Accueil French Questions sur les annonces officielles

Event Shinkei-Suijaku

1235»

Réponses

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Laulol (FR1) a dit :
    Vraiment stupide la leçon de skinkei

    il n'y a aucune leçon à recevoir puisque les cartes disparaissent avant que l'on ai repéré deux paires
    Belle ânerie cet évent !!!!
    Et franchement rien à voir avec un jeu de mémoire comme on trouve sur internet
    Ici il ne s'agit que de chance !!!!

    Suis en colère

    Le 90-07-2017 : j'ai rejoué et encore une fois je maudit ce jeu !!!
    J'ESPERE QU'ON VA NOUS SUPPRIMER CE SHINKEI RAPIDEMENT !!!!!

    il n'y a aucune Obligation d'y jouer ;)

    Il faut le comparer à la roue de la fortune, qui est pur hasard aussi !!! Avec un peu plus de fun (à mon avis)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour

    Notre chère école de Shinkei est de retour  :):)

    Bonne chance à tous !

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour

    L'école est de retour... mais buguée pour les gains de classement, au lieu de différents lots selon les place c'est le premier qui est noté rafler tout XD ça en fait des points de réputation^^'
    En plus j'ai pas eu les 10 jetons d'entrée à son arrivée comme normalement on reçoit pour participer.

    Bonne journée :)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Moi non plus, pas de jetons d'entrée cette fois-ci....encore une maintenance à venir ? le jeu doit être bloqué pour beaucoup rien qu'à cause de ces jetons manquant...
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour :)

    Notre chère école est revenue à 12h.

    Bon jeu :)

  • regis53 (FR1)regis53 (FR1) FR1 Messages: 112
    cc tous le monde  :D
    perso tout les jetons .. je garde .
    sinon gégéessien, connais pas se mot mais joli 
    bisouss a tous 
    B) 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (19.08.2017)
    .../..
    En plus j'ai pas eu les 10 jetons d'entrée à son arrivée comme normalement on reçoit pour participer.


    Bonjour Nephtys67,

    Je pense qu'ils ont donné ces jetons de départ aux joueurs, pour qu'un max  s'intéressent à l'Ecole.

    Mais comme j'ai eu royalement 1 jeton hier **pépinière  :):),  il me faudra donc attendre 10 venues de l'Ecole avant de pouvoir y revenir  :p

    Plutôt qu'un memory, ils auraient dû nous faire un jeu de patience   :#   o:)

    Bon Week  End, 


    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Je ne crois pas qu'il était prévu que nous ayons 10 jetons gratos à chaque fois que l'école viendrait.

    C'est comme la roue, si tu n'as pas de jeton on ne t'en donne pas pour faire quelques tours, il faut acheter ou bien les gagner :)

    Je ne fais pas cette partie du jeu, il faut beaucoup de jetons pour faire une seule partie.

    Je me suis faites avoir la fois dernière en jouant mes 10 jetons que j'avais récolté dans le jeu mais comme je n'ai pas pu finir la partie 1, je n'ai eu aucun cadeau et perdu mes 10 jetons.

    Je ferais peut-être une partie lorsque j'aurais 50 jetons, histoire d'être certaine de récupérer quelques bricoles ;)

    Mais c'est certain que je ne golderait pas pour cela, déjà que je réduis sec (tant on se fiche de nous) mais là, pas un kopeck.

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (12.09.2017)
    J'ignore si c'est un bug ou une "information manquante dans le descriptif" (GGS ferait-il ce genre de choses? >:)  ), mais le bonus de construction gagné lors de l'event ne fonctionne pas sur la ferme bonbon
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous je n'arrive pas a passer le niveau 1 que faire a+ merci :'(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    C'est un jeu de réflexion et de mémoire, arretez de pleurer et faites travailler vos meninges un peu
    Bonne journée
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    Bonjour
    C'est un jeu de réflexion et de mémoire, arretez de pleurer et faites travailler vos meninges un peu
    Bonne journée
    je ne pleure pas c'est juste une question
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    bonjour a tous je n'arrive pas a passer le niveau 1 que faire a+ merci :'(
    Bonjour Nanou, 

    Il faut un peu de chance et aussi retenir la position ds cartes retournées, dans le principe d'un memory ... 

  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    Meyali (FR1) a dit :
    bonjour a tous je n'arrive pas a passer le niveau 1 que faire a+ merci :'(
    Bonjour Nanou, 

    Il faut un peu de chance et aussi retenir la position ds cartes retournées, dans le principe d'un memory ... 

    merci pour ta reponse
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Quand on joue une fois, on gagne 5 000 points de réputation, 500 pièces trouées  et 2 jetons.
    Si on fait 2 à 5 parties, on gagne 5 500 points de réputation, 600 pièces trouées et 2 jetons.
    J'ai testé en jouant 2 fois d'affilé et j'ai effectivement le lot 2. j'ai testé en jouant, puis sortant pour revenant pour jouer une nouvelle fois, et j'ai gagné 2 fois le lot 1.
    Je n'ai pas eu l'impression que la 2ième partie en jouant d'affilé était plus simple ou me faisait gagner plus de points ou autre avantage.
    Quel intérêt alors de jouer en enchainant les parties ? ou qu'est-ce que j'ai loupé ?

    bon jeu, bonne soirée
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    La dernière fois que j'ai fait cet event, à la seconde partie, on m'a demandé de donner 8 jetons, alors qu'il ne me manquait qu'une paire sur la première partie.

    Est-il normal d'être débité d'autant de jetons ou bien n'aurait-il dû y en avoir que deux de pris ??

    Ou bien n'ai-je rien compris au film  :p   (Chose possible.... ;)  :)  )  

    En tout cas, des explications complémentaires seraient les bienvenues.

    Merci   :)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    La dernière fois que j'ai fait cet event, à la seconde partie, on m'a demandé de donner 8 jetons, alors qu'il ne me manquait qu'une paire sur la première partie.

    Est-il normal d'être débité d'autant de jetons ou bien n'aurait-il dû y en avoir que deux de pris ??

    Ou bien n'ai-je rien compris au film  :p   (Chose possible.... ;)  :)  )  

    En tout cas, des explications complémentaires seraient les bienvenues.

    Merci   :)


    Bonjour @www-ww (FR1),

    dire que c'est normal d'être débité d'autant de jetons, c'est subjectif ^^. J'imagine bien qu'on préfèrerait être débité de 2 jetons seulement, mais ce serait bien trop facile, du point de vue de GGS.

    Mais, sache qu'il n'y a là aucun bug, rien d'anormal, il en a toujours été ainsi.

    Bonne journée et bon jeu
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour Elina,

    "Subjectif" dis-tu....  :)  Permet-moi de le transformer en => "un tantinet abusif", plutôt....  :p

    Mais, tu m'as fait sourire. Tu me sembles  "parasitée"  par les bugs ;) , ce dont je n'ai même pas cherché à parler..  (et cette remarque est bien évidemmment un trait d'humour  ;) )

    Merci pour la réponse.
Sign In to comment.