Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 13/12/17 : Events à nouveaux thèmes et plus encore !

11322

Réponses

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Je cite:

    - La phase 3 de l'event connaîtra une diminution de 25% des demandes afin de vous permettre de gagner encore plus de points de satisfaction pour les chapitres restants

    Sans rire... qu'est-ce que cela aurait été alors...
    pour exemple, 730 bars rotis aux pommes à faire en 4j, sachant qu'on en fait 26 par heures avec une baie des sirene au max. Faut etre no life quoi...
  • ENFIN MAJ  terminer

    est rien reçus en cadeaux non +
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    vous pouvez discuter de l'annonce officielle ici-même.

    Cordialement,
    Votre Equipe Big Farm


    bonsoir elina, je m'excuse à l'avance, je ne sais pas ou poster cela,, pourras tu m'orienter stp merci, voila je viens d'acceder au jeu, et je n'ai obtenu aucun bien qui devait nous être attribués est-ce encore un bug. merci beaucoup pour ta réponse, par contre j'ai 2 kdos concernant la liste de noel
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Meyali (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Merci Dracula pour cette info : 
    "A cause des problèmes de serveurs de tout à l'heure, les compensations n'ont pas fonctionnées.

    Elles seront donc relancées demain pour tout le monde, que le joueur soit ou non en coop."

    Cependant, pour ma part, j'ai eu toutes les compensations (a priori) mais je n'ai reçu qu'une seule des 2 décos de Noel (celle du chapitre 2).
    Du coup, vais je recevoir la déco du chapitre 1 ou de nouveau toutes les décos/récompenses, demain? 

    Tout les joueurs recevront l'intégralité du pack de compensation demain, y compris les rares chanceux qui ont déjà eu le premier (en totalité ou en partie) :)
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    - Dracula - a dit :
    Meyali (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Merci Dracula pour cette info : 
    "A cause des problèmes de serveurs de tout à l'heure, les compensations n'ont pas fonctionnées.

    Elles seront donc relancées demain pour tout le monde, que le joueur soit ou non en coop."

    Cependant, pour ma part, j'ai eu toutes les compensations (a priori) mais je n'ai reçu qu'une seule des 2 décos de Noel (celle du chapitre 2).
    Du coup, vais je recevoir la déco du chapitre 1 ou de nouveau toutes les décos/récompenses, demain? 

    Tout les joueurs recevront l'intégralité du pack de compensation demain, y compris les rares chanceux qui ont déjà eu le premier (en totalité ou en partie) :)
    Chouette merci de cette réponse :D 
    En fait, je pense que tous ceux qui ne se sont pas connectés à la suite de la 1ere maintenance (avant le plantage des serveurs) n'ont, du coup, pas perdus leur pack :) 
    Me manque juste 1 déco, je m'en sors bien :lol: 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Perso meme en étant actif voir super actif pour moi, ben mon sapin n'est pas réalisable en 4jours
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (14.12.2017)
    Perso meme en étant actif voir super actif pour moi, ben mon sapin n'est pas réalisable en 4jours

    On va te repondre ce qu'on m'a dit en MP in game: les autres membres de ta coop vont t'aider... Sauf que pour ça, il faut qu'ils finissent eux meme leurs listes qui ont elles aussi des quantités de dingos à faire.. Le GGs se mord la queue...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Heureusement qu'ils ont baissé les quantités de 25% ......................... enfin soi-disant !!!

    parce que là, les quantités sont démentes ou alors ils se sont trompés de sens et ils les ont augmenté de 25%!!

  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    - Dracula - a dit :
    Meyali (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Merci Dracula pour cette info : 
    "A cause des problèmes de serveurs de tout à l'heure, les compensations n'ont pas fonctionnées.

    Elles seront donc relancées demain pour tout le monde, que le joueur soit ou non en coop."

    Cependant, pour ma part, j'ai eu toutes les compensations (a priori) mais je n'ai reçu qu'une seule des 2 décos de Noel (celle du chapitre 2).
    Du coup, vais je recevoir la déco du chapitre 1 ou de nouveau toutes les décos/récompenses, demain? 

    Tout les joueurs recevront l'intégralité du pack de compensation demain, y compris les rares chanceux qui ont déjà eu le premier (en totalité ou en partie) :)
    merci dracula pour ton infos, j'ai juste eu les 2 decos de noel, cordialement a tous et bon jeu
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    bonsoir
    bon ben je fais partis des joueurs qui n'ont pas reçu la compensation mais cela sera règlé demain !! ;)
    par contre je me dis grace aux offres préférées tiens je me fais plaisir et je me paie l'apparence de la pommeraie enneigée !! chose faite mais rien nada aucune apparence créditée !!  :'(
    je fais quoi ???
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.12.2017)

    Oui, heureusement,  comme dit GGS, y a une baisse de 25% des produits à récolter !

    Bref, il vaut mieux en rire ! :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    ou en pleurer :)
  • ArthurLeader8 (FR1)ArthurLeader8 (FR1) Messages: 6
    Modifié (14.12.2017)
    je n ai pas reçu les compensations  promis par ggs ; encore un f**** de g*****, je crois que la fin de ce jeu est proche pour moi, j irai ailleurs voir si j y suis
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (14.12.2017)
    je n ai pas reçu les compensations  promis par ggs ; encore un f***** de g****, je crois que la fin de ce jeu est proche pour moi, j irai ailleurs voir si j y suis

    Tu as appris a lire un sujet entièrement avant de pleurer ?
    Pas avoir peur de lire le sujet sur les infos utiles dans les AO

    Bon jeu
  • Super j'avais ouvert mes 2 boîtes mystérieuses en or et j'avais eu 10 jetons pour la roue et 3 semences d'or et voilà que j'ai tout perdu. J'espère que je ne serais pas perdant avec les boîtes que j'aurais demain mais j'étais très content de celles que j'avais eu.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (14.12.2017)
    je n ai pas reçu les compensations  promis par ggs ; encore un f***** de g*****, je crois que la fin de ce jeu est proche pour moi, j irai ailleurs voir si j y suis
    Bonsoir @ArthurLeader8 (FR1),

    tu n'as pas lu les infos utiles, je pense et je trouve ça fort dommage de venir crier au scandale, le tout avec des mots plus que déplacés sur un forum de jeu en ligne !

    Nous recevrons TOUS les compensations demain ....
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir 
    Je ne veux pas vous decevoir, mais pour le moment j'ai tout eu

    Bonne soirée
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Bonsoir
    c'est que chez moi (encore) qu'il y a ce souci de satisfaction pour la première déco sapin ou c général?
    Je m'explique j'avais réussi ma déco à 60 de satis' et là on me donne "en cadeau pour les aléas" la déco (que j'avais de toute facon gagnée lol) mais à 45 de satis' ...
    Rassurez moi, celle à 60 je vais l'avoir hein, celle à 45 c'est juste un + ....

    Sinon j'avoue que le sapin je le brule et je vais admirer le vrai le mien de sapin... et lever le pied du jeu.. parce que j'ai trop vécu de bug, entre ceux que tout le monde à connu et ceux que j'ai eu pour ma part.. c plus que ca fait bcp, c'est que c'est incommensurable là :)

    Bonne soirée 
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    jagoda (FR1) a dit :
    Bonsoir
    c'est que chez moi (encore) qu'il y a ce souci de satisfaction pour la première déco sapin ou c général?
    Je m'explique j'avais réussi ma déco à 60 de satis' et là on me donne "en cadeau pour les aléas" la déco (que j'avais de toute facon gagnée lol) mais à 45 de satis' ...
    Rassurez moi, celle à 60 je vais l'avoir hein, celle à 45 c'est juste un + ....

    Sinon j'avoue que le sapin je le brule et je vais admirer le vrai le mien de sapin... et lever le pied du jeu.. parce que j'ai trop vécu de bug, entre ceux que tout le monde à connu et ceux que j'ai eu pour ma part.. c plus que ca fait bcp, c'est que c'est incommensurable là :)

    Bonne soirée 
    Non tu ne l'auras pas
    Moi aussi j'étais arrivée à 60 mais en satis village je n'étais certainement pas à 15 :) 
    Du coup, on est quand même gagnant puisque ta déco a 45 pourra être améliorée avec le paysagiste ! 
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonsoir,

