Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Mobile harvest

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de discussion sur la nouvelle application portable : bigfarm mobile harvest !!
L'avez-vous déja essayé ???
J'ai commencé c'est pas mal dommage qu'on ne puisse pas se connecter avec la meme compte que sur ordi ...

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de discussion sur la nouvelle application portable : bigfarm mobile harvest !!
    L'avez-vous déja essayé ???
    J'ai commencé c'est pas mal dommage qu'on ne puisse pas se connecter avec la meme compte que sur ordi ...
    Bonjour @Taïlaroute,

    il y aura une petite annonce, sur le forum, demain mais il n'y aura aucune discussion concernant ce jeu qui n'a rien à voir avec Big Farm.

    Ton compte Big Farm ne sera jamais accessible via Mobile Harvest car ce sont tout simplement 2 jeux différents.
    Pour toute question, il faudra s'adresser, en premier lieu, sur Facebook à qui de droit :smile:.

    Un forum pour ce jeu verra peut-être le jour, mais rien n'est certain. 

    Je ne m'aventurerai pas plus en la matière.

    Je te souhaite une bonne fin de journée de jeux :wink:
  • Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
    Pas de soucis, bonne fin de journée à toi aussi !

    Et merci pour les renseignement si rapide =)
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266

    si le jeu sur mobile n'a rien a voir avec le jeu sur ordi, pourquoi GGS en fait la promotion ?
    je croyait que c'était interdit !
    d'autre part, certain (je laisse au singulier) jeu fonctionne aussi bien sur ordi que sur téléphone  
    AVEC le même compte
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (26.10.2017)

    si le jeu sur mobile n'a rien a voir avec le jeu sur ordi, pourquoi GGS en fait la promotion ?
    je croyait que c'était interdit !
    d'autre part, certain (je laisse au singulier) jeu fonctionne aussi bien sur ordi que sur téléphone  
    AVEC le même compte
    Bonsoir @pepepepe (FR1),

    vu que Mobile Harvest est un jeu GGS, il n'est pas interdit que GGS en fasse la promotion sur ses propres jeux.

    Peut-être que certains jeux fonctionnent aussi bien sur ordi que sur téléphone, mais là n'est pas le but de GGS, en l'occurrence. 
    Mobile Harvest n'est pas Big Farm, donc ton compte joueur ici ne sera jamais ton compte joueur sur Mobile Harvest.

    Bonne soirée sur BF ou MH :smile: 
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    merci,
    c'est dommage de ne pas avoir porté l'effort sur la version mobile de la ferme

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    merci,
    c'est dommage de ne pas avoir porté l'effort sur la version mobile de la ferme

    Bonsoir,

    oui, cela aurait très pratique pour les happy hours :-)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bonjour, 
    du coup @- Elina - (tjrs impossible de t'identifier dans un message)  est ce qu'il nous est interdit de creer un sujet sur ce jeu là ici pour pouvoir communiquer s'organiser et en parler?
    un fil de plus sur ce forum ca ne dérangera pas trop et pourrais bien arranger ceux qui ont tenté l'aventure sur la version mobile surtout que le mode messagerie la bas n'est pas actif et qu'il y a un soucis avec le tchat depuis hier. J'aurai bien aimé retrouvé des coopains d'ici là bas genre dans une coop commune mais encore faut-il pouvoir communiquer et a part par ce forum c'est difficile. En plus on peut pas vraiment dire que ces deux jeux n'ont rien a voir etant donné qu'ils ont tout en commun les events, le fonctionnement... un clone avec quelques différences subtiles  :p

    bonne journée et bon jeu a tous
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (30.10.2017)
    Bonjour Rakam,

    Tu peux toujours poster dans cette présente discussion. Mais, comme précisé par Elina, les CMs nous conseillent de vous orienter vers la page Facebook du jeu pour communiquer, en attendant qu'un forum dédié à ce jeu soit spécifiquement créé.

    Ce n'est pas nous qui en décidons mais les CMs, donc nous laissons ouvert cette discussion en sachant que toute autre qui serait créée serait aussitôt fusionnée avec celle-ci et que nous n'avons pas pour vocation (jusqu'à nouvel ordre) de modérer pour Big Farm ET Mobile Harvest, quand bien même les jeux comportent des similitudes. Donc toute remontée de bug ou autre doit se faire sur la page Facebook de MH.

    Salutations terriennes :)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Ok merci, étant anti facebook je n'irai pas là bas pour parler du jeu mais si il nous est permis d'echanger dans ce post (si bien sur tout le monde a l'intelligence de rester courtois pour que le post ne demande pas d'intervention des modos et ne conclu pas a une interdiction) c'est cool.

    Pour moi dur dur de reprendre de zero complètement fauché je n'ai pas l'habitude ^^ je test la version tablette parce que mon téléphone n'est ni android ni apple donc pas dispo et puis ce serait trop petit pour mes yeux ^^
    je trouve la version pour l'instant plutôt bien faite, fluide et si vous voulez me trouvez enfin quand ce sera possible mon pseudo est rakam gratouilleuse  (petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra)

    bonne journée a tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier