Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 13/12/17 : Events à nouveaux thèmes et plus encore !

11122

Réponses

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    tu fais de la nourriture avec rutabbaga sa va super vite
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonsoir à tous
    en attendant je suis retournée sur le serveur test qui vient d'ouvrir à nouveau !
    au moins j'ai pu jouer un peu parce que celui là, il fonctionne   :)
    Bonsoir,

    Je l'ai vu en serveur possible, et j'ai eu envie d'y faire un tour. Mais mon identifiant n'est pas reconnu :-( as-tu retrouvé ta ferme ? ou du créer un nouveau compte ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.12.2017)
    giogio (FR1) a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    Et dire qu'il me manque encore 1400 lucioles pour finir l'event "l'heure du conte de fées"
    Biensur GGS va me proposer d'acheter des PO pour terminer mon event, et  qui en empoche tout le benefff?
    ah ah ah ah  :D:D:D:D:D:D

    fais une mission bouffe et tes lucioles sont fait en 5 minutes 
    une mission bouffe ????
    Bonjour,

    Le moulin en donne beaucoup ^^  Quant à trouver 1400 lucioles en 5 minutes, sans or, heu...  je me permets d'émettre un léger doute. ;) 

    Mais avec les productions courtes, on peut en faire pas mal relativement rapidement.
    Et si je peux me permettre une suggestion : si tu décides de mettre un peu d'or pour terminer, ça revient beaucoup moins cher de golder des moulins que d'acheter les lucioles manquantes avant la fin de l'event.

    Désolée pour le hors sujet, mais, finalement, pas grand chose à dire sur le sujet pour le moment ^^

  • Ca marche aussi avec la nourriture pour poisson, il me semble et c'est assez rapide, non?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Fait tourner ton moulin avec ensilage cochon ca dure 10mn environ et pour cloturer le tout tu en passes un peu avec quelques piecettes dorées ca ira plus vite :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    giogio (FR1) a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    Et dire qu'il me manque encore 1400 lucioles pour finir l'event "l'heure du conte de fées"
    Biensur GGS va me proposer d'acheter des PO pour terminer mon event, et  qui en empoche tout le benefff?
    ah ah ah ah  :D:D:D:D:D:D

    fais une mission bouffe et tes lucioles sont fait en 5 minutes 
    une mission bouffe ????


    La mission bouffe, c'est la mission nourriture.

    Je confirme, avec la ruta, c'est super rapide.
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Pourquoi ces 10 pages de mécontentements ? Depuis 5 ans c'est comme ça et vous êtes encore étonnés ?
    On ne change pas une équipe de "choc" qui gagne !
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    oui pourvu qu'on puisse se reconnecter ,ça fait déjà une 01h00
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.12.2017)
    luke19 (FR1) a dit :
    oui pourvu qu'on puisse se reconnecter ,ça fait déjà une 01h00

    ça fait pas 1h, ça fait que 30 mn.
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    luke19 (FR1) a dit :
    oui pourvu qu'on puisse se reconnecter ,ça fait déjà une 01h00
    bonsoir Luke 19,

    tu chipotes, on a pu se reconnecter entre deux.... le temps de récupérer les cadeaux.... ;)
  • Pia (FR1) a dit :
    luke19 (FR1) a dit :
    oui pourvu qu'on puisse se reconnecter ,ça fait déjà une 01h00
    bonsoir Luke 19,

    tu chipotes, on a pu se reconnecter entre deux.... le temps de récupérer les cadeaux.... ;)

    pas moi ah ah
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    luke19 (FR1) a dit :
    oui pourvu qu'on puisse se reconnecter ,ça fait déjà une 01h00

    ça fait pas 1h, ça fait que 30 mn.