    Je viens de lire les 5 dernières pages, et pareil je trouve les quantités énormes, mais pas de réponse à ma question...
    Pourquoi GGS nous dit, qu'ils ont diminué les quantités de 25 % comme compensation ???
    Au départ, on avait 6 jours par chapitre et là, nous n'avons que 4 jours... ça aurait donc dû diminuer de 33 % (1/3), non ?
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (14.12.2017)
    moi non plus pas de réponse a mon problème !!  :'(:'(

    ________

    EDIT : je t'ai répondu par mp :wink:
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    - Elina - a dit :
    je n ai pas reçu les compensations  promis par ggs ; encore un f***** de g*****, je crois que la fin de ce jeu est proche pour moi, j irai ailleurs voir si j y suis
    Bonsoir @ArthurLeader8 (FR1),

    tu n'as pas lu les infos utiles, je pense et je trouve ça fort dommage de venir crier au scandale, le tout avec des mots plus que déplacés sur un forum de jeu en ligne !

    Nous recevrons TOUS les compensations demain ....
    Quelle patience, je ne pourrai pas moi a votre place.
    En tous cas, merci pour vos infos. par contre je rejoins tout le monde c est + 25% et non pas moins pour le sapin
    Bonne soirée a tous
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonsoir

    la déco de la 1ere semaine du sapin c'est égarée mais si c'est pour avoir un 2eme pommier de coop, je veux bien attendre plusieurs jours ^^

    par contre avoir des bars à fournir sur la liste pendant l'event et poisson...c'est pas cool ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (14.12.2017)
    Bonsoir,

    Je viens de lire les 5 dernières pages, et pareil je trouve les quantités énormes, mais pas de réponse à ma question...
    Pourquoi GGS nous dit, qu'ils ont diminué les quantités de 25 % comme compensation ???
    Au départ, on avait 6 jours par chapitre et là, nous n'avons que 4 jours... ça aurait donc dû diminuer de 33 % (1/3), non ?
    Bonsoir @Freawyr (FR1),

    si tu n'as pas de réponse de notre part, c'est bien parce que nous n'en avons pas à t'en donner pour le moment  :| .

    Dès que nous aurons des explications, sois sûr que nous en donnerons.

    Bonne soirée et bon jeu



    jagoda (FR1) a dit :

    Bonsoir 
    c'est que chez moi (encore) qu'il y a ce souci de satisfaction pour la première déco sapin ou c général?
    Je m'explique j'avais réussi ma déco à 60 de satis' et là on me donne "en cadeau pour les aléas" la déco (que j'avais de toute facon gagnée lol) mais à 45 de satis' ...
    Rassurez moi, celle à 60 je vais l'avoir hein, celle à 45 c'est juste un + ....
    Sinon j'avoue que le sapin je le brule et je vais admirer le vrai le mien de sapin... et lever le pied du jeu.. parce que j'ai trop vécu de bug, entre ceux que tout le monde à connu et ceux que j'ai eu pour ma part.. c plus que ca fait bcp, c'est que c'est incommensurable là :)
    Bonne soirée 

    Bonsoir @jagoda (FR1) ,

    tu peux "dire adieu" à ta déco à 60 points de satisfaction :/ .... tu ne la recevras malheureusement jamais.

    Comme tout le monde, tu auras celle à 45 de satisf. normale et 15 de satisf. village, demain.

    Bonne soirée

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Bonsoir 
    Je ne veux pas vous decevoir, mais pour le moment j'ai tout eu

    Bonne soirée
    Surveille Jojo d'un peu plus pres. :p
    Bisou à vous deux ;)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    La baisse de 25% est sur la 3ième étape, celle où on se fait les points village de la déco, donc pour les coop qui auront réussi les 2 premières. 
    Vu les quantités de dingue (161 000 pommes !), je ne vais pas faire le forcing, et même ambiance dans ma coop. Tant pis, on ne bénéficiera pas de la réduc des 25 % ;-)
    J'ai bien reçu les compensations, et je ne me suis connecté que ce matin, puis vers 19h30 quand ca a repris.

