Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 27 septembre: L'arbre à chat

1810»

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonjour, bonsoir,

    Quand j'ai eu mon arbre à chat de la gourmande, fonctionnel, c'est à dire récoltant allégrement des charmes, viré de la ferme suite à la mise à jour du 1er novembre, j'ai écrit au support avec une copie d'écran de l'arbre avant la msie à jour et je viens de recevoir la réponse qui signale que la mise à jour enlevait les arbres à chat des fermes gourmandes où le chat n’avait pas encore été débloqué !!!
    Ce n'était donc pas un bug mais fait exprès et sans sauvegarder les charmes déjà récoltés :-(

    L'annonce disait bien que serait retiré  les arbres à chat qui sont toujours bloqués à 0 et ceux pour lesquels les charmes collectés ne sont pas pris en compte sur la ferme gourmande.

    alors problème de traduction ? ou bien ggs n'a pas annoncé dès le départ ce qu'il en était ?

    Dans l'annonce anglaise est bien écrit un truc similaire: the cat trees on the gourmet farm, that are stuck at 0 and where the cat charms collected don't get counted, 

  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjou,
    FormPol,

     je suis exactement dans le même cas de figure sue toi, tout fonctionnait normalement avant la mise à jour du 1er novemebre, je faisaistout tourner à fond sur la gourmande pressée de voir un chat arriver dans cette ferme ( cela demande bien moins de charms que sur la principale). Je n'ai aucune capture d'écran pour voir mes pertes( tant mieux je pleurai moins)...

    Bon jeu à tous
  • Bonjou,
    FormPol,

     je suis exactement dans le même cas de figure sue toi, tout fonctionnait normalement avant la mise à jour du 1er novemebre, je faisaistout tourner à fond sur la gourmande pressée de voir un chat arriver dans cette ferme ( cela demande bien moins de charms que sur la principale). Je n'ai aucune capture d'écran pour voir mes pertes( tant mieux je pleurai moins)...

    Bon jeu à tous
    Bonjour

    Il en faut moins mais les installations en fournissent moins aussi. Donc au final cela revient à la même chose que sur la F1.
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    bonsoir
    pas de charmes dans la gourmande 
    même après la M A J du 20/11
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour
    pas de charmes sur gourmande   toujours a 0 /670 000
    virer moi cette arbre que je le reconstruise

  • sandyon68 (FR1)sandyon68 (FR1) FR1 Messages: 34
    Modifié (21.11.2017)
    bonjour
    idem pour moi  toujours pas de charmes sur la gourmande 
    qu on nous donne la possibilité de l enlever  


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    idem aussi mais c'est connu alors tout va bien ^^
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (21.11.2017)
    Bonjour,

    Après toutes les péripéties des Arbres Chat sur gourmande :p , j'ai envie de dire  "vive les maintenances-Répa à chaud".

    Celle d'aujourd'hui  m'a enfin permis de retrouver (sur fr et inter) des arbres fonctionnels  Donc, merci  :):)

    J'espère qu'il en sera de même pour les joueuses et joueurs qui ont connu ce problème. :)  
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    enfin des charmes dans la gourmande 
    merci
  • sandyon68 (FR1)sandyon68 (FR1) FR1 Messages: 34
    bonsoir 

    idem , mon arbre à chat sur la gourmande fonctionne , j espere qu il en est de meme pour tout le monde 


  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bsr
    cool mon arbre a chat gourmande fonctionne a nouveau
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (25.02.2018)
    Bonjour,

    Voilà, depuis 1 semaine, j'ai enfin fini de récupérer les 4 500 000 coeurs , pour le chat

    Par contre, depuis que celui-ci fonctionne, il y a un gros hic .  Car lorsque , je souhaite récupérer les cadeaux 

    offerts par mon chien, à chaque fois, j'ai un message d'erreur. Et bien sur, pas de cadeau ! :D

    Finalement, ne voyant pas de changement (méme aprés une déco/ reco et un nettoyage de mon ordi ), j'ai décidé de détruire l'arbre à chat 

    et maintenant, tout re fonctionne bien ! :)  

    Bon Dimanche  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,

    Voilà, depuis 1 semaine, j'ai enfin fini de récupérer les 4 500 000 coeurs , pour le chat

    Par contre, depuis que celui-ci fonctionne, il y a un gros hic .  Car lorsque , je souhaite récupérer les cadeaux 

    offerts par mon chien, à chaque fois, j'ai un message d'erreur. Et bien sur, pas de cadeau ! :D

