Chez moi y a madame l architecte celle qui démolit toute les decos de compensation
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Elina tu devrais faire un sondage sur ton post ce serzit plus facile et evitereai le nombre de post ceux qui l ont te mettent un j aime ceux qui l ont pas 1 lol non?
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
j'aurais besoin de savoir si vous avez l'architecte chez vous ?
Merci de me répondre dans cette discussion.
Bonjour,
Je ne vois pas l'architecte. Je ne me suis pas déconnecté et ai toujours un sapin fonctionnel.
Un bonus qui serait chouette en compensation: doublement des récoltes ou division par 2 du temps de récolte, ainsi ggs ne change pas ses chiffres longuement réfléchis et c'est nettement plus jouable :-) et bien sûr en 6 jours, pas en baissant le temps
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Alors, comme je le disais à l'instant, l'architecte devrait venir sur toutes nos fermes, mais il se peut qu'il mette 5 minutes pour arriver chez certains et limite 2 heures pour arriver chez d'autres. (ne riez pas )
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur, ça, c'était dans mon Méli-Mélo de jeux de la semaine dernière mais quand-même, ça pourrait peut-être nous occuper en attendant de revoir ce sapin .
@FromPol (FR1), je serais toi, je ne ferais rien avec le sapin .... il va finir par disparaître et tu vas avoir donné tes produits pour rien, j'en ai bien peur. Ce n'est qu'un conseil, mais je pense qu'il est avisé.
Alors, comme je le disais à l'instant, l'architecte devrait venir sur toutes nos fermes, mais il se peut qu'il mette 5 minutes pour arriver chez certains et limite 2 heures pour arriver chez d'autres. (ne riez pas )
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur, ça, c'était dans mon Méli-Mélo de jeux de la semaine dernière mais quand-même, ça pourrait être nous occuper en attendant de revoir ce sapin .
@FromPol (FR1), je serais toi, je ne ferais rien avec le sapin .... il va finir par disparaître et tu vas avoir donné tes produits pour rien, j'en ai bien peur. Ce n'est qu'un conseil, mais je pense qu'il est avisé.
Bonjour,
Merci pour les infos et le conseil. j'ai prévenu ma coop et nous avons arrêté le mode kdos, prod ultra ciblée ... et comme c'est l'étape1, cad de production, y'a pas de perte
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
En ce septième jour du calendrier de l'Avent , en vérité, je vous le dit, Amis fermiers ; Ici, il n'y a ni architecte , ni sapin Morne plaine (comme me l'a dit un copain belge) Bonne journée
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur, ça, c'était dans mon Méli-Mélo de jeux de la semaine dernière mais quand-même, ça pourrait être nous occuper en attendant de revoir ce sapin .
Bonjour,
Merci pour les infos et le conseil. j'ai prévenu ma coop et nous avons arrêté le mode kdos, prod ultra ciblée ... et comme c'est l'étape1, cad de production, y'a pas de perte
Bonjour
Oui, c'est exact, tu ne perdras rien.
Je me mélange les pinceaux à lire ici et lire là-bas ! Mais, c'est bon, je te suis là .
Bonjour,
Bonjour
Je me mélange les pinceaux à lire ici et lire là-bas ! Mais, c'est bon, je te suis là .
:-)
et si les jumaux pouvaient accompagner l'architecte, ils seraient bienvenus pour aider à préparer le sapin de noël chapitre 2 :-)
Réponses
Pour ma part , pas d'archi à l'horizon .
Heu non, pas d'archi sur mon parking !
Il devrait ?
xoxo
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Normalement on devrait l'avoir mais de ce que je lis, il apparaît comme les pièces du Championnat du monde, c'est-à-dire au compte-goutte.
Cela dit, je vais signaler qu'il n'est pas présent chez tout le monde ....
Pfiouuuu, quelle semaine ....
Je reviens vers vous, toujours avec le sourire et mon calme (non Olympien
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
J'ai la paysagiste.
Je ne vois pas l'architecte.
Je ne me suis pas déconnecté et ai toujours un sapin fonctionnel.
Un bonus qui serait chouette en compensation: doublement des récoltes ou division par 2 du temps de récolte, ainsi ggs ne change pas ses chiffres longuement réfléchis et c'est nettement plus jouable :-) et bien sûr en 6 jours, pas en baissant le temps
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Au Grain Bio certains joueurs ont l'archi et d'autres non.
Si j'ai d'autres reponses je tiendrai au courrant.
Bon apres-midi
Architecte présent chez moi, mais visiblement certains membres de ma coop ne l'aurait pas.
Il est chez moi.
et pour d'autres membres de la coop, c'est la méme chose
Ah voilà, j'en ai deux : une c'est oui et l'autre c'est non.
Edit : encore 3 X non
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur, ça, c'était dans mon Méli-Mélo de jeux de la semaine dernière mais quand-même, ça pourrait peut-être nous occuper en attendant de revoir ce sapin
Pas d'Archi chez moi.
Bonne après-midi.
Merci Anjea
sapin toujours là... faut-il le garnir ou pas ? l'arrêt du jeu se fait-il pour tous ou certains ? est-il toujours d'actualité ????
Merci Anjea
Merci pour les infos et le conseil.
j'ai prévenu ma coop et nous avons arrêté le mode kdos, prod ultra ciblée ...
et comme c'est l'étape1, cad de production, y'a pas de perte
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
En ce septième jour du calendrier de l'Avent
Ici, il n'y a ni architecte
Morne plaine (comme me l'a dit un copain belge)
Bonne journée
Je me mélange les pinceaux à lire ici et lire là-bas !
Mais, c'est bon, je te suis là
et si les jumaux pouvaient accompagner l'architecte, ils seraient bienvenus pour aider à préparer le sapin de noël chapitre 2 :-)