    Pour les apparences: elles sont placées après celles qu'on peut acheter avec de l'or. Ce n'est pas logique, ni pratique, surtout quand il y en a 2 achetables avec de l'or - faut penser à aller voir page suivante. Mais c'est la logique de ggs :-(
    en plus, sur une simple habitation est proposée l'apparence de celle sophistiquée, et vu les déconvenues lors de l'achat d'apparence pour de super bâtiments, je doute que cette apparence aille sur une simple maison.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (14.12.2017)
    Bonsoir,

    Je viens de lire les 5 dernières pages, et pareil je trouve les quantités énormes, mais pas de réponse à ma question...
    Pourquoi GGS nous dit, qu'ils ont diminué les quantités de 25 % comme compensation ???
    Au départ, on avait 6 jours par chapitre et là, nous n'avons que 4 jours... ça aurait donc dû diminuer de 33 % (1/3), non ?
    Perso, au chapitre 1, j'ai du récolter plus de 18 000 maïs .... Actuellement, il m'en demande 11 950, donc bien moins que 25% du chapitre 1 (qui aurait dû me faire 18 000-25% = 13 500)

    Je lis depuis plusieurs pages le mécontentement des joueurs quant aux quantités ... et je ne le comprends/partages pas.
    Vous vous attendiez à quoi? Pouvoir finir l'event en une soirée? ou en 24H? 
    J'ai aussi de grosses quantités pour certaines marchandises, pour d'autres les quantités sont plus raisonnables, et j'ai bon espoir pour ce chapitre d'arriver à le finir seule pour ensuite pouvoir aider mes camarades qui seront en difficultés sur certains produits ! 
    Perso meme en étant actif voir super actif pour moi, ben mon sapin n'est pas réalisable en 4jours

    On va te repondre ce qu'on m'a dit en MP in game: les autres membres de ta coop vont t'aider... Sauf que pour ça, il faut qu'ils finissent eux meme leurs listes qui ont elles aussi des quantités de dingos à faire.. Le GGs se mord la queue...
    En effet, les autres membres de ta coop vont t'aider, car tous les joueurs n'ont pas les mêmes produits ni les mêmes quantités à récolter ! 
    Au chapitre 1, je savais dès le départ que je n'y arriverai pas seule, et j'ai compté sur mes camarades. Pour ce chapitre, c'est l'inverse ! 

    N'oubliez pas que cet event est un event de coop, qui permet une entraide de tous les membres, et qu'il dure plusieurs jours !! Il est donc normal que pour certains il paraisse plus difficle, mais aussi qu'il ne soit pas terminé en 1 jour !! (à moins d'user et abuser d'or et d'algues)
    Vos camarades de coop ne peuvent-ils pas non plus vous aider en vous mettant des bonus sur vos récoltes "faibles"? Ne pouvez-vous pas en profiter pour combler vos lacunes et installant un nouveau bâtiment (porcherie, poulailler, champs etc ...)? 

    Edit : Je rejoins FromPol, il semblerait que les -25% ne concerne que la 3e partie de l'event. 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Je viens de lire les 5 dernières pages, et pareil je trouve les quantités énormes, mais pas de réponse à ma question...
    Pourquoi GGS nous dit, qu'ils ont diminué les quantités de 25 % comme compensation ???
    Au départ, on avait 6 jours par chapitre et là, nous n'avons que 4 jours... ça aurait donc dû diminuer de 33 % (1/3), non ?
    Freawyr,

    GGS voulait peut-etre  dire 25% des 4 premiers Chapitres, à faire en moins ! 

    et donc 4 Chapitres -1 Chapitre (Chapitre 2 offert )= 25% des 4 premiers chapitres !  :)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.12.2017)
    Bonsoir, non seulement les quantités ne sont pas revue à la baisse, mais en plus on demande à des joueurs de ma coop des produits qu'ils ne peuvent pas fournir car ils n'ont pas encore construit la ferme correspondante.
    JE NE DIS PAS BRAVO A GGS!
    C'est à croire que vous voulez décourager les nouveaux joueurs !
    Drôle de politique commerciale!



  • FANTOME27 (FR1)FANTOME27 (FR1) FR1 Messages: 57
    Modifié (15.12.2017)

    suite a la MAJ

    j ai perdu mes spe d or 9 au total

    et 3 de planter

    jespere les revoir sinon ggs va etre harceler jusqu a restitution


    ________

    EDIT : écriture grasse réservée à la modération

    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.