Accueil French Discussions fermées

Arbre à chat ferme gourmande : pas de charms ?

158

Réponses

  • Akessa (FR1)Akessa (FR1) Messages: 17

    bonjour à tous

    je n'ai pas l'arbre à chat dans la gourmande mais dans la principale et pour moi aussi le compteur ne tourne pas !

    je suis bloquée à 225 396 / 4 500 000 et ne peux pas non plus ni le déplacer ni le détruire.

    A mon avis le bugg est sur toutes les fermes.

    bon dimanche à tous

    bizz

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (29.10.2017)
    Bonjour @Akessa (FR1)

    Est-ce que ton compteur est réellement bloqué pour de bon ou juste quand tu es connecté?
    Les développeurs nous ont parlé d'un souci qui fait que, tant que tu es connecté tu ne vois pas les charmes s'additionner mais que, quand tu te déconnectes et que tu te reconnectes les charmes s'ajoutent bien à ceux récoltés précédemment.

    Pourrais-tu vérifier ça et nous dire ce qu'il en est s'il te plaît?

    Pour déplacer l'arbre à chat tu peux utiliser la fonction déplacer dans la barre du bas. Tu as l'icône "curseur" et, en cliquant dessus, tu as les fonctions déplacer et pivoter qui apparaissent. Par contre, en effet, on ne peut pas détruire l'arbre pour le moment.

    Salutations terriennes :)
  • au début, tout fonctionnait bien, mais on vient de s'apercevoir que les coeurs gagnés n'étaient plus comptabilisés, et ce pour tous les participants de la coop!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour

    Les jouets sont comptabilisés, mais faut se déconnecter et reconnecter.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    eh oui, c'est un nouveau bug de GGS !

    Si on veut voir, ses coeurs comptabilisés sur la Ferme Principale, il faut se déconnecter, puis se reconnecter !
  • ça ne change rien, j'ai essayé!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.10.2017)
    ok ! je vais réessayer !

    Si, si, c'est bien comptabilisé en se déconnectant et en se reconnectant !
  • Akessa (FR1)Akessa (FR1) Messages: 17

    Bonsoir Gaia

    Effectivement le compteur se remet bien à jour une fois déconnecté.

    bonne soirée

    et merci pour le travail effectué

  • oui, j'airéaissayé, ça marche, il suffit de faire actualiser!

  • béren59 (FR1)béren59 (FR1) Messages: 35

    Bonjour,


    Je viens de mettre un arbre à chat dans ma principale, il comptabilise bien quand je déconnecte et reconnecte. Par contre, toujours rien pour la gourmande ? Est ce normal ? J'aimerais bien et j'ai vu le message en haut supprimer cet arbre

  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    le chat est depuis longtemps sur la florale et aucun coeur de récolté
    j'ai contacté le support le bug est connu mais bon ça fait long et de plus je ne peux pas le détruire !! va mourir de faim le pauvre !!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Bonjour

    J'ai comme beaucoup mis un chat sur ma gourmande ! au début ça marchait et je récoltais des jouets ! mais après une mise à jour, plus de récoltes de jouets et tous les jouets déjà gagnés disparus !!!

    j'ai 3 questions : lorsque cet arbre à chat refonctionnera normalement (j'ai bien compris que ce n'était pas une priorité pour GGS et que cela ne serait pas pour tout de suite ....), est ce que :

    * on récupèrera les jouets gagnés avant le bug ?

    * on récupèrera les jouets gagnés en récompenses pendant certains events et dont on a jamais vu la couleur ?

    * aura t'on droit à un dédommagement pour tous ceux qu'on aurait du récolter ?

    Si un modo peut poser la question à GGS ?

    Merci d'avance

  • cc à ts, pareil problème de récolte avec l'arbre à chat sur la gourmande, en espèrant qu'ils fassent au plus vite pour réparer car ça fait des semaines que ça dure
    bon jeu 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    je vous invite à lire la dernière annonce officielle pour plus d'information ;)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (01.11.2017)
    Bonjours a tous,
    Aucune connection depuis 30minutes a 1heure de connection des lors que j'ai des choses en cours pour le championnat et bien plus encore :)
    Soit il y as une belle MAJ pour les bug rencontrer des lors que je me semble me r'appelee lors des maintenances en cours faut les laisser se faire,mais pas joue en maintenance , ok :)
    Mais des lors que certaines personne n'on rien a voir avec d'autre personne qui cherche a avoir des choses gratuitement sans qu'il y des bugs, mdrrr :)

    PS: Merci pour les autres qui cheche aucune histoire et qui cherche a améliorée la choses sur big farm ;)
    Merci pour les champs en plus même si il sont un peu trop chere mdrrr
    Mais pk ne pas avoir un dedommage pour les autre qui crée des problèmes sur le jeu, sérieux, lol :)

