Accueil French Discussions fermées

Bug event de noël

Bonjour

es ce que d'autre joueur on le même problème que nous.

En effet quand j'ouvre l'event de noel et que je regarde qu'elle joueur ont déjà commencer l'event je n'ai que deux joueurs qui apparaissent ses tout.

alors que nous sommes 11 joueurs.

Merci

Réponses

  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonjour
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai fait les manipulations d'usage mais tj que la fin de la liste.
    Bon jeu

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Oui, c'est un bug d'affichage. Ouvrez et fermez plusieurs fois l'event et la liste complète apparaîtra.

    Salutations terriennes :)
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (01.12.2017)
    Bonjour,
    En fermant et en ouvrant plusieurs fois, cela ne fonctionne toujours pas !
    De même pas de cadeaux de labeur, la satisfaction reste bloquée, sympa aussi de récolter pour rien ;)
    Bon jeu :)

    Edit pour signaler un autre bug : j'ai eu deux fois Rudolphe ;) Ca c'est bien, j'espère qu'il va revenir ainsi toutes les heures ;)
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bonjour a tous de plus il est bizarre que l'on me demande de trouver rudolph puisque je l'ai fait ce matin et la rebelotte je refait ce que j'ai deja fait et on me redonne le meme cadeau
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour,, idem rudolf est revenu me voir ^^
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    si c'est comme cela toute la journée on va en recuperer de ces cadeaux mdrrrrrrrrrrr
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    pour une fois que c'est un bug sympa ! on va pas pleurer !!!! hi hi hi !
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Bonjour 

    Dans la série bug, ça continue (j'évite de faire toute la liste ici, vu que mes tickets restent sans réponse suite à plusieurs de mes courriers) mais voici un des bugs sur le sujet dont on parle ici (enfin l'event pour être exacte) : j'ai fini mes récoltes, suis à 100% et ... rien, je ne peux pas aider mes "coopains" :) l'onglet est coloré mais j'ai beau cliqué dessus la page ne vient pas, je reste soit sur mes résultats, soit je peux voir les % de mes amis, mais pas possible de voir les besoins et donc de les aider
    Je suis usée par tous ces soucis.. j'avoue
    Cordialement,

    Jag'

  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    jagoda (FR1) a dit :
    Bonjour 

    Dans la série bug, ça continue (j'évite de faire toute la liste ici, vu que mes tickets restent sans réponse suite à plusieurs de mes courriers) mais voici un des bugs sur le sujet dont on parle ici (enfin l'event pour être exacte) : j'ai fini mes récoltes, suis à 100% et ... rien, je ne peux pas aider mes "coopains" :) l'onglet est coloré mais j'ai beau cliqué dessus la page ne vient pas, je reste soit sur mes résultats, soit je peux voir les % de mes amis, mais pas possible de voir les besoins et donc de les aider
    Je suis usée par tous ces soucis.. j'avoue
    Cordialement,

    Jag'

    Re ^^
    Je retire ce que j'ai dit lol.... du moins sur ce souci là, car en fait limite je me demande si je sais encore jouer :P (sans doute dû à mes autres soucis, car je globalise du coup) bref, j'ai compris où j'ai mal fait.. et forcément y'a pas de bug ici :) autant pour moi, désolée

    Bonne soirée

    Jag'
Sign In to comment.