Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

11728

Réponses

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    oups, j'ai pas pensé à la copie d'écran...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Cela devient un réflexe chez moi, dès qu'un event ou une partie significative d'event est finie : quand on doit avoir affaire au support, si on a une copie d'écran et qu'on peut faire une énumération parfaitement détaillée des pertes,la suite est généralement favorable.  Dans le cas contraire, on peut ranger le souci aux pertes et profits.

    Pour mes derniers tickets, ça s'est chaque fois passé de cette manière et j'en ai fait plus en quelques semaines qu'en 4 ans avant !  :s
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Coucou papy Michel,

    J'ai aussi fait plusieurs captures d'écran, dès l'apparition du panneau d'affichage Maintenance;-))

    On ne sait jamais... cela pourrait être utile ...  :D

    J'espère que NON   :s

    Allez ! On croise les doigts et on y croit   ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    Revenu.

    Ils ont crédité la déco du troisième chapitre à tous dans les mêmes conditions que les autres.

    On joue, en fait, très exactement pour rien depuis le début de l'event puisque les décorations sont créditées à tous en guise de dédommagement.

    :( 
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    cc Tout le monde,

    Le jeu est revenu à priori tout à l'air normal avec une décoration en plus

    xoxo
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    mais il est où mais il est où le TA de coop
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bonjour, 
    Chez moi la deco est bien arrive dans l inventaire par contre dans le sapin l etape 3 n est pas validé et ca propose tjrs d acheter la deco et pas le petit V vert sur la liste 3 .

    Bonne journee a tous 
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonjour
    pour le sapin tout est comme vous
    mais je suis connectée sur le serveur allemand depuis la MAJ
    et mon event aventure me donne terminé alors qu"il reste 1 jour
    aussi le jeu se bloque pour revenir à chaque fois sur allemand
    bon jeu a vous

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    rakam (FR1) a dit :
    Bonjour, 
    Chez moi la deco est bien arrive dans l inventaire par contre dans le sapin l etape 3 n est pas validé et ca propose tjrs d acheter la deco et pas le petit V vert sur la liste 3 .

    Bonne journee a tous 
    @rakam (FR1)

    Ici le V vert est bien présent même si apparemment y'a déjà une coop-lègue qui ne trouve pas sa déco :-(

    Question bête : Avez vous bien vidé votre cache ?

    xoxo
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537

    Ici le V vert est bien présent même si apparemment y'a déjà une coop-lègue qui ne trouve pas sa déco :-(

    Question bête : Avez vous bien vidé votre cache ?

    xoxo
    Et bien en fait non j ai pas vide le cache parce que mon ordi a grille du coup je joue (enfin j essaye) par puffins sur la tablette et je maitrise tres mal ce support et pour tout dire je sais pas ou on vide le cache la dessus, je vais attendre de voir ce que mes coopains voient et je fouillerai les entrailles de la tablette dès que j aurai un moment , merci de la reponse  ;)
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Aucun remboursement de jeton de l'école Shinkei en vu... >:)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (20.12.2017)
    une nouvelle maintenance dans 19 mn
    heureusement que j'avais pas commencé ma mission  B)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    cc

    Vous pouvez revenir !

    xoxo
  • poussin68000 (FR1)poussin68000 (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (20.12.2017)
    Super ces revenu ah oui lol

    Pas de déco chapitre 3  que du bon heur

    Ras le bol
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    comme d'habitude après une intervention ça BUUUG plus d'autres problemes qui ne devrait pas tarder a remonter
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    pareil sauf que dans le menu des quêtes sur la gauche de l'écran on a toujours l'avancement tel qu'avant la maintenance
    on croit quoi alors ?
    parce que la déco camping on l'a pas hein?
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    pareil sauf que dans le menu des quêtes sur la gauche de l'écran on a toujours l'avancement tel qu'avant la maintenance
    on croit quoi alors ?
    parce que la déco camping on l'a pas hein?
    cc,

    Idem gros beug du camping, j'ai posté sur le forum anglais vu qu'ils ont un CM de présent.

    Attention à la 3è MAJ !

    xoxo
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (20.12.2017)
    et pour le ta, du blé après le mais c'est quand même abusé

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Tiens une mise a jour et cette fois le V vert apparait donc il etait pas dans mon cache mais dans la poche de ggs lol et dans le sapin plus de proposition pour acheter la deco en or

    Pour l event camping j avai prevu le coup j ai pris level 1 donc fini depuis lgt et il c est fait sanw que je m en occupe.

    Bonne journee a tous
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (20.12.2017)
    PB : quand on essaye de livrer la liste des coo-pains on a un message d'erreur qui dit que la ligne est complète alors que c'est faux
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    j'ai bientôt fini l’évent "a nous l'aventure" et je me demande si je vais avoir mes récompenses, est ce que un modo peut faire remonter le bug auprès de GGS ? svp
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    PB : quand on essaye de livrer la liste des coo-pains on a un message d'erreur qui dit que la ligne est complète alors que c'est faux
    Bonjour,

    Ah ça, c'est un simple bug d'affichage : il suffit de déco-reco et tu constates que la ligne est, effectivement complète.

    ;) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ouf, la MAJ , pour "valider" le chapitre 3, est passée.  Et finalement , sans pertuber le chapitre 4  :)

    Maintenant, il faut espérer, qu'on puisse ENFIN finir ce chapitre, sans bugs !

    et surtout , réussir à obtenir nos décos, sans avoir besoin des "compensations bugs " 

    Car, l'objectif de cet event est bien celui-là !

    Bonne journée à tous  :)
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Bonjour

    Malgré nos listes très chargées , un niveau 48 a pu terminer puis ça a été crescendo comme prévu dans un post qui est rendu très très loin

    En le boostant au bon endroit, au bon moment , il en a fallut de la patience :) mais le résultat est là, nous avons tous terminés, sans une pièce d'or

    Ne désespérez pas , tout fini par arriver

    Bon courage a tous

    Claudia
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (20.12.2017)
    j'y crois pas le TA a était supprimé
     :'(  :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Non, il va recommencer, giogio : va voir dans les infos utiles...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    mdr...il va recommencer...à 0 ?
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    recommencer... peut-être, car entre les 2 une MAJ est annoncée... durée ???? et pendant ce temps qui est prévu pour le TA va encore pourrir !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.12.2017)
    Sans compter que, recommençant visiblement à zéro, les cultures prêtes pour ce qui étaient les cagettes suivantes sont juste bonnes à rien...  y compris les cultures longues qui bloquent gentiment champs et potagers :(

    Je ne suis plus au stade mdr : j'arrive tout doucement au stade "on arrête tout, ce jeu est mort"...  avec regrets (pas éternels quand même car ce n'est heureusement qu'un jeu).  RIP
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    plutôt que se précipiter à supprimer le post du roucou en courroux (justifié)...une précision sur le recommencer, ça serait cool, qu'on puisse transmettre l'info dans nos coops ^^
Sign In to comment.