Accueil French Discussions fermées

impossible de me connecter

157

Réponses

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Faut pas se plaindre ils nous ont redonnés les récompenses gagnés.
    Pour moi le TA est fini avec bien plus de récompenses c'est super 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Les récompenses gagnées n'ont pas eu lieu et ça bug
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.11.2017)
    Il y a de nouveau une mise à jour ?




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.11.2017)
    giogio (FR1) a dit :
    :'(:'(:'( ça ma coûté un bras pour le championnat désormé je me contenterais de jouer gratuitement comme ça je n'aurais plus de raison de me plaindre 

    Bonsoir,

    C'est ce que je fais depuis un bon moment face aux dysfonctionnements et bugs à répétition du jeu.
    Il est un fait que quand on est simplement "joueur" et plus/pas "client", on n'a plus/pas les mêmes attentes et on profite simplement de ce qu'on peut avoir quand on peut l'avoir en haussant les épaules et en faisant autre chose quand ça ne fonctionne pas.

    Forcément, quand on achète certaines parties du jeu (même à doses minimes), on est choqué de ne pas avoir ce qu'on a acheté et on attend plus de professionnalisme de la part de l'entreprise que quand on profite tranquillement d'un jeu gratuit.

    Le championnat ne m'a rien coûté, le TA non plus ; je n'ai rien perdu sinon l'occasion d'avoir plus de plaisir que je n'en ai eu, mais ça,  je m'en remettrai facilement ^^ 

    Bonne soirée

    Edit : le TA s'est réinitialisé chez moi aussi et ça me le sabote évidemment complètement, mais comme je n'aurais quand même pas eu les permis, ça ne change pas grand chose...
    Edit2 : cela dit, j'ai dix potagers de pissenlits en spéciales avec humus que Georges me demandait et ne me demande plus et j'invite ceux qui ont des chèvres affamées à venir les y lâcher pour qu'elles se régalent : frais, c'est meilleur que les granulés :D 
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    non pas de mise a jour en cours
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    - Gaia - a dit :
    jc33 (FR1) a dit :
    bon juste pour apporter ma pierre à l'édifice je peux me connecter sur fr mais pas sur l'inter. il est bizarre ce bug 

    Bonsoir @jc33 (FR1)

    Juste pour savoir, tu utilises quel support pour te connecter: ordi, tablette, téléphone, autre?
    ordi ou tablette en fonction du lieu où je suis mais aujourd'hui ordi et vérifié sur tablette mais là ça remarche ;) youpi 
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    jc33 (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    jc33 (FR1) a dit :
    bon juste pour apporter ma pierre à l'édifice je peux me connecter sur fr mais pas sur l'inter. il est bizarre ce bug 

    Bonsoir @jc33 (FR1)

    Juste pour savoir, tu utilises quel support pour te connecter: ordi, tablette, téléphone, autre?
    ordi ou tablette en fonction du lieu où je suis mais aujourd'hui ordi et vérifié sur tablette mais là ça remarche ;) youpi 
    Ah cool ça refonctionne smiley fte ballons chapeau ! Pareil que tout le monde, les semences prévues pour George seront perdues, dommage ! smiley sanglot larmes

    @jc33 (FR1) Très jolie et mignonne ta signature smiley fleur ! Bravo à jonquille donc smiley ! 
    P.S
    . Et sinon on a (failli) gagner le match (pour ceux qui suivent) ! smiley fleurs merci
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,
    J'ai été éjecté hier puis impossible de me reco et comme je ne pouvais pas passer ma vie sur le jeu, j'ai donc laissé tombé.
    Et je reviens ce jour et hop je tombe sur la maintenance :)
    Hier, je n'ai pas pu terminer l'évent, je n'ai pas pu finaliser un contrat 1 h, perte de 91 000 pommes entre autre chose, pas pu remettre les bateaux à la pêche et tout le toutim.
    Allons, nous aurons quelques algues en compensation, comme si GGS payait pour ces compensation :D
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Litana (FR1) a dit :
    - Gaia - a dit :
    La maintenance a commencé sur notre serveur et les derniers joueurs connectés ont été déconnectés pour pouvoir la mener à bien.

    Salutations terriennes :)
    Maintenance en cours...

    La mise à jour est terminée
    Impossible pour ma part de me connecter j apprivoise les corbeaux :(
  • impossible de me connecter, comme hier
  • Bonjour

    Je ne sais pas si la maintenance est toujours en cours, mais je ne peux pas me connecter.
    J'ai le chargement normal, puis j'ai le message qui me dit que la connexion au serveur a échoué, puis l le panneau de connexion avec les identifiants.

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour

    Je ne sais pas si la maintenance est toujours en cours, mais je ne peux pas me connecter.
    J'ai le chargement normal, puis j'ai le message qui me dit que la connexion au serveur a échoué, puis l le panneau de connexion avec les identifiants.

    pareil pour moi
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Pas de possibilité de se connecter, Pas de panneau de maintenance, juste connexion au serveur échoué.
    On peut avoir des renseignements svp?
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    maintenance en cours il faut suivre le lien sur les infos utiles
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393

    Bonjour

    Je ne sais pas si la maintenance est toujours en cours, mais je ne peux pas me connecter.
    J'ai le chargement normal, puis j'ai le message qui me dit que la connexion au serveur a échoué, puis l le panneau de connexion avec les identifiants.

    Bonsoir Christiane,

    Il y a une (petite normalement) maintenance en cours.
    Ça ne devrait donc durer que quelques minutes si tout se passe bien.

    xoxo
  • leanna30 (FR1)leanna30 (FR1) Messages: 234
    bonsoir

    idem pour moi impossible de me connecter panneaux identifiant et après
    cela m'inscrit : 
    La connexion au serveur a échoué. Essayer de vous reconnecter
    Bonne soirée


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    le panneau de connexion est d'office sur s'inscrire...impossible d'avoir la main
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (15.11.2017)
    Maintenance en fin d'évent TA  pas cool du tout :s:s
  • La question est de savoir si elle est toujours en cours, pas de savoir où aller pour voir si il y en a une ou pas.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Pour 1 fois, qu'aprés une MAJ, tout se passe bien !  :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338

    Cette maintenance est elle terminée ou toujours en cours ??
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    Pour 1 fois, qu'aprés une MAJ, tout se passe bien !  :)
    Bonsoir,

    T'arrives à te connecter ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (15.11.2017)

    Pour 1 fois, qu'aprés une MAJ, tout se passe bien !  :)
    Bonsoir,

    T'arrives à te connecter ?
    Oh non !    mon post, c'est de l'humour !

    Quand je veux me connecter, j'ai la case grisée à" inscription".  Et de suite, ca me déconnecte 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    Pour 1 fois, qu'aprés une MAJ, tout se passe bien !  :)
    Bonsoir,

    T'arrives à te connecter ?
    Oh non !    mon post, c'est de l'humour !
    Ha ok, une vision prophétique d'un futur légérement proche ;-)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonsoir, la maintenance est elle terminée svp, car impossible de se connecter
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Si il est impossible de connecter c'est qu'elle n'est pas finit :)
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     Ah bah v'là-t'y pas qu'ça r'commence ! smiley

     Dancing Queen smiley danse chorgraphieDancing Queen... 

    P.S. : Subtilité ! siffler 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    - Dracula - a dit :
    Si il est impossible de connecter c'est qu'elle n'est pas finit :)
    Apparemment beaucoup n'on pas compris lol

Sign In to comment.