Ahhhhhhhhhh oui je m'en rappelle de celui-là !! Je l'avais même oublié Toutes mes excuses pour la confusion ! Et j'espère en effet qu'il reviendra aussi
Salut Meyali,
Ne t'inquiète pas, on ne peut pas se souvenir de tout ce qu'il y a sur ce jeu !!
Au moins, je vois que je ne suis pas la seule à l'attendre ^^
Bon jeu. Lily.
L'atelier était arrivé plutôt vers la fin de l'event l'an dernier, de mémoire Et oui, on est nombreux à l'attendre, et à avoir stocké depuis un an de quoi satisfaire ce vieux grincheux
Oui je crois aussi me souvenir que c'était plus tard l'atelier du père Noël que nous attendons oui... (Surtout moi, car j'avais mis un temps fou pour m'y intéresser et savoir comment bien le faire ;-)) J'espère pouvoir en profiter cette année
Bonne pause "préparation MAJ" à tous
*** Bonne Santé à tous, car sans elle, tout est difficile... *** (-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
Pour compenser GGS nous promet 25 % de quantités à collecter pour les listes Cadeau ?
Le temps est réduit à 4 jours soit une pénalité 30% de moins !
Comme cadeau, des pénalités et de la poudre de perlimpinpin.
Avant de faire des promesses jamais tenues et de démultiplier des événements mal testés, les bonnes pratiques enseignées aux informaticiens est de D'ABORD stabiliser l'existant En ayant des ambitions plus grandes que les possibilités, il est normal de se retrouver avec des pelures de banane, pardon, des patinoires sous les pieds du PN.
J'ai 2 fermes (serveur fr et inter je suis pas en infraction ) et les pelles sont au même endroit sur les 2 serveurs, je colle en spoiler c'est peut-être commun à tous et si ça peut aider...
Bonne journée
Bonsoir,
Merci Nephtys67 car il me manquait l'humus et je ne le trouvais pas.
Bonne soirée.
'La tolérance n'a jamais excité de guerre civile, l'intolérance a couvert la terre de carnage." ( Voltaire)
on a un soucis au niveau du compte à rebours, le compteur reste bloqué à 4 jours
Bon jeu
Bonsoir,
ha oui pareil, on a une chance de le réussir alors :-)
décos de noël: dans ma remise elles avaient 45/15. Je les ai posé dans ma ferme principale et n'ai pas regardé. comme il y avait la paysagiste, j'ai voulu les augmenter et elles avaient alors 0/15 :-( j'ai pensé avoir mal vu, leur ai ajouté 1 point et donc oui, elles ont 1/15 :-(
C'est bien la 1ère fois que je pose des déco qui perdent à la construction leur satisfaction. Une chance que ce soit corrigé ? ou mes décos sont fichues ? :-(
Je reconnais que les bugs actuels ne cessent de me surprendre par leur variété et leur nombre !
Edit: les jumaux sont là :-) par contre le compte à rebours n'est pas bloqué. Il est passé à 3j 23h
Post edited by FromPol (FR1) on
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
MISSION MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE ! J'ai 3 pommiers niveau 6 et 1 niveau 3, soit une possibilité de collecter 1980 pommes toutes les 3 heures. Comme je connais encore ma règle de 3, et si je ne dors que maximum 6 heures d'affilée (bonjour la santé) je peux faire 6 collectes par jour et donc collecter 11.880 pommes maximum par jour. Le Père Noel me demande d'en récolter 91.960 en 4 jours mais il faut 91960/11880 = 7,7 jours minimum ! Pour les aides, les autres joueurs de la coop ont des situations comparables, donc pas d'aides possibles. Pour mes demandes en olive, idem (3.530 olives en 4 jours) Je possède un peu d'engrais avec algues et je reçois des karmas,. Malgré cela, aucun espoir d'arriver à temps. J'ai rajouté 6 (six !) pommiers en catastrophe en supprimant des décorations (bonjour les coûts de production). Malgré cela, aucun espoir de finir ma liste dans les délais.
En analysant les chapitres 1, 3 et les situations des autres joueurs, c'est tout le calcul des demandes pour les vergers qui est foireux.
C'est ça l'amusement ? Retour aux sources de 2015 : voir la rubrique du forum "Le père noël est une ordure".
Merci GGS pour savoir bien tester avant mise en production et savoir bien calculer. Désolé, j'en ai perdu mon sens de l'humour , mais ....Joyeux Noel quand même
Edit 1: Par contre, d'autres commandes sont calculées trop peu (rutabaga et nourriture ensilage pour bovins) et réalisées en +/- 8 heures. La moyenne des commandes devient-elle faisable ? Non, un seul article serait (et est) trop long et toute la logique du Père Noel s'effondre !
Edit 2 : Pour ceux qui ont goldé avec leur carte de crédit, bonjour les gaspillages au hasard des mauvais calculs de GGS ; heureusement pour moi, je refuse d'utiliser ma CB. Pour protéger les autres, ceux qui utilisent leur CB, n'y a-t-il pas un règlement européen sur les jeux de hasard ?
Bonjour Ericg, je viens de faire le même genre de calcul et de post. Je pense qu'on veut qu'on balance de l'or à gogo sinon c'est impossible. En plus des scouts et du possible championnat. On attend la réponse, tout compte fait, on se paye les compensations des bugs gratos si on viendrait à balancer de l'or. De mon côté, pas question d'or à gogo.
Décos de noël: en plus de perdre leur satisfaction ferme en les posant, elles sont affichées à 11/0 sur le sapin. C'est troublant. J'espère que ce chiffre n'impactera pas la mission finale. Si oui, ce serait bien qu'elles affichées alors à 45/15.
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Décos de noël: en plus de perdre leur satisfaction ferme en les posant, elles sont affichées à 11/0 sur le sapin. C'est troublant. J'espère que ce chiffre n'impactera pas la mission finale. Si oui, ce serait bien qu'elles affichées alors à 45/15.
Bonjour,
Je me suis posé la même question et je l'ai d'ailleurs posée quelque part mais elle est passée inaperçue dans le flot des posts.
Mais je crois qu'on la posera plus tard vu tout ce qu'il y a à résoudre de plus immédiat...
Edit : il faudrait déjà qu'on ait des listes jouables pour arriver à la mission finale et ce serait une bonne idée de la part de ggs (je me répète, mais tant pis !) de nous donner un boosts de diminution des temps de production pour compenser la perte du tiers du temps de l'event pour ce chapitre. Alors, ça commencerait à devenir peut-être jouable...
Bonjour bonjour Je viens d essayer de lire mais il y a pas mal de post et sur divers fil.... une mise a jour a t elle ete annoncée? Ou nous sommes toujours dans le flou?
Bon je m en sors pas si mal j ai tout recu contrairement a certain et tout vite pose ou ouvert histoire que ggs me les arrache pqs (mpn pommier est en rrain de solidifier ses racines niv 2) mais bon c illusoire visblement puisqu ils ont essayer d arracher mes deco en une tornade qui a pri toute la satisf et n a laisse au final que l apparence parce que une deco sans satisf pour moi c est une apparence
Petit papa noel ggs quand tu descendra de ton nuage pour resoude nos bugs et autres ne te prend pzs les pieds dans le sapin! Reduit ses quantités mais ne le reinistialise pas encore une fois ma patience a des limites et je ne m acharnerait pas'a recommencer une troisieme fois la meme liste
Bon courage aux joueurs et aux modos ce jeu nous'permet de developper la gestion mais aussi la patience et le self controle bonne journee et bon "jeu" a tous
Info bonus hier la version mobile a eu une grosse mises a jour avec ajout de nouveauté depuis.... bug on a plus de tchat lol!
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Et comme si on n'était pas assez dans la m...élasse, GGS nous renvoie les toilettes à 79 000Po. Si j'osais une plaisanterie de très mauvais goût, je dirais qu'ils doivent être pleinement conscients qu'ils commencent à nous faire ch... et qu'ils nous envoient la solution !
Bonjour,
Les décos d'hier sont grand teint, elles gardent leur satisfaction ferme une fois construites, et même après passage chez la paysagiste :-) par contre, toujours 11/0 sur arbre. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur les chiffres divers de ggs pour cet event.
Le championnat coop a quelques heures en moins suite au problèmes divers de ggs -> boost qui double les points de réputation pendnat 12h aujourd'hui. c'est super, tant mieux. La liste de Noël a 2 jours en moins suite au problèmes divers de ggs -> rien, nada, que dalle :-(((((
bon we,
Bonjour, Je sais pas vous mais moi c est 10h30 et y a pas de boost de coop annonce pour 10h sauf celui'que j ai paye , ils avaient aussi parle du retour de l happy jours mais avec toutes les infos et bug donnes au final je sais plus quand est ce qu ils souhaitent nous voir enchainer q l ecrqn en tout cas pas active chez moi ca non plus.
