Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 30 novembre 2017: Noël, le Retour

11428

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonsoir, si des  listes ne sont pas terminées, ceux qui ont terminés la leur  n'auront pas la deco du chapitre  : c'est bien cela svp?
    Bonsoir,

    Il me semble que les joueurs ont leur déco mais la coop ne passe aps au chapitre 4, et devra refaire le chapitre 3 la fois suivante.
    Et vraiment avec tous les problèmes comme réduction de 6 jours à 4 sans réduire les quantités de manière correspondante, toutes les coop pourraient passer à la suite :-)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonsoir, si des  listes ne sont pas terminées, ceux qui ont terminés la leur  n'auront pas la deco du chapitre  : c'est bien cela svp?
    Bonsoir,

    Il me semble que les joueurs ont leur déco mais la coop ne passe aps au chapitre 4, et devra refaire le chapitre 3 la fois suivante.
    Et vraiment avec tous les problèmes comme réduction de 6 jours à 4 sans réduire les quantités de manière correspondante, toutes les coop pourraient passer à la suite :-)
    Ok je te remercie et bonne soirée. 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Heu... le troisième chapitre a commencé avec deux jours de retard et le voilà fini avec un jour d'avance...

    Il n'y aurait pas à nouveau quelque chose qui cloche ?

  • karl93 (FR1)karl93 (FR1) Messages: 26
    Voilà l'événement de Noël est encore foutu!
    Sincères excuses de la part de BugFarm... bla bla bla...
    Évidemment la décoration du chapitre 3 est à vendre pour 5400po!
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    ça sent les kdo et les excuses tout ça 
    alors l'année prochaine offrez nous directement les déco comme ça on évite de faire les listes de toute façon ça bug tout le temps 

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (18.12.2017)
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

    Pareil je venais juste de récolter une tonne d’ensilage, on allait enfin avoir des points village et pffffffffffffffff

    Plus rien retour à la case départ avec début chapitre 4 !

    Heureusement les Pommeraies de Coop ont adoucies mon courroux ;-)

    Y'a moyen d'en négocier 2 de plus ?

    xoxo
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Voilà cela confirme mon envi d'arreter cet évent qui nous apporte rien, ah si des déco voilà la valeur des déco mdr
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir à tous 

    Cet évent sent de plus en plus "l'arnaque" aux achats d'or !!!!!

    Je commence à avoir de plus en plus de mal à croire que l'évent bugg chaque semaine!!!

    Bonne nuit à tous moi je vais me coucher, un peu amer et degouter.


  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (18.12.2017)
    Bonsoir
    Bon bein que dire idem,.... me suis casse la nenette pour presque finir et me dire je pourrais aider et débloquer la coop et la ca saute au chapitre suivant....tout ca pour rien chapitre raté. . vraiment des incompétent et des pro du bug une fois de plus decu....

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

    Pareil je venais juste de récolter une tonne d’ensilage, on allait enfin avoir des points village et pffffffffffffffff

    Plus rien retour à la case départ avec début chapitre 4 !

    Heureusement les Pommeraies de Coop ont adoucies mon courroux ;-)

    Y'a moyen d'en négocier 2 de plus ?

    xoxo
    Bonsoir,

    Décidément, le sapin de noël est bon à faire du petit bois. Il ne tient pas debout :-(
    Plutôt que la pommeraie, on pourrait avoir la ceriseraie de coopérative ? ou une belle super canarderie ?
    Heureusement, nous avions fini toutes nos listes ce soir et nous attaquions à la quête coop: dans les 330 000 blés à fournir, une paille .... en blé bien sûr.

    pffffft.

    Bonne nuit, bon réveil, bon jeu :-)
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Chouette, on va avoir des récompenses en double ou en triple !

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Pour le "bon jeu", je crois franchement qu'il faut qu'on change de formule finale ^^

    Bonne nuit :) 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    je veux bien 2 ou 3 étable tropical si possible GGS merci d'avance
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre
    Pas tout le monde, si ? quid des coop qui n'avaient pas fini toutes leurs listes ?

    Je sens une mise à jour à l'arrache juste avant la fin du championnat et de la roue de fortune, histoire de mettre du baume au coeur ;-) pour ceux trop concentrés sur le championnat et qui avaient zappé le sapin.

    allez, bon jeu quand même car c'est un mantra, un défi envers le mauvais sort, et puis qu'il y a pelin d'autres parties du jeu qui fonctionnent bien :-) par contre pour je ne sais encore combien de temps au train où vont les nouveautés
    Mais c'est vrai que le changement du menu "gestion de la ferme "semble être sans bug :-)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre

    Va dire ça aux coops qui comptaient sur la journée de demain pour boucler les listes ^^
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    chd65 (FR1) a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre

    Va dire ça aux coops qui comptaient sur la journée de demain pour boucler les listes ^^

    alors parle de la déco du 4eme chapitre plutot
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    chd65 (FR1) a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre

    Va dire ça aux coops qui comptaient sur la journée de demain pour boucler les listes ^^

    alors parle de la déco du 4eme chapitre plutot
    Bonsoir,

    En fait, est-ce que cela vaut le coup de s'investir sur ce 4ième chapitre, vu qu'il y aura encore un bug, et donc la déco filée d'office ?

