Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 20 novembre 2017: Poissons rouges et ambiance de Noël

11517

Réponses

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Prévoyez encore un peu plus car la MAJ n'a pas l'air d'arrivée mdr

    vous prennez pas la tete pour des banalités ce n'est qu'un jeu 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    voilà, je me suis reconnecté, en pensant que la MAJ était finie. Or, j'apprends par un membre, que cette MAJ

    n'est pas encore arrivée .

    De plus, ce membre de ma coop, me dit , que chez lui, .....Les poissons rouges sont partis !  :D

    par contre, chez moi, ils sont toujours là 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    dis a ton membre de relancer le jeu il les verras ses poissons, il faut lire le sujet entièrement

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    voilà, je me suis reconnecté, en pensant que la MAJ était finie. Or, j'apprends par un membre, que cette MAJ

    n'est pas encore arrivée .

    De plus, ce membre de ma coop, me dit , que chez lui, .....Les poissons rouges sont partis !  :D

    par contre, chez moi, ils sont toujours là 
    Bonsoir @agent007 (FR1),

    dis à ton compagnon de route de se déconnecter et de se reconnecter.
    Ses poissons rouges seront bel et bien revenus :smile:
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    bonsoir
    c'est quoi ce mic mac le sauvetage des poisson rouges a etait prolongé de deux heures
    Va  falloir rajouter de la nourriture en urgence encore un sale coup de GGS
    Bonsoir,

    Tu aurais préféré que l'event se termine pendant la mise à jour et que tout le monde soit déconnecté sans pouvoir gérer le passage du bocal à la mare et ainsi, peut-être, perdre le bénéfice des efforts collectifs?
    Ce "sale coup" comme tu dis a été décidé pour permettre aux joueurs d'être présents lors de la fin de l'event et d'éviter ce genre d'inconvénients.

    Salutations terriennes :)

    Edit: je profite de ce post pour préciser que, sur d'autres serveurs, le camion de l'event a disparu à la fin du chrono initial. Si cela vous arrive, pas de panique, rafraîchissez juste votre page et il sera de nouveau là
    :) 
    J'aurais tout simplement souhaité que la mise a jour soit faite bien après la fin de l'event pour ne pas laisser les joueurs sans nourriture  mais bon je suis pas très intelligent MOI 
    Tu peux encore en lancer. Lorsque la MAJ arrivera vraiment nous aurons de nouveau le chrono. Et la nourriture peut être lancée pour 5 ou 10 minutes si tu souhaites produire juste ce qu'il faut pour passer le temps de la MAJ. Je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire là-dedans mais bon :)

    Salutations terriennes :)
    Perso j'ai lancé une production de nourriture pour bovin est elle ce terminera que dans trois heures Tu veux bien m'acheter des pieces d'or pour que je passe cette production est que je lance une nouvelle prod de flocons STP
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    voilà, je me suis reconnecté, en pensant que la MAJ était finie. Or, j'apprends par un membre, que cette MAJ

    n'est pas encore arrivée .

    De plus, ce membre de ma coop, me dit , que chez lui, .....Les poissons rouges sont partis !  :D

    par contre, chez moi, ils sont toujours là 
    Bonsoir @agent007 (FR1),

    dis à ton compagnon de route de se déconnecter et de se reconnecter.
    Ses poissons rouges seront bel et bien revenus :smile:
    Merci Elina,

    c'est ce que je lui ai conseillé de faire à l'instant 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    giogio (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    bonsoir
    c'est quoi ce mic mac le sauvetage des poisson rouges a etait prolongé de deux heures
    Va  falloir rajouter de la nourriture en urgence encore un sale coup de GGS
    Bonsoir,

    Tu aurais préféré que l'event se termine pendant la mise à jour et que tout le monde soit déconnecté sans pouvoir gérer le passage du bocal à la mare et ainsi, peut-être, perdre le bénéfice des efforts collectifs?
    Ce "sale coup" comme tu dis a été décidé pour permettre aux joueurs d'être présents lors de la fin de l'event et d'éviter ce genre d'inconvénients.

