Accueil French Discussions fermées

Comment souhaitez-vous que soit calculer le classement inter-serveur du WWC?

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Modifié (06.11.2017) dans Discussions fermées
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, l'un des changements que nous avons apportés au WWC actuel est la façon dont nous calculons les classements des serveurs. Nous considérons actuellement les points moyens de tous les joueurs d'un seul serveur qui font au moins 1 point pendant la durée de l'événement.

Nous avons reçu des commentaires de votre part au cours de ces premiers jours, ainsi qu'une suggestion pour augmenter cette valeur de participation minimale à 5 000 points par semaine (20 000 points sur toute la durée de l'événement, soit le même montant de points que le minimum requis pour bénéficier de l'architecte à la fin de l'événement) afin que les plus gros serveurs ne soient pas pénalisés et que la concurrence entre les serveurs soit plus équilibrée.

Merci de nous faire part de votre avis avant le jeudi 09/11/2017 à 12H00

NOTE: Cela n'affecteras en RIEN le classement individuelle ou les récompenses lié à celui-ci.

Comment souhaitez-vous que soit calculer le classement inter-serveur du WWC? 64 votes

Conserver le système actuel (avec la moyenne de tout le joueurs à partir de 1 pts).
26% 17 votes
Adopter l'autre système (avec la moyenne de tout les joueurs ayant au moins 5K pts/semaine, soit 20K pts à la fin de l'évent).
73% 47 votes

Réponses

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Heu, on peut dire un truc sur le sondage ?
    A voté : garder le système actuel. C'est quand même plus logique de faire une moyenne de tous les joueurs à partir de 1 point puisque à 0 c'est moins simple :) que d'exclure les joueurs n'ayant pas 5 k/semaine.
    Parce que chaque joueur est par définition un joueur et qu'il fait partie d'un tout. Si certains pensent que la France sera en haut du classement avec cela, ce n'est pas un bon calcul (de mon point de vue).
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je suis plutôt pour le changement dans la mesure où si on compte tous les joueurs à partir de 1 point, vont entrer en compte les joueurs d'un soir qui ne sont jamais revenus et ça me paraît un peu dommage.

    5000 points par semaine me paraît un nombre qui permettra à beaucoup d'être pris en considération dans le calcul.

    Pour peu qu'on attache de l'importance à cela et je ne pense pas, en effet, que ça fera monter le serveur France en haut du classement ^^
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    voté pour le système actuel car sinon , les petits niveaux vont être pénalisés une fois de plus
    N'oubliez jamais , vous les "gros lvl" qu'un jour vous avez débuté et que vous n'auriez pas aimé être mis de côté
    Je sais que ce sondage est joué d'avance mais j'aurai donné mon avis
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    voté pour le système actuel car sinon , les petits niveaux vont être pénalisés une fois de plus
    N'oubliez jamais , vous les "gros lvl" qu'un jour vous avez débuté et que vous n'auriez pas aimé être mis de côté
    Je sais que ce sondage est joué d'avance mais j'aurai donné mon avis
    En quoi ils seront pénalisé? Ce sondage ne concerne QUE les classements serveurs et donc ne changeras rien aux récompenses individuelles... J'avoue pas bien comprendre là.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonsoir Dracula :)

    Pour voter, c'est bien le bouton "vote" n'est-ce pas ? si je clique dessus, voici ce que je lis à gauche en bas de mon écran

     

    Bon sondage :)

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829

    Bonsoir Dracula :)

    Pour voter, c'est bien le bouton "vote" n'est-ce pas ? si je clique dessus, voici ce que je lis à gauche en bas de mon écran

     

    Bon sondage :)

    Bonsoir :)

    Une fois la case désirée cochée, oui :)

    Si le pb persiste, signale le moi en mp ^^
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut à tous,
                        peut importe le niveau, petit ou grand, avec deux championnats et aller savoir quoi encore, je crois que le 5000 par semaine est acceptable et surtout surmontable.  En-t-k, je parle en tant que petit niveau et j'ai opté pour le changement.

    Bon WWC :smile:
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    - Dracula - a dit :
    En quoi ils seront pénalisé? Ce sondage ne concerne QUE les classements serveurs et donc ne changeras rien aux récompenses individuelles... J'avoue pas bien comprendre là.
    Bonjour
    Désolé pour le HS , je comprenais "les joueurs de moins de.... éliminés 
    Dans le message précédent le mien il était question des joueurs (d'un soir notamment ) et non des coop d'où ma confusion
    Bonsoir pour commencer (ne jamais oublier la politesse)
    Dsl , j'avais déjà dit bonjour dans un autre message d'une part et ne suis pas habitué aux forums comme toi d'une autre donc pas de reflexes conditionnés et j'oublies parfois de répéter bonjour dans tous les messages.
    Par contre la politesse consiste également à laisser les autres s'exprimer .Tu as été petit lvl un jour , je le comprends mais j'espère qu'à l'époque les plus gros niveaux t'aidaient en répondant à tes questions


  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    - Dracula - a dit :
    En quoi ils seront pénalisé? Ce sondage ne concerne QUE les classements serveurs et donc ne changeras rien aux récompenses individuelles... J'avoue pas bien comprendre là.
    Bonjour
    Désolé pour le HS , je comprenais "les joueurs de moins de.... éliminés 
    Dans le message précédent le mien il était question des joueurs (d'un soir notamment ) et non des coop d'où ma confusion
    Bonsoir pour commencer (ne jamais oublier la politesse)
    Dsl , j'avais déjà dit bonjour dans un autre message d'une part et ne suis pas habitué aux forums comme toi d'une autre donc pas de reflexes conditionnés et j'oublies parfois de répéter bonjour dans tous les messages.
    Par contre la politesse consiste également à laisser les autres s'exprimer .Tu as été petit lvl un jour , je le comprends mais j'espère qu'à l'époque les plus gros niveaux t'aidaient en répondant à tes questions



    Salut Titidudix,
                           quand je relis ton message, tu ne sembles pas demander de l'aide, mais semble un peu contrarié par les gros niveaux.  De plus, il ne faut pas être 'habitué' dans le forum pour que la politesse soit un réflexe conditionné.  Dernièrement, avec du travail de la patience et de bons conseils des gros levels et des moins gros aussi, ton petit niveau sera de l'histoire ancienne. 

    Petite ferme deviendra grande tel est ma devise de petit niveau :smile:
  • iznogoud (FR1)iznogoud (FR1) Messages: 15
    Bonsoir tout le monde..
    A voté....pour le changement, en effet il faut s"intéresser et s'impliquer un minimum et même les petits lvl arrive sans problème a faire 5000 par semaine....


Cette discussion a été fermée.