Accueil French Discussions fermées

Connexion impossible

ZwpZwp Messages: 954
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter au jeu avec FR. Par contre, Inter fonctionne parfaitement.
D'autres ont le même problème ?
Toutes les manips anti bug ont été faites.

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Zwp a dit :
    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à me connecter au jeu avec FR. Par contre, Inter fonctionne parfaitement.
    D'autres ont le même problème ?
    Toutes les manips anti bug ont été faites.
    Bonsoir @Zwp,

    as-tu essayé un autre navigateur ? Je suis sur Chrome, par exemple, et ça fonctionne très bien.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (07.12.2017)
    Bonsoir Elina

    Non c'est vrai que ça je n'ai pas essayé : pas très douée et le jeu fonctionne sur l'inter.

    Edit : je vais tenter  :)

    Merci

    J'utilise également chrome

    Re edit : rien à faire, je ne peux pas accéder au jeu. 
    Je vais continuer à faire des tentatives de connexion de temps en temps.
     
    Post edited by Zwp on
  • zartan (FR1)zartan (FR1) Messages: 13
    Modifié (07.12.2017)
    Hello, j'utilise chrome et ca ne marche pas effectivement sur jeux.fr

    En plus des bugs de BF, sur jeux.fr on en rajoute, bref je commence a etre agacé

    ______
    EDIT : fusion d'un double-post
  • zartan (FR1)zartan (FR1) Messages: 13
    Je pense que pour l'event de la deco, c'est loupé, pour les permis or des bateaux aussi ...
    Bon je sens que je vais lacher ce jeu dans peu de temps, le seul truc qui me fait encore venir, ce sont
    les amis de la coop et le chat. sinon je croie que je vais continuer a jouer à d'autres jeux bien meilleur (et equitable)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Cela semble variable selon les joueurs : je n'ai pas le moindre souci sur Fr1 alors que je me fais éjecter toutes les 10 secondes de l'Inter...  quand je parviens à m'y connecter ^^

    Mais c'est vrai que je ne passe pas par jeu.fr, heureusement.
  • bonsoir, les joueurs passant par jeux.fr n'ont pas accès à Big Farm et ils râlent tellement fort que je les entends d'ici! :-)
    si je peux me permettre une suggestion, peut-être pourrait-on faire passer ces joueurs directement sur big farm sans passer par jeux.fr qui visiblement ne fait pas le taf!
    merci de bien vouloir étudier la question mesdames et messieurs les gens de Big Farm :-)
    Nathalie
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est une question qui a déjà été soulevée maintes fois, nathalie1664bis, mais il a toujours été répondu que jeux.fr n'était pas d'accord et je le crois volontiers car je suis arrivée par une autre plateforme, apparemment plus coopérante, et je peux me connecter sans problème par la page d'accueil de BF alors que ceux qui sont arrivés par jeux.fr n'ont jamais pu le faire... :(  Je ne pense pas que GGS soit responsable de cette situation.
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonsoir,
    Ma fille joue à BF en passant par jeux.fr et elle n'arrive pas non plus à se connecter ce soir.
    Elle a essayé avec Chrome, Firefox et IE. Rien à faire !
    Donc pour finir l'évent c'est foutu ! et le TA pêche ça risque d'être pareil !!



  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (07.12.2017)
    Bonsoir à tous,

    Effectivement je passe aussi par jeux.fr pour mon jeu sur FR.

    Il va donc nous falloir attendre patiemment que ce soit résolu. Demain sera un autre jour  ;)

    Pour Nathalie1664bis, il y a quelques temps maintenant j'avais posé la question au CM Pierre et la réponse était "ce n'est pas possible de transférer les jeux". 

    Bonne soirée à tous et à très vite sur le jeu (j'espère).

    Edit : Je n'avais pas vu la réponse de Funambuleke on devait écrire en même temps   :)
  • zartan (FR1)zartan (FR1) Messages: 13
    Oui effectivement demain sera un autre jour, je dirais adieu a mes compagnons de coop.
    Ceci est définitif, vais rejouer à de VRAI jeux.
    Bonne continuation (galère) a tous, et n'oubliez pas , un jeux vaut entre 40 et 60 euros, BF .......
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Essayez de passer par google chrom cité plus haut par Elina ou alors opera.
    perso je joue avec google chrome et je n'ai pas de soucis
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.12.2017)
    zartan (FR1) a dit :
    Hello, j'utilise chrome et ca ne marche pas effectivement sur jeux.fr

    En plus des bugs de BF, sur jeux.fr on en rajoute, bref je commence a etre agacé

    ______
    EDIT : fusion d'un double-post
    baclo (FR1) a dit :
    Bonsoir,
    Ma fille joue à BF en passant par jeux.fr et elle n'arrive pas non plus à se connecter ce soir.
    Elle a essayé avec Chrome, Firefox et IE. Rien à faire !
    Donc pour finir l'évent c'est foutu ! et le TA pêche ça risque d'être pareil !!



    Essayez de passer par google chrom cité plus haut par Elina ou alors opera.
    perso je joue avec google chrome et je n'ai pas de soucis
    Je ne suis pas certaine que ça aidera des joueurs qui signalent que ça ne fonctionne pas avec Google chrome...  d'essayer de passer par Google Chrome...  :p  o:) 

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    lui reste opera
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir à tous,

    Le problème est résolu : c'était une maintenance réalisée par la plate-forme de jeux.fr (dixit le support).

    Finalement les maintenances chez GGS durent moins longtemps que chez jeux.fr mais nous on accumule les deux, nous sommes des veinards sur ce coup là   :p

Sign In to comment.