Accueil French Discussions fermées

Liste BUGS et SUGGESTIONS pour le Travailleur Acharné de Coopérative

135

Réponses

  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour! je suis stupéfaite par le nombre de points à atteindre pour les niveaux supérieurs à 30 (ancien niveau max)  niveau  50=100 000 000 ! Peu ou pas de personne semble s'en étonner. Qui va atteindre ce niveau ? A cette heure, les premiers du classement n'ont pas encore atteint les 10 000 000.
    Les gains correspondants sont dérisoires par rapport à l'effort demandé : 1 cerisaie rustique pour 76 millions de points...Et puis les permis d'extraction d'or (qui est mon objectif principal) étaient à 1.2 million avant, il est passé à  8.0 millions... inaccessible pour moi (niveau 246)... pas très motivant tout çà.  J'attends de voir le TA avec la pêche en mer; si c'est la même déception, ce sera le minimum syndical pour moi.
    J'en rajoute pas concernant le classement des coops qui a fait le yoyo. Et  enfin je rejoins la proposition qui a été faite de voir les points réalisés par les membres d'une même coop. Bon jeu quand même :)

  • Bonjour

    Nous avons été nombreux à nous en offusquer même de ces montants à atteindre, qui ont été qualifiés de vertigineux, démentiels, infaisables, irréalisables,....
  • oban07 (FR1)oban07 (FR1) FR1 Messages: 2
    Suggestions:
    • ajouter des récompenses de labeur, c'est à dire que l'on obtient par le score de la coop
    • METTRE a minima au moins 1 permis d'or AVANT 8 millions
    • a 4 millions ça serait bien 
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour

    Nous avons été nombreux à nous en offusquer même de ces montants à atteindre, qui ont été qualifiés de vertigineux, démentiels, infaisables, irréalisables,....
    ouf ! j'ai dû rater des posts, mais çà me rassure parce que j'en venais à me dire que c'était moi qui était nulle, lol
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Re Bonjour
    J'ai demandé a mes joueurs de me communiquer leur points, mais tous ne l'ont pas fait.
    Voila ca que j'ai reccueilli.:
    Total coop                                               8 491271
    187eme  avec                                         3 942 735

    Perte en 1 nuit                                      - 4 548 536 pts
    En sachant que j'ai une joueuse a mis des boosts perso.
    Hier soir nous etions 43eme au Top 100 et ce matin nous nous sommes retrouves a la 257 eme place et la on est remonté a la 187eme place.
    Pouvez vous me dire si cette descente extreme est due aux boosts de ma joueuse?
    Et que les modos tiennent compte de tous les commentaires et de les faire remonter a GGS.
    Merci                                                                                
                 



  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    le travailleur acharné tel qu'il est là ce n'est pas le top. Voir a améliorer
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re Bonjour
    J'ai demandé a mes joueurs de me communiquer leur points, mais tous ne l'ont pas fait.
    Voila ca que j'ai reccueilli.:
    Total coop                                               8 491271
    187eme  avec                                         3 942 735

    Perte en 1 nuit                                      - 4 548 536 pts
    En sachant que j'ai une joueuse a mis des boosts perso.
    Hier soir nous etions 43eme au Top 100 et ce matin nous nous sommes retrouves a la 257 eme place et la on est remonté a la 187eme place.
    Pouvez vous me dire si cette descente extreme est due aux boosts de ma joueuse?
    Et que les modos tiennent compte de tous les commentaires et de les faire remonter a GGS.
    Merci                                                                                
                 



    Bonjour @alain64 (FR1),

    nous ignorons si cette descente est due aux boosts. GGS est actuellement en train de regarder ce qui peut bien provoquer ces bugs.

    La modération fait remonter ce bug depuis vendredi :smile:.

    Tant que GGS ne nous donne pas plus d'infos, nous ne pouvons malheureusement rien vous dire de +.

    Bon courage
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Re Bonjour
    J'ai demandé a mes joueurs de me communiquer leur points, mais tous ne l'ont pas fait.
    Voila ca que j'ai reccueilli.:
    Total coop                                               8 491271
    187eme  avec                                         3 942 735

    Perte en 1 nuit                                      - 4 548 536 pts
    En sachant que j'ai une joueuse a mis des boosts perso.
    Hier soir nous etions 43eme au Top 100 et ce matin nous nous sommes retrouves a la 257 eme place et la on est remonté a la 187eme place.
    Pouvez vous me dire si cette descente extreme est due aux boosts de ma joueuse?
    Et que les modos tiennent compte de tous les commentaires et de les faire remonter a GGS.
    Merci                                                                                
                 



    Bonjour @alain64 (FR1),

    nous ignorons si cette descente est due aux boosts. GGS est actuellement en train de regarder ce qui peut bien provoquer ces bugs.

    La modération fait remonter ce bug depuis vendredi :smile:.

