Accueil French Discussions fermées

Liste de noël changée 24 h avant échéance

Bonjour,

Je viens de constater avec dépit que la liste du sapin de noël a changé alors qu'il me restait 24 Heures pour la terminer.

Comment cela se fait-il ? J'avait le temps de la terminer. Là c'est ou bien un gros bug qu'il faut corriger !!!

Ca comment à être vraiment soulant tous ces bugs ... On rajoute des choses qu'on n'a jamais demandé alors que les bugs précédents ne sont même pas corrigés. GGS est-il un tant soit peu à l'écoute des utilisateur ?


«1

Réponses

  • tiburon (FR1)tiburon (FR1) FR1 Messages: 20
    là ce n'est plus la cerise sur le gâteau , c'est le pompon !!!!!!!!!!!!
    ils n'ont pas diminué les quantites pour le chapitre 3, mais en plus de raccourcir les délais , ils enlèvent carrément 24 h et passent au chapitre 4 !!!
    c'était bien la peine de s'excuser  pour les incidents et la suppression du chapitre 2
    ils se foutent de nous!!
    que vont-ils bien inventer comme excuse ce coup-ci?
    mensonges et cie, lamentable !!!

  • Bonjour,
    en effet il restait bien 24 heures pour terminer les commandes en cours et là tout est remis à zéro.

    Trop de bugs cela devient pénible, impossible de finir et d'obtenir nos cadeaux alors que nous étions déjà parti.

    Comment apprécier le jeu dans ces conditions là !!!

    Merci aux GGS de faire un gros effort régler les problèmes et nous offrir enfin un jeu convenable.

    Cordialement
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Alors j'ai l'impression que la liste du chapitre 4 est moins demandeuse en quantité.... et une journee de plus pour la réaliser?
    Et je ne sais pas pour vous mais le chapitre 3 n'est pas grisé donc peut etre que l'on pourra continuer a compléter une fois le chapitre 4 terminé...

    En tout cas c'est que j'espere... 
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour a tous...

    Oui je suis aussi decontenancee que toi... Surtout que certains ont beaucoup travaillé pour etre dans les temps malgré les quantites astronomiques.....

    Bonne semaine
  • nanou2129 (FR1)nanou2129 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour à tous,

    Quelle surprise de voir ce matin la liste N° 4 du père Noel, alors qu'hier soir nous avions encore 1 jour pour terminer la liste N°3. Au vu de la discussion engagée ce matin dans ma coop, il apparaît que tous les membres sont dans le même cas que moi!
    Etait-il prévu de mettre la liste N°4 aujourd'hui? Dans ce cas, pourquoi la liste N°3 a-t-elle été mise? Car trois jours (vendredi, samedi et dimanche), c'est trop juste pour terminer une liste!

    Danielle
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    oui c'est nul.....lol
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118

    Tu rigoles, Mysine ?

    Il me demande de fabriquer 3000 Savons, il me faut tout un mois pour y arriver !!!

    J'étais presque au bout de la 3e liste. Jamais je ne pourrais la compléter.


  • sergo2 (FR1)sergo2 (FR1) FR1 Messages: 39
    une pensée  émue a tous ceux qui se sont encore une fois escroquer  par les brigands de  good game 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour à tous,

    Comme annoncé par Elina, le problème a bien été remonté, et nous ne serons pas disponible pour différentes raisons. Je vais tacher d'être là au maximum mais je suis en cours depuis quelques jours et donc ce sera compliqué de vous renseigner et de suivre en même temps. 

    Bonne journée tout de même :)
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Re bonjour, 

    Je me demande si ce n'est pas un bug de dates car il me semble qu'hier il restait aussi plus de temps au championnat....

    Bonne journee
  • Je ne viens pas souvent sur le forum mais là je pense que je peux m'exprimer car trop c'est trop !!!
    Non seulement la liste N° 3 était irréalisable mais en plus elle a été écourtée.
    Je joue depuis des années et je suis fière de ma ferme.  Aujourd'hui je suis pourtant dégoûtée
    Je me demande si BF est conscient de tout foutre en l'air
    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Re bonjour, 

    Je me demande si ce n'est pas un bug de dates car il me semble qu'hier il restait aussi plus de temps au championnat....

    Bonne journee
    Bonjour Marjorie,

    le chrono du Championnat, lui, n'a pas changé.  Car hier soir, je me souviens que celui-ci, devait finir ce Lundi,
    à 15h

    Bonne journée
  • Bonjour, moi j'avais finis la liste et toute ma coopérative aussi , mais voila ! padaboum!!!! on a n'a plus rien dans nos réserves que ce soit en ferme principal ou toute les autres mdrrr on n'a a chapardé la totalité de nos réserves donc on peux rien faire mdrr.
    Décidément , le père noël nous joue bcp de tour cette année il donne pas il reprends mdrrr 
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37


    Bonjour,
    (j'ai essayé de mettre ce message sur le forum ce matin 8h30 mais je n'avais pas accès pour créer une nouvelle discussion et mettre la selection 'problème et bug')


    Quelle déception de voir ce matin que notre coop n'a plus accès à la 3è liste de Noël !!  :'( 

    On devait avoir jusqu'à ce soir minuit ... 
    ...le Père Noël big farm a été doté d'un nouveau traîneau avec rennes turbo-dynamique ??  o:) 

    Ce matin, on se retrouve donc avec la liste suivante pour 6 jours  :* 
    Alors que la précédente à 5 ..ou  4 jours, je commence à avoir du mal à suivre. 

    Ma question est , 
    Notre liste était presque complète !
    Allez vous valider cette 3è liste suite à ce bug afin que l'on ait accès à la 5è liste (si on valide la 4è ) ?