    Les quantités sont énormes, mais du même niveau que pour le chapitre 3, et on a même un jour de rab, cad que c'est à faire sur 7 jours.

    Alors quel va être le bug qui va casser ce chapitre ? les paris sont ouverts :-) et Holmes est appelé à la rescousse ;-)

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    ah oui j'avais pas que c'était le chatre 4 qu'on venait de commencer, la preuve qu'il est intéressant cet évent à bug mdr
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    chd65 (FR1) a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre

    Va dire ça aux coops qui comptaient sur la journée de demain pour boucler les listes ^^

    alors parle de la déco du 4eme chapitre plutot
    sauf qu'on faisait la liste 3 on a reçu les déco chapitre 1 et 2 donc normal que chd demande la déco 3. A part ceux qui on fini la liste chapitre avant la fin écourtée on la déco 3 qui est le distributeur de cadeaux. La déco 4 c'est sur la liste de maintenant. Mais moi je veux bien la déco chapitre 3 et celle du chapitre 4 en même temps plus la cerisaie de coop
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir très tard,

    Dites, chez GGS, vous êtes certains, que vous n'avez pas des petits 





     qui s'amusent à emmeler toutes vos lignes de codes ?
    Parce que là, la Liste de Noël 2017, c'est du grand Art.....   dans la série des suprises  "inattendues"   :p  

    Au départ, nous donner presque +1 journée pour faire la Semaine 4 partait d'un bon sentiment, mais ohhh une grosse boulette s'est glissée, il nous faut acheter la Déco de la Semaine 3 !!

    Bah, oui, il fallait bien financer cet ajout d'un jour ;)  et quoi de mieux que des petites po pour le faire....

    Franchement, L'Esprit de Noel en prend un sacré coup cette année.
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonjour / Bonsoir à tous,

    Quelle surprise en effet ^^
    Minuit et paf! Fin du chapitre 3 (on l'aura à peine vu celui-là;-)

    On ne va pas se plaindre dans notre coop on a fini les listes hier, et donc reçu la déco, mais enfin...
    Ca ne va pas, hein ! 

    Et ce qui va encore moins, c'est la liste du chapitre 4 !!!
    Enfin, la mienne perso... j'ai déjà prévenu ma coop, je ne POURRAI PAS la finir !

    Je donne juste 3 produits:
    - 2 790 nourritures canards ==> nécessite de récolter pendant 5 jours et 9H
    Faudra penser à mettre le réveil quand faut récolter hein ;-))
    - 6 300 savons ==> nécessite de récolter toutes les 30 minutes en NON STOP pendant 5 jours et 11H30
    Faudra que je fasse "no life" et que je me dope à je sais pas quoi pour tenir tout ce temps rivée sur mon ordi ;-))
    - "Le Top du Top": 6 850 essences de lavande ==> Nécessite 9 jours avec récolte toutes les 3H55 !!!
    Alors là, y'a plus qu'à espérer que le chapitre 4 soit prolongé, que je ne vive plus et que je me dope ;-))

    Non mais... on se f*** de qui???
    Des personnes qui n'achètent pas d'or?
    GGS/Stillfront veut nous éjecter?
    Il ne veulent garder que les personnes qui les paient?
    Ben c'est simple, qu'ils l'avouent et ne disent plus qu'il s'agit d'un "jeu gratuit" !
    Et franchement les personnes (comme moi) qui ont de temps en temps acheter un peu d'or, c'est parce que c'était sympa ;-) mais là, ça fait des mois qu'on n'a plus envie! 
    Et ce n'est la manière dont ça se passe que se redonne envie! Au contraire!
    Bienheureuses les CB bien au chaud ;-))

    Et si c'est juste pour semer / récolter en "choisissent" (à défaut de PO) de ne pas participer aux events proposés... ben... ça n'a plus beaucoup d'intérêt, hein ... 
    Enfin, moi, j'en vois de moins en moins... Surtout avec l'accumulation des BUGS!

     Que de déceptions qui se suivent dans un jeu qui pourtant, à la base, était très prometteur.