    Bon jeu a tous B)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour,mon arbre à chat a disparu sur la gourmande alors que je recoltais charmes et que ceux ci étaient comptabilises,je le reconstruis et grrrrrrrrrr les charmes  ne sont pas comptabilisés!!!!!!!!
    et je précise que j'ai vidé cache  et historique avant de me reconnecter apres la mise à jour!!!!!!! 
    sympa!!!!!! :s
  • béren59 (FR1)béren59 (FR1) Messages: 35

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour, mon arbre à chat dans ma ferme gourmande à disparu !!! bon après tant mieux, il était impossible de récolter des charms à l'inverse de la ferme principale.

    Toutefois cela me semble étrange. J'ai donné des dollars pour cet arbre car je l'ai mis dès le premier jour de son fonctionnement ! Est ce que je vais avoir un plus de dollars

    Merci pour la réponse.

  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84

    Bonjour à tous!

    Mon arbre à chats sur la gourmande a bien été détruit mais ceux de ma principale et de ma florale sont toujours là et les charmes ne sont toujours pas comptabilisés!Aurais je loupé quelque chose dans l'AO?

    Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour,mon arbre à chat a disparu sur la gourmande alors que je recoltais charmes et que ceux ci étaient comptabilises,je le reconstruis et grrrrrrrrrr les charmes  ne sont pas comptabilisés!!!!!!!!
    et je précise que j'ai vidé cache  et historique avant de me reconnecter apres la mise à jour!!!!!!! 
    sympa!!!!!! :s
    je viens de relancer le jeu, la gourmande les charmes  ont l'air d'etre comptabilisés mais la principale ils ne le sont pas, la florale  je dois attendre une recolte pour voir!
    je note et je  verrais et tjs grrrrrrrrrrr
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour 
    suite a la maj , j'ai perdu mon l'arbre a chat de la gourmande, alors que avant cet maj ,je récoltais des charmes dans cette fermes ! 
    je comprends plus trop là ....................
    A suivre 
    merci ,bon jeu a tous 
    youn296 
  • bonjour 
    suite a la maj , j'ai perdu mon l'arbre a chat de la gourmande, alors que avant cet maj ,je récoltais des charmes dans cette fermes ! 
    je comprends plus trop là ....................
    A suivre 
    merci ,bon jeu a tous 
    youn296 
    Voir dans la discussion sur la mise à jour d'aujourd'hui soit celle du championnat du monde.

  • bonjour

    Voir le sujet de la mise à jour d'aujourd'hui sur le championnat du monde.
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    comme convenu arbre a chat qui ne fonctionne pas pour certain doit disparaitre avec la maj !!! ça on a comprit !!
    sauf que moi mon arbre a chat allait tres bien, je recoltais ce qu'il fallait !!
    maj terminé plus d'arbre a chat (avec une compensation bien sur mais juste de construction pas des recoltes faites) !!! donc ben on fait quoi, on est debile on en remet un sauf que rien n'est comptabilisé, aucun charm cadeau ou quoi que ce soit, le compteur reste a ZEROOOOOOO !!!!! 
    merci encore de nous prendre pour des idiots, de nous enlever ce qui va tres bien pour mettre des buggs ou autre chose qui deconne !!!!
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Merci pour ta réponse cloclo3000!bon et bien attendons !^^
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Pour les soucis de non récolte de charmes je vous indique une réponse que j'ai donnée ICI. Si vous vouliez bien essayer et nous dire cela serait utile, merci :)

    Salutations terriennes :)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    bonjour

    Voir le sujet de la mise à jour d'aujourd'hui sur le championnat du monde.
    Comme mentionné par christianne un sujet existe déjà :)
  • maria81 (FR1)maria81 (FR1) FR1 Messages: 12
    oui et je trouve ca embêtant de devoir se deco et reco
  • Avec la mise à jour, mon arbre à chat a disparu de ma gourmande. Contrairement à certains je récoltais des jouets. Mes jouets ne s'additionnent sur mes trois fermes qu'après une déco-reco.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour démoneparme,

    Il a disparu chez tout le monde : c'est une nouvelle gaffe de GGS. 

    Et pour la prise en compte des jouets, c'est pareil chez tous aussi.
  • domino54 (FR1)domino54 (FR1) FR1 Messages: 25

    bonsoir

    avant avec mon chat je pouvais récolter les charmes et maintenant avec le nouveau chat que j ai été obligé de remettre plus de charmes .

    le compteur a zéro .merci pour ce beug que je n avais pas avant

Sign In to comment.