    Salutations terriennes :)

    Edit: je profite de ce post pour préciser que, sur d'autres serveurs, le camion de l'event a disparu à la fin du chrono initial. Si cela vous arrive, pas de panique, rafraîchissez juste votre page et il sera de nouveau là
    :) 
    J'aurais tout simplement souhaité que la mise a jour soit faite bien après la fin de l'event pour ne pas laisser les joueurs sans nourriture  mais bon je suis pas très intelligent MOI 
    Tu peux encore en lancer. Lorsque la MAJ arrivera vraiment nous aurons de nouveau le chrono. Et la nourriture peut être lancée pour 5 ou 10 minutes si tu souhaites produire juste ce qu'il faut pour passer le temps de la MAJ. Je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire là-dedans mais bon :)

    Salutations terriennes :)
    Perso j'ai lancé une production de nourriture pour bovin est elle ce terminera que dans trois heures Tu veux bien m'acheter des pieces d'or pour que je passe cette production est que je lance une nouvelle prod de flocons STP

    Bonsoir @giogio (FR1),

    sache que même si tes poissons ne sont plus nourris, tu ne les perdras pas ; tu perds seulement (si tu me permets de m'exprimer de la sorte) des points ....

    Et concernant ta demande d'Or auprès de Gaïa, tu pourras toujours mettre autant de STP que tu veux, j'ai bien peur qu'elle ne puisse exhausser tes voeux :wink:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    - Gaia - a dit :
    J'aurais surtout préféré qu'il se termine avant la mise à jour pour nous éviter les bugs sur la fin dus à la mise à jour.

    De plus, je m'étais arrangée pour être là à la fin et comme je m'en vais...  hé bien je n'y serai pas.

    Je préfère, pour ma part, que les engagements soient respectés et qu'on ne modifie pas les choses à la dernière minute...
    Bonsoir Funambuleke,

    Pas de problème. GGS a voulu aider les joueurs en faisant cela, je leur remonte que la prochaine fois ce n'est pas la peine :)

    Salutations terriennes :)
    Bonsoir Gaïa,

    Il y a sans doute quelque chose que je ne vois pas, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça aide qui que ce soit..

    L'event devrait être terminé et la màj n'a pas encore commencé et n'est plus annoncée pour le moment.

    En se terminant à l'heure, l'event ne se serait nullement terminé pendant la mise à jour, mais bien avant.

    Cela dit, ce n'est pas bien grave : rien n'est grave d'ailleurs sur un jeu ; c'est juste contrariant et, à mon avis,  pas spécialement correct comme procédé.

    Bonne soirée.  Je verrai demain comment tout cela s'est terminé et j'éviterai les bugs de ce soir après la màj en passant une excellente soirée ailleurs et bien loin de BF ^^   
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    - Elina - a dit :

    Bonsoir @giogio (FR1),

    sache que même si tes poissons ne sont plus nourris, tu ne les perdras pas ; tu perds seulement (si tu me permets de m'exprimer de la sorte) des points ....

    Et concernant ta demande d'Or auprès de Gaïa, tu pourras toujours mettre autant de STP que tu veux, j'ai bien peur qu'elle ne puisse exhausser tes voeux :wink:
    Chez moi, je les ai pas nourris, et ils sont tous morts  :'(
    A plus de poissons dans mon bocal
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (30.11.2017)
    isa100 (FR1) a dit :
    - Elina - a dit :

    Bonsoir @giogio (FR1),

    sache que même si tes poissons ne sont plus nourris, tu ne les perdras pas ; tu perds seulement (si tu me permets de m'exprimer de la sorte) des points ....

    Et concernant ta demande d'Or auprès de Gaïa, tu pourras toujours mettre autant de STP que tu veux, j'ai bien peur qu'elle ne puisse exhausser tes voeux :wink:
    Chez moi, je les ai pas nourris, et ils sont tous morts  :'(
    A plus de poissons dans mon bocal
    C'est pas grave ce n'est qu'un jeu "comme dirait l'autre"  >:)>:)>:)>:)

    En tout cas c'est pas pour demain qu'il y aura un bug quand on achete des pieces d'or " genre 4,99 euros pour un million de pieces"
    c'est quand meme dingue que ces problemes soit toujours au détriment du joueur, c'est nous qui faisons vivre GGS en payant 
    _____
    EDIT : fusion de 2 posts. Le double-post est fortement déconseillé par le règlement du forum.

