Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Championnat des maintenances

Ahhhhhh !!!!!! J'allais presque être déçu ! Alors, elle est où la maintenance qui nous coupe dès le début du championnat des coopés, comme à chaque fois ????? Ben ça y est ! Elle est là ! Ouf !

Allez, mesdames et mesdames, pis messieurs si vous insistez aussi, bienvenue au championnat des maintenances ! Et d'une le 01.12 ! On prend les paris pour la prochaine, à vous de jouer !!!!

A gagner, rien, ou alors des toilettes au fond du jardin à 79.000 Or, si Gégé Hess veut bien ! lol

Bon jeu à tous... ou pas vu qu'il y a maintenance !

C'était la minute pas nécessaire de Monsieur Ric Hochet 

 ;)  :pB)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Eric,

    Ah bah la correction des bugs fait partie des mises à jour et s'il n'y en avait pas, on serait complètement dépaysés ^^

    Nous connaissons BugFarm et nous l'apprécions toujours puisque nous y restons, mais ne nous attendons pas à ce que, sur ce plan, cela change.  Cela fait partie du jeu, j'ai presque envie de dire depuis toujours... 

    Autant en rire.  :p


  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    C'est moi ou bien y a l'épreuve 2 du championnat des maintenances qui se déroule en ce moment ?  :p
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Ericochet
    C'est la 2eme manche pour atteindre la 3eme et au bout de ces 3 manches nous aurons droit a une superbe Finale :)
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    ahhhh Re maintenance dans 3 minutes ! La tradi maintenance de maintenance ! Du grand Art ! ^^
  • Du Grand Art !!! De la Grande Culture !!! A l'Arrache !!!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    alors que dire de ces maintenances a chaud ,qui vous amenent encore des buggs 
    et quand vous voulez vous reconnecter vous avez comme message joueur inconnu
    c'est bien la 1fois que je dois faire 6fois pour pouvoir revenir sur le jeu 
    il faut dire ca arrive pas quand il y a des choses pour depenser ou acheter de l'or 
    j'espere qu'un jour GGS arrivera a tout faire bien 
    bon jeu ,maninou83 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Je ne suis peut-être pas dans le bon post, mais malgré les 2 maintenances qu'on a eu par rapport à ça, j'ai été plusieurs fois déconnectée :(

    Je pensais que ça avait été corrigé !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir

    Je ne suis peut-être pas dans le bon post, mais malgré les 2 maintenances qu'on a eu par rapport à ça, j'ai été plusieurs fois déconnectée :(

    Je pensais que ça avait été corrigé !
    Normal, car c'était la maintenance de la maintenance de la maintenance, qui devait corriger le bug des "déconnections " !  :)
  • Et ça continue !!! 00h15 et erreur sur l'accès de la liste de noel phase 2 !!! incroyable mais vraie !!!
  • MOON86 (FR1)MOON86 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (07.12.2017)
    je tiens à remercier l équipe de programmation pour les cadeaux ROYAUX : des heures de bug récompensés par UNE DEMI HEURE de bonus ..... waouuuuu c est sur avec ce genre de cadeaux on a des chances de ne JAMAIS gagner lol... 

    Nouvel exeple : le sapin de noel phase DEUX a commencé a minuit il est Minuit 31 et ............. nous n avons pas acces à la nouvelle quete ... le temps d aller dormir peut etre aurais je une chance de commencer la quete demain en me levant donc environ 8 à 10 heures de perdues sur une quete de 6  jours.... gagnerons nous encore une petite demi heure de cadeau royal ??? mouhahahahahahahahah

    _______
    EDIT : fusion de double-post
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.12.2017)
    Patience, nous aurons une maintenance demain suivie de deux ou trois maintenances pour réparer les dégâts engendrés par la première et puis deux ou trois pour réparer ceux des suivantes et puis...  je vous laisse continuer  >:)

    Même avec beaucoup d'humour, ça devient parfois difficile de trouver ça drôle  :s 
  • gentil fermier (FR1)gentil fermier (FR1) Messages: 23
    Modifié (07.12.2017)
    ho mais ce que vous etes mauvaises langue ça sera reparer  UN JOUR ........ si si promis un de ces jours ça sera reparer ! et d ailleur ça me rappel une belle chanson chanter par sardou et qui s intitule .....
    aujourd hui peut etre 
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (07.12.2017)
    Donc si j'ai bien compris, on va avoir ce matin une maintenance corrective de la maintenance corrective de la maintenance ? Cool ! Ce qui est bien avec les championnats des maintenances, c'est que c'est comme à l'école des fans, tout le monde est à égalité !  ;):p
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    oui tout a fait Eric mais le probleme c'est qu'ils ont sauté la  3eme manche et nous sommes passé directement a la demi finale des maintenances, attendons le resultat avant d'aller en finale........
  • malicala (FR1)malicala (FR1) FR1 Messages: 3
    Toujours rien, ni maintenance , ni accès au chapitre 2!!
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr en effet ce jeu devient de plus en plus decevant 
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    ont espere que le nombre important de la liste de noël soit diminué pour compenser le temps perdu cela est dur pour ceux qui travail de faire la quête si cela est pas fait .merci si pour une fois ggs le comprend.
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    ont espere que le nombre important de la liste de noël soit diminué pour compenser le temps perdu cela est dur pour ceux qui travail de faire la quête si cela est pas fait .merci si pour une fois ggs le comprend.
    là tu peux rêver...
    en compensation, l'an dernier ils avaient offert la déco de la semaine 1. Bah oui, l'an dernier aussi avait connu son lot de buggs... normal ^^
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour, j'ai une requete a formuler, svp arrétez vos maintenances, plus vous en faites moins le jeu fonctionne, merci et bon jeu a tous
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Avec toutes ces maintenances, moi j'dis que le Noël de Bugfarm, il sent sacrément le sapin !  :p:p:p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je propose qu'ils créditent toutes les décos à valeur maximale pour chaque joueur et chaque coop et qu'on n'en parle plus.

    Cela nous évitera des dizaines de maintenances et de dédommagements au compte-gouttes...  et les dizaines de bugs qu'elles engendreraient inévitablement ailleurs.

     B) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Non, n'arrête pas, Waylander, ce serait dommage ^^
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;


    Waylander , une fois de + , je regrette de ne pas avoir un bouton " j'adore" ;) 
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (07.12.2017)

    Avec tout ça, on se croirait dans la chanson de Jean-Pierre Maderapeuprès « Disparu »

    La mère qui pleure dans le port 
    Me rappelle la chanson 
    Que je chantais hier encore, 
    Aux soupirs des bandonéons. 

    Je t´ai espéré des heures 
    Sur mes jeux d’arcades, 
    En écoutant les rancœurs 
    Des joueurs devenus fous à ce stade. 

    Je t´ai cherché dans les rues, 
    Dans les cafés. 
    Même tes amis n´ont pas su 
    Me renseigner. 
    Des voisins t´ont vu partir 
    Avec deux hommes 
    Qui t´ont poussé sans rien dire 
    Dans une Ford Falcon. 

    Disparu, tu as disparu. 

    Disparu, tu as disparu 
    Au coin de ta rue. 
    Je t´ai jamais revu. 

    Comme un enfant fasciné 
    Par ses propres blessures, 
    Je ne veux pas oublier 
    La douleur de cette aventure. 

    J´ai questionné tout le monde 
    Autour de moi 
    Mais c´est la même réponse 
    A chaque fois. 
    J´n´arrive plus à dormir : 
    Dès que l´on sonne, 
    J´ai peur de voir revenir 
    Les hommes en Ford Falcon. 

    Disparu, tu as disparu, 
    Disparu, au coin de ta rue. 
    Disparu, tu as disparu, 
    Disparu, au coin de ta rue. 
    Sapin, Je t´ai jamais revu.

     :p  ;):DB)

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Je propose qu'ils créditent toutes les décos à valeur maximale pour chaque joueur et chaque coop et qu'on n'en parle plus.

    Cela nous évitera des dizaines de maintenances et de dédommagements au compte-gouttes...  et les dizaines de bugs qu'elles engendreraient inévitablement ailleurs.

     B) 
    Pffff! Voilà, GGS a voulu innover et tu n'as pas compris! Mais c'est évident pourtant, il s'agit d'un

    Calendrier de l'Avent des bugs®


    dont j'ai retrouvé le mode d'emploi:

    "Chaque jour, ouvre ton jeu et découvre le superbe bug que tonton GGS a concocté pour toi. Tu as toujours rêvé d'un sapin qui s'envole ou de ta liste au Père Noël qui disparaît? Ne cherche plus, nous l'avons fait pour toi.
    Le Calendrier de l'Avent des bugs®, en exclusivité chez GGS bien sûr".

    Pourtant la notice est claire non? ;):D:D

    Bon, allez, j'arrête de flooder..... jusqu'à la prochaine fois :p
    et la Palme d'or des "bugs" est décernée cette année à ........GGS  :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smiley:

    Retour de 2 posts disparus







    Merci Gentille Fermière à Grande Mémoire 🤩

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier