Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

11828

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    chd65 (FR1) a dit :
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
    Plutot que de ce précipiter pour commenter le fait que j'ai supprimé un post qui traite les employés de gros naze (c'est pas autorisé pour rappel) ce serait cool de lire :)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (20.12.2017)
    - Dracula - a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
    Plutot que de ce précipiter pour commenter le fait que j'ai supprimé un post qui traite les employés de gros naze (c'est pas autorisé pour rappel) ce serait cool de lire :)
    Très cher modérateur...j'ai beau lire et relire...je ne vois nulle part la mention recommencer à 0 ^^

    franchement le gros naze, je l'ai pris pour la politique et les choix de GGS, certainement pas pour les employés...

    Edit : ben voilà...la maj est en cours et on est dans le flou...
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    - Dracula - a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
    Plutot que de ce précipiter pour commenter le fait que j'ai supprimé un post qui traite les employés de gros naze (c'est pas autorisé pour rappel) ce serait cool de lire :)
    Sens 1
    Qui ne fonctionne pas ou très malS'emploie à propos d'un objet cassé ou de mauvaise qualité.

    donc on ne peut pas dire que chez GGS tout fonctionne a merveille 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    chd65 (FR1) a dit :
    - Dracula - a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
    Plutot que de ce précipiter pour commenter le fait que j'ai supprimé un post qui traite les employés de gros naze (c'est pas autorisé pour rappel) ce serait cool de lire :)
    Très cher modérateur...j'ai beau lire et relire...je ne vois nulle part la mention recommencer à 0 ^^

    franchement le gros naze, je l'ai pris pour la politique et les choix de GGS, certainement pas pour les employés...

    Edit : ben voilà...la maj est en cours et on est dans le flou...
    Ok fallait chercher un peu désolé ;) 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3762076/#Comment_3762076
    - Dracula - a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
    Plutot que de ce précipiter pour commenter le fait que j'ai supprimé un post qui traite les employés de gros naze (c'est pas autorisé pour rappel) ce serait cool de lire :)
    Sens 1
    Qui ne fonctionne pas ou très malS'emploie à propos d'un objet cassé ou de mauvaise qualité.

    donc on ne peut pas dire que chez GGS tout fonctionne a merveille 
    De quoi, gros naze? 

    naze \naz\ masculin et féminin identiques

    1. (Populaire) Qui ne vaut rien, ne fonctionne pas.
    2. (Populaire) Qui n’a aucun intérêt.
    Allez, moi j'ai d'autres chose à faire.

     Le TA devrait revenir vers 16h30.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    Bonjour -Dracula-,

    Je ne suis pas d'accord avec le terme car j'aime qu'on reste courtois même quand on est fâché, mais il faut avouer qu'il devient difficile de trouver des mots qui ne soient pas dévalorisants pour exprimer le fond de sa pensée face à cette marée de bugs.

    On en demande beaucoup aux joueurs : être patients, accepter tous les bugs, dire merci pour les dédommagements, mettre "j'aime" et pas "lol" aux excuses d'un CM qui ne fait que transmettre ce que l'entreprise lui demande de transmettre, j'en conviens, mais les excuses ne servent à rien si les actes ne suivent pas :(, ...  

    Je n'aurais pas utilisé le mot mais si je mettais "incompétents", on me trouverait probablement (à juste titre, en fait), tout aussi insultante, et je vois mal actuellement comment je pourrais faire des compliments alors qu'absolument rien ne fonctionne plus normalement dans le jeu...

    Les joueurs sont extrêmement gentils et modérés sur notre forum, en fait ...

  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    depuis le dernier évent poisson rouge j'ai boycotté les PO mais si ça continue je vais "a contre cœur" aller au delà
    car trop de déception et ma GRANDE patience a des limites
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    tout ce bazars qu'ont vie sur le jeux depuis des mois et issus de la politique de GG donc  je confirme mais dires qu'il en déplaise à ce qui sont à la solde de GG sur   ce forum  ont ne doit  dire que du bien et faire les faut cul .
    désolé  sa sera sans moi personne m'enlèvera  ma libre pensée .
    sa fait 4 ans que je joue  j'ai été client  longtemps  "CB"  jusqu'à  se que je m'aperçois  qu'ont se ficher pas mal de moi .
    désolé mais je les supporte plus  du tout !!!
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ah la la toujours des mécontents qui se plaignent d'avoir dépensés ou autres

    Je comprend pas votre façon de faire, vous savez depuis quelques mois que tous l'ensemble du jeu bug, donc pourquoi vous défoncez sur les évents alors que vous savez comment sa va finir, des fois je me demande si ils vous arrive de réfléchir au lieu de vous plaindre. De plus personne vous oblige a dépenser ni meme à jouer.
     Affaire à méditer
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour david,

    Quel bonheur de voir qu'au moins un joueur est content de jouer dans ces conditions ou de ne plus jouer.

    Chacun trouve son plaisir à sa façon, c'est le cas de le dire  :p:p
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Dracula - a dit : Ok fallait chercher un peu désolé  

    j'ai cherché qu'un peu...dans les infos utiles, désolée 

    faut dire qu'avec tant d'events en cours ça devient compliqué de poster au bon endroit ^^
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour
    Je faisais un petit break "maison en mode Noël", je reviens et oh surprise, re re re re... en réparation.
    Je ne vois pas où serait l'insulte de parler d'incompétence, en revanche il faudrait la situer pour que cela soit moins généraliste. Incompétence quand à la gestion de leur jeu, ce qui est amusant puisque c'est un jeu de gestion. Il y a une certaine ironie quand même. D'un côté l'on nous demande, pour notre bien, ne l'oublions pas, d'accepter des modifications permettant une meilleure qualité de jeu et de l'autre si l'on demande qu'en retour, il nous apporte un jeu jouable et qu'alors l'on se permette d'émettre sur la base d'un constat qu'ils n'y arrivent pas, cela rend limite bougon ;) Et jamais une vraie compensation à tout ce fatras bien au contraire on ajoute les problèmes sur les problèmes. C'est une drôle de gestion.
    Jeu ouvert, que dire de l'offre à 79 000 po alors que mon petit boost sur 10 h qui coûte quelques millions lui courre toujours et qu'il faudra que je me contente de le voir défiler pour rien, merci GGS pour votre grande mansuétude :)
    Bon jeu :) 
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour
    C'est quand  un jeu sans bug ?
    ils veulent se saboter eux mm et fermer boutique ?
    A qui je réclame mes boosts engagé ? Ah! oui , au support qui me répondra au printemps si j'ai de la chance 
    Tin qu'elle dégringolade GGS , fermier en faillite 
    sérieux  ça  commence a etre Giga Gonflant Rsultat de recherche dimages pour smiley gif anim non
    "GGS racheter, fusionner bugerrrrrrrrr"  fallait peut etre pas
    Ce jeu deviens une grosse marde  vive les nouveaux joueurs naive pour le faire subsister

    Hey! Buterfly , y a le serveur teste pour tester  sur ce serveur la moindre des choses
    c'est qu'il devrai   :D:D fonctionner .

    On est assez patient la  faut pas demander la Lune  qd mm  puis râler c’est français on se refait pas


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Funam, tu sais a force on s'habitue a tout, pour le moment je joue au rythme du jeu sans trop faire les évents au vu des bugs, en plus sa me permet de faire mes constructions de batiments tranquille pépère.

    Le serveur test devrait etre actif avec notre niveau de jeu actuel pour pouvoir réellement le tester, car avec un nouveau compte a chaque fois cela fausse tout le test, car sur un compte repris a zéro on a pas la meme chose que sur un compte déjà très bien évolué.
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Et maintenant qu'est ce que je fais de ma prod que j'ai attendu 4 heures, elle est prete et je n'est plus qu'a la jetter aux ordures puisque inutilisable.A part ça y a pas de quoi raller n'est ce pas ???

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    laisse comme ça et vas faire une promenade
    qui sait en revenant Georges de demandera la même chose.....

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    non pas de quoi raler, il faut savoir qu'on est tous logés a la meme enseigne donc on prend sur soit.
    D'ou l'importance de faire les évents au compte goutte comme sa vient avec ses aléas, au risque de le voir s'arreter a tout moment, donc le faire sans rien dépenser.

    Les 4h que tu as attendu tu as pu profiter de ta famille ou de bosser IRL, comme quoi GGS pense à tout lol
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    David ? j'adore ton humour
    Mais dit moi, tu es modo ?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    oui mais c’est un rêve Buterfly un test avec un clone de notre ferme actuel 
    tu rigoles y 'en a tjr qui veulent monter vite mm au teste  et dépense  en CB
    gain en moins pour Gigi  :D
    et t'avoue recommencer a chaque fois  c’est pas agréable ... donc mm la il perde leurs testeurs
    :o 

     Image associe

    Il font recommencer  a chaque fois ça je ne pige pas de tte façon on en fera pas grand chose de celle du test  juste "les aidés " 
    Bon je crains que cela  ne serve pas a grand chose vu les résultats  :D:D