Pour le sapin si quelqu un veut du bois de chauffage a pas cher j en suis a 73% mais le reste est irrealisable en si peu de temps et petite coop les autres risques pas de m aider c pareil pour eux et cest moi qui est le plus avance ma,liste donc A VENDRE OU MEME A DONNER PPUR DEBARASSER BOIS DE SAPIN DE MAUVAISE QUALITE
Bonne jour et bon week a tous
Edit boost arrive pendant que j ecrivais et une fois que nos boosts finis pas cumulable?
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Bonjour, Je sais pas vous mais moi c est 10h30 et y a pas de boost de coop annonce pour 10h sauf celui'que j ai paye , ils avaient aussi parle du retour de l happy jours mais avec toutes les infos et bug donnes au final je sais plus quand est ce qu ils souhaitent nous voir enchainer q l ecrqn en tout cas pas active chez moi ca non plus.
Pour le sapin si quelqu un veut du bois de chauffage a pas cher j en suis a 73% mais le reste est irrealisable en si peu de temps et petite coop les autres risques pas de m aider c pareil pour eux et cest moi qui est le plus avance ma,liste donc A VENDRE OU MEME A DONNER PPUR DEBARASSER BOIS DE SAPIN DE MAUVAISE QUALITE
Edit boost arrive pendant que j ecrivais et une fois que nos boosts finis pas cumulable?
Bonjour rakam
Tu n'as pas de feux d'artifices au dessus de ton corps de ferme ?
Au lieu d'un boost point de réputation qui en sert que le championnat, ggs auarit lancé un boost temps réduit ou sur les productions, cela faisait d'une pierre 2 coups: * listes de noël ayant plus de chances d'être réalisées * missions avec plus de prod récoltées donc plus de points
Vraiment, ggs en veut à la liste de noël ? veut la saboter ? Y'a beaucoup de joueurs qui vont acheter de l'or pour y arriver ?
Bon we,
Noël est une période de cadeaux,de trêve, etc alors dans la Coop ns avons une mascotte de 13 ans accompagnée de sa maman sur le jeu ( vérifie par telephone ) alors ce matin quand j'ai vu son score au championnat au vu de son niveau j'ai demandé aux membres de ma Coop de faire un geste et de lui laisser la 1ère place à ce championnat : ce sera notre cadeau de Noël , ce n'est pas grand chose mais seul le geste compte voilà GGS ce que des joueurs peuvent faire : un petit geste en guise de cadeau pour ce Noël il n'y a pas que l'appât du gain qui doit compter que ce soit sur un jeu ou dans la vie réelle alors GGS réfléchissez au prochain Noël!!!! Pensez à la magie de Noël!!!!
Noël est une période de cadeaux,de trêve, etc alors dans la Coop ns avons une mascotte de 13 ans accompagnée de sa maman sur le jeu ( vérifie par telephone ) alors ce matin quand j'ai vu son score au championnat au vu de son niveau j'ai demandé aux membres de ma Coop de faire un geste et de lui laisser la 1ère place à ce championnat : ce sera notre cadeau de Noël , ce n'est pas grand chose mais seul le geste compte voilà GGS ce que des joueurs peuvent faire : un petit geste en guise de cadeau pour ce Noël il n'y a pas que l'appât du gain qui doit compter que ce soit sur un jeu ou dans la vie réelle alors GGS réfléchissez au prochain Noël!!!! Pensez à la magie de Noël!!!!
Donne moinson pseudo en mp sur le jeu ou ici et je viendrais booster aussi
Sinon non pas denfeund artifice je coupe'les animations funquenjenjoue sur puffins et que sa lag dur dur
Sinon oiur ceux qui n avait pas bu steeve il a garer sa camionette rouge chez moi
Bonne journee bon appetit a tous
Donne moinson pseudo en mp sur le jeu ou ici et je viendrais booster aussi
Sinon non pas denfeund artifice je coupe'les animations funquenjenjoue sur puffins et que sa lag dur dur
Sinon oiur ceux qui n avait pas bu steeve il a garer sa camionette rouge chez moi
Merci mais pas la peine de le booster nous avons les plus hauts niveaux stopper les missions et les autres ne le dépasseront pas!
Que GGS souhaite que la période de Noël soit lucrative pour eux, c'est assez logique. Ce n'était pas, je pense, totalement incompatible avec le plaisir des joueurs et c'est un fait que mettre des listes dont la production prend plus que le temps qu'on en a pour la réaliser, ça n'encourage pas le joueur à jouer ni le client à acheter.
Les events sont parfois, comme quelqu'un l'a dit ailleurs, l'occasion de revoir ses fermes, de noter leurs points faibles : je suis d'accord avec cet argument, à condition qu'on prenne comme critère la ferme du "bon joueur moyen" et pas celle du premier joueur du classement, tous serveurs confondus, parce que là, on n'est plus dans le réalisme.
Et surtout, qu'on donne le choix, comme pour les events hebdomadaires, de le faire ou non. Deux de nos joueuses n'ont pas encore commencé leur liste cette fois-ci et je me demande si elles n'ont pas, tout simplement, renoncé à se connecter pour ne pas la lancer. S'il faut renoncer à jouer quand on ne veut pas participer, et, du coup, être privé de tous les autres events qu'on pourrait parfaitement avoir envie de faire, ça revient à mettre à la porte du jeu le joueur qui se trouve dans le cas et comme "esprit de fête", il y a mieux...
Je partage ton avis @funambuleke (FR1) Idem dans notre coop, certains ne sont pas en ligne certainement parce qu'ils ne veulent pas débuter leur liste sachant qu'ils ne pourront pas la faire. La première semaine, nous avons terminé des liste à 2/3 % et pour les gros level de la coop ça fait beaucoup à fournir. Fort heureusement des petits ont pu combler les trous avec moins. Je trouve le système pas du tout équitable et absurde du point de vu du joueur. Il me semble normal que nous puissions faire tous les évents par choix et non pas par obligation. C'est pourquoi je n'apprécie pas du tout la communication de GGS lorsqu'il se permet de dire qu'il fait telle ou telle chose "pour notre bien". C'est vraiment n'importe quoi de dire cela mais ce n'est que mon point de vu. A se demander si parfois, ils ont testé eux-même leur jeu. Ils verraient combien c'est stupide comme raisonnement de priver le joueur du plaisir de jouer. Au lieu de motiver par le plaisir, ils écœurent par des décisions qui vont à l'encontre des principes même de ce plaisir. Pour la pléthore d'event, ce n'est pas important puisque nous avons le choix et personne n'oblige personne mais lorsque ce choix est retiré c'est vraiment arbitraire comme décision. Bon jeu
Et le plus bête est que les joueurs qui auront renoncé à jouer à cause de ces listes seront peut-être des joueurs qui, écoeurés, ne reviendront pas au mois de janvier, ayant constaté que la politique du jeu était de les exclure...
Pourtant, on n'a jamais eu l'idée de trouver bizarre qu'un joueur ne fasse même que 5% de sa liste s'il n'a pas la possibilité d'en faire plus. Hé oui, ça arrive, ne fût-ce que celui qui vient gentiment dire bonjour et s'excuser de ne pas avoir le temps de jouer pour le moment... et paf ! sa liste est commencée. C'est absurde.
Pourtant, on n'a jamais eu l'idée de trouver bizarre qu'un joueur ne fasse même que 5% de sa liste s'il n'a pas la possibilité d'en faire plus. Hé oui, ça arrive, ne fût-ce que celui qui vient gentiment dire bonjour et s'excuser de ne pas avoir le temps de jouer pour le moment... et paf ! sa liste est commencée. C'est absurde.
Réponses
Bon jeu
L'atelier était arrivé plutôt vers la fin de l'event l'an dernier, de mémoire
Et oui, on est nombreux à l'attendre, et à avoir stocké depuis un an de quoi satisfaire ce vieux grincheux
Oui je crois aussi me souvenir que c'était plus tard l'atelier du père Noël que nous attendons oui...
(Surtout moi, car j'avais mis un temps fou pour m'y intéresser et savoir comment bien le faire ;-))
J'espère pouvoir en profiter cette année
Bonne pause "préparation MAJ" à tous
(-; Merci Jonquille pour cette très jolie signature ;-)
Merci LestatBZH et Youpala pour vos réponses.
Bonne soirée.
Lily.
° o . ____ . Merci Anjea pour la signature . ____ . o °
<< Vous n'êtes qu'un jeu de cartes ! Qui se soucie de vous ? >>
. . . Les Aventures d'Alice Sous Terre, Lewis Carroll . . .
Bonsoir,
Nous venons de faire le point dans notre coop.
Les quantités sont simplement impossible à atteindre !
De plus la valeur de la première decoration que l'on avait poussé haut ce retrouve au niveau mini.
On attendait et se faisait une joie de faire ce défi de Noel.
Entre les bugs et ces histoires de quantités la fete est bien gachée.
