Mobile harvest

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de discussion sur la nouvelle application portable : bigfarm mobile harvest !!
L'avez-vous déja essayé ???
J'ai commencé c'est pas mal dommage qu'on ne puisse pas se connecter avec la meme compte que sur ordi ...
L'avez-vous déja essayé ???
J'ai commencé c'est pas mal dommage qu'on ne puisse pas se connecter avec la meme compte que sur ordi ...

Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !
Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
0
Réponses
il y aura une petite annonce, sur le forum, demain mais il n'y aura aucune discussion concernant ce jeu qui n'a rien à voir avec Big Farm.
Ton compte Big Farm ne sera jamais accessible via Mobile Harvest car ce sont tout simplement 2 jeux différents.
Pour toute question, il faudra s'adresser, en premier lieu, sur Facebook à qui de droit
Un forum pour ce jeu verra peut-être le jour, mais rien n'est certain.
Je ne m'aventurerai pas plus en la matière.
Je te souhaite une bonne fin de journée de jeux
Et merci pour les renseignement si rapide
Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !
Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
si le jeu sur mobile n'a rien a voir avec le jeu sur ordi, pourquoi GGS en fait la promotion ?
je croyait que c'était interdit !
d'autre part, certain (je laisse au singulier) jeu fonctionne aussi bien sur ordi que sur téléphone
AVEC le même compte
vu que Mobile Harvest est un jeu GGS, il n'est pas interdit que GGS en fasse la promotion sur ses propres jeux.
Peut-être que certains jeux fonctionnent aussi bien sur ordi que sur téléphone, mais là n'est pas le but de GGS, en l'occurrence.
Mobile Harvest n'est pas Big Farm, donc ton compte joueur ici ne sera jamais ton compte joueur sur Mobile Harvest.
Bonne soirée sur BF ou MH
c'est dommage de ne pas avoir porté l'effort sur la version mobile de la ferme
oui, cela aurait très pratique pour les happy hours :-)
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
du coup @- Elina - (tjrs impossible de t'identifier dans un message) est ce qu'il nous est interdit de creer un sujet sur ce jeu là ici pour pouvoir communiquer s'organiser et en parler?
un fil de plus sur ce forum ca ne dérangera pas trop et pourrais bien arranger ceux qui ont tenté l'aventure sur la version mobile surtout que le mode messagerie la bas n'est pas actif et qu'il y a un soucis avec le tchat depuis hier. J'aurai bien aimé retrouvé des coopains d'ici là bas genre dans une coop commune mais encore faut-il pouvoir communiquer et a part par ce forum c'est difficile. En plus on peut pas vraiment dire que ces deux jeux n'ont rien a voir etant donné qu'ils ont tout en commun les events, le fonctionnement... un clone avec quelques différences subtiles
bonne journée et bon jeu a tous
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
Tu peux toujours poster dans cette présente discussion. Mais, comme précisé par Elina, les CMs nous conseillent de vous orienter vers la page Facebook du jeu pour communiquer, en attendant qu'un forum dédié à ce jeu soit spécifiquement créé.
Ce n'est pas nous qui en décidons mais les CMs, donc nous laissons ouvert cette discussion en sachant que toute autre qui serait créée serait aussitôt fusionnée avec celle-ci et que nous n'avons pas pour vocation (jusqu'à nouvel ordre) de modérer pour Big Farm ET Mobile Harvest, quand bien même les jeux comportent des similitudes. Donc toute remontée de bug ou autre doit se faire sur la page Facebook de MH.
Salutations terriennes
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Pour moi dur dur de reprendre de zero complètement fauché je n'ai pas l'habitude ^^ je test la version tablette parce que mon téléphone n'est ni android ni apple donc pas dispo et puis ce serait trop petit pour mes yeux ^^
je trouve la version pour l'instant plutôt bien faite, fluide et si vous voulez me trouvez enfin quand ce sera possible mon pseudo est rakam gratouilleuse (petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra)
bonne journée a tous
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus