Accueil French Discussions fermées

Le TA est encore mort ..... Pffffff

et hop de nouveau 2  heures a s'acharner pour rien , je vais me balader
 c'est mieux 
«1

Réponses

  • c'est quoi ce jeu ???? le TA s'arrete comme ça ???? sans explications ???? pfffff !!!! De plus , jamais vu un jeu avec autant de maintenance en une journée . Trop nul 
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour, et oui 2 heures avec une liste relativement correcte, et hop de nouveau un bug avec disparition du Travailleur acharné, ca devient soulant, et le tout apres 3 mises a jour qui ne servent a rien.Je l'ai deja ecrit plusieurs fois , stoppez la maintenance ou laissez des gens competents s'en charger, merci et bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour

    Le TA ne s'est pas arrêté comme ça :

     En raison d'un problème critique dans le jeu, nous allons arrêter le TA COOP à 15h30 pour un autre petit correctif, le hotfix est sans rapport avec le TA COOP qui semble fonctionner pour le moment mais il est important que le problème soit réparé dès que possible. Il sera ensuite redémarré après le correctif, ce qui devrait être très court pour limiter le temps perdu. Après le correctif, l'événement recommencera et pourra être joué comme d'habitude, les joueurs garderont toute récompense d'activité qu'ils ont déjà et tous les boosters qu'ils auront achetés continueront à fonctionner tant qu'ils ne seront pas épuisés avant que l'événement ne recommence.


  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour, et on ne parle pas ceux qui auront utilisés la totalité du lait pour obtenir le boost, eux devront attendre 6h00 avant de retrouver la totalité, encore merci 

  • Lostwiv90 (FR1)Lostwiv90 (FR1) FR1 Messages: 65
    et ben super faux ce qu'il disent car chez moi ca c'est remis tout a zero 
  • le joli bar (FR1)le joli bar (FR1) FR1 Messages: 18
    Je suis dans le même cas le boosts que j'avais gagné a disparu
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    Par contre pour nous demander d'acheter de l'or il n'y a jamais de bug

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    A croire que le TA coop n'a pas été réparé entièrement.

    Nous avons de nouveau des joueurs qui n'ont plus de cagettes dans leur TA

    Cela n'est pas normal !

    A quand cette correction ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 
    A la prochaine MAJ ou au prochain bug :)
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Bonsoir

    Je rentre du boulot et je constate que non seulement le TA est à recommencer mais que les 2 points que j'avais pu gagner avant de partir ont également disparu

    Au vu des lectures je comprends que bug apres bug, tout a été supprimé mais quid de mes sem spe de mais, luzerne et autres, de mes 30 sacs d'humus d'algue et de l'or depense pour avoir ces fameux points?

    Peut etre certains ont gagné des sommes intéressantes mais pour ceux qui ont perdu les sem spe durement economisées, l'or lui aussi durement économisé et les sacs d'algues plus que precieux, qu'est il prévu?

    Si on peut retourner sur les comptes pour voir les sommes indument gagnées, peut etre pourrait on y retourner aussi pour constater les dépenses réalisées pour ceux qui n'ont rien vendu de façon indue....
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonsoir,

    attention, ils vont se faire interdire de jeu ;-)

    c'est la nouvelle mode à ggs ;-)
  • C'est quand même pénalisant et pour les joueurs concernés, et pour les coops chez lesquelles ils sont !
    Finalement, les résultats ne seront toujours pas fiables...
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    c'est la ou on reconnait que la GT n'est pas première mdr 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 
    A la prochaine MAJ ou au prochain bug :)
    bonsoir,

    attention, ils vont se faire interdire de jeu ;-)

    c'est la nouvelle mode à ggs ;-)

    Ce bug est là depuis le début de ce TA.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    mysine (FR1) a dit :
    Bonsoir

    Je rentre du boulot et je constate que non seulement le TA est à recommencer mais que les 2 points que j'avais pu gagner avant de partir ont également disparu

    Au vu des lectures je comprends que bug apres bug, tout a été supprimé mais quid de mes sem spe de mais, luzerne et autres, de mes 30 sacs d'humus d'algue et de l'or depense pour avoir ces fameux points?

    Peut etre certains ont gagné des sommes intéressantes mais pour ceux qui ont perdu les sem spe durement economisées, l'or lui aussi durement économisé et les sacs d'algues plus que precieux, qu'est il prévu?

    Si on peut retourner sur les comptes pour voir les sommes indument gagnées, peut etre pourrait on y retourner aussi pour constater les dépenses réalisées pour ceux qui n'ont rien vendu de façon indue....
    Bonsoir,

    C'est justement le commentaire que j'allais ajouter: ggs ne peut pas faire des correctifs/remboursements personnalisé, mais il peut le faire dans l'autre cas accusant carrément des joueurs de tricheurs :-(
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (20.12.2017)
    Bonsoir 
    A la prochaine MAJ ou au prochain bug :)
    bonsoir,

    attention, ils vont se faire interdire de jeu ;-)

    c'est la nouvelle mode à ggs ;-)

    Ce bug est là depuis le début de ce TA.
    Je sais bien.
    Je blague suite à la dernière de ggs: si un joueur a un bug, il est interdit de jeu et accusé de tricher.

