Accueil French Discussions fermées

ré-initialisation travailleur acharné

2

Réponses

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonsoir 

    J avais 6h restant au travailleur acharné et là je reviens le chrono défile , je ne fais plus de points et de plus lorsque je clic sur le classement individuel ça me mets un message d'erreur , je fais comment ?
    Si tu regardes bien tes points, apparemment tu continues quand meme a en faire !

  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    je viens apporter ma part de raz-le-bol, mâche en cours pendant 3h disparue, remplacée par fleurs des champs et me voilà avec 8 champs de mâches à récolter pour rien... déjà les modif apportées au TA m'ont démotivée, trop de points à faire, permis d'extraction d'or devenus inatteignables pour moi.
    des travailleurs comme ça faut les licencier !

  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    une fois de plus , vous nous avez fait " le coup de la maintenance " pour bousiller le TA qui pourtant ne laissait aucune chance aux petits niveaux. Ca devient injouable , restez entre goldeurs , je cherche un autre jeu
    Bon courage à ceux qui n'auront pas cette lucidité
  • Gildieu (FR1)Gildieu (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (15.11.2017)

    idem , on peut de nouveau recolter , mais pas de classement.

    La semaine dernière c'est toute ma coop qui a disparu .....  je vais arrêter de passer des heures sur ce jeu instable , je crois.

    Post edited by - Elina - on
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Hello vous tous ;

    Il y a eu un problème hors GGS et ils ( GGS) ont tenté de compenser .
    Et vous râlez encore et toujours .

    Je peux être râleuse de service mais à bon escient .

    Si le but est de détruire ce pour quoi vous jouez , pas de problème , il y a un tas d'autres jeux .

    Enfin, je dis ça , je dis rien donc .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Hello vous tous ;

    Il y a eu un problème hors GGS et ils ( GGS) ont tenté de compenser .
    Et vous râlez encore et toujours .

    Je peux être râleuse de service mais à bon escient .

    Si le but est de détruire ce pour quoi vous jouez , pas de problème , il y a un tas d'autres jeux .

    Enfin, je dis ça , je dis rien donc .


    Bonsoir

    Ils ont peut-être essayé de compenser, mais le TA bug toujours.

    Quelques membres de ma coop ne peuvent pas récolter les produits demandés

  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Modifié (14.11.2017)
    Bonsoir,

    Alors moi hihi, je faisais du simple pissenlit, puis était prévu orge et mâche... (tout dans les potagers bien sûr ;-)
    Mais au moins... ça tournait dans les cagettes de papa Georges  ;-)

    Après la MAJ il demande Luzerne, maïs, Jasmin
    Soit... pas de souci, m'est égal ce TA coop inaccessible pour les permis bleus...

    Mais même après 2 déco, vide cache, reco
    Après avoir essayé de lui récolté 16 champs de luzerne
    Rien n'y fait dis donc!
    Papy Georges ne me met plus rien dans les cagettes !
    Le s*******d !

    Hihi! J'aime mieux rire de ces BUGS finalement...
    Finalement, je m'demande si les maintenances sont faites pour ôter les BUGS, ou en ajouter d'avantage? 
    HUMOUR  :D

    EDIT : Allez, à force d'acharnement... de déco vider cache réco, pour la 3ème fois  :p
    Papy Georges accepte de refaire des cagettes dis donc !
    Mais il a zappé la luzerne ! Hop: Maïs tout de suite maintenant! Il préfère maintenant hihihi!
    N'importe quoi !
    Post edited by youpala (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    chez moi, et  chez d'autres membres de ma coop, le classement "individuel" refonctionne !

    Et pourtant, je n'avais rien fait ! (pas de déco/ reco ) 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Hello vous tous ;

    Il y a eu un problème hors GGS et ils ( GGS) ont tenté de compenser .
    Et vous râlez encore et toujours .

    Je peux être râleuse de service mais à bon escient .

    Si le but est de détruire ce pour quoi vous jouez , pas de problème , il y a un tas d'autres jeux .

    Enfin, je dis ça , je dis rien donc .
    bonsoir,

    quant à détruire le jeu, ggs se débrouille très bien tout seul ;-)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (14.11.2017)
    Bonsoir

    Le classement refonctionne chez moi
  • J avoue que 35 millions de points à faire pour ma catégorie est impossible , c'est quoi ce jeu , ça fait peu que je joue mais je doute y rester longtemps , comme certains autres jeu de GGS que j arrêté car ils en veulent toujours plus et tout devient inaccessible sur tu claques pas ton salaire pour jouer et gagner que du virtuel au final .
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Au revoir donc 
    lolo33310
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Bonsoir 
    je laisse le ta ras le pompom
    bonne soirée
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    déçue à nouveau par le TA, j'ai été déco et de plus les demandes sont tjrs mais choux luzernes. Jamais les œufs , le lait ou les pommes, donc encore une fois je fais partie des joueurs qui n'ont pas de chance



  • bravo pour ce changement mais je commence a croire que cela est fait volontairement afin de faire golder ,bien que ce jeu est gratuit tout est fait pour nous faire depenser
    donc je dirrai que cela deviens presque du racket
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (15.11.2017)
    oui un grand f****** ! on casse le jeu des "petits" joueurs... à croire que c'est fait exprès pour les empêcher d'atteindre un certain niveau de récompenses......!!!!

    Au fait, c'est quand le prochain sondage de (in)satisfaction ?

    Edit: merci d'éviter à l'avenir ce terme aussi inutile que puéril Il y a d'autres termes dans le dictionnaire
    Post edited by - Gaia - on
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonjour,

    Euuuh... n'y aurait-il pas digression là? 
    Par rapport au BUGS et problèmes techniques?
    "blablabla" c'est dans les discussions ;-))

    Belle journée à tous
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    wouha la classe pour la compensation du problème TA, pas réellement d'intéret après sa peut plaire a certains
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    bonjour 
    je suis convaincu  que le bug hier soir  est totalement volontaire pour brassé un peut le classement et relançai le goldage .
    je suis complétement dégouté  de ces développeurs qui font du n'importe quoi les événement s'enchaine  à ne plus savoir ou donner je me demande  si  ils se rendent compte de la moyenne d'age sur le jeux !!!!
    Ras le bol de  voir les TA arrivé  à 0h  pour joué maintenant il faut être célibataire et avoir aucune vie sociale.
    le jeux  est axé  maintenant sur les quelque dizaines  de très gros goldeur  les micro CB comme moi ont aucun intérêt pour eux .
    messieurs les développeurs je vous aime pas !!!  et je continuerais à pourrie les réponses de vos sondages et harcelé le point d'exclamation et continué  ma désintoxication  d'achat d'or  et  je prend sur moi pour rester poli !
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour 
    je suis convaincu  que le bug hier soir  est totalement volontaire pour brassé un peut le classement et relançai le goldage .
    je suis complétement dégouté  de ces développeurs qui font du n'importe quoi les événement s'enchaine  à ne plus savoir ou donner je me demande  si  ils se rendent compte de la moyenne d'age sur le jeux !!!!
    Ras le bol de  voir les TA arrivé  à 0h  pour joué maintenant il faut être célibataire et avoir aucune vie sociale.
    le jeux  est axé  maintenant sur les quelque dizaines  de très gros goldeur  les micro CB comme moi ont aucun intérêt pour eux .
    messieurs les développeurs je vous aime pas !!!  et je continuerais à pourrie les réponses de vos sondages et harcelé le point d'exclamation et continué  ma désintoxication  d'achat d'or  et  je prend sur moi pour rester poli !
    bonjour, @rourou09 qu'est-ce qui te permet de mettre en doute le fait qu'il s'agit d'une panne qui n'est pas imputable à GGS?
    Quand au fait de golder, il a été dit et redit qu'on peut très bien jouer pour le plaisir sans faire chauffer sa carte bleue, sans vouloir tout faire. Les bugs à répétition sont certes pénibles, mais c'est comme ça on n'y peut rien, ça n'empêche pas de jouer.