    __________
    c'est quand meme dingue que ces problemes soit toujours au détriment du joueur, c'est nous qui faisons vivre GGS en payant 

    _________
    TRIPLE POST !
    Post edited by - Elina - on
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (30.11.2017)
    @giogio (FR1) Je ne suis pas voyante mais ... je pense que tu vas te faire enguirlander :lol: 

    en effet, comme il t'a déjà été signalé à plusieurs reprises, le double-post est fortement déconseillé par le règlement ;) 

    Un double post, signifie que tu postes un message puis, au lieu de le modifier pour y rajouter une info, tu en postes un 2e ;) 

    Mais ... je ne suis pas voyante :lol: 

    Edit : Sinon, concernant ton problème de nourriture pour poissons rouges, je comprends que cela puisse t'embêter fortement ... Dis toi que tu n'es pas seul dans ce cas ... ;) 
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (30.11.2017)
    DSL 
    on peu modifier mais pas supprimer un post
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    non tu ne peux supprimer :) 
    Seuls les modos peuvent le faire (vraiment en cas de besoin, car à ma connaissance, cette pratique n'est pas courante ! )
    Mais tu peux parfaitement modifier ton message, si tu es le dernier à avoir posté ;) 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Meyali (FR1) a dit :
    non tu ne peux supprimer :) 
    Seuls les modos peuvent le faire (vraiment en cas de besoin, car à ma connaissance, cette pratique n'est pas courante ! )
    Mais tu peux parfaitement modifier ton message, si tu es le dernier à avoir posté ;) 
    et même si d'autres ont posté à la suite.

    Pfft, elle est longue cette maintenance.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le classement a du mal à se mettre à jour
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Meyali (FR1) a dit :
    non tu ne peux supprimer :) 
    Seuls les modos peuvent le faire (vraiment en cas de besoin, car à ma connaissance, cette pratique n'est pas courante ! )
    Mais tu peux parfaitement modifier ton message, si tu es le dernier à avoir posté ;) 
    bonsoir, on peut supprimer un post, il suffit de cliquer sur modifier puis sur enregistrer brouillon. On pourra alors supprimer le brouillon. Ça m'est déjà arrivé de le faire.
  • gadjwi (FR1)gadjwi (FR1) FR1 Messages: 2
    j'ai fait l'event des poissons rouge, j'ai eu les points nécessaires pour gagner l'apparence de la pommeraie de pleine air, et au final je me rends compte que je n'ai pas cette apparence, mais juste le droit de l'acheter pour plus de 14 000 or .......très déçue
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonsoir, qui sait ou l'on voit le nombre de poissons rouges que la coop à acquis svp, car je ne trouve ce nombre nulle part, merci à l'avance
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    bonjour
    à la fin du sauvetage poissons rouge et étant classé 30éme , je n'ai recu en récompense que l'aquarium , il doit me manquer des récompenses ?
    est ce normal?
    bonne soirée
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir
    Pour 9000 puces (donc beaucoup de récoltes) et 18 appâts, j'ai reçu 1100 XP de pêche. C'est en gros ce que l'on gagne en lançant la fabrication d'UNE amorce de homard. Je trouve que pêcher à la ligne est une activité chronophage et peu motivante. Je ferai peut-être plus d'efforts la prochaine fois pour récupérer les poissons rouges.
    Où voit-on le nombre de poissons de la mare ? Dans notre coop, il faut 43 granulés (par heure? par jour?) pour les nourrir ; ils ne doivent pas être bien nombreux à être sortis du bocal !
    Bon jeu pour les events de Noël.

  • - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    giogio (FR1) a dit :
    bonsoir
    c'est quoi ce mic mac le sauvetage des poisson rouges a etait prolongé de deux heures
    Va  falloir rajouter de la nourriture en urgence encore un sale coup de GGS
    Bonsoir,

    Tu aurais préféré que l'event se termine pendant la mise à jour et que tout le monde soit déconnecté sans pouvoir gérer le passage du bocal à la mare et ainsi, peut-être, perdre le bénéfice des efforts collectifs?
    Ce "sale coup" comme tu dis a été décidé pour permettre aux joueurs d'être présents lors de la fin de l'event et d'éviter ce genre d'inconvénients.

    Salutations terriennes :)

    Edit: je profite de ce post pour préciser que, sur d'autres serveurs, le camion de l'event a disparu à la fin du chrono initial. Si cela vous arrive, pas de panique, rafraîchissez juste votre page et il sera de nouveau là
    :) 
    J'aurais tout simplement souhaité que la mise a jour soit faite bien après la fin de l'event pour ne pas laisser les joueurs sans nourriture  mais bon je suis pas très intelligent MOI 
    Tu peux encore en lancer. Lorsque la MAJ arrivera vraiment nous aurons de nouveau le chrono. Et la nourriture peut être lancée pour 5 ou 10 minutes si tu souhaites produire juste ce qu'il faut pour passer le temps de la MAJ. Je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire là-dedans mais bon :)