    Tant que GGS ne nous donne pas plus d'infos, nous ne pouvons malheureusement rien vous dire de +.

    Bon courage
    Et là, il est presque 17h, il n'y a pas d'info d'un correctif pour ce bug, ni de mise à jour prévue.
    Aussi, je crains un correctif de dernière minute, avec mise à jour juste à la fin de l'event avec son lot de problèmes possibles; et même si cela fonctionne, plein de joueurs qui vont apprendre à la fin le classement réel de leur coop: excellente surprise pour certains, très désagréable pour d'autres.
    Et si ce n'est pas réglé, c'est aussi injuste actuellement.

    Ca promet !!!

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je ne vois qu'un bug, c'est l'event lui-même
    Voir https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/164274/discussion-sur-levent-halloween/p3
    et précédentes pour la liste des insatisfactions.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re bonjour !

    Infos utiles à lire ... ! :smile:

    Bon jeu 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (23.10.2017)
    Bonsoir, 
    suite à la maj de 18h, 
    les cagettes du TA ont changé ...
    J avais du chou qui tournait pour plusieurs heures, et c 'est de la mâche maintenant - et le compteur ne tourne plus .... soupir .... 
    bon ggs .... tu vas nous faire un gros cadeau, dis, promis ? regarde moi dans les yeux ? ...  :)

    bonne soirée
    pollen

    edit : c 'est le cas pour d autres joueurs de la coop aussi ....



  • will y (FR1)will y (FR1) Messages: 27

    je veux bien de la patience mais y a des limites!! apres la maintenance de ce soit vers 18h40 mon TA était en parti reset : j'étais a 2 ou 3 points par sec de choux pendant quelques heures (et j'avais des semences de 4h avec le super humus qui attendaient) .....et bien non maintenant c'est le rutabaga avec 0 points!!!

  • will y (FR1)will y (FR1) Messages: 27

    autre bug : quand j'écris des messages dans le chat ils n'apparaissent pas forcement

    PS: j'aimerai bien etre dédommagé pour le super humus gachée et les récompenses loupées...

  • Tylern (FR1)Tylern (FR1) Messages: 5
    Copie d'écran réalisée quelques minutes AVANT la maintenance. Horloge de Georges faisant foi.



    Copie d'écran réalisée quelques minutes après la maintenance. Horloge de Georges faisant foi.


    Où sont passées les plus de 9h de calme que les pommes m'octroyaient.

    Comment en 40 minutes ai je pu perdre plus de 9h de travail acharné ?

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    oui, il faut cliquer sur le silo à gauche de votre écran comme si vous deviez démarrer un nouvel event, mais non, personne n'a perdu ses points.

    Je pense que le principal est que les coops qui étaient dans le négatif aient enfin pu retrouver une place "logique".

    Pour le reste, nous allons tous devoir changer nos plans et je crois qu'il y a plus grave wink.

    Bon jeu à tous et bonne soirée
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    c'est la deuxième fois que j'ai le même problème je déconnecte et lorsque je reviens tout à changé tout ce que j'ai prévu n'est plus d'actualité la j'étais à un doigt d'arriver au point 10 c'est echoeurant



  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    c'est quoi ce bazar avec le TA c'est vraiment du n'importe quoi. faire une maintenance pour pour ça ? il valait mieux rester tranquille
  • will y (FR1)will y (FR1) Messages: 27
    j'ai essayé de cliqué sur le silo a gauche comme tu as dit ca n'a pas marché.....
  • Zoltic (FR1)Zoltic (FR1) Messages: 24
    De mon coté j'étais dans une série Rutabaga et je me retrouve à devoir faire de la Mâche. Nul doute que si je l'avais su je n'aurai pas lancé des haies sur mes potagers, grevant ainsi lourdement la production suivante. Sans parler de l'attente de la récolte. Attente et déficit de points qui me font descendre au classement. 

    Faut il donc que je paye 100 OR pour passer cette demande infondée ?

    Le principal n'est pas qu'il n'y ait plus de coop en négatif, le principal est que GGS se décide à travailler en respectant ses clients qui, je le rappelle, payent leurs salaires.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.10.2017)
    Zoltic (FR1) a dit :

    Le principal n'est pas qu'il n'y ait plus de coop en négatif, le principal est que GGS se décide à travailler en respectant ses clients qui, je le rappelle, payent leurs salaires.
    Bien que je ne le paie plus depuis un moment déjà vu la descente aux enfers que subit ce jeu pour cause de gestion calamiteuse (les idées ne manquent visiblement pas) , j'adhère totalement à cet avis.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir
    C'est Papy Alain

    J'ai été confronté au même problème que vous: du lait à la place du blé après la reconnection
    Mais ou donc est passé votre sens de l'humour?????
    Perso j'ai éclaté de rire en voyant le résultat
    Nous connaissons tous la gestion de GGS avec ses bugs et ses maintenances à l'emporte pièce
    Soyons philosophes: ceci n'est qu'un jeu 
    Bonne soirée à toutes et à tous
    "et bon jeu"
  • Tylern (FR1)Tylern (FR1) Messages: 5
    Je viens de réaliser.......

