Accueil French Discussions fermées

ré-initialisation travailleur acharné

13»

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    c'était spécifié ICI, que les cagettes changeraient suite à la maintenance.

    Bon appétit
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (15.11.2017)
    - Elina - a dit :
    Bonsoir à tous,

    c'était spécifié ICI, que les cagettes changeraient suite à la maintenance.

    Bon appétit
    Bonsoir Elina, 

    Sans vouloir aller contre toi, ca a été spécifié, certes mais, a 16h34, donc un joueur ayant une production longue était déjà lancé ... c'était donc (à mon avis) un peu trop tard (même si je me doute que vous n'avez eu l'info qu'à cette heure-ci ! )
    A cela, tu vas me répondre qu'annoncé à 16h34, c'est mieux que pas du tout ... Certes ! 
    Mais ca n'empeche pas d'être blasé (ou dégouté ou autre synonyme), surtout si proche de la fin du TA ;) 

    Edit : bon appétit à toi aussi :D
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (15.11.2017)
    Meyali (FR1) a dit :
    - Elina - a dit :
    Bonsoir à tous,

    c'était spécifié ICI, que les cagettes changeraient suite à la maintenance.

    Bon appétit
    Bonsoir Elina, 

    Sans vouloir aller contre toi, ca a été spécifié, certes mais, a 16h34, donc un joueur ayant une production longue était déjà lancé ... c'était donc (à mon avis) un peu trop tard (même si je me doute que vous n'avez eu l'info qu'à cette heure-ci ! )
    A cela, tu vas me répondre qu'annoncé à 16h34, c'est mieux que pas du tout ... Certes ! 
    Mais ca n'empeche pas d'être blasé (ou dégouté ou autre synonyme), surtout si proche de la fin du TA ;) 

    Edit : bon appétit à toi aussi :D
    je suis d'accord avec toi meyali,
    on était prévenu ? c'est à dire qu'il faut maintenant, pour mettre en place nos productions, consulter les annonces à chaque fois ? un peu court la réponse non ? il fallait arrêter de jouer depuis l'annonce ? 
    moi je suis pour qu'on file toutes les récompenses de ce TA à tout le monde pour tous les dysfonctionnements et les manques à gagner que nous avons tous subis. voilà c'est dit !

    Post edited by - Elina - on
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Lol Nerea, a mon avis, tu exageres un peu (enfin, tu reves un peu) ;) 
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (15.11.2017)
    Meyali (FR1) a dit :
    Lol Nerea, a mon avis, tu exageres un peu (enfin, tu reves un peu) ;) 
    lol, bah ggs non plus ne fait pas dans la demi-mesure : suppression, compteur à zéro et j'en passe...
    Rêvons au moins ça c'est gratuit  ! ;-)
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Craignant (visiblement à juste titre :( ) que ce TA dit de coop soit à nouveau un désastre bigfarmien, je me suis bien gardée de m'acharner dessus, les récompenses intéressantes (à savoir les permis) étant de toute façon inaccessibles sans algues et/ou or et boosts à gogo
    Je ne suis donc pas une joueuse lésée puisque les bugs ne pouvaient pas m'enlever ce que je ne pouvais quand même pas obtenir et les compensations m'ont rendu les quelques algues que j'avais utilisées de temps en temps pour débloquer l'event  Les coffres obtenus en triple exemplaire ont été triplement peu généreux mais les clopinettes qu'ils m'ont données étant un cadeau réellement gratuit, je les apprécie malgré tout

    Il reste que, d'une part, la réalité des joueurs qui ont osé y croire est bien différente de la mienne et que les pertes qu'ils ont subies ne seront en rien compensées par les médiocres compensations offertes et que, d'autre part, je ne parviens pas à voir l'intérêt qu'on pourrait trouver à un event qui, non seulement est injouable pour la très grande majorité des joueurs (tous niveaux confondus, contrairement à ce que pensent certains), saboté plusieurs fois en cours de route par des dysfonctionnements dont certains étaient imprévisibles mais dont d'autres auraient pu être prévus.

    Je pense qu'au stade où en sont les choses, le plus sage serait que GGS abandonne définitivement cet event qui n'a déjà rien d'un event de coop et garde le traditionnel TA qui a, au moins, la qualité d'être jouable.

    Bonne soirée à tous.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le classement des joueurs fonctionne
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Le classement des joueurs fonctionne
    Apres verification, toujours pas pour moi :( 
Sign In to comment.