Et pour ceux qui ne peuvent plus attendre, c'est râpé, comme les carottes mais avec un peu trop de citron, cela devient acide Bref, TA et récolte pour l'évent, tout est fichu, boost et compagnie... dépensé des dollars pour rien... Une fois de plus ! Et passé du temps pour rien sur le jeu. Bonne soirée
Là, honnêtement, ça arrive à n'importe quel jeu. Et nous avons été prévenus par les développeurs avant même qu'on demande quoi que ce soit. Donc c'est que GGS est pleinement conscient du souci, et il y a de quoi l'être.
Cela ne remet pas en cause ton usage d'or ou pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais, simplement, ce n'est pas un bug du jeu qui a causé ça mais un souci technique qui peut toucher n'importe quelle société, de jeu ou non.
J'ai trouvé Ils sont en train de faire une migration totale. On était tous sur un serveur de Akamai et on vient de passer chez GoDaddy Donc ça n'est pas un bug c'etait prévu chez eux juste ca leur prend 2h pour reconfigurer un DNS (ca c'était pas prévu)
Je vais prendre ma petite voiture et je vais leur expliquer comment réparer !
@ Tryagain => j'adore ton pseudo et il colle parfaitement au jeu
En effet, nous continuons pour la plupart à : try again to play this game
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
Bonne soirée
De plus, un des jeu de GGS est revenu en ligne (E4K).
Plus d'info sur notre cher BF à venir.
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA!
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
Comme une partie des joueurs, je ne peux pas me connecter...il faut juste espérer que nos cagettes ne seront pas changées sinon ce sera le ponpon...
@danfeu (FR1) je suis aussi agacée mais je commence à être habituée et ma seule réponse à GGS c'est que je continue ma grève de l'or.
Edit : correction d'une erreur de frappe
Merci Anjea
Là, honnêtement, ça arrive à n'importe quel jeu. Et nous avons été prévenus par les développeurs avant même qu'on demande quoi que ce soit. Donc c'est que GGS est pleinement conscient du souci, et il y a de quoi l'être.
Cela ne remet pas en cause ton usage d'or ou pas, chacun fait ce qu'il veut. Mais, simplement, ce n'est pas un bug du jeu qui a causé ça mais un souci technique qui peut toucher n'importe quelle société, de jeu ou non.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Aprés cette panne du serveur, la cerise sur le gateau, serait qu'au retour du jeu, le classement des coops
soit "chamboulé" !
ou il va être prolonger??
Bah on ne saura jamais pourquoi le cache de Google (qui est hébergé sur le même serveur) n'a jamais de soucis mais que GGS plante aussi souvent....
*ex-reine du tetris, mes anciens tetris
*Astuces pour le tetris
*mes créations et réalisations
ca commence a etre long lol:'(
connexion impossible, j'abandonne je reviendrai plus tard
RAS LE BOL
Juste pour savoir, tu utilises quel support pour te connecter: ordi, tablette, téléphone, autre?
Prévenir le support
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Salutations terriennes
Prévenir le support
Ils sont en train de faire une migration totale.
On était tous sur un serveur de Akamai et on vient de passer chez GoDaddy
Donc ça n'est pas un bug c'etait prévu chez eux
juste ca leur prend 2h pour reconfigurer un DNS (ca c'était pas prévu)
Je vais prendre ma petite voiture et je vais leur expliquer comment réparer !
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA!
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
@ Tryagain => j'adore ton pseudo et il colle parfaitement au jeu
En effet, nous continuons pour la plupart à : try again to play this game
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Salutations terriennes
Prévenir le support