    Marine lol il faut réapprendre à lire car c'est pas se qu'il a écrit, il a dit 1h et cela fait bien 1h que ça dure
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    oui juste le temps et puis coupé, la 1ere maintenance a commencé a 18h00
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Ah ah Marine tu ne connais pas la 1/2 heure juranconaise et le quart d'heure bearnais, ca fait en tout 1 heure :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pas d'accord, on s'est tous fait éjecter à 18h27.
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Heureusement qu'ils l'ont préparée hier  :D
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Ah ah Marine tu ne connais pas la 1/2 heure juranconaise et le quart d'heure bearnais, ca fait en tout 1 heure :)
    Allez viens Alain, on va se faire une carbure arrosée au Jurançon. ça va bien nous prendre... 2h...
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
     o:) 
    on ne va pas se disputer sur ça quand même, 
    faudra attendre d'une manière ou d'une autre... et y croire dur comme fer...
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    C est quand meme vraiment la honte pour un jeu de cet empleur de faire des excuses et des blablas d annoncer des delais des dates de mises a jour pour reparer le bug et de joyeusement se vautrer dans sa ses mises a jours en meme temps quelqu un z forcement dut se faire piquer par une abeille agacee qu on les chassent tout le temps du coup en reculant c est pris les pieds dans le chapiteau et a renverse le bocal du poisson rouge mzis ne rever pas ca n a pas fait apparaître de chat   :p les Nouveaux achateurs/partenaire de ggs au moins voient tt suite la qualite et l etat de ce qu ils ont achetes.....

    Bonne soiree bon ap a tous 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Mais Marine c'est une expression bearnaise quand on est en retard
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    oui je les plaint les nouveaux acheteurs/partenaires
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Aller à demain les p'tit loups 
    vive les vaches et ses beugles heuuu ses bugs
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    et dire que ns devons méritez nos arbres à chat!!!!

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir à tous
    en attendant je suis retournée sur le serveur test qui vient d'ouvrir à nouveau !
    au moins j'ai pu jouer un peu parce que celui là, il fonctionne   :)
    Bonsoir,

    Je l'ai vu en serveur possible, et j'ai eu envie d'y faire un tour. Mais mon identifiant n'est pas reconnu :-( as-tu retrouvé ta ferme ? ou du créer un nouveau compte ?
    bonsoir, idem il me mets nom d'utilisateur incorrect :(

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    luke19 (FR1) a dit :
    oui je les plaint les nouveaux acheteurs/partenaires
    Je pense qu'ils connaissent le potentiel du jeu et, finalement, nous y croyons sans doute aussi puisque nous sommes encore là et que nous patientons malgré tous les ennuis de ces derniers temps (qui ne sont pas encore finis, on ne nous l'a pas caché...).

    Cela dit, ça ne m'empêche pas de sentir une certaine lassitude et même une lassitude certaine me gagner.


  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    bonsoir à tous
    en attendant je suis retournée sur le serveur test qui vient d'ouvrir à nouveau !
    au moins j'ai pu jouer un peu parce que celui là, il fonctionne   :)
    Bonsoir,

    Je l'ai vu en serveur possible, et j'ai eu envie d'y faire un tour. Mais mon identifiant n'est pas reconnu :-( as-tu retrouvé ta ferme ? ou du créer un nouveau compte ?
    bonsoir, idem il me mets nom d'utilisateur incorrect :(

    Bonsoir,
    J'avais eu écho que les fermes du serveur test avaient toutes été réinitialisées. Donc sauf erreur, il me semble qu'il faut de nouveau créer un compte.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Cathy

    si tu veux une tournée de jurancon avec des toasts de foie gras et pour couronner le tout des pyrénéens bien frais  :)
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    il faut créer un nouveau compte effectivement....
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    il faut créer un nouveau compte effectivement....

    sur le serveur test pas celui de fr1
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonsoir à tous
    en attendant je suis retournée sur le serveur test qui vient d'ouvrir à nouveau !
    au moins j'ai pu jouer un peu parce que celui là, il fonctionne   :)
    Bonsoir,

    Je l'ai vu en serveur possible, et j'ai eu envie d'y faire un tour. Mais mon identifiant n'est pas reconnu :-( as-tu retrouvé ta ferme ? ou du créer un nouveau compte ?
    en fait j'avais déjà créé un nouveau compte après la disparition du 1er (et mes fermes avaient disparu aussi )et donc j'ai pu me reconnecter direct (en + BF te donne quelques pièces d'or pour ton retour !)
Sign In to comment.