    Image associe

    Bon ché pas koi a tous car ça loose de partout  

  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (20.12.2017)
    Le TA devrait revenir vers 16h30.:reponse de dracula!!!
    mais de quel jour??????je dirais meme mieux!!!de quelle année!
    bonjour a tous:)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    non juste quelqu'un qui a compris comment il fallait faire, et perso je vois pas ou je fais de la modération 

    tu as peut etre pas tous compris pas grave
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Le TA devrait revenir vers 16h30.:reponse de dracula!!!
    mais de quel jour??????je dirais meme mieux!!!de quelle année!
    bonjour a tous:)

    et en attendant ceux qui ont des boosts dollar et/ou or ils tournent dans le vide.
    GGS va rembourser?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Te précipites pas GoodFred ds deux heures, il re bug et la il décideront de le remettre ds qqes jours 
    y a évent camping aussi qui a buger ...
    Allez bonnes vacances , faites vos achats pour le réveillon etc etc
     a la revoyure 
    et vive les joueurs hypnotiser de patience naive 
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    non juste quelqu'un qui a compris comment il fallait faire, et perso je vois pas ou je fais de la modération 

    tu as peut etre pas tous compris pas grave
    Si tu n'as pas de probleme qu'est ce que tu fais sur ce forum de discussion, a part lire les gens qui ce plaignent et dont tu ne comprend pas leurs façon de penser, retourne sur ton jeu et occupe toi de tes recoltes
    ici c'est le bureau des plaintes
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que le travailleur acharné s'est acharné à ne pas s'acharner, et que toi pendant ce temps tu t'acharnes à vouloir jouer alors que Bugfarm est décharné, clique "j'aime" !  ;):po:):D
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Ericochet  c’est 1K de j'm tu devrai recevoir pour cette boutade  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    Bonjour
    Je faisais un petit break "maison en mode Noël", je reviens et oh surprise, re re re re... en réparation.
    Je ne vois pas où serait l'insulte de parler d'incompétence, en revanche il faudrait la situer pour que cela soit moins généraliste. Incompétence quand à la gestion de leur jeu, ce qui est amusant puisque c'est un jeu de gestion. Il y a une certaine ironie quand même. 
    Bon jeu :) 
    Bonjour Amberline,

    Je ne vois pas le fait de parler d'incompétence, quant à la gestion de leur jeu, en effet, et uniquement quant à ça, comme une insulte non plus mais comme une constatation, pour être franche et j'ai simplement choisi le chemin de traverse pour pouvoir le dire sans le dire, je le reconnais.
    C'est ce qui s'appelle ouvrir lâchement son parapluie, j'en conviens mais je plaide les circonstances atténuantes : je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu par le passé.  Je souhaite vivre en paix sur ce forum et je mets les 4 paires de gants blancs d'usage quand j'essaie d'exprimer quelque chose qui pourrait déplaire.

    On n'est pas courageux tous les jours quand on en a marre et qu'on n'a pas envie d'ajouter les soucis de forum aux soucis de jeu ;) 

    Edit : on peut aussi appeler ça "tenter la voie diplomatique" et, finalement, ça ne coûte pas plus cher et je pense que c'est aussi bien compris  :) 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    giogio (FR1) a dit :


    ici c'est le bureau des plaintes
    C'est désolant de voir cela. Pour moi, le forum, c'est d'abord un lieu d'entraide et de solidarité . Bien sûr on évoque les problèmes, et il y en a , mais dans l'espoir de trouver une solution.
    Oui , je sais, je suis un peu bisounours, mais il en faut aussi
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Le TA devrait revenir vers 16h30.:reponse de dracula!!!
    mais de quel jour??????je dirais meme mieux!!!de quelle année!
    bonjour a tous:)

    il pourrait par exemple revenir après 21h...histoire que le boost de l'happy hour ne serve pas ^^

    je suis mauvaise langue...peut-être ^^
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    giogio (FR1) a dit :


    ici c'est le bureau des plaintes
    C'est désolant de voir cela. Pour moi, le forum, c'est d'abord un lieu d'entraide et de solidarité . Bien sûr on évoque les problèmes, et il y en a , mais dans l'espoir de trouver une solution.
    Oui , je sais, je suis un peu bisounours, mais il en faut aussi
    Ce n'est que le resultat d'une cause a effet
    Moins de bug , moins de plainte 
    les solutions aux bugs j'en ais pas et toi ?
    Ou peut etre si j'en ais une solution pour reduire les bugs = reduire les events
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses qu'engager David Copperfield comme programmateur chez Bugfarm, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, vu tout ce qu'il a déjà fait disparaître sur le jeu rien que pendant sa période d'essai, clique "j'aime" !   ;):pB):D
Sign In to comment.