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    bonjour 
    je suis convaincu  que le bug hier soir  est totalement volontaire pour brassé un peut le classement et relançai le goldage .
    je suis complétement dégouté  de ces développeurs qui font du n'importe quoi les événement s'enchaine  à ne plus savoir ou donner je me demande  si  ils se rendent compte de la moyenne d'age sur le jeux !!!!
    Ras le bol de  voir les TA arrivé  à 0h  pour joué maintenant il faut être célibataire et avoir aucune vie sociale.
    le jeux  est axé  maintenant sur les quelque dizaines  de très gros goldeur  les micro CB comme moi ont aucun intérêt pour eux .
    messieurs les développeurs je vous aime pas !!!  et je continuerais à pourrie les réponses de vos sondages et harcelé le point d'exclamation et continué  ma désintoxication  d'achat d'or  et  je prend sur moi pour rester poli !
    Eh bien j'attends des preuves pour prouver cette affirmation plus que douteuse ^^
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

    Apparemment les cagettes vont encore changer après la maj, j'ai cramé 800 algues pour avoir du lait pendant 4h et ainsi avoir les 3 permis, ben fini, c'est terminé, je ne ferai plus ce TA... quand je vois les cadeaux en dédommagement, juste mdr... pfff
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.11.2017)

    Oh non !

    On aura encore une réinitialisation et moi qui ai fait pousser des fleurs spé avec humus pour rien :(


    De plus, on aura quoi comme récompense à la 1ère place du classement coop ?

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Arretez de dire n'importe quoi vous n'etes pas employes a GGS me semble t il.
    Pour ce qui est de la CB tu peux l'employer mais a bon escient si tu le desire.
    ex. 1 pack d'or pour 2 = 64000 PO pour - de 19€99 ca s'appelle savoir faire les soldes ou un bon achat a moindre coût.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    Apparemment les cagettes vont encore changer après la maj, j'ai cramé 800 algues pour avoir du lait pendant 4h et ainsi avoir les 3 permis, ben fini, c'est terminé, je ne ferai plus ce TA... quand je vois les cadeaux en dédommagement, juste mdr... pfff
    si tu as lancé pour 4h de lait, sa sera toujours en place au retour c'est les cagettes suivantes qui vont changés, mais si tu touche rien, tes points continueront a etre décomptés.
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    j'hallucine !!!!! les canettes de TA ont encore changé !!!! j'éviterais de dire ce que je pense pour ne pas être encore censurée, mais tout le monde comprendra !!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    j'hallucine !!!!! les canettes de TA ont encore changé !!!! j'éviterais de dire ce que je pense pour ne pas être encore censurée, mais tout le monde comprendra !!

    Bonsoir

    ils ont prévenu : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165446/maintenance-du-mois-de-novembre-2017#latest 
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonsoir, 
    j'aimerai juste rajouter encore une chose, certes on était prévenu que les cagettes allaient encore une fois changer...
    Mais tout comme hier après la mise à jour, .... le classement individuel n'est pas visible, encore une fois une erreur, pfff
    c'est démoralisant
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    j'hallucine !!!!! les canettes de TA ont encore changé !!!! j'éviterais de dire ce que je pense pour ne pas être encore censurée, mais tout le monde comprendra !!

    Bonsoir

    ils ont prévenu : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165446/maintenance-du-mois-de-novembre-2017#latest 
    oui mais à cette heure là j'avais déjà mis en route !

  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    c'est un véritable cauchemar ce travailleur acharné. j'avais jasmin en cours, puis lait, puis luzerne. tout était prêt pour atteindre les 1 200 000.
    réinitialisation : me voilà avec mais, orge, pommes, j'ai rien de tout çà et j'ai 31 000 points à faire en 4 heures pour avoir les charmes. mais de toute façon ceux que j'avais gagnés auparavant n'ont servi à rien pour mon arbre à chat de la gourmande qui a été supprimé.... je crois que je vais arrêter de jouer pendant un certain temps histoire de me calmer....

Sign In to comment.