    Salutations terriennes :)
    Bonsoir,

    Je me suis co après la MAJ et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes poissons manquaient de nourriture et que j'en avais perdu 5. Mon + 45 ' de marge du fait du report de 2 h de la fin de l'event s'étant transformé en - 75'. 
    Ce que j'aurais préféré, tout comme @giogio (FR1), ç'aurait été que la maj intervienne après la fin de l'event afin que celle-ci n'ait pas à être reportée. Ou sinon que l'info du report eût été donnée bien plus en amont. D'où mon gros LOL sur l'info, n'ayant pas trouvé de bouton "Je déteste" sur lequel cliquer, afin de signifier que ça m'a fait rire jaune.
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Bonsoir à tous !

    0 poisson dans la mare donc pas de consommation de granulés, pas de bonus de satisfaction village  non plus. C'est un peu comme si on n'avait pas joué ! Sauf qu'on s'est enquiquinés 10 jours à pêcher les poissons rouges et veillé à ne jamais les affamer. En témoignent nos magnifiques aquariums reçus, eux, avec les deux satisfactions. Je vois dans les autres coops les petits poissons qui frétillent dans leur mare alors pourquoi pas chez nous ? 

  • karl93 (FR1)karl93 (FR1) Messages: 26
    Modifié (01.12.2017)
    Il n'y a pas de poissons dans la mare chez nous non plus... pourtant notre très petite coop avait atteint le niveau d'un point de satisfaction village. De plus, je n'ai pas reçu les coffres ni le boost de construction... Une chance que j'ai pas dépensé de l'or pour ne rien avoir... je sors et je répète je suis tanné de bugfarm.

    Post edited by karl93 (FR1) on
  • bonjour
    à la fin du sauvetage poissons rouge et étant classé 30éme , je n'ai recu en récompense que l'aquarium , il doit me manquer des récompenses ?
    est ce normal?
    bonne soirée
    Pareil pour moi, en étant dans les 60 premiers
  • pernambuc (FR1)pernambuc (FR1) FR1 Messages: 24
    bonjour
    à la fin du sauvetage poissons rouge et étant classé 30éme , je n'ai recu en récompense que l'aquarium , il doit me manquer des récompenses ?
    est ce normal?
    bonne soirée
    Pareil pour moi, en étant dans les 60 premiers
    Même problème et j'étais dans les 200 premiers.
    J'ai fait un mot au support
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Pour les joueurs n'ayant eu que le bocal en décoration et pas les autres récompenses dues à leur classement final lors de l'event, je viens de faire remonter les pseudos aux Cms.

    Salutations terriennes :)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    Pour les joueurs n'ayant eu que le bocal en décoration et pas les autres récompenses dues à leur classement final lors de l'event, je viens de faire remonter les pseudos aux Cms.

    Salutations terriennes :)
    Bonjour Gaia,

    Moi aussi j'étais 20é quand j'ai juste eu une fenêtre de félicitation, mais rien concernant les cadeaux.

    Merci d'avance,

    xoxo
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Pareil pour moi, je devais être 61 ou 62ème
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pour l'évent, j'ai pas fait gaffe !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, sur l'international, je n'ai tout simplement rien reçu du tout : c'est exactement comme si cet évent n'avait jamais existé.

    Pourtant, non seulement je l'ai fait, mais j'y étais étonnamment bien classée, mais ça ne m'a servi à rien.  Je fais évidemment un ticket au support, mais comme j'attends toujours la réponse pour la France pour un autre évent où je n'ai pas eu ce que j'avais gagné, je ne m'attends pas à une réponse rapide, pour peu qu'elle vienne un jour.

    Ce n'est qu'un jeu, ce ne sont que des gains virtuels, ce n'est pas très important, mais si on joue, on s'attend quand même à avoir ce qu'on a gagné, même si ce n'est que du virtuel...

    Alors, parfois, on peut commencer à en avoir un peu marre de tous ces bugs et de ces réponses qui arrivent...  ou non.

    Pour cet event sur l'inter, la preuve en image : 

    bb9vpng 16801050

    Pas de sourires de village en plus à la mare du village, pourtant, même les deux heures ajoutées ne peuvent pas nous avoir fait perdre les deux misérables petits poissons gagnés ni aucun de ceux que j'ai gagnés personnellement puisque j'avais de la nourriture en suffisance.

    Il va sans dire que j'ai fait les manip anti-bug.

    Je ne peux que conclure que ça a encore me..é...
Sign In to comment.