Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à Jour du 1er novembre: Seconde édition du Championnat du Monde

1516

Réponses

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

    Juste une question concernant le mondial :

    L’entrainement au paddock apporte t-il des points de ranch ?

    Je demande car lors de la dernière édition c'était bien le cas même si ce n'était pas mentionné dans le détail.

    Merci par avance,

    xoxo
    oui, j'ai déjà 20pt, 27 ou 28pt, pas noté les autres
    Super, merci @FromPol (FR1)  <3
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.11.2017)
    Bonjour,

    réparation arbre à chat: ceux à 0 seront détruits.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165084/mise-a-jour-du-1er-novembre-seconde-edition-du-championnat-du-monde#latest

    Est-ce qu'il y a la correction du bug et que l'on pourra en construire un de nouveau ? ou faudra-t-il attendre une autre maj ?

    en tout cas bonne nouvelle, cela progresse.
    Je crains pour les arbres qui eux fonctionnent. Espérons qu'ils ne soient pas comptabilisés dans l'élimination. Avec GGS....


    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    réparation arbre à chat: ceux à 0 seront détruits.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165084/mise-a-jour-du-1er-novembre-seconde-edition-du-championnat-du-monde#latest

    Est-ce qu'il y a la correction du bug et que l'on pourra en construire un de nouveau ? ou faudra-t-il attendre une autre maj ?

    en tout cas bonne nouvelle, cela progresse.
    Bonjour @FromPol (FR1)

    Le bug a été réparé par les équipes, mais pour les arbres qui seront construits. Ils n'ont pas pu réparer directement ceux présents sur les fermes gourmandes des joueurs car pour certains cela fonctionne parfaitement, pour d'autres à moitié et pour d'autres encore pas du tout.

    Donc, lorsque nous aurons la MAJ, les arbres défectueux disparaîtront des fermes gourmandes et les joueurs concernés devront les construire de nouveau dès qu'ils le souhaiteront.

    Salutations terriennes :)


    Bonjour

    J'ai un peu peur moi aussi ! Moi qui ai un chat sur la gourmande et 146 683 jouets, j'ai pas envie de tout recommencer.


    Bonsoir !

    Moi aussi, j'ai perdu mon p'tit minou sur la gourmande ! J'avais récolté 146 683 jouets et il fonctionnait très bien.

    Qu'est-ce qu'on fait ? Ils vont nous le remettre ou pas ? Car il est hors de question que j'en rachète un, alors qu'il fonctionnait très bien !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Bonsoir, comme beaucoup mon arbre à chat a disparu de ma gourmande alors qu'il progressait "gentiment". Je ne le remettrais pas pour le moment vu qu'on ne sait pas ce que ça va donner et qu'il a quand même fallu le payer au départ.
    Et comme Christiane59130 j'avais fini l’évent donc compteur à zéro au niveau du championnat pour cette section.

    Bonne soirée
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    bravo pour cette mise a jour :
    Depuis ce matin plus rien ne fonctionne normalement !
    Ce matin , mon épouse , eloise10 supprime un champ mais ne récupère rien , ni matériaux , ni habitants dispos. Elle me dit : "je n'ai pas de chance"
    Puis les events a retardements car trop simultanés , puis maintenant l'arbre à chat qui disparait , les quêtes qui ne se valident pas.....
    Arrêtez le massacre et envoyez les events 1 par 1 , ce sera déjà pas mal s'ils fonctionnent !
    Là c'est tout en même temps depuis quelques temps et plus rien ne va ! Cela fait déjà 2 semaines que vous n'êtes plus capables d'envoyer un event sans un énorme bug .Là vous en envoyez 2 , avec du retard , et au détriment du jeu puiqu'on se fait tous spolier plus ou moins !
    Si vous voulez que ce jeu ai un peu d'avenir , changez les guignols qui préparent les events puisque systématiquement , ils montrent leur incapacité.
     Si un event à la fois ne suffit pas à certains , qu'ils aillent faire un peu d'exercice ( ménage , jardinage , bricolage, boulot.... ce n'est pas ce qui manque pour meubler une journée) mais de grâce , cessez de vouloir tout envoyer en même temps alors que rien ne fonctionne

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.11.2017)

    Et comme Christiane59130 j'avais fini l’évent donc compteur à zéro au niveau du championnat pour cette section.


    Bonsoir Katounette, 

    Je suis dans le même cas et on se retrouve, en quelque sorte, pénalisés d'avoir été efficaces pour l'event.

    Il aurait fallu coordonner mieux les choses (ce qui avait d'ailleurs été fait la première fois, si je me souviens bien) pour que le début du championnat coïncide avec le début d'un event ou l'inverse.

    Idem d'ailleurs pour la saison du ranch, mais là, ça n'entraîne guère de conséquences, je pense puisqu'on aura quand même aussi un début de saison avec la suivante (on ne gagne pas le même nombre de défis tout le long du tournoi, il y a des moments où ça stagne).

    Cela dit, je ne sais pas si pour un joueur qui joue le championnat sans viser le classement, ça changera fondamentalement les choses, mais ça pourrait les modifier pour ceux qui désirent se classer.

    J'avoue avoir pensé à cela avant que le championnat ne commence, mais, d'une part, je ne vise pas le classement, donc c'est peu important à mes yeux et d'autre part,  je préférais quand même terminer l'event avant parce que je le faisais au plus haut niveau et que je n'avais pas du tout envie qu'un bug de màj vienne le gâcher.  J'ai donc choisi l'option sécurité.
    On  ne peut pas toujours tout combiner ^^
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    oui , j'oubliais ça : nous demander des quetes d'events une fois qu'on la fini ! foutage de  .....
    Et j'imagine qu'on va encore en découvrir malheureusement !
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    oui , j'oubliais ça : nous demander des quetes d'events une fois qu'on la fini ! foutage de  .....
    Et j'imagine qu'on va encore en découvrir malheureusement !
    Bonsoir @Titidudix (FR1)

    Vu que tu n'étais manifestement pas là cet été, les points d'events sont liés aux events hebdomadaires certes, et pour ceux qui ont déjà terminé celui de cette semaine il y aura le prochain à la suite comme d'habitude mais aussi et surtout aux fermes temporaires. Donc récupérer des points d'events s'avère relativement facile. En tout cas cela n'avait pas posé beaucoup de souci la dernière fois sauf à ceux qui n'ont pas fait l'île bien entendu.
    Si chaque point compte durant le Championnat du Monde, la majorité des points ne vient pas de là et pour le moment aucune avance n'est actuellement irrattrapable
    :) 

    @Marine750 (FR1), @katounette831 (FR1) et à tous ceux dans le même cas, je dirais que chacun voit ce qu'il préfère. Je doute d'un retour en arrière sur ce point. Les équipes travaillent sur ce point mais cela m'étonnerait que l'arbre à chat retiré réapparaisse miraculeusement.
    Nous n'avons encore aucune info puisque aucun retour des développeurs mais je vous dirais que, si vous n'avez pas besoin de la place de l'arbre à chat pour autre chose, remettez-le. Cela ne coûtera pas beaucoup de temps ni d'argent et, si jamais les équipes réussissaient à récupérer les données des joueurs, il faudra un support pour recréditer les charmes.
    Mais, encore une fois, je ne m'appuie sur aucune info officielle ce n'est que mon avis sur la question. Dès que nous aurons des infos nous vous les communiquerons. A titre personnel j'en étais à 1/5ème des charmes de la gourmande donc la réponse à cette question m'intéresse aussi.

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    oui , j'oubliais ça : nous demander des quetes d'events une fois qu'on la fini ! foutage de  .....
    Et j'imagine qu'on va encore en découvrir malheureusement !
    Bonsoir @Titidudix (FR1)

    Vu que tu n'étais manifestement pas là cet été, les points d'events sont liés aux events hebdomadaires certes, et pour ceux qui ont déjà terminé celui de cette semaine il y aura le prochain à la suite comme d'habitude mais aussi et surtout aux fermes temporaires. Donc récupérer des points d'events s'avère relativement facile. En tout cas cela n'avait pas posé beaucoup de souci la dernière fois sauf à ceux qui n'ont pas fait l'île bien entendu.
    Si chaque point compte durant le Championnat du Monde, la majorité des points ne vient pas de là et pour le moment aucune avance n'est actuellement irrattrapable
    :) 

    @Marine750 (FR1), @katounette831 (FR1) et à tous ceux dans le même cas, je dirais que chacun voit ce qu'il préfère. Je doute d'un retour en arrière sur ce point. Les équipes travaillent sur ce point mais cela m'étonnerait que l'arbre à chat retiré réapparaisse miraculeusement.
    Nous n'avons encore aucune info puisque aucun retour des développeurs mais je vous dirais que, si vous n'avez pas besoin de la place de l'arbre à chat pour autre chose, remettez-le. Cela ne coûtera pas beaucoup de temps ni d'argent et, si jamais les équipes réussissaient à récupérer les données des joueurs, il faudra un support pour recréditer les charmes.
    Mais, encore une fois, je ne m'appuie sur aucune info officielle ce n'est que mon avis sur la question. Dès que nous aurons des infos nous vous les communiquerons. A titre personnel j'en étais à 1/5ème des charmes de la gourmande donc la réponse à cette question m'intéresse aussi.

    Salutations terriennes :)


    Bonsoir Gaia

    Les jouets qu'on a récolté c't'aprèm lors des récompenses du championnat, comment ça se passe ?

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    ça je ne sais pas Marine. Personnellement j'ai reconstruit mon arbre dès la fin de la MAJ donc les charmes que j'ai récoltés depuis ont été comptabilisés. Pour ceux que l'on gagne sans avoir l'arbre j'ignore s'ils sont comptabilisés quelque part et crédités lorsque l'arbre est construit. Je poserai la question demain.

    Juste, je me répète mais c'est important, pour celles et ceux qui reconstruisent leur arbre, une fois sa construction terminée, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour relancer la prise en compte des charmes.

    Salutations terriennes :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (01.11.2017)
    - Gaia - a dit :
    ça je ne sais pas Marine. Personnellement j'ai reconstruit mon arbre dès la fin de la MAJ donc les charmes que j'ai récoltés depuis ont été comptabilisés. Pour ceux que l'on gagne sans avoir l'arbre j'ignore s'ils sont comptabilisés quelque part et crédités lorsque l'arbre est construit. Je poserai la question demain.

    Juste, je me répète mais c'est important, pour celles et ceux qui reconstruisent leur arbre, une fois sa construction terminée, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour relancer la prise en compte des charmes.

    Salutations terriennes :)
    J'étais hésitant puis finalement ai reconstruit cet arbre à chat.
    J'espère que la prochaine résolution de bug n'impliquera pas  de le détruire de nouveau :-(
    J'ai déco/reco aussitôt après, et j'avais déjà 2565 coeurs comptabilisés, donc comme si le compteur avait continué de tourner depuis la mise à jour.

    En fait, avec ggs, j'ai de plus en plus souvent l'impression de jouer à la roulette :-(
    ce qui n'est pas exactement l'idée que je me fais d'un jeu de gestion.
    J'ai certe du plaisir à faire face à des aléas, mais pas de ne faire que cela pratiquement :-(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.11.2017)

    En fait, avec ggs, j'ai de plus en plus souvent l'impression de jouer à la roulette :-(
    ce qui n'est pas exactement l'idée que je me fais d'un jeu de gestion.
    J'ai certe du plaisir à faire face à des aléas, mais pas de ne faire que cela pratiquement :-(
    Bonsoir,

    Merci pour cette formulation que je n'aurais pas trouvée et qui correspond remarquablement à ce que je ressens face à ce jeu depuis trop longtemps : ce sentiment de ne plus être dans la gestion...ou alors juste dans la gestion des aléas...  oui, c'est tout à fait cela, en effet  ! 
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    moi aussi mon arbre à chat qui fonctionnait normalement (presque 450 000 charmes) a disparu de ma gourmande. je viens d'en racheter un autre . GGS va-t-il compenser tous ces charmes que nous avons perdus ? sans parler du coût pour le réinstaller... merci de votre réponse 
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour, 
    Je n'arrive pas à "citer" l'AO, donc je fais un copier / coller :

    Avec la mise à jour d'aujourd'hui, les arbres à chat qui sont toujours bloqués à 0 et ceux pour lesquels les charmes collectés ne sont pas pris en compte sur la ferme gourmande seront retirés. Les dollars ou l'or dépensés pour le construire seront crédités sur votre compte. ....

    comme chez beaucoup d'autres collecter des jouets pour chat fonctionnait, ça n'avançait pas vite certes, mais j'en ai collecté une partie. Me méfiant de cette MàJ j'ai fait une capture d'écran avant qu'elle eut lieu, pour pouvoir prouver que j'en avais déjà).

    Je veux  bien en reconstruire un nouveau, mais quid des prochaines MàJ ? Déjà récolter des jouets est laborieux, mais si on les perds parce que lors de la MàJ il y a une discordance entre l'AO du même jour et cette fameuse MàJ, on n'est pas sorti d'affaire.:'(

    Personnellement j'estime qu'il n'est pas normal qu'en jouant à un jeu, on soit presque obligé de faire des captures d'écran de tout , au cas où le jeu bug...

    Ma CB repose en paix au fond de la mer avec les palourdes et des CB d'autres joueurs (désolé pour la pollution) et je ne suis pas prête de la ressortir de sitôt...

    Sérieusement je pense que GGS devrait faire un effort et au moins nous recréditer les jouets qu'on avait déjà, ... je sais, je rêve, mais il paraît que l'espoir fait vivre...

    Malgré tout... bon jeu et miaou (sniff)
    Pia
  • sandyon68 (FR1)sandyon68 (FR1) FR1 Messages: 34
    bonsoir 

    j avais moi aussi un arbre à chat sur ma gourmande qui fonctionnait , après la maj comme pour  beaucoup celui ci avait disparu , et j ai fait l erreur d en reconstruire un autre , je dis l erreur car il est à zéro  et pour cause je ne récolte plus aucun jouet sur ma gourmande ni par les ouvriers ou la boulangerie je me suis déconnectée , j ai vidé les caches mais rien de rien
    sur la principale et la florale les jouets sont bien comptabilisés mais je dois me déconnectée pour celà 
    suis je la seule dans ce cas ? 
    bon jeu 
    sandy 



  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (02.11.2017)
    Bonjour,

    - Arbre Chat gourmande :
    • Avant la màj du 01/11, j'avais un arbre fonctionnel qui rapportait des jouets,
    • Après la màj, et malgré déco/reco ordi, ainsi que de la box, j'ai hérité du fameux bug collecte de zéro jouets.
    Merci pour le 1er remboursement :) mais comme je l'ai réinvesti pour reconstruire l'Arbre et que celui-ci est devenu non fonctionnel, il va donc falloir rembourser une seconde fois...  

    Et surtout me rendre l'Arbre qui fonctionnait, avant.... avec tous les jouets déjà collectés.  :)

    Allez, je vous souhaite bon courage avec ce méga bug.....

     Edit =>  l'Arbre est bien présent, mais l'image "coeur rose" représentant les jouets à collecter n'est même pas présente, non plus.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694

    Bonsoir Katounette, 



    Cela dit, je ne sais pas si pour un joueur qui joue le championnat sans viser le classement, ça changera fondamentalement les choses, mais ça pourrait les modifier pour ceux qui désirent se classer.

    Bonjour, je ne vise pas le classement pour moi un jeu reste un jeu, mais les "petits" cadeaux qu'on récupère m'arrange bien ^^. J'attendrais donc le prochain évent que je ferais à mon rythme.
    Bon championnat à toutes et tous

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.11.2017)
    Coucou Katounette, 

    Ils m'arrangent bien aussi ^^ J'apprécie qu'ils arrivent tout seuls en jouant simplement normalement et c'est amusant de les voir pleuvoir au début ^^
      C'est le côté gratifiant de ce genre d'event quand on ne le fait pas vraiment mais qu'il se fait en partie tout seul :) 
     Simplement, du fait que les écarts de points entre les cadeaux deviennent de plus en plus grands à mesure qu'on avance, je me dis que le fait de louper le premier jour pour les events ne changera probablement pas grand chose pour le dernier cadeau qu'on obtiendra.

  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Bonjour
    rembourser les dollars de l'achat des arbres à chat à 0 n'est pas suffisant
    Considérez aussi le préjudice du au fait que chaque fois qu'on avait le choix entre dollars ou jouets , on prenait les jouets pour faire avancer plus vite
    Et pourquoi ne pas nous le rendre avec un crédit de jouets ?
    Nous ne sommes pas responsables de vos bricolages que je sache , pourquoi devoir recommencer à 0 à cause de  GGS ?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Pour répondre aux joueurs se demandant ce qu'il advient des charmes obtenus pour ou sur une ferme où l'arbre à chat n'est pas construit la réponse est que les charmes sont perdus. C'est l'arbre à chat qui fait office de système de stockage pour les charmes.

    Donc si vous choisissez mettons les charmes pour la florale en guise de récompense mais que vous n'y avez pas encore d'arbre à chat, ces charmes n'apparaîtront pas une fois que vous le construirez.

    Salutations terriennes :)
  • Et le happy hour qui va nous faire son grand retour.
    Toute la semaine, soyez fidèle pour avoir le bonus du we, mais le we, bin le happy hour sera aussi en we. C'est encore la bonne blague, cet event.

    Au fait, il est débugé ?
    Question toute rhétorique. :p
  • mari513 (FR1)mari513 (FR1) Messages: 98

    bonjour,

    comme beaucoup l'arbre a chat a disparu, reconstruction ce matin et les jouets  sont comptabilisés.

    sur la florale , 366.000 jouets, la gourmande était à peu prés au même niveau.

    comment récupérer ce qui est perdu ?

    merci de vos réponses, bon jeu

  • Sens (FR1)Sens (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour, 

     Depuis la maj d'hier l'arbre a chat de ma ferme principale et celui de ma ferme gourmande (celui de ma ferme gourmande qui fonctionnait très bien a été retiré) sont bloqués, les cœurs ne sont plus comptabilisés...

    Je fini par prendre tous ces bugs et réparations à la rigolade .... bien que cela ne fesse qu'ajouter a mon envie de me trouver un jeu un peu plus sérieux dans sa fonctionnalité ....
  • Jten kikine (FR1)Jten kikine (FR1) FR1 Messages: 13

     

    Hello !

    Le championnat est encore là, et ce semaines après semaines !

    Que cherche le jeu ? Vider les Coops ?

    Je suis dégoutées, de voir « les joyeux organisateurs » saboter nos Coop pcque les fermiers les quittent pour jouer en solo et avoir la paix !

    Plus de tps pour jouer nos fermes, nous passons notre temps à motiver nos troupes et chercher les meilleures façons de refaire nos stocks vides de chez vide, sans golder !

    Pas gai du tout

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

     

    Hello !

    Le championnat est encore là, et ce semaines après semaines !

    Que cherche le jeu ? Vider les Coops ?

    Je suis dégoutées, de voir « les joyeux organisateurs » saboter nos Coop pcque les fermiers les quittent pour jouer en solo et avoir la paix !

    Plus de tps pour jouer nos fermes, nous passons notre temps à motiver nos troupes et chercher les meilleures façons de refaire nos stocks vides de chez vide, sans golder !

    Pas gai du tout

    Bonjour,
    Il suffit, peut-être aussi, de ne pas demander plus à vos fermiers ! Dans notre coop, nous ne changeons rien à nos habitudes, nous plantons, nous récoltons, si la mission correspond, tant mieux, sinon tant pis. Quand on ne joue pas le classement mais que les petits cadeaux, c'est tout bénéf.
    Si un joueur en revanche veut le jouer à fond, il le fait et ainsi tout le monde est content.
    Il arrive donc que nous soyons dans le fond de notre ligue ou presque et parfois nous sommes dans le top 10, jamais bien haut mais qu'importe. Et nous savons que nous ne changerons pas de ligue, on s'en fiche complètement. C'est aussi au joueur de choisir la coop qui lui convient, difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Bon jeu :)
  • Seydna (FR1)Seydna (FR1) Messages: 84
    - Gaia - a dit :
    oui , j'oubliais ça : nous demander des quetes d'events une fois qu'on la fini ! foutage de  .....
    Et j'imagine qu'on va encore en découvrir malheureusement !
    Bonsoir @Titidudix (FR1)

    Vu que tu n'étais manifestement pas là cet été, les points d'events sont liés aux events hebdomadaires certes, et pour ceux qui ont déjà terminé celui de cette semaine il y aura le prochain à la suite comme d'habitude mais aussi et surtout aux fermes temporaires. Donc récupérer des points d'events s'avère relativement facile. En tout cas cela n'avait pas posé beaucoup de souci la dernière fois sauf à ceux qui n'ont pas fait l'île bien entendu.
    Si chaque point compte durant le Championnat du Monde, la majorité des points ne vient pas de là et pour le moment aucune avance n'est actuellement irrattrapable
    :) 

    Je ne savais pas que les points d'évent pouvaient aussi être gagné par les fermes temporaires. Et j'avoue que cela me chagrine. Parce que du coup, je ne vais pas pouvoir avoir masse points étant donné que j'estime que mon niveau est trop bas et mes finances également pour faire une ferme temporaire... Donc les gros levels sont avantagés... Je n'arrive déjà pas à finir les évents par manque de temps (quoi ?? une vie, un gosse, un boulot ?? grande folle va) donc pour faire le max de points c'est moyen. 
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (02.11.2017)

    - Gaia - a dit :
    Vu que tu n'étais manifestement pas là cet été, les points d'events sont liés aux events hebdomadaires certes, et pour ceux qui ont déjà terminé celui de cette semaine il y aura le prochain à la suite comme d'habitude mais aussi et surtout aux fermes temporaires. Donc récupérer des points d'events s'avère relativement facile. En tout cas cela n'avait pas posé beaucoup de souci la dernière fois sauf à ceux qui n'ont pas fait l'île bien entendu.
    Si chaque point compte durant le Championnat du Monde, la majorité des points ne vient pas de là et pour le moment aucune avance n'est actuellement irrattrapable
    :) 



    il y a peu de temps , je disais qu'il y avait trop d'events simultanés et il m'a été répondu "tu n'es pas obligé de les faire tous"
    Maintenant , on me conseille les fermes temporaires pour rattraper les points  que j'aurai du avoir avec halloween mais non comptés car terminé quelques heures trop tôt
    Sachant que le début des events est totalement imprévisible depuis quelques temps , que dois je en penser ?
    Sachant egalement que cet event m'a en plus volé mon arbre à chat , je me pose des questions sur l'égalité des chances dans ce jeu

  • - Gaia - a dit :
    Vu que tu n'étais manifestement pas là cet été, les points d'events sont liés aux events hebdomadaires certes, et pour ceux qui ont déjà terminé celui de cette semaine il y aura le prochain à la suite comme d'habitude mais aussi et surtout aux fermes temporaires. Donc récupérer des points d'events s'avère relativement facile. En tout cas cela n'avait pas posé beaucoup de souci la dernière fois sauf à ceux qui n'ont pas fait l'île bien entendu.
    Si chaque point compte durant le Championnat du Monde, la majorité des points ne vient pas de là et pour le moment aucune avance n'est actuellement irrattrapable
    :) 



    il y a peu de temps , je disais qu'il y avait trop d'events simultanés et il m'a été répondu "tu n'es pas obligé de les faire tous"
    Maintenant , on me conseille les fermes temporaires pour rattraper les points  que j'aurai du avoir avec halloween mais non comptés car terminé quelques heures trop tôt
    Sachant que le début des events est totalement imprévisible depuis quelques temps , que dois je en penser ?
    Sachant egalement que cet event m'a en plus volé mon arbre à chat , je me pose des questions sur l'égalité des chances dans ce jeu
    Bonjour

    Ce n'est pas l'évent qui t'a "volé" ton arbre à chat mais la mise à jour.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.11.2017)

    Par rapport à ce post :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/165230/annonce-sur-les-soucis-lies-a-larbre-a-chat#latest


    On peut pas récupérer les jouets qu'on avait avant et avoir le tourbillon en même temps ? (a)

    Attendre jusqu'au 20 novembre pour avoir une mise à jour, c'est vachement long ! D'ici-là, on ne gagnera pas du tout de jouets :(

    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Marine,

    A priori l'idée est de remettre tout le monde en selle en contribuant à accélérer la récolte des charmes pour la ferme gourmande à cause du souci causé par le retrait des arbres à chat. J'imagine que vérifier sur chaque compte qui avait un arbre fonctionnel et combien de charmes avaient été collectés est assez fastidieux pour ne pas dire impossible.

    Donc l'idée c'est de donner une compensation générale, tant à ceux qui avaient un arbre fonctionnel qu'à ceux dont l'arbre était défectueux. Qu'on ne nous demande pas par contre combien de charmes seront crédités. Nous n'avons aucune info là-dessus et n'en auront pas avant la mise à jour prévue pour cela.

    En complément de cela il y aura un boost sur les charmes qui permettra d'en obtenir davantage pour la ferme gourmande. Là, idem, nous aurons les détails du boost en temps voulu. Les deux mis ensemble ça devrait permettre de rattraper le retard pris par les joueurs n'ayant jamais pu collecter de charmes sur la gourmande et par les joueurs ayant perdus les leurs avec la dernière MAJ.

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    - Gaia - a dit :
    Bonjour Marine,

    A priori l'idée est de remettre tout le monde en selle en contribuant à accélérer la récolte des charmes pour la ferme gourmande à cause du souci causé par le retrait des arbres à chat. J'imagine que vérifier sur chaque compte qui avait un arbre fonctionnel et combien de charmes avaient été collectés est assez fastidieux pour ne pas dire impossible.

    Donc l'idée c'est de donner une compensation générale, tant à ceux qui avaient un arbre fonctionnel qu'à ceux dont l'arbre était défectueux. Qu'on ne nous demande pas par contre combien de charmes seront crédités. Nous n'avons aucune info là-dessus et n'en auront pas avant la mise à jour prévue pour cela.

    En complément de cela il y aura un boost sur les charmes qui permettra d'en obtenir davantage pour la ferme gourmande. Là, idem, nous aurons les détails du boost en temps voulu. Les deux mis ensemble ça devrait permettre de rattraper le retard pris par les joueurs n'ayant jamais pu collecter de charmes sur la gourmande et par les joueurs ayant perdus les leurs avec la dernière MAJ.

    Salutations terriennes :)


    Euuuuuuuuh, il peut pas durer 15 jours de plus le boost plutôt ? :p

    Donc avec 25 jours de boost, ça devrait aller ^^

Sign In to comment.