Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 13/12/17 : Events à nouveaux thèmes et plus encore !

11522

Réponses

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507

    Ce qui est triste c'est que dans la situation actuelle du jeu, quand je lis "C'est justement le point sur lequel nous comptons bien appuyer aujourd'hui auprès de GGS.", je pense : NON, NON, SURTOUT NE TOUCHEZ A RIEN.

    Car s'ils veulent modifier les quantités, je sens qu'on va encore se retrouver avec des remises à zéro et changements de liste...


  • SAPPHIRE (FR1)SAPPHIRE (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour tout le monde, je suis d'accord, ma petite coop et mes membres ont des quantités astronomiques dans le chapitre 3. Un exemple en ayant fait le calcul, il me faudrait 160h de production d'essence de jasmin non stop alors que le chapitre 3 du père noël se termine dans 72h ! Et pour mes membres c'est pareil donc impossible de finir le chapitre 3 dans les temps. Je ne vois pas où est la réduction, de plus on a les scouts, et peut être même le championnat. On a les cadeaux de compensation des bugs mais finalement on se paye car certains vont balancer de l'or à gogo. Et pour finir, cela fait des semaines qu'on a un bug sur le tchat, je dois faire du copier coller de wordpad dans le tchat et les mails sinon c'est impossible d'écrire. 1 lettre en 30 secondes et tout est ralentit. Merci de prendre en compte tous ces éléments. Mais le bug est aussi au niveau du tchat et des mails.
    Bonne journée et bonne fin d'année. PS = on adore le jeu mais çà devient rageant ! et merci pour la variété des futurs events car çà aussi çà devenait ennuyeux.
    Sapphire, staff Memphis Ranch
  • BRAVO GGS! Il ont promis que tout va fonctionner bien après le MAJ de 14/12/2017, et tout ça  marche correctement. Mécontents vont être tout jours (ce pas la faut de GGS que ils ont agrandi les quantités, et si on pense, c'est normal que les quantités sont plus grandes, vraiment.. c'est le 3eme chapitre et c'est normal d'être plus difficile).
    Bonne travaille GGS!
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (15.12.2017)

    Bonjour,

    Y a-t-il un timing pour la grosse mise à jour et le début du championnat coop ?

    Ce soir à 18h histoire qu'il n'y ait plus personne chez GGS et que ça bugue tout le week-end ?

    Et quand le défi coop buguera avec la moitié des coop pas dans la bonne division, on va avoir droit à un TA coop bugué comme la semaine passée ?

    Le nouvel event de la ferme florale va-t-il se lancer avec comme première tâche de récolter 5000 boîtes à savons et 3000 huiles d'olive ?

    PS: Tout ce qui précède est à prendre au second degré mais je suis assez désabusé devant l'état actuel du jeu et le fait que GGS continue d'introduire de nouveaux bugs sans stabiliser le contenu actuel...

    Post edited by Ashkaa (FR1) on
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (15.12.2017)
    Liste du père Noel demande 2200 Gel d'Aloé vera à 100/8heures =7,333 jours en restant devant le PC 24h/24h pour une période limité à 4 jours    Merci ggs
    Quand aux deux déco "Établi des Elfes et Atelier traîneau" ils étaient à 45 satisfactions perso et 15 satisfactions village dans la remise et une fois mis dans ma ferme ils n'étaient plus qu'à 15 satisfactions village et plus rien en satisfaction perso
    ENCORE MERCI GGS
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    - Gaia - a dit :
    Bonjour Jonquille

    Tout d'abord je tiens à rappeler que nous avons fait remonter (et pas que nous) les retours concernant les quantités à fournir en 4 jours au lieu de 6. Les modérateurs sont des joueurs en premier lieu donc nous sommes impactés exactement de la même manière.

    Ensuite, concernant cette histoire de pourcentages que je lis à toutes les sauces depuis hier je ne puis que renvoyer vers le communiqué que j'ai posté. Il parle d'une diminution de 25% des produits demandés, oui, mais sur l'étape 3 des chapitres, pas sur toute la durée des chapitres, ce afin de permettre aux joueurs de bénéficier plus facilement de points de satisfaction bonus, tant normale que villageoise.

