissant de $ virtuels en serait il autrement ?

    ggs a-t-il les moyens d'un procès ?

    GGS étant Allemand c'est le droit allemand qui s'appliqueras.
    Libre à vous de chercher en droit allemand ou dans les CGU du coup...
  • paulo1475 (INT1)paulo1475 (INT1) Messages: 9
    Modifié (01.01.2018)
    qui dit droits allemands dit droits européens...faut se renseigner...avant de parler


    mais on peut toujours en  discuter....ceci dit pour un jeu....
    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.