Accueil French Discussions fermées

Plantage !

13»

Réponses

  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que Gégé Hess n'aurait jamais du nous mettre un sapin discount sur la ferme, vu que dès que tu le branches, ça disjoncte, clique "J'aime" !  :p
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Donc, pour le moment je résume:
    -Y'a eu un plantage serveur de 22h45 environ jusqu'a 23h05 environ, correct?
    -Y'a-t-il eu des soucis après qui en découlerait? (au niveau des events notamment)
    -On serait le seul serveur impacter pour le moment de ce que je sais.
    -J'ai regrouper toutes les discussions qui parler de ce problème en une seule pour facilité les retours.

    Je suis devant Koh lanta ce soir, donc si vous voulez me faire des retours ici (plutot que par mp que tout le monde puisse échanger [DANS LE CALME SVP] sur le sujet) allez-y. Et s'il vous plait, lisez ce que les autres ont écrit avant vous pour éviter les perroquets, ca va grandement me faciliter la tâche pour les retours. 

    Merci à vous, et bonne soirée (et bon jeu on l'espère!)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Koh lanta, ...  je n'ai jamais regardé ce truc de ma vie mais pour ce que j'en sais, c'est censé être l'aventure, non ?

    Ah bah, je comprends aisément le rapport avec BF pour le moment : on risque de se planter à tout moment, mais, finalement, ça n'a probablement pas plus d'importance d'un côté que de l'autre, lol.

    Avec une différence fondamentale quand même qui est que l'un se passe dans la vraie vie et peut démolir quelqu'un alors que l'autre n'est que virtuel et ne démolira que celui qui le veut bien...

    Pardon pour ce moment de philosophie...  
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonsoir,     

    Oui, j'ai posté au mauvais endroit sans le vouloir, désolée pour ça, mais le classement de l'école Shinkei  s'est remis à zéro du coup de 11ème je suis sortie du classement, comme si je n'avais pas joué...



  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,     

    Oui, j'ai posté au mauvais endroit sans le vouloir, désolée pour ça, mais le classement de l'école Shinkei  s'est remis à zéro du coup de 11ème je suis sortie du classement, comme si je n'avais pas joué...



    bonsoir,

    par contre, pour la liste de noël, la mienne est ok.
    et ce que j'ai vu du classement des poissons, cela semble bon.  Je suis toujours à la même place, hélas ;-)
    et pour poster sur le forum : impossible de créer le 1er message dans la catégorie bugs. bizarre :-(
  • Evana5 (FR1)Evana5 (FR1) FR1 Messages: 198

    Coucou,

    après la déconnexion de ce soir, les pommeraies obtenues en compensation ont disparu de mes stocks mais aussi chez les autres membres de notre coop. :(

  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Ah voilà pourquoi ça a envoyé mon message ailleurs que dans la section bug, ça me rassure.
    Non, le seul bug est celui du classement de l'école, c'est rageant, j'ai cramé un paquet de jetons en plus...

    Par contre je préfère carrément "The Island" que KL que je ne regarde plus depuis des années d'ailleurs...
  • Archange-Manar (FR1)Archange-Manar (FR1) Messages: 63
    Modifié (16.12.2017)
    Bonjour,

    Suite à demande de Dracula, je reviens sur les bugs constatés après le crash serveur de la nuit dernière.
    Dans notre coop, étant donné que certains avaient des missions en cours au moment du crash, ces missions parvenues à terme pendant le crash ont bien été comptabilisées mais le compteur championnat est resté bloqué sur objectif récompense 26 de 80 "travail d'équipe" (à 287 000 points et des poussières) et ne nous les as pas distribués tout en affichant 309 000 points pour notre score. Du coup ,nous étions bien inquiets que cela n'affecte la distribution des récompenses suivantes. Il n'en a rien été et la récompense 28 puis la 29, et ensuite les suivantes, nous ont bien été distribuées et le compteur d'objectif s'est remis à jour. Il reste donc parmi les récompenses de championnat la n° 26 qui n'est pas cochée tandis que les suivantes le sont. Cela n'a rien de grave et nous nous passerons de ces "travail d'équipe" mais j'ai pensé utile de le signaler.

    Excellent jeu.

    Edit : correction orthographique.
    Post edited by Archange-Manar (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (16.12.2017)
    Bonsoir,

    Voilà, hier soir, je suis revenu me connecter vers 23h.

    Et à mon grand désarroi, j'ai constaté une baisse flagrante  d'humus d'algues .  De 75 , je suis redescendu à

    .....47 Humus d'algues !   :D

    Question: pourquoi ce changement radical ?       Est ce un bug ? 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • marielle94 (FR1)marielle94 (FR1) FR1 Messages: 81

    Bonsoir;

    bien que je ne vois pas le rapport.....

    j'ai relancé ma box; et depuis (presque une demi heure), impossible de me connecter. J'ai la page bleue avec le chrono, puis une page verte. Déco, reco. Arrêt et relance de l'ordi; rIen ne bouge.

    Quelqu'un a une suggestion?

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    Pour le moment de ce que je sais, les serveurs DE et CZ ont aussi eu des problèmes de coupures dans la soirée d'hier.

    J'ose espérer que ca fera accélérer les investigations du fait de l'importance du problème.

    Je reviens vers vous lorsque j'aurais du nouveau.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (16.12.2017)
    Bonjour,

    Suite à demande de Dracula, je reviens sur les bugs constatés après le crash serveur de la nuit dernière.
    Dans notre coop, étant donné que certains avaient des missions en cours au moment du crash, ces missions parvenues à terme pendant le crash ont bien été comptabilisées mais le compteur championnat est resté bloqué sur objectif récompense 26 de 80 "travail d'équipe" (à 287 000 points et des poussières) et ne nous les as pas distribués tout en affichant 309 000 points pour notre score. Du coup ,nous étions bien inquiets que cela n'affecte la distribution des récompenses suivantes. Il n'en a rien été et la récompense 28 puis la 29, et ensuite les suivantes, nous ont bien été distribuées et le compteur d'objectif s'est remis à jour. Il reste donc parmi les récompenses de championnat la n° 26 qui n'est pas cochée tandis que les suivantes le sont. Cela n'a rien de grave et nous nous passerons de ces "travail d'équipe" mais j'ai pensé utile de le signaler.

    Excellent jeu.

    Edit : correction orthographique.
    Bonsoir,

    Je viens d'aller vérifier et nous avons également 2 récompense de labeur non validées: 47 (500 fers), 48 (1 humus d'algue), ligue argent
    Nous sommes à la récompense 83. Et donc cela correspond vraisemblablement à hier soir puisque la 69 était ce matin.
    Et vu le type de récompense, je ne saurais dire si c'est reçu ou non, contrairement à une déco comme celle place 69 ou 87.

    bonne nuit, bon jeu

  • marielle94 (FR1)marielle94 (FR1) FR1 Messages: 81

    Bonjour,

    problème égal ce matin.

    Pourtant, avant hier, après le plantage du serveur, je m'étais connectée sans problème; idem hier en rentrant.

    Je dois partir campagne; on verra ce soir!

Sign In to comment.