    Encore faut-il arriver jusque-là étant données les quantités demandées auparavant me diras-tu. C'est justement le point sur lequel nous comptons bien appuyer aujourd'hui auprès de GGS.

    Salutations terriennes :)
    et oui ! la nuance est de taille !!!!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    je crois avoir trouvé, ou se trouve la baisse de 25%.  C'est pour la durée, pour compléter nos listes 

    6 jours (chapitre1 ) - 25% = 4,5 jours au chapitre 3

    Ah mince, GGS s'est trompé !   ....Pour une fois , la baisse est en leur faveur !  :D
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bonjour,

    je crois avoir trouvé, ou se trouve la baisse de 25%.  C'est pour la durée, pour compléter nos listes 

    6 jours (chapitre1 ) - 25% = 4,5 jours au chapitre 3

    Ah mince, GGS s'est trompé !   ....Pour une fois , la baisse est en leur faveur !  :D
    Pour une fois..... tu es sur du pour une fois lol
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    rakam (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je crois avoir trouvé, ou se trouve la baisse de 25%.  C'est pour la durée, pour compléter nos listes 

    6 jours (chapitre1 ) - 25% = 4,5 jours au chapitre 3

    Ah mince, GGS s'est trompé !   ....Pour une fois , la baisse est en leur faveur !  :D
    Pour une fois..... tu es sur du pour une fois lol
    Ah, bon, ce n'est pas ....la 1ére fois ? ! !  :)

    il ne faut pas m'en vouloir, j'ai été dans un sommeil profond pendant plusieurs mois !  LOL
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    J'avoue que les 35 "j'aime" en dessous du post d'excuses de ce brave CM (qui doit être aussi ennuyé que nous et ne fait que transmettre via nos modos en prime) me paraissent moins mérités que l'unique et courageux "lol" qui, face à la suite des événements me paraît plus adapté à la situation.

    Non pour se moquer, mais pour tenter d'en rire encore même quand c'est plus navrant que drôle...

    Je n'ai mis ni l'un ni l'autre mais le second me tenterait plus que le premier, sauf que mon humour commence à se diluer sérieusement ^^  En attendant (c'est le cas de le dire), dans ma coop, certains s'entraident avec des bons tours en se disant que "peut-être..", d'autres se sont visiblement découragés, alors que cet event est fédérateur d'habitude et que le mot qu'on voit le plus sur le tchat quand il est là est "merci", ce qui est bien agréable.

    Edit : ces "merci" sont d'ailleurs pratiquement le seul plaisir qui reste à jouer cet event...
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    J'avoue que les 35 "j'aime" en dessous du post d'excuses de ce brave CM (qui doit être aussi ennuyé que nous et ne fait que transmettre via nos modos en prime) me paraissent moins mérités que l'unique et courageux "lol" qui, face à la suite des événements me paraît plus adapté à la situation.

    Perso, je n'ai pas voté non plus, mais si je devais le faire, ce serait aussi un j'aime, rien que pour la démarche, qui le mérite. Mais pour le reste, on est d'accord qu'il y a du travail.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    je sais que BF est un jeu de moins en moins de stratégie mais surtout de po.
    Je sais qu'à un jeu on ne gagne pas toujours mais si on doit "gagner jamais "on passe à autre chose.
    BF n'est plus une détente mais un tas d'énervements.
    Alors.......
     >:) 

    Bon: coup de gueule avant explosion   
     :s  >:):s>:):s>:)
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (15.12.2017)
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    je sais que BF est un jeu de moins en moins de stratégie mais surtout de po.
    Je sais qu'à un jeu on ne gagne pas toujours mais si on doit "gagner jamais "on passe à autre chose.
    BF n'est plus une détente mais un tas d'énervements.
    Alors.......
     >:) 

    Bon: coup de gueule avant explosion   
     :s  >:):s>:):s>:)
    Respire un bon coup une réparation a chaud arrive et on va certainement avoir de nouvelles surprises :D:D:D:D:D:D:D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais pour vous signaler qu'on va avoir une maintenance dans un peu moins de 25 minutes, je ne vous garantie pas le resultat, mais esperons qu'il soit positif;

    Bon jeu a vous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    Je suggère quand même de prendre des screens...