    Finalement, ne voyant pas de changement (méme aprés une déco/ reco et un nettoyage de mon ordi ), j'ai détruire de détruire l'arbre à chat 

    et maintenant, tout re fonctionne bien ! :)  

    Bon Dimanche  :)
    Bonjour,
    C'est dommage parce que tu as les cadeaux malgré le message d'erreur.
    Je suis dans le même cas, tous les jours hop ce message, tu recliques  sur le chien et tu as les cadeaux.
    Bon jeu :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.02.2018)
    Bonjour,

    Voilà, depuis 1 semaine, j'ai enfin fini de récupérer les 4 500 000 coeurs , pour le chat

    Par contre, depuis que celui-ci fonctionne, il y a un gros hic .  Car lorsque , je souhaite récupérer les cadeaux 

    offerts par mon chien, à chaque fois, j'ai un message d'erreur. Et bien sur, pas de cadeau ! :D

    Finalement, ne voyant pas de changement (méme aprés une déco/ reco et un nettoyage de mon ordi ), j'ai détruire de détruire l'arbre à chat 

    et maintenant, tout re fonctionne bien ! :)  

    Bon Dimanche  :)
    Bonjour,
    C'est dommage parce que tu as les cadeaux malgré le message d'erreur.
    Je suis dans le même cas, tous les jours hop ce message, tu recliques  sur le chien et tu as les cadeaux.
    Bon jeu :)
    Bonjour Amberline,
    Hélas non...  J'ai éternellement le même message et puis, une fois de temps en temps, mon chien daigne me donner les cadeaux mais j'en perds énormément quand, pendant une journée entière, je n'ai que ce message en guise de cadeau...

    Le chien doit être jaloux du chat, sans doute, ce sont des choses qui arrivent, mais depuis son arrivée, il me fait la gueule (ce n'est pas un gros mot : un chien a bien une gueule ^^) et cache souvent ses cadeaux dans le fond de sa niche en refusant obstinément de les en extraire....

    C'est qu'il a son caractère, le bougre, et, même si c'est un chien, c'est un caractère de cochon ^^

    Edit : je n'ai évidemment pas fait de ticket au support pour ça (j'en ai déjà deux en route pour d'autres choses et j'en ai un peu assez d'en faire) mais j'envisage également de me débarrasser de mon chat si chien et chat ne parviennent pas à cohabiter gentiment . Il faut avouer que ce chat est avare comme un...  rat (!)  et qu'il ne donne pas grand chose en échange de ses croquettes.



  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    J'ai le meme probleme du message, je cliques dessus a chaque fois et au bout de la 2eme ou 3eme fois, il me donne le cadeau. Je n'ai pas fait de ticket au support.
    Et puis c'est normal, l'entente chien et chat n'a jamais fait bon menage :D
    Bonne soirée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Au sujet du chat, j'étais dans le méme cas de figure que Funambuleke. Quand on voit le nombre de clics , qu'il

    faut faire dans nos fermes, y a de quoi etre "énervant", quand certains clics n'aboutissent à rien !

    (comme pour les cadeaux du chien ). 

    Finalement, je ne regrette pas , de ne plus avoir l'arbre à chat. D'ailleurs, en mettant d'autres décos à la place 

    du chat, j'ai une meilleur satisfaction !  Et au moins, mon chien m'apporte des récompenses  :)

    Comme quoi, méme ici, Chien et Chat ne font pas bon ménage ! :)

    Bonne journée à tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'avoue que si je n'avais pas commis la maladresse de montrer à l'aîné de mes petits fils le chien et le chat et leurs facéties un jour où détourner son attention s'avérait utile, ce qui a eu pour effet que chaque fois qu'on se voit, le grand plaisir de ses 3 ans est de faire sauter le chien et maintenant le chat, cette bestiole ne serait plus là...

    Mais voilà, la mamie n'a pas envie de décevoir le petit bonhomme et c'est à cela que ce maudit chat doit d'avoir la vie sauve et qu'il n'a pas encore subi le sort de celui de la Mère Michel  :D

    Mais une déco de cette dimension qui apporte aussi peu de satisfaction et fait bugger une autre, j'avoue que je ne trouve pas ça top.

    Mais bah, ça vaut bien le sourire d'un enfant ^^ 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour pour moi, il est encore loin le temps où je verrai les moustaches de ce chat, et quand je lis les commentaires, cela donne pas trop envie de lui lancer des "minou, minou", pour qu'il se pointe plus vite.
Sign In to comment.