    C'est vraiment dommage que tout se détériore
    Je suis déçue, déçue, déçue


  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (18.12.2017)
    Bonjour
    Une explication à ce raccourcissement brutal du sapin de Noël ? encore un bug ou juste une fantaisie de plus ?
    ça me donne pas envie de m'investir dans le chapitre 4... qui est démentiel lui aussi !!!!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (18.12.2017)
    chd65 (FR1) a dit :
    chd65 (FR1) a dit :
    ben ils vont pouvoir refiler aussi la déco du 3eme chapitre ^^

    on la la déco du 3eme chapitre

    Va dire ça aux coops qui comptaient sur la journée de demain pour boucler les listes ^^

    alors parle de la déco du 4eme chapitre plutot

    C'est bien le 3eme chapitre qui a été ecourté, non ?

    edit : vu ton post suivant...on est ok ^^
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    moi, je serais à la place de GGS, je donnerais les décos de tous les chapitres directement.

    Sans méme avoir fini les chapitres, tellement, ca bugue de partout ! 

    là, notre coop avait fini toutes les listes, depuis Samedi soir. Et hier, il nous manquait 20 000 rutabagas, à 

    récolter, pour obtenir notre 1er pt de "satisfaction village ".

    Eh hop, tout est fichu ! 

    Mais je plainds surtout les coops, qui n'avaient pas fini leur liste, car j'imagine, que ca doit "rager" ! :D

    Bonne journée à tous 
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Le bug est remonté. Vous pouvez lire les infos utiles à ce sujet.

    De même les modos ne seront pas présents ce matin ou peu à ce qui est indiqué, toujours dans les infos utiles.

    Nous n'avions pas terminés les listes. Juste deux coopains et nous avions commencé à combler les trous.

    Perso, 100 briques pour cela. Bref, tous les efforts pour rien, une fois de plus.

    Ce chapitre est totalement ridicule, les quantités demandées pour certains produits font qu'il n'est pas possible d'honorer les demandes. Pas question de golder pour un jeu qui d'une part se fiche de ses joueurs et d'autre part parce qu'il n'y a plus du tout d'équilibre, impossible de jouer dans ces conditions.

    A près tout, tant mieux, comme cela c'est réglé ;)

    Bon jeu :)

  • bonjour 

    Il ne restait pas un jour pour finir la mission 3 du sapin ?????

    merci
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (18.12.2017)
    tacos 1040
    cerises 16880
    aloe vera 14320
    nourriture canards 2840
    muffins 1700
    agrumes 4900
    parfum floral 500
    ma liste de Noël :):)

    le jeu bloque tout le temps (3x en quelques minutes) j'avais déjà eu ce problème avant la remise en route du chapitre 3 puis cela s'était calmé et à nouveau le même problème, j'en conclu donc que c'est le jeu qui bug encore, vu que mon ordi et ma connexion vont bien. :(
     
    cela va être chaud !
    hem, mais c'est Noël ! pour ma ligne de cerises il me faudrait 7 jours complets en me relevant la nuit et même ainsi, c'est en ajoutant 3 cerisaies et ma ferme est au déficit maximum (5 x plus cher que le prix normal)
    donc impossible d'aider ma coop, merci Père Noël GGS :(
    EDIT: j’hallucine!  >:)  et suis en colère ! POUR LA NOURRITURE POUR CANARDS JE VIENS DE FAIRE LA CALCUL IL ME FAUDRAIT + DE 9 JOURS NUITS COMPRISES POUR CONTENTER LE PÈRE NOEL.
    COMMENT VOULEZ-VOUS AIDEZ VOTRE COOP DANS CES CONDITIONS!
    Si c'est cela la nouvelle politique de GGS avec ses nouveaux collaborateurs, c'est une drôle de manière d'inciter les gens à dépenser de l'argent! cela n'est plus une incitation à dépenser du vrai argent mais un forcing! ET CELA C'EST PAS UNE BONNE POLITIQUE COMMERCIALE, CELA NE DURE QU'UN TEMPS, LE TEMPS D'UN FEU DE PAILLE !.



    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (18.12.2017)
    bonjour 

    Il ne restait pas un jour pour finir la mission 3 du sapin ?????

    merci


    Bonjour Isabelle,

    Tu peux lire les messages avant le tien mais aussi et surtout les infos utiles :)

    Bon jeu :)

    Edit pour ajouter les infos utiles si chercher est difficile :D

    Bonjour à tous,

    aujourd'hui, la modération ne sera pas très disponible pour des raisons diverses.

    Cependant, sachez que le bug de ce chapitre 3, terminé 24h à l'avance, a été remonté.
    Vous n'aurez des retours qu'en lisant les forum étrangers si tant est que les CMs aient des réponses à apporter, car avant d'être en mesure d'en donner, les développeurs vont devoir trouver d'où vient le problème ...

    Pour ma part, je serai de retour du travail aux alentours de 12h15.

    Tâchez de rester calme, nous sommes tous dans la même galère -.évitez d'ouvrir 15 000 discussions sur le sujet, merci -.

    La modération vous souhaite une bonne journée


    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.