    Parce que, en cas de bug non généralisé, c'est la seule preuve irréfutable qui permet de prouver sa bonne foi.
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Bjr,je suis de niveau 309,ma principale ts les bâtiments sont au max sauf les champs fertiles qui resteront par choix au niveau 4 car trop chers a  monter,mes 2 autres fermes attendent les derniers niveau architecte : je commence par la florale a les monter et je reprends l'expression d'un bas niveau de ma Coop,je n'arriverais pas à compléter ma liste  de  ce maudit évent car des quantités astronomiques me sont demandées et donc je ne pourrais aider mes membres!!!! Alors que le 1 Er chapitre a été bouclé en une journée.
    on a une vie à côté de ce jeu sacré nom d'une pipe!!! Doit on passer tout son temps à faire du moulin poule ou autre chose pour une deco qui sera  utilisé une fois l'an : je dis non!!!!!
    qu'il se la garde leur deco !!!!!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Maintenance annoncée !! et annoncée longue .....

    Super, on aura encore moins de temps pour faire nos listes ....tout ça parce que le boulot n'a pas été fait correctement du premier coup !!

    Bon courage à tous et encore merci à nos modos qui doivent supporter notre ras le bol et tout ça dans la bonne humeur

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Je suggère quand même de prendre des screens...

    Parce que, en cas de bug non généralisé, c'est la seule preuve irréfutable qui permet de prouver sa bonne foi.
    On passerait autant notre temps à faire des screen qu'à jouer. Et comme on ne sait pas où seront les bugs s'ils en sont pas generalisé, il faut en faire un sacré bon paquet pour etre sur de pouvoir prouver notre bonne foi. à condition que le support en tienne compte parce qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire non plus, vu les reponses qu'on nous fait 90% du temps.
    J'adore ton indeboulonable optimisme Funamb. Mais je ne le partage plus depuis bien longtemps...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    Bonjour Cathy,

    Je suis tout à fait de ton avis pour dire qu'on ne peut pas prendre des screens de tout : je me suis contentée d'en prendre de ma liste et de l'état d'avancement du poisson rouge, ce qui donne par la même occasion ce que j'ai comme po en jeu avant la màj.

    Pour mes deux derniers tickets au support : l'un a abouti et j'avais les screens qui prouvaient mes dires, l'autre a échoué, simplement parce que je n'avais pas de screens à fournir car il était indiscutable et vérifiable si on avait vérifié...  mais sans screens, ça a été fichu.

    Par contre, j'ai encore une fois perdu un stock complet (celui de tartes au pommes) et je n'ai même pas tenté le ticket. ^^  Nous devons parfois trier nous même ce qui a une chance d'aboutir ou non et ce qui est gérable comme perte ou non.

    Edit : pas la peine de me dire que ce n'est pas normal, c'est tout à fait mon avis, mais si je veux continuer à jouer, je n'ai pas envie de relever chaque bug sinon c'est invivable aussi... :( 
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    On est bien d'accord, Funamb. C'est bien pour ça que j'ai parlé de 90% du temps, et pas 99%. J'ai fait les frais de cette mauvaise foi du support qui me demandait un screen pour un probleme de boite au bateau du village. Et meme pas en periode de Maj. 
    Je ne me souviens plus qui parlait de confiance.... ah mais ouiiii c'etait Dennis machin truc sur BF TV, et puis aussi dans la lettre d'excuse... 
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Si cette maintenance pouvait également donner les compensations à ceux qui ne les ont pas reçu, ça serait assez sympathique.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (15.12.2017)
    Fawkes (FR1) a dit :
    J'avoue que les 35 "j'aime" en dessous du post d'excuses de ce brave CM (qui doit être aussi ennuyé que nous et ne fait que transmettre via nos modos en prime) me paraissent moins mérités que l'unique et courageux "lol" qui, face à la suite des événements me paraît plus adapté à la situation.