    Parce que sinon j'arrête de suite de faire cette 4ème liste ...
    Bonne journée Olivarienne

    (...entre temps je vois que apparemment l'infos est remontée...merci)

  • mme déception pour moi! en plus elle était à faire dans un temps réduit! c du n'importe quoi, cette préparation de Noël, depuis le début!  plus ça va et moins ça va! trop de bugs
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Oupss .. petit rajout 
    Quand je dis, liste complète, je parle de la totalité des listes complètes à savoir que nous étions plus de la moitié des fermiers à 100% et les autres au dessus de 95% majoritairement..

    ..
    Je comprends que se faire racheter par une autre entreprise ça met le moral à zéro et que certains des concepteurs doivent être remontés ..si si .. je sens bien là 

    Jamais nous avons eu de tels problèmes sur ce jeu .. 
    Sauf .. depuis ce rachat !

    Pourquoi mettre ses billes en bourse... 
    ..pour après se faire avoir par les plus gros ..sniff ..
    je compatis 
    mais ne laisser pas tomber ce jeu en déroute ou bien dites le nous et on fait comme vous ... :*

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Je pense et cela est un avis perso, que tu peux ne pas faire la liste, enfin tu fais tes récoltes normalement sans te soucier si cela va dans la liste.

    Vu le bug qu'il y a encore, il est à parier que l'évent ne va pas rester en l'état et que nous risquons de perdre ce que nous récoltons.

    Soit remise au chapitre 3, soit compensation avec la déco du chapitre 3 et on reste à la 4 avec un jour de plus, soit ils arrêtent une fois encore, soit autre chose, avec GGS nous sommes toujours certain d'avoir des surprises.

    Donc prudence...

    Bon jeu :)

  • bonjour a tous :)
    c'est un jeu il ne faut pas oublier.
    enlever vos oeilléres tout ira bien.
    les joueurs coule.

    memere


  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je suis très déçue par cet évent cette année
    Les listes sont bien trop difficiles :(
    (sauf peut être pour les joueurs très connectés ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs qui travaillent....)

    Je ne vais plus me prendre la tête avec cet évent mais j'avoue que cela en décourage beaucoup dans ma coop
    Bonne journée
  • aubineau6 (FR1)aubineau6 (FR1) FR1 Messages: 66
    bonjour , nous avions fini la liste depuis hier matin il nous restait une journée de répis pour faire nos stock car pour le bonus c'était trop nous demandé 
    nous nous donnons 24h à la coop pour faire ses quetes entierement seul ensuite à 19h le jour suivant ceux qui ont fini viennent en aide aux niv les plus haut et ainsi de suite nos 2 chapitre 100%
     nous travaillons tous ensemble pour notre coop 
    bon jeu à tous
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    Bon, on reste sur cette liste 4 ou tout va être remis à zéro, pour finir la liste  3 ?  
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Je suis comme FarmerSarietto, le plaisir de voir ma ferme être au niveau que j'ai atteint est ternie par la piètre qualité des mises à jour du jeu. Une ou deux avaries passerait, mais :
    - Les changements des conditions de ventes des poissons de la zone de pêche faite en douce juste en prévenant les utilisateurs 36 H avant, alors qu'on était en vacances, j'ai trouvé ça louche (La législation impose un préavis de 8 jours -Et non il n'est pas précisé dans la loi que c'est uniquement pour les sites commerçants) ;
    - Les bugs sur le chat ;
    - Ces multiples bugs sur le sapin de noël ;
    - Sans compter les moult petites avaries à gauche et à droite.
    Tout ça contribue vraiment à ce que la frustration et le dégout commencent à l'emporter sur le plaisir du jeu. Je me pose même des questions sur l'honnêteté de l'ensemble de l'équipe GGS.
    Là, il faut vraiment vous ressaisir et corriger tout bug qui peut se manifester avant de nous pondre d'autres nouveautés foireuses.

  • kimatia (FR1)kimatia (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour,  on avait finit tout les listes, on était rendu à l'étape 3 depuis plus de 48 h. (mais réduit à 24h vu que la 4e liste est commencé)
    j'avais plus de 51 pour la déco. et là c'est marqué 36 et comme si on avait pas finit la liste car il en a un à 95 %
    et demande 5400 or pour avoir la déco.
    Bonne journée
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Une petite question.

    Est il normal que j'ai des joueurs qui ont la liste de Noël a faire juste que sur deux fermes et pas les plus faciles.
    La Gourmande et la Florale
    Bonne soirée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir
    Une petite question.

    Est il normal que j'ai des joueurs qui ont la liste de Noël a faire juste que sur deux fermes et pas les plus faciles.
    La Gourmande et la Florale
    Bonne soirée
    Bonsoir,

    moi, dans ma liste, je n'ai également, que des produits de la Gourmande et Florale, à récolter

    Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Ok merci de ta reponse
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonsoir
    Dans ma liste je n'ai moi aussi que des produits de la gourmande et florale.
    Bon jeu
  • mamsCéline (FR1)mamsCéline (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonsoir 
    Moi de même, a par des œufs qui sont sur 2 fermes, le reste c'est gourmande et florale avec des quantités astronomiques....
    Bon jeu quand même
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir
    Une petite question.

    Est il normal que j'ai des joueurs qui ont la liste de Noël a faire juste que sur deux fermes et pas les plus faciles.
    La Gourmande et la Florale
    Bonne soirée
    Bonsoir,

    moi, dans ma liste, je n'ai également, que des produits de la Gourmande et Florale, à récolter

    Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.



    Coucou

    Moi aussi, j'ai que des produits à récolter sur la gourmande et la florale :(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Apres verification sur ma liste je n'ai que des produits de luxe Gourmande et florale :)
Cette discussion a été fermée.