    Si cela m'était arrivé, le bug du trop-plein de $, je pense que je l'aurais pris comme une compensation, un super boost $, des multiples bugs qui cassent le jeu actuellement et que j'en aurais aussi bien profité :-)
    Et donc, je serais considéré comme un tricheur ce soir, et interdit de jeu dans les jours prochains :-(

    edit: et vu ce que certains mettent dans le jeu, achetant même de l'or, ce serait même la moindre des choses que ggs fasse une compensation royale !!!
  • c'est la ou on reconnait que la GT n'est pas première mdr 
    Je ne comprends pas ton commentaire David...

    Cela n'a rien à voir avec la place, c'est tout simplement l'impossibilité de jouer...
    Ou bien as-tu trouvé une astuce pour jouer sans avoir de cagette ? alors partage-la, merci 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Allez on chanter tous ensemble.:

    Le TA est mort ce soir en remplacement du lion est mort ce soir :)
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    sa sent la fin avancée pour mon TA :((


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    sa sent la fin avancée pour mon TA :((


    Bonsoir,

    Et encore la 1ère maj de ce matin était pour réparer ce bug, t'imgine sinon !!!!
  • Si le nombre de joueurs qui ne peuvent pas jouer est important, je suppose qu'on "trime" pour rien, car les résultats seront encore faussés, non ?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir,

    J'ai fait remonter une nouvelle fois notre mécontentement (exaspération serait plus juste) à GGS.

    En attendant, vu que ce TA de coop se terminera dans un jour, faites comme bon vous semble mais je ne pense pas qu'il vaille la peine de s'y investir énormément sachant qu'il peut encore bugguer avant la fin. Je le fais en mode cool pour gagner quelques cadeaux persos mais comment aider la coop si l'event ne fonctionne pas correctement?

    Salutations terriennes :)
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    surtout aussi fin dans 1 jour donc  plus que raccourci !
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    c'est la ou on reconnait que la GT n'est pas première mdr 
    Je ne comprends pas ton commentaire David...

    Cela n'a rien à voir avec la place, c'est tout simplement l'impossibilité de jouer...
    Ou bien as-tu trouvé une astuce pour jouer sans avoir de cagette ? alors partage-la, merci 

    Ben oui que j'ais trouvé, c'est ne pas le faire comme sa pas de déception tu vois c'est simple des fois en regardant plus loin que le bout de son nez (sans moquerie aucune).

    Comme dit a plusieurs reprise rien ne vous oblige a tout faire, mais bon.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    surtout aussi fin dans 1 jour donc  plus que raccourci !
    Bonsoir,

    Lu sur le forum anglais que cela finirait le 22 décembre à 16h. 1 j avec ggs peut cacher 2 jours ;-)
    C'est d'un modérateur, en réponse dans un fil de discussion, donc info officieuse certainement.

    Mais vu que le TA a commencé ce matin, avec arrêt et redémarrage ce soir, cela fait quand même très court.

    En fait, c'est un TA de test: là, est vérifié et validé que le classement coop refonctionne :-)
    mais que le bug des cagettes n'est toujours pas réglé :-(

    et ce matin, il a été mis à la mise à jour une version pour le serveur de test: plein de $ qui arrivent, TA de test ...
    mais il n'y pas eu lester ni le gros paquet d'or, quel dommage quand même ;-)

    alors rétropédalage dès que gsg s'en est rendu compte, les gros paquets de $ ont été retirés, mais le TA de test a été laissé :-(


  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    Suite et fin de mon TA je peux même pas finir le rutabaga  


  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Modifié (21.12.2017)
    Bonjour à tous

    Plus rien ne fonctionne sur le TA coop, encore !!

    Je n'ai plus qu'une cagette d'oeuf et quand je mets mes oeufs rien ne se passe ! Donc Adieu TA

    Un peu marre de tous ces bugs à répétition 

    Bonne journée à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Me doutant qu'il serait bugué, comme d'habitude, après son arrêt prématuré, je l'ai ouvert pour prendre les quelques nourritures offertes et j'en suis restée là...

    Il ne me manque pas vraiment ^^
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (22.12.2017)
    Bonjour
    Idem pour moi je l'ai ouvert au dernier moment pour avoir la nourriture d'algue, je prefere le TA de la mer
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Moi, sans l'ouvrir, j'ai réussi à faire 56 400 points. Trop forte!!!
Sign In to comment.