Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 13/12/17 : Events à nouveaux thèmes et plus encore !

11622

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir

    J'ai reçu tout en double 1 fois hier et 1 fois aujourd'hui, je me suis depeche d'ouvrir les boites au cas où, on ne sait jamais des surprises qui peuvent arriver. :)
     Par contre ils nous ont remis le defi des coops qui va commencer d'ici 13 minutes.
    Preparez vous pour la course,
    Allez.: A vos marques, pret, partez,
    Et c'est parti mon kiki :D  
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (15.12.2017)
    bonsoir

    J'ai reçu tout en double 1 fois hier et 1 fois aujourd'hui, je me suis depeche d'ouvrir les boites au cas où, on ne sait jamais des surprises qui peuvent arriver. :)
     Par contre ils nous ont remis le defi des coops qui va commencer d'ici 13 minutes.
    Preparez vous pour la course,
    Allez.: A vos marques, pret, partez,
    Et c'est parti mon kiki :D  
    Aurait du commencer  :D

    Edit : j'ai parlé trop tôt
  • iwanig (FR1)iwanig (FR1) FR1 Messages: 4
    Excusez pour la question neuneu :( mais ou trouve-t-on la pommeraie de la coop, j'ai bien trouvé le reste mais ...

  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    iwanig (FR1) a dit :
    Excusez pour la question neuneu :( mais ou trouve-t-on la pommeraie de la coop, j'ai bien trouvé le reste mais ...

    Dans l'inventaire ( boite verte en bas de l'écran) et dans l'onglet " Batiments à thème" .
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    iwanig (FR1) a dit :
    Excusez pour la question neuneu :( mais ou trouve-t-on la pommeraie de la coop, j'ai bien trouvé le reste mais ...

    Inventaire, (la boite verte) puis onglet: batiments à themes
  • iwanig (FR1)iwanig (FR1) FR1 Messages: 4
    Merci pour la rapide réponse, y a plus qu'à attendre le retour en ligne du serveur :wink:
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    iwanig (FR1) a dit :
    Merci pour la rapide réponse, y a plus qu'à attendre le retour en ligne du serveur :wink:
    Bonsoir

    Il est déjà en ligne

    Salutations terriennes :)
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    bonsoir
    j'était content quand j'ai reçu mes 4 boites en or , trop vite content , je n'ai pus en ouvrir que 2 les deux autres disparues ???
    de plus je n'ai toujours pas reçu les récompenses lors du sauvetage des poissons rouge de l'autre fois étant classé 42 éme( je ne me rappelle plus le classement mais j'était dans les 50 premiers.
    je suis patient , mais cela commence à faire beaucoup.
    pourquoi donner pour reprendre ou ne pas donner ? corriger ses bugs fort  déplaisants.
    je reste courtois et vous souhaite une bonne soirée. :(((

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    wouha vive la réduction de 25%, sa demande tout de meme 15 000 pour la perso et 150 000 maïs pour la coop, d'autres on 120 000 pommes donc aucune réduction
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    wouha vive la réduction de 25%, sa demande tout de meme 15 000 pour la perso et 150 000 maïs pour la coop, d'autres on 120 000 pommes donc aucune réduction
    Bonsoir,

    Merci de l'info.
    Donc, si on veut un peu de satisfaction village, y'a intérêt à se dépêcher. en 4 jours .....
    Est-ce que vous avez eu de nouvelles missions ? aviez-vous des missions précédentes entamées sur le chapitre 1 ?

    Bonne soirée, bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (15.12.2017)
    bonsoir
    j'était content quand j'ai reçu mes 4 boites en or , trop vite content , je n'ai pus en ouvrir que 2 les deux autres disparues ???
    de plus je n'ai toujours pas reçu les récompenses lors du sauvetage des poissons rouge de l'autre fois étant classé 42 éme( je ne me rappelle plus le classement mais j'était dans les 50 premiers.
    je suis patient , mais cela commence à faire beaucoup.
    pourquoi donner pour reprendre ou ne pas donner ? corriger ses bugs fort  déplaisants.
    je reste courtois et vous souhaite une bonne soirée. :(((

    Bonsoir @dan5614 (FR1),

    je te suggère de lire ICI et tu comprendras que tu ne devais recevoir que 2 boîtes mystérieuses. ...