    Que les modérateurs s'équipent chaudement, même si nous savons qu'ils n'y peuvent rien, lorsque les joueurs qui ont réussit à s'octroyer 3 ou 4 heures de répits et se sont déconnectés vont revenir pour se rendre compte que durant ces 3 ou 4 heures ils n'ont pas fait un point..........
    J'imagine leurs réactions.

    Changer les règles du jeu au milieu de la partie relève du mépris le plus total à l'égard des joueurs..

    Bonne chance.
  • Bonsoir,

    La maintenance permet de constater que les modos ont été très réactifs pour nous aider mais le résultat à mon niveau est désastreux.

    Impossibilité de jouer depuis une vingtaine d'heures minimum, une chute dans le classement de 180 places.

    Impossible de rattraper quoi que ce soit.

    Du temps, de l'énergie pour rien.

    Et pour enfoncer le clou, GGS est capable de nous envoyer un sondage de satisfaction !!!!!

    D'ailleurs, il serait souhaitable de le modifier, ce fameux sondage en y incluant la possibilité d'y mettre un commentaire....

    Bref, des joueurs adorables tentent de me remotiver car ils savent que je suis connectée toute la journée malgré mes activités prof.

    Que dois-je dire aux nouveaux joueurs que je suis en train de recruter pour ma coop??? restez cool, zen et tendez l'autre joue????

    Bon jeu, bonne route. Félicitations à ceux qui ont eu de la chance!!!



  • Zoltic (FR1)Zoltic (FR1) Messages: 24
    Bonsoir
    C'est Papy Alain

    J'ai été confronté au même problème que vous: du lait à la place du blé après la reconnection
    Mais ou donc est passé votre sens de l'humour?????
    Perso j'ai éclaté de rire en voyant le résultat

    Ce n'est qu'un jeu, certe, mais je ne suis pas certain des réactions des fans de Johnny Hallyday si au milieu d'un concert on le remplaçait par Chantal Goya.
    A mon avis, ils perdraient également leur sens de l'humour.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.10.2017)
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.



    Post edited by - Gaia - on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    J'suis hyper en rogne !

    Perdu 17h de lait qui allait de 6h30 du mat à minuit et quelques, tout mon or que j'avais utilisé, bouffe d'algues, bouffes normales. j'exige un remboursement d'tout ça avec des pts supplémentaires sur plus de 17h de lait, avec 38 pts par seconde et sur un boost total de 60%.

    ça m'fout la gerbe avec cette perte !


    C'est à la maintenance, vers 18h et quelques, que le TA a été relancé.
    En compensation, chacun a gagné de nouveau toutes les récompenses déjà reçues. Si t'avais déjà gagné les 8 millions avant la maj, tu devrais avoir le double de certificats extraction or. As-tu regardé ?


    Nada !
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bug ???
    a midi coop overfield  6 eme avec 50 millions de points environ
    se soir 9 eme avec 28 millions
    devait avoir des oeufs en rentrant surprise tout a changer jasmin ???
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bug ???
    a midi coop overfield  6 eme avec 50 millions de points environ
    se soir 9 eme avec 28 millions
    devait avoir des oeufs en rentrant surprise tout a changer jasmin ???
    Bonsoir,

    Les scores des coopératives ont été corrigés car ils étaient foireux avec certains en négatif, d'autres étant supérieurs à la somme de ceux de leur membres, d'autres inférieurs par contre, ce qui fait que la correction a changé pas mal l'ordre au grand dam de certains et pour le soulagement d'autres.
    Ma coop est passé de 30 millions, qui est un score qui me semblait surdimensioné, à 17 millions, et y a perdu une bonne dizaine de places mais je m'y attendais car il y avait beaucoup de grosses coop en négatif, et je me doutais qu'une fois les scores corrigés, elles allaient se retrouver vers le haut.
    Bref pas évident.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (23.10.2017)
    Bonsoir à tous
    @- Elina - @- Gaïa - @- Dracula -  désolée je ne sais pas qui est d astreinte ce soir :)

    encore un bug en cours et déjà signalé

    Georges me demandait des pissenlits que j ai récoltés
    puis arrivée à 10/sec  la cagette a disparu et depuis il ne m'en reste que 2, même en vidant les caches etc .. Je suis maintenant en oeuf mais j ai peur d être à cours de cagettes ...

    J ai déjà perdu ma 3 ème place suite à la mise à jour, je voudrais juste pouvoir jouer tout simplement ... Il reste plus de 14heures et je vais pas tenir qu'avec 2 cagettes à remplir surtout si elles disparaissent :(


    Post edited by lisoo (FR1) on
Cette discussion a été fermée.