    Perso, je n'ai pas voté non plus, mais si je devais le faire, ce serait aussi un j'aime, rien que pour la démarche, qui le mérite. Mais pour le reste, on est d'accord qu'il y a du travail.
    On aurait du screener les lol aussi sur la lettre "d'excuse" car bizarrement eux aussi disparaissent comme la satisfaction des decos et tout le reste...

    Edit pour corriger mon orthographe catastrophique empiree par l ecriture sur tablette désolé. ...
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Si cette maintenance pouvait également donner les compensations à ceux qui ne les ont pas reçu, ça serait assez sympathique.
    C'est ce qui etait prevu et c'est ce que je viens d'obtenir.
    Une maintenance courte... j'ai le droit d'etre de mauvaise foi et de dire qu'il va neiger à Dubai?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Si cette maintenance pouvait également donner les compensations à ceux qui ne les ont pas reçu, ça serait assez sympathique.
    je crois qui c'est le but de cette maj 
    par contre s'il y a raz des évent en cours......
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (15.12.2017)
    petite maj déjà terminée, oui, mais pas de changement au niveau du temps que durera la phase 3.
    Donc impossible à terminer... sans dépenser de vrais "sous"



    ???????
    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    Modifié (15.12.2017)
    j'ai reçu les cadeaux en double mais tu ne sait ouvrir que 2 coffre
    mais se qui me gêne c'est pour les déco si tu les place ne vont il pas les suprimer
    la est la question
    pour les apparence j'en ai eu le double aussi mais je ne sais en placer qu'une
    j'ai fait ce que cathy35 a dis et sa fonctionne pour les coffre et les apparence mais j'ai toujours les déco en double
    Post edited by germain 58 (INT1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2017)
    rakam (FR1) a dit :
    Fawkes (FR1) a dit :
    J'avoue que les 35 "j'aime" en dessous du post d'excuses de ce brave CM (qui doit être aussi ennuyé que nous et ne fait que transmettre via nos modos en prime) me paraissent moins mérités que l'unique et courageux "lol" qui, face à la suite des événements me paraît plus adapté à la situation.

    Perso, je n'ai pas voté non plus, mais si je devais le faire, ce serait aussi un j'aime, rien que pour la démarche, qui le mérite. Mais pour le reste, on est d'accord qu'il y a du travail.
    On aurait du screener les lol aussi sur la lettre "d'excuse" car bizarrement eux aussi disparaissent comme la satisfaction des decos et tout le reste...

    Edit pour corriger mon orthographe catastrophique empiree par l ecriture sur tablette désolé. ...
    Je crains qu'ils ne soient malheureusement perçus comme agressifs ou impertinents et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré ne pas en mettre, d'ailleurs.  
    Je n'aurais néanmoins pas été jusqu'à mettre "j'aime" même si, à première vue, j'ai apprécié l'initiative.  J'attendais de voir la suite...  et je l'ai vue :( 


  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    j'ai reçu les cadeaux en double mais tu ne sait ouvrir que 2 coffre
    mais se qui me gêne c'est pour les déco si tu les place ne vont il pas les suprimer
    la est la question
    Actualise, cela m'a fait le meme coup pour les boites.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    J ai moi aussi recu de nouveau les compensations que j avais deja eu donc ce bug m ora donne 2 pommeraies de coop et le reste aussi et ma redonne des decos avec satisf pour peu qu il me la vole pas qd je les pose donc je vais pas me plaindre mais du coup c un peu injuste pour ceux qui n ont rien eu la premiere fois enfin si vous avez une mission pomme de coop vous savez qui appeler  :p
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Faites gaffe quand meme. à la reconnection j'avais 2 pommeraies. Sauf qu'en voyant que je ne pouvais ouvrir que 2 boites sur 4, j'ai actualisé subodorant un bug (je me demande bien pourquoi). Et là je n'avais plus qu'une pommeraie. Donc attention attention...
Sign In to comment.