    Si tu sembles en avoir 4, ce n'est qu'un problème d'affichage .... hélas.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    wouha vive la réduction de 25%, sa demande tout de meme 15 000 pour la perso et 150 000 maïs pour la coop, d'autres on 120 000 pommes donc aucune réduction
    Bonsoir,

    Merci de l'info.
    Donc, si on veut un peu de satisfaction village, y'a intérêt à se dépêcher. en 4 jours .....
    Est-ce que vous avez eu de nouvelles missions ? aviez-vous des missions précédentes entamées sur le chapitre 1 ?

    Bonne soirée, bon jeu,

    Se dépêcher, il faut faire ce que l'on peut sans dépenser
    Pourquoi avoir des mission entamés du chapitre alors qu'il est fini, non c'est des nouvelles lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Mais non, david, on était censé retrouver les anciennes, mais c'est sûr que dans le contexte, il ne faut pas s'y attendre.

    Cela dit, les quantités demandées sont démentes, mais quand un joueur arrive à finir, on retrouve la magie de cet "effet boule de neige" qui permet de finir les listes de plus en plus vite.  

    On aura probablement rien de la troisième étape et finir le chapitre sera déjà une jolie victoire dans le contexte, mais, comme pour le moment ça fonctionne, si on décide de s'amuser, ça redevient possible.

    Cela dit, j'attends la finale avant de tirer des conclusions, mais je profite du plaisir immédiat en attendant.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Le bug sur la connexion qu'on a eu hier recommence :s 
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Ha reseau perdu.....hum une mise a jour un bug?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    déconnection intempestive et impossible de me reconnecter !!!!

    Je suis la seule ?


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    Ah bon, j'ai ma réponse : ce n'est pas chez moi... Un petit plantage ?  On se disait justement qu'on n'avait pas trouvé le bug d'aujourd'hui ^^

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    je pense qu'on est pas sur la bonne discussion concernant l'évent de noel désolé.

    Sinon oui le serveur a planté mdr
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonsoir  

    Non moi aussi je viens d'être déco !!
    et impossible de me reconnecter   :/
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonsoir

    Le bug sur la connexion qu'on a eu hier recommence :s 
    bonsoir je confirme , 
    connecter lu ,la compensation , et Oo000st , eject , déconnecté !!!!!!!!
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonsoir

    oui tout a sauté 
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    cc à Todos,

    Pareil déconnexion sauvage !

    Ils sont encore au bureau à faire des MAJ à cette heure là lol

    xoxo
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    C est quand meme impressionnant de pas arriver a fournir une journee de jeu a ses clients/joueurs sans accro en plein evenement clef dans une annee de jeu....vivement le nouvel an chinois lol
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bonsoir
    pareillement,connection impossible B)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Va falloir réveiller les modos ^^
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    je pense pas qu'on soit sur le bon sujet pour parler de sa
  • saskya2 (FR1)saskya2 (FR1) FR1 Messages: 71
    Pareil pour moi 
    avec le sapin et le championnat pas sympa les coupures !!
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (15.12.2017)
    quel excuse va t on nous dire cette fois  :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s
     y en a vraiment plein mais pleins les genoux de GGS voir meme un peu plus haut
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    Va falloir réveiller les modos ^^
    C'est bon ! Ils ont le droit de s'arrêter parfois, je pense, non ?

    Et si le plantage est général, l'alerte est donnée automatiquement aux équipes de dépannage.

    Alors patientons au moins un peu ^^   Même si je suis bien d'accord que c'est contrariant... et même plus. 

    Edit : pour le bon sujet, j'avoue que je ne sais plus...  on a chaque fois des soucis après les màj et les maintenances, alors je ne sais plus s'il faut poster dans le sujet de la màj ou faire un nouveau sujet dans les bugs...


  • Caurinne (FR1)Caurinne (FR1) FR1 Messages: 28

     Arf.. Les mésaventures continuent.. Plantage complet  :/

    Fin d'année difficile chez GGS ^^

    Bon bah on va patienter..

Sign In to comment.