Si l'objectif est de dégouter les joueurs de se connecter et joueur, me concernant.c'est réussi.
Bonne chance à ceux qui vont golder comme des fous pour débloquer une deco niveau 10 mais pour cette fois ca va etre sans moi.
Cadeau ?
En ayant des ambitions plus grandes que les possibilités, il est normal de se retrouver avec des pelures de banane, pardon, des patinoires sous les pieds du PN.
Merci Nephtys67 car il me manquait l'humus et je ne le trouvais pas.
Bonne soirée.
Merci à Anjéa.
on a un soucis au niveau du compte à rebours, le compteur reste bloqué à 4 jours
Bon jeu
banana et macaronis
ha oui pareil, on a une chance de le réussir alors :-)
décos de noël: dans ma remise elles avaient 45/15. Je les ai posé dans ma ferme principale et n'ai pas regardé. comme il y avait la paysagiste, j'ai voulu les augmenter et elles avaient alors 0/15 :-(
j'ai pensé avoir mal vu, leur ai ajouté 1 point et donc oui, elles ont 1/15 :-(
C'est bien la 1ère fois que je pose des déco qui perdent à la construction leur satisfaction. Une chance que ce soit corrigé ? ou mes décos sont fichues ? :-(
Je reconnais que les bugs actuels ne cessent de me surprendre par leur variété et leur nombre !
Edit: les jumaux sont là :-)
par contre le compte à rebours n'est pas bloqué. Il est passé à 3j 23h
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
J'ai 3 pommiers niveau 6 et 1 niveau 3, soit une possibilité de collecter 1980 pommes toutes les 3 heures.
Comme je connais encore ma règle de 3, et si je ne dors que maximum 6 heures d'affilée (bonjour la santé) je peux faire 6 collectes par jour et donc collecter 11.880 pommes maximum par jour.
Le Père Noel me demande d'en récolter 91.960 en 4 jours mais il faut 91960/11880 = 7,7 jours minimum !
Pour les aides, les autres joueurs de la coop ont des situations comparables, donc pas d'aides possibles.
Pour mes demandes en olive, idem (3.530 olives en 4 jours)
Je possède un peu d'engrais avec algues et je reçois des karmas,. Malgré cela, aucun espoir d'arriver à temps.
J'ai rajouté 6 (six !) pommiers en catastrophe en supprimant des décorations (bonjour les coûts de production). Malgré cela, aucun espoir de finir ma liste dans les délais.
En analysant les chapitres 1, 3 et les situations des autres joueurs, c'est tout le calcul des demandes pour les vergers qui est foireux.
C'est ça l'amusement ? Retour aux sources de 2015 : voir la rubrique du forum "Le père noël est une ordure".
Merci GGS pour savoir bien tester avant mise en production et savoir bien calculer.
Désolé, j'en ai perdu mon sens de l'humour , mais ....Joyeux Noel quand même
Edit 1: Par contre, d'autres commandes sont calculées trop peu (rutabaga et nourriture ensilage pour bovins) et réalisées en +/- 8 heures. La moyenne des commandes devient-elle faisable ? Non, un seul article serait (et est) trop long et toute la logique du Père Noel s'effondre !
Edit 2 : Pour ceux qui ont goldé avec leur carte de crédit, bonjour les gaspillages au hasard des mauvais calculs de GGS ; heureusement pour moi, je refuse d'utiliser ma CB.
Pour protéger les autres, ceux qui utilisent leur CB, n'y a-t-il pas un règlement européen sur les jeux de hasard ?
On attend la réponse, tout compte fait, on se paye les compensations des bugs gratos si on viendrait à balancer de l'or. De mon côté, pas question d'or à gogo.
Décos de noël: en plus de perdre leur satisfaction ferme en les posant, elles sont affichées à 11/0 sur le sapin. C'est troublant.
J'espère que ce chiffre n'impactera pas la mission finale. Si oui, ce serait bien qu'elles affichées alors à 45/15.
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Je me suis posé la même question et je l'ai d'ailleurs posée quelque part mais elle est passée inaperçue dans le flot des posts.
Mais je crois qu'on la posera plus tard vu tout ce qu'il y a à résoudre de plus immédiat...
Edit : il faudrait déjà qu'on ait des listes jouables pour arriver à la mission finale et ce serait une bonne idée de la part de ggs (je me répète, mais tant pis !) de nous donner un boosts de diminution des temps de production pour compenser la perte du tiers du temps de l'event pour ce chapitre.
Alors, ça commencerait à devenir peut-être jouable...
Je viens d essayer de lire mais il y a pas mal de post et sur divers fil.... une mise a jour a t elle ete annoncée? Ou nous sommes toujours dans le flou?
Bon je m en sors pas si mal j ai tout recu contrairement a certain et tout vite pose ou ouvert histoire que ggs me les arrache pqs (mpn pommier est en rrain de solidifier ses racines niv 2) mais bon c illusoire visblement puisqu ils ont essayer d arracher mes deco en une tornade qui a pri toute la satisf et n a laisse au final que l apparence parce que une deco sans satisf pour moi c est une apparence
Petit papa noel ggs quand tu descendra de ton nuage pour resoude nos bugs et autres ne te prend pzs les pieds dans le sapin! Reduit ses quantités mais ne le reinistialise pas encore une fois ma patience a des limites et je ne m acharnerait pas'a recommencer une troisieme fois la meme liste
Bon courage aux joueurs et aux modos ce jeu nous'permet de developper la gestion mais aussi la patience et le self controle
Info bonus hier la version mobile a eu une grosse mises a jour avec ajout de nouveauté depuis.... bug on a plus de tchat lol!
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Hé oui, j'ai osé ...
A-t-on des nouvelles de Steve Tournevis ? Juste histoire de rappeler qu'on arrive à la fin de la semaine prochaine annoncée...
@ fr 1
Les décos d'hier sont grand teint, elles gardent leur satisfaction ferme une fois construites, et même après passage chez la paysagiste :-)
par contre, toujours 11/0 sur arbre. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur les chiffres divers de ggs pour cet event.
Le championnat coop a quelques heures en moins suite au problèmes divers de ggs -> boost qui double les points de réputation pendnat 12h aujourd'hui. c'est super, tant mieux.
La liste de Noël a 2 jours en moins suite au problèmes divers de ggs -> rien, nada, que dalle :-(((((
bon we,
Je sais pas vous mais moi c est 10h30 et y a pas de boost de coop annonce pour 10h sauf celui'que j ai paye
Pour le sapin si quelqu un veut du bois de chauffage a pas cher
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Bonjour rakam
Tu n'as pas de feux d'artifices au dessus de ton corps de ferme ?
Merci Anjea
Au lieu d'un boost point de réputation qui en sert que le championnat, ggs auarit lancé un boost temps réduit ou sur les productions, cela faisait d'une pierre 2 coups:
* listes de noël ayant plus de chances d'être réalisées
* missions avec plus de prod récoltées donc plus de points
Vraiment, ggs en veut à la liste de noël ? veut la saboter ?
Y'a beaucoup de joueurs qui vont acheter de l'or pour y arriver ?
Bon we,
voilà GGS ce que des joueurs peuvent faire : un petit geste en guise de cadeau pour ce Noël
il n'y a pas que l'appât du gain qui doit compter que ce soit sur un jeu ou dans la vie réelle alors GGS réfléchissez au prochain Noël!!!! Pensez à la magie de Noël!!!!
ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas (ou plus ) croire au Pére Noél GGS !
Bien au contraire, hélas, ce sont nous les joueurs, qui somment devenus le Pére Noél de GGS !
Bon week à tous
Que GGS souhaite que la période de Noël soit lucrative pour eux, c'est assez logique. Ce n'était pas, je pense, totalement incompatible avec le plaisir des joueurs et c'est un fait que mettre des listes dont la production prend plus que le temps qu'on en a pour la réaliser, ça n'encourage pas le joueur à jouer ni le client à acheter.
Les events sont parfois, comme quelqu'un l'a dit ailleurs, l'occasion de revoir ses fermes, de noter leurs points faibles : je suis d'accord avec cet argument, à condition qu'on prenne comme critère la ferme du "bon joueur moyen" et pas celle du premier joueur du classement, tous serveurs confondus, parce que là, on n'est plus dans le réalisme.
Et surtout, qu'on donne le choix, comme pour les events hebdomadaires, de le faire ou non. Deux de nos joueuses n'ont pas encore commencé leur liste cette fois-ci et je me demande si elles n'ont pas, tout simplement, renoncé à se connecter pour ne pas la lancer. S'il faut renoncer à jouer quand on ne veut pas participer, et, du coup, être privé de tous les autres events qu'on pourrait parfaitement avoir envie de faire, ça revient à mettre à la porte du jeu le joueur qui se trouve dans le cas et comme "esprit de fête", il y a mieux...
Bon jeu