coucou ma tit Free et merci d'accepter de rendre un petit hommage à notre Phiphi j'ai passé ma journée à pleurer.. il avait choisi de quitter le jeu pour de mauvaises raisons, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec lui depuis.. je suis encore sous le choc
Mes condoléances à ta famille, et une immense pensée pour toi où que tu sois...... Phil, tu vas encore plus me manquer, maintenant, et je retiendrai surtout toutes les parties de fous rires que j'ai eues à te lire, ou quand on délirait dans nos écrits ici
bonsoir les filles et merci d'être venue écrire un petit mot pour notre Phil
hier, je n'ai pas pu écrire grand chose, étant encore sous le choc de la nouvelle.. là, encore j'en ai les larmes aux yeux..
mon petit Phil, je pourrais en raconter des histoires depuis notre rencontre il y a eu beaucoup de moments difficiles et tu savais que j'étais là pour t'écouter et te soutenir.. aujourd'hui, je n'ai envie que de garder nos bons moments à partager ici et ailleurs. On a appris à se connaitre et à se respecter ah, qu'est-ce que l'on a pu rire ensemble !!
quand j'avais de petits messages de ta part, j'étais toujours pressée de les découvrir.. tu les agrémentais toujours d'une multitude de smiley qui me faisaient bien rire. Je savais ce qui t'agaçait, ce qui pouvait t'amuser, te toucher.. même en ton absence du forum, on avait toujours envie de te faire signe avec des gourmandises qui tu aimais tant, par exemple..
des fois, dans les thèmes, on partait en voyage.. on se disait toujours que l'on louerait un bus pour les thémés et que l'on ferait nos valises pour passer un moment ensemble.. aujourd'hui, tu es parti dans un nouveau voyage vers une jolie destination, j'espère, où tu es enfin serein et apaisé
une vraie amitié est née entre nous, certes virtuelle, mais cela n'enlève pas sa sincérité. Tu vas énormément me manquer, mon ami
je me permets de te prendre ta jolie signature.. tu savais que je l'aimais et la portais souvent pour me faire plaisir. c'est un vrai honneur de la revêtir pour toi
Quelle meilleure façon de te faire un coucou Phil, que de mettre cette signa
Peut-être, après tout, que tu peux te promener partout et, qui sait, que tu nous lis.... et si c'est le cas...... et bien tu sauras pourquoi celle-là .....
Sans oublier tous ces emojis que tu aimais tant distribuer dans tes posts
GROS BISOUS PHIL dans ton ailleurs
Bientôt en fin d'année, et "Ami Virtuel" promis il y aura du rose chez moi
Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
bonsoir , j'ai apprit la triste nouvelle de ton depart vers un voyage lointain toi l'ami que j'ai connu et que j'aimais avoir de tes nouvelles je suis de tout cœur avec ta famille mais pour moi tu resteras toujours parmis nous merci Philippe d'avoir ete la et surtout pour ton humour c'est dur de mettre un message ,mais il y aura toujours une bougie qui brulera pour te montrer le chemin vers la lumiere ce n'est pas un adieu ,mais juste un aurevoir maninou83
"C'est un privilège du voyageur de laisser beaucoup de souvenirs et de vivre dans le cœur d'un étranger quelquefois plus longtemps que dans la mémoire de ses propres amis."
Citation de Mary Sarah Newton ; Essais divers, lettres et pensées (1852)
Réponses
et merci d'accepter de rendre un petit hommage à notre Phiphi
j'ai passé ma journée à pleurer.. il avait choisi de quitter le jeu pour de mauvaises raisons, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec lui depuis.. je suis encore sous le choc
Il a été pour moi une des plus chouette personne que j'ai croisé ici
dur cette annonce ....
ces plaisanteries vont me manquer
Une pensée sincère vers Philippe, rebelle au cœur d'or
que j'ai eu l'occasion d'apprécier dans ces thèmes
Sincères condoléances aux proches
Phil, tu vas encore plus me manquer, maintenant, et je retiendrai surtout toutes les parties de fous rires que j'ai eues à te lire, ou quand on délirait dans nos écrits ici
et merci d'être venue écrire un petit mot pour notre Phil
hier, je n'ai pas pu écrire grand chose, étant encore sous le choc de la nouvelle.. là, encore j'en ai les larmes aux yeux..
mon petit Phil, je pourrais en raconter des histoires depuis notre rencontre
aujourd'hui, je n'ai envie que de garder nos bons moments à partager ici et ailleurs. On a appris à se connaitre et à se respecter
quand j'avais de petits messages de ta part, j'étais toujours pressée de les découvrir.. tu les agrémentais toujours d'une multitude de smiley qui me faisaient bien rire. Je savais ce qui t'agaçait, ce qui pouvait t'amuser, te toucher.. même en ton absence du forum, on avait toujours envie de te faire signe avec des gourmandises qui tu aimais tant, par exemple..
des fois, dans les thèmes, on partait en voyage.. on se disait toujours que l'on louerait un bus pour les thémés et que l'on ferait nos valises pour passer un moment ensemble.. aujourd'hui, tu es parti dans un nouveau voyage vers une jolie destination, j'espère, où tu es enfin serein et apaisé
une vraie amitié est née entre nous, certes virtuelle, mais cela n'enlève pas sa sincérité. Tu vas énormément me manquer, mon ami
je me permets de te prendre ta jolie signature.. tu savais que je l'aimais et la portais souvent pour me faire plaisir. c'est un vrai honneur de la revêtir pour toi
à bientôt dans une autre vie
Peut-être, après tout, que tu peux te promener partout et, qui sait, que tu nous lis....
et si c'est le cas...... et bien tu sauras pourquoi celle-là .....
Sans oublier tous ces emojis que tu aimais tant distribuer dans tes posts
Bientôt en fin d'année, et "Ami Virtuel" promis il y aura du rose chez moi
Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
j'ai apprit la triste nouvelle de ton depart vers un voyage lointain
toi l'ami que j'ai connu et que j'aimais avoir de tes nouvelles
je suis de tout cœur avec ta famille
mais pour moi tu resteras toujours parmis nous
merci Philippe d'avoir ete la et surtout pour ton humour
c'est dur de mettre un message ,mais il y aura toujours une bougie qui brulera pour te montrer le chemin vers la lumiere
ce n'est pas un adieu ,mais juste un aurevoir
maninou83
Citation de Mary Sarah Newton ; Essais divers, lettres et pensées (1852)
Ce soir
Blanc comme NEIGE
Merci
merci ce fut fort agréable ce moment partagé
